RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe des humains


Suppression du groupe humain ?
Oui
Groupe des humains Vote_lcap20%Groupe des humains Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Groupe des humains Vote_lcap80%Groupe des humains Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 1 Jan - 13:53
Oyez oyez !
Nous voici dans une nouvelle année, avec de nouveaux objectifs et de nouveaux départs !
Au début du mois de décembre, un recensement (obligatoire à tous je rappelle) a été ouvert pour faire le tri parmi les membres souhaitant rester ou non sur le forum. Cependant, que cela soit remarqué par le résultat actuel des membres voulant rester ou simplement en regardant les recensements du forum en général, vous aurez tous remarqué que nous faisons face à un important déficit de membres chez les humains par rapport aux thérianthropes : Seulement 8 humains pour 44 thérianthropes sont observés parmi les membres souhaitant rester !!! Et cela, sans compter les membres souhaitant modifier leur personnage.  
Nous en venons donc à nous poser la question de savoir si le groupe des humains n'est pas obsolète sur le forum et si nous ne devrions pas le supprimer par son peu d'activité...

Cependant, cela ne veut pas dire que les personnes ayant choisi des perso humains seront supprimés pour autant et leur avis lors de ce sondage comptera prioritaire étant donné qu'ils sont les personnes concernées :  

_ Mais au cas où la suppression des humains serait votée, ils passeront simplement chez les thérianthropes et pourront donc modifier leur fiche et leur histoire s'il le souhaite. Et autre solution pour ceux dont le changement subite en thérianthrope dérangerait trop l'ordre de leurs rps : Leur personnage aura la possibilité d'être des thérianthropes dont la forme animale aura été scellée dans leur enfance, ce qui fait qu'ils auront la possibilité de libérer cette aura au fil de leur rp, sans que cela n'ait de conséquence sur leurs rps passés....
Ou simplement ne jamais voir leur aura libérée et simplement continuer à vivre comme des humains normaux, au choix. Mais ils seront quand même des thérianthropes, avant une race, un animal et un gabarit à ajouter dans leur fiche et à recenser même si aux yeux des autres ils seront humains !!!

_ Si cependant la suppression des humains n'est pas votée, il y aura la possibilité de laisser les groupes tels quels ou alors de les modifier, de façon à ce que les humains ne soient plus entièrement considérés comme déficitaire et la réorganisation des groupes se ferait donc : Gros gabarit/Moyen gabarit/Petit gabarit/Humain ou Humain/Canidé/Serpent/Crocodile/Félidé/Ours/Cétacé/Rareté
Cette possibilité de réarrangement est également valable si les humains sont supprimés, pour éviter d'avoir simplement un groupe Mâle et un groupe Femelle.

Alors votez !!! Et dites-nous à la suite du poste quel arrangement des groupes vous conviendrait en nous précisant pour la possibilité de la survie des humains et sans.
N'hésitez pas également à nous donner votre avis sur cette idée de suppression des humains et SURTOUT POUR LES MEMBRES CONCERNÉS, C'EST-À-DIRE LES HUMAINS ACTUELS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Groupe des humains WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Mer 1 Jan - 16:06
Personnellement, je préférais ne pas avoir à transformer Luce en thériantrope, car j'ai toujours un peu de mal avec ce concept. Cependant, si vous pensez que cela est nécessaire, et que vous nous aidez pour modifier nos fiches, ça ne me dérange pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Groupe des humains Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Jeu 2 Jan - 13:32
Pour moi je ne sais pas trop... je pense que le fait de pouvoir faire des humains permet d'avoir plus de diversité et en plus comme Luce le dit, permet de pouvoir jouer un personnage sans forcément avoir à maîtriser le concept des thérianthropes (mais tu pourrais pour ça, remanier les explications pour les rendre plus compréhensibles ! x3), même si c'est vrai que leur nombre très peu important prouve qu'ils ne sont pas très intéressant...
Après c'est vrai que le fait d'avoir l'aura scellée et donc vivre comme un humain normal peut être une option pour ceux qui justement ont du mal avec le concept...... ? (Même si ce n'est pas mon cas et que de toute façon, je devrais désespérément modifier mon histoire ><)

Je pencherais donc tout de même peut-être plus pour la réponse "non" dans ces cas là... Et puis, j'aime bien la configuration des groupes actuelles sur le QEEL x3 *sbim* Enfin...... Peut-être qu'à la place de les supprimer comme tu dis, on peut simplement faire une fusion de toutes les idées ? C'est-à-dire garder les groupes tels quels sans en supprimer, mais faire simplement passer les humains en thérianthropes à l'aura scellée ? Comme ça ils pourraient rester tranquillement dans le groupe humain et vivre comme tel, tout en étant des thérianthropes et... peut-être que cela attirerait plus de monde à faire des humains ? Oui c'est compliqué et pas particulièrement logique comme solution, mais ce n'est qu'une idée qui vient de me traverser l'esprit donc je la dis et vous en fait ce que vous voulez ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice Takahashi
Groupe des humains YvEcReHUmf
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/12/2012
Sort avec : Noiz *-*
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 608
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Mangaka autodidacte
Humeur : Optimiste et enjouée
Dominance : Dominée
Douce Rêveuse ~





Alice Takahashi
Douce Rêveuse ~
Jeu 2 Jan - 13:50
Le truc c'est qu'on a crée des humains pour jouer des humains, du coup en faire des thériantropes c'est fondamentalement assez perturbant. Maintenant et à titre personnel je peux très bien m'adapter à cette situation. Mais je rejoint l'avis d'Anna sur l'idée de créer une catégorie qui regrouperait les humains dans une catégorie de thérianthropes scellés (le problème là se serait de savoir si ça marche le jour où ils sont "descellés"). Après je suis tentée de dire que si ils sont scellés et que donc ils peuvent vivre comme des humains normaux on peut se dire que ça ne change pas tellement la forme (même le fond en prend un coup! :p ) mais je peux comprendre qu'il y en ai qui ne soit pas tenté car, comme je l'ai dit plus haut, si on a crée des humains c'est pour faire des humains. C'est évident que les humains n'ont pas le vent en poupe et penser à les supprimer c'est plutôt normal en fait même si pour ceux qui en sont c'est assez dérangeant, mais avant tout il faudrait essayer de les rendre plus attractifs pour les autres.
Je suis pas tellement pour la suppression pure et simple du groupe des humains, si c'était possible se serait sympa de voir à créer une classe intermédiaire. Je dis ça je sais pas si c'est possible mais c'est mon sentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 2 Jan - 16:39
J'ai peut-être un peu voté trop vite...  Groupe des humains 2991387297 
En faite pour ma part c'est comme vous voulez, je m'adapte à tous :) Après ce n'est pas évident pour tous le monde (Exemple : Luce). Donc peut-être le laisser & ça va paraître surement "cruel" pour certain mais... l'idée serait de bloquer le groupe des thérianthrope un moment pour avoir plus d'humain ?
Je peut pour ma part garder Takeshi en theriantrope (je le voit pas autrement) & faire de Jiro un humain ? Fin' voilà, j'ai dit ce que je pensait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Jan - 10:47
Bonjour ! Je pense que si la race des humains est supprimée, et qu'il ne reste que des thériantropes, dans un sens, ce forum deviendra une sorte de forum d'hybride. C'est moins original, mais ça reste amusant et toujours bien à jouer, enfin, moi ca me me gene pas d'être transformé en thériantrope, puisque ça ne changera presque rien à ma situation initiale Enfin bref tout ça m'est égal, que ce soit ça ou non ça me plaît , donc on devrait garder le groupe des humains puisque certaines personnes préféreraient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 7 Jan - 18:20
Donc en général, tout le monde est plutôt contre l'idée de supprimer le groupe des humains ? Très bien, dans ce cas là je vais donc le laisser comme tel, mais je ne pense pas fermer le groupe des thérianthropes pour remplir celui-ci pour autant, parce que je pense que si les gens s'inscrivent ici, c'est principalement parce que l'idée de faire un thérianthrope (qui change par rapport à autres idées d'hybrides) leur a plu et le plus souvent pour en faire un eux-même, sinon ils se seraient inscrit sur un forum rpg sans thérianthrope^^ Je parle bien sûr pour une majorité, mais je me doute que ce n'est pas vraiment le cas des personnes ayant donné leur avis ici xD
Cependant Take, je pense que passer Jiro en humain pourrait être pas mal, cela permettrait de diversifier tes comptes en plus, mais tu fais comme il te plaît, le but est que tu sois tout de même motivé pour jouer tes personnages x)

J'annonce donc la survie du groupe des humains !!!

Et dans un sens, ça m'arrange en plus xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les suggestions-
Sauter vers: