RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Hors - RPs :: Le règlement et autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2) Le contexte

avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Mer 22 Mar - 16:38

Contexte


Qui a dit que les hommes descendaient tous du singe ? Et si d'autres animaux étaient venus se mélanger pour créer une autre race d'homme ? Des races mêlées. On les appelle, les thérianthropes...

C'est à Kyushu que nous nous retrouvons aujourd'hui entourés de ces êtres... supérieurs ? Cohabitant avec eux dans cette petite ville en bord de mer pas si calme que ça... Ne vous est-il jamais arrivé de vous sentir irrémédiablement attiré par un inconnu que vous n'avez jamais croisé auparavant ?
Méfiez-vous, il se pourrait bien que cette personne soit un thérianthrope même si vous, simple humain, ne pouvez pas le déceler. Faites bien attention à vos arrières dans cette ville peuplée de vices et de mystères.
La Grotte d'Aphrodite et le Host-Club sont peut-être là pour assouvir vos moindres désirs, mais ils ne sont pas les seuls à dominer dans cette petite ville, méfiez-vous de ceux appartenant au gang du Lycoris Sanglant, l'organisation mafieuse la plus influente de tout Kyushu. Attention à ne pas trop attirer l'attention de ce groupe sur vous, bien que les Justiciers et les Avengers veillent au grain autant qu'ils le peuvent afin de pouvoir contre-carrer les plans de cette organisation souterraine. De façon légale ou peu recommandable...

Alors, gentil ou méchant ?
Thérianthrope ou simple humain ?
____________________________________________________


Vous voici plongé dans l'univers du manga Sex Pistols de Tarako Tokobuki où humains et thérianthropes cohabitent les uns avec les autres dans une ville où passion et haine peuvent se rencontrer à tous moments. Cependant suivons nous exactement le contexte de ce manga ? Pas tout à fait. Vous vous trouvez donc à Kyushu, petite ville pas si calme que ça où même les humains peuvent voir la véritable forme de ceux qu'on appelle la race des sangs-mêlés... Mais jusqu’à un certain point... Et puis.. êtes-vous sûr d'être vous-même réellement un singe ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 10 Mar - 12:05

Chapitre 1 : Le Lycoris Sanglant



Une ombre plane sur la ville de Kyushu...

Les gens commencent à se presser le soir pour rentrer chez eux. Ils sentent l'insécurité s'infiltrer dans les rues de Kyushu.
Les gens parlent, les frictions entre voyous lentement se réduisent… Les quelques gangs qui traînaient ici et là, commencent à disparaître les uns après les autres…
Des cadavres sont retrouvés de temps en temps. Que cela soit des membres desdits gangs ou des victimes n'ayant simplement pas fréquentées les bonnes personnes.
À l’inverse, le nombre de prostitués, de petits dealers semble s’être multiplié et l'insécurité augmente, quand des rumeurs de pot-de-vin et de corruption viennent mettre de l'huile sur le feu de la méfiance.
Une nouvelle marchandise d'une qualité jusqu'alors inégalée, débarque sur le marché et fait de nouveaux adeptes partout en ville, portant toujours le même symbole. Celui d’un Lycoris taché de sang.
Des rumeurs naissent et enflent dans la rue. Un clan a commencé à se former et à anéantir un à un les gangs qui sévissaient dans Kyushu. À sa tête, on parle d’un jeune démon blond de vingt ans, Akira Fukashi.

Le Lycoris Sanglant est né.
____________________________________________________


Un nouveau gang vient d’apparaître dans Kyushu et a écrasé sans merci tous ses rivaux ! Ralliant leurs anciens membres à sa cause, ou bien les faisant disparaître à jamais.
Le Lycoris Sanglant est une organisation jouant à tous les niveaux. Ayant inondé le marché avec une drogue au-dessus de toutes celles vendues jusqu'alors, il ne reste pas moins spécialisé dans les autres drogues, plus communes, qu’il peut tout de même fournir aux accros spécifiques.
Mais pas que, ses activités allant de la prostitution à la contrebande, en passant par les jeux illégaux et la vente d'information et de « services ».. Ses membres sont partout. Simples informateurs, coursiers ou professionnels expérimentés dans les domaines de la traque, de la recherche ou encore de l'assassinat, demandez-leur ce que vous voulez, ils pourront vous l’obtenir.
Cependant tout a un prix et si vous n’êtes pas en capacité de les payer, ils se rembourseront avec votre vie. En lançant leurs assassins à votre poursuite pour vous tuer en guise d'exemple, ou bien en vous forçant à vendre votre corps ou celui d'un de vos proche pour leur bénéfice. Que cela soit en tant que prostitué ou bien en soutenant leur cause grâce à vos talents, votre fortune ou vos relations. S'ils jugent que votre place dans la société peut leur apporter des bénéfices, ils feront tout pour vous rallier à leur cause, que vous le vouliez ou non.
Tel est le business de ce groupe.

Plus de précisions sur le Lycoris ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 10 Mar - 12:09

Chapitre 2 : Les Justiciers


Une lueur d’espoir dans les ténèbres.

Cela faisait maintenant un an, que le Lycoris Sanglant avait commencé à sévir dans les rues de la ville de Kyushu.
Et malgré tous les efforts de la police locale pour pouvoir enrailler leur progression, rien n’y faisait. Le trafic, la prostitution et les meurtres ne faisaient que croître dans la cité.
Pourtant, la méfiance gronde au sein des rangs du gang. Ses membres qui, par le passé, étaient si confiants, si fiers de leur entreprise et de leurs méfaits, commencent à se faire plus discrets. Confiscations, arrestations, trahisons et espionnage. Ses membres sont aux abois.
Des rumeurs grondent parmi leurs rangs, ainsi que parmi les civils de la ville. Une rumeur qui apaise ces derniers.
Une nouvelle unité de police vient de se créer pour contrecarrer les plans du Lycoris, et elle est déjà à l’œuvre. On raconte qu’ils ont même déjà arrêtés plusieurs membres du gang et les ont poussé à se retrancher dans les parties les plus sombres de la ville !
Le Lycoris perd du terrain en-dehors des quartiers malfamés, son réseau est mis à découvert dans certaines instances de la ville, le clan doit totalement repenser sa stratégie.
Les civils peuvent maintenant recommencer à sortir à nouveau le soir, sans craindre de faire une mauvaise rencontre. Même si les ruelles sombres et les bas-quartiers ne sont toujours guère recommandés.

Les Justiciers sont arrivés.
____________________________________________________


Un an après les premières actions du Lycoris Sanglant et face à l’impuissance de la ville de Kyushu, les politiques de la région s'agitent. La mauvaise influence qu’a ce gang sur la ville, n’est vraiment pas bonne pour les affaires.
Alors, ils décidèrent de mettre une unité spéciale en place. À l’image des branches déjà existantes pour surveiller les yakuzas, ils créèrent les Justiciers, avec Marie à leur tête.
Ils ont pour mission d’amasser le plus d’informations possibles sur le groupe illégal, de s’infiltrer parmi eux et de les faire tomber en épargnant le plus possible les populations civiles.
Leur but n’est pas de détruire ce groupe par la violence, mais de le dissoudre, en traînant ses dirigeants devant la justice pour qu’ils soient jugés et punis.
Car ils savent que tous les membres de cette organisation ne sont pas coupables, que certains sont ici par la force, ou parce qu’ils n’ont nulle-part ailleurs où aller.

Plus de précisions sur les Justiciers ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Lun 2 Avr - 21:49

Chapitre 3 : Les Avengers


Le chemin vers la paix est pavé de sang...

Après neuf années de batailles silencieuses, ne remontant aux oreilles des civils que sous forme de rumeurs, le Lycoris et les Justicier ont atteint un statu quo.
Le Lycoris Sanglant effectue encore ses trafics dans la clandestinité, sans pour autant parvenir à s'étendre à sa guise et se contente de consolider les prises qu'il possède déjà. Les Justiciers quant à eux, cherchent toujours à étouffer leurs ressources, en épargnant les populations locales. Et s'ils parviennent à tuer dans l’œuf toute nouvelle entreprise de la part du Lycoris, ils semblent néanmoins encore loin de pouvoir le purger efficacement de la ville, son influence étant ancrée profondément dans les infrastructures locales.
Personne ne cède de terrain. Et cette situation n’est pas pour plaire à tout le monde.
Du nouveau se met en place dans l’ombre.  Un projet audacieux et radical se prépare lentement pour enfin faire une différence et faire bouger les choses dans cette ville. Et personne n'en sortira indemne...
Alors que les cas de meurtres avaient largement diminué, ils reviennent à un rythme alarmant et semblent frapper dans tous les secteurs : junkies, prostituées, hommes d'affaires, professeurs, commerçants... la liste est longue, et est également gonflée par le nombre inquiétant de disparitions suspectes et d'enlèvements.
Une drogue stimulante, provoquant une puissance sur-humaine. Puis une mort certaine.
On craint d'abord que ce soit l’œuvre du Lycoris, mais cette hypothèse est bien vite écartée. Pourquoi prendrait-il le risque de propager un produit aux vertus puissantes mais fatales ? Et jamais les Justiciers ne seraient passés à côté d'une telle information. Alors qui ?
Cela s’agite dans les rangs du Lycoris Sanglant. Leur réputation est entachée par ces drogues venues de nulle-part et qui serait pourtant distribuée au sein de leur propre réseau.
Les Justiciers quant à eux, sont perplexes. Mais ils pensent savoir qui pourrait bien tenter de mettre cette nouvelle vague de mort sur le dos du Lycoris.

Les Avengers commencent à agir.
____________________________________________________


Tout le monde ne se satisfait pas de la présence des Justiciers, qui au final n'est parvenue qu'à limiter l’expansion du Lycoris. Leur démantèlement prend bien trop de temps, et certains pensent que des mesures plus radicales devraient être prises, pour les détruire une bonne fois pour toute eux, ainsi que tous leurs partisans.
C'est le cas d’Aori Kashinige qui, après quatre ans parmi les Justiciers, en est venu à la conclusion qu'on ne peut tuer un feu, qu'avec un feu encore plus puissant. Il décida alors de monter son propre cartel et utilise tous les moyens à sa portée pour atteindre le Lycoris. Plus de règle et seule la fin justifie les moyens.
Il lui faudra trois ans pour constituer un groupe aux mêmes valeurs que lui, des gens ayant tous une haine profonde pour le Lycoris, un mépris total pour les Justiciers et qui sont prêts à tout pour se venger. Puis encore deux ans pour pouvoir mettre en place ses plans.
Des drogues mortelles furent alors distillées sur le marché, pour purger la région de tous ses consommateurs. Les Avengers ne veulent pas seulement détruire le Lycoris, ils veulent éliminer tous ceux qui ont un lien, de près ou de loin avec le cartel. Clients, associés, débiteurs et autres.
Ils utilisent les junkies et les dealers de la ville pour expérimenter leur drogue sans même se soucier des conséquences. Ils ont des membres un peu partout, mais ont du mal à approcher des hautes instances, pour l’instant.
Mais ils ont une persévérance à toute épreuve et sont sans pitié, n'obéissant à aucune règle et étant prêts à tous se sacrifier pour atteindre leur but. Même à utiliser sur eux-mêmes leurs drogues surpuissantes.

Plus de précisions sur les Avengers ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Le règlement et autres-
Sauter vers: