RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sakira Geika, pour vous servir ~ [ Terminé ]

Anonymous





Sakira Geika
Invité
Ven 4 Juil - 14:53
Sakira Geika


Prénom : Sakira
Nom : Geika
Surnom : Kira
Date de naissance : 30 Juillet
Age: : 24 ans
Sexe : Masculin
Origines : Américaine/Japonaise
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploi : Épine chez LS
Groupe : Nuit
Ascendances : Scellé - Shiba Inu Rouge (Canis lupus familiaris) - Petit Gabarit

Identification


Goût :
Il aime s'amuser, jouer, les hurlements de douleurs, et même ceux de plaisirs. Il n'aime pas quand quelque chose n'est pas à sa convenance, dormir seul, mais s'en accommode. Il déteste qu'on lui donne des ordres, si c'est un supérieur, il fait avec, si c'est le chef des LS, il est en joie, quelqu'un d'autre en paierais les conséquences. Il aime aussi provoquer, cuisiner, ainsi que tout ce qui peut se manger en règle général. il n'aime pas les êtres humains, mais a un petit faible pour les animaux. L'alcool lui est proscrit.


Caractère :
Peu après avoir commencé à tuer, ce jeune homme qui était bien parti pour être bien gentil et bien mignon, voir niais, et devenu tout le contraire, un véritable démon. Froid et sadique, il considère les êtres humains comme des insectes qu'il s'évertue à exterminer avec un plaisir non dissimulé. ça le divertit. Regardant la plupart des gens de haut, on dirait que tout l'agace tout comme c'est possible qu'il ne soit agacé de rien. Manipulateur, il ne fait jamais rien sans une idée derrière la tête, il est comme un loup à l'affût des brebis égarées dont il n'hésite pas à profiter. Concernant le sexe, ce n'est qu'une petite partie de sa vie, de temps en temps avec les membres de clans, mais ça s'arrête là, les autres prennent généralement peur avant de commencer ce genre de chose. Il ne connait pas la peur, tout ce qui ferait peur à quelqu'un de normal, lui donne un frisson d'excitation, si vous le menacez, il serait bien capable de faire tout le contraire de ce que vous voulez, rien que pour vous mettre hors de vous. Il n'en reste pas moins malin, et maladroit de temps à autre, mais son orgueil l'empêche de se mettre au même niveau que les autres. Bien qu'au fond, il déteste ce qu'il est devenu.

Physique :
De fins cheveux blonds, tombant le long de sa nuque, ainsi qu'une mèche devant son œil droit, qui a été blessé lors d'un combat, il n'y voit d'ailleurs presque plus de cet œil-là. Du haut de ses 1m80, il se trouve assez grand, ne souhaite pas grandir plus même s'il n'aime pas trop les gens plus grand, finement musclé, il n'hésite pas à prendre bien soin de son corps, faisant régulièrement du sport, s'entretenant pour se trouver parfait. Assez souple, et acrobate, s'il lui arrive de fuir, il pourrait très bien grimper à un arbre, s'il doit pénétrer dans un appartement, il pourrait aussi passer par le balcon. Il sait se battre correctement, porte rarement une arme quand il n'est pas en mission. Toujours bien habillé, il n'hésite pas à dépenser une fortune pour un vêtement qu'il aime, pour se plaire à lui-même avant toute chose. Il a aussi un dragon tatoué le long de son torse, ça lui a été fait quelques jours après son entré chez LS.


Révélations



Histoire :
La belle époque était celle où je n'existais pas.
Ce fut une rencontre fortuite, et non prédestiné, quand le regard de ma mère et de mon père se croisèrent. Un de celle qui n'aurait jamais dû se faire mais se fit tout de même. Le coup de foudre, c'est ainsi que les gens appellent ce phénomène, heureusement que ce genre de chose ne m'atteint pas, ça a l'air dégoulinant de bons sentiments, quelque chose que je ne supporte pas. Mon père était de passage au Japon, pour le travail, il avait été transféré apparemment, et venait d'Amérique. Ma mère, elle, avait à peine 18 ans, pas encore majeuer, ce qui ne l'empêcha pas de tomber amoureuse de cet homme et commettre le péché de chair. J'en suis la preuve.

Neuf mois plus tard, on pouvait enfin entendre mes pleurs quand je naquis. Pas bien longtemps, pour la chance de mes parents, j'étais un bébé très souriant, un soleil dans leur vie, comme il disait à cette étrange époque. Maintenant, je ne suis plus capable de comprendre ce qu'ils entendaient par là. Je grandissais un peu, devenant un bel enfant, on ne pouvait le nier, mais je perdais peu à peu mon sourire en voyant mes parents se disputer sans arrêt, bien souvent à cause de moi. Mais je n'étais pas encore en âge de comprendre vraiment ce qui se passait.

À mes quatre ans, mon père vint me parler, je ne sais pas trop ce qu'il m'a fait, mais après mon "aura" ne pouvait plus sortir. Je crois qu'il voulait me protéger du monde extérieur et qu'il savait que ma mère n'y arriverait jamais seule. Il m'a dit qu'il partait, que ce n'était pas de ma faute et qu'il reviendrait un jour me chercher. Je ne l'ai néanmoins jamais revu.

Ma mère, qui n'avait jamais voulu d'enfant seule, était déprimé du matin au soir, pleurait tout en buvant. Et moi je restais là. Impuissant face au drame qui se jouait devant moi. J'essayais de la faire sourire, en vain. Je me sentais seul et désemparé mais continuais ma vie, qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre de toute façon ? Seulement, plus les années passaient, plus le comportement de ma mère devenait suspect... Au final, elle me vendit au Lycori Sanglant pour une somme dérisoire. Je crois bien que je lui rappelais trop mon père.

Il fut question un moment de ce qu'ils allaient faire de moi, songeant d'abord à me prostituer, mais ils n'en avaient déjà pas mal, ce qui leur manquait par contre, c'était des assassins. Il fut alors décidé que l'on m'apprendrait à me battre, puis à tuer, sans jamais me demander mon avis, bien entendu. C'est ainsi que l'on me mena la vie dur pour que je devienne un combattant hors pair, qui sache se défendre et attaquer. Puis, vint le jour où je dus tuer quelqu'un, je ne voulais pas presser la détente, mais cette voix derrière moi me disait de le faire, me mettait la pression jusqu'à ce que je craque et je la presse enfin, tuant l'homme sur le coup. Je sentis quelque chose se briser en moi, et je sus que rien ne serait jamais pareil.



Partout où je suis, j'ai ton sang sur les mains...
Je m'habituais peu à peu à ce mode de vie que m'offrait le clan, je n'étais définitivement plus le même, devenant de jour en jour plus viril, froid, égocentrique, sadique, voir même cruel, je prenais de plus en plus de plaisir à tuer, c'était si amusant de voir ces vers de terre ramper à mes pieds alors qu'au final je n'avais rien de plus qu'eux, bien au contraire. Je me suis même mis à la torture, vous n'imaginez pas la délectation d'entendre quelque gémir de douleur.

Même quelques uns dans le clan se sont mis à m'éviter, j'étais devenu quelqu'un qui fait véritablement peur, sentiment que je ne ressens pas. Sans peur ni reproche. Provocateur aussi, j'aime m'amuser que voulez-vous, on ne se refait pas.



Informations


Autre chose : Euh... Nope ~
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... Validé
Comment as-tu découvert ce forum? : Comme si, comme ça
C'est quoi ton avatar ? : Heise
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Tome 1 et 2 ( et un peu plus en anglais )
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Je dirais que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 6 Juil - 13:24
Tout est bon, je valide~ Gaffe aux fautes d'orthographe parfois x)

Sakira Geika, pour vous servir ~ [ Terminé ] Image-validation-01_1
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: