RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour =D

Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Nov - 0:15
Bonjour tous le monde !
et oui je sais é_é, je n'était pas sur si je pouvez posté ici donc pas tapé D=
Voila, je voulez débuté ma fiche ayant lut soigneusement les règles ect.
Maisss... je voulez savoir si je pouvez utilisé ceci en guise de forme animal.
(ne vous inquiété pas il sera colorier)
http://www.aht.li/2218274/CLX-3180_20131125_17163601.jpg
Mon personnage serais Ocelot et Fennec coté parental et les gènes pour une raison qui sera dans mon histoire aurais en quelques sorte un peut fusionner * je me comprend* ( j'ai fait exprès de pas mettre tous de suite mon avatar pour que vous decouvrier tous quand j'aurais fini)


Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 26 Nov - 0:38
Alors~
Non je suis désolée mais c'est impossible^^ Premièrement parce que nous autorisons seulement des personnes à moitié cétacé à faire des chimères (parce que c'est le propre même d'un cétacé est de ne pas pouvoir se mélanger aux autres races... faut pas chercher, c'est dans le manga d'origine x)). Ce qui fait qu'à part les chimères à moitié cétacé, nous n'autorisons aucun animal à caractère fantastique ou sortant de la réalité. Et de plus, comme répété sur l'annonce déroulante et sur la PA, certaines races de félidés ne sont plus autorisée jusqu'à nouvel ordre et les ocelots en font partit^^

Tu as donc la possibilité de soit nous faire une chimère (à moitié cétacé donc), soit d'utiliser un animal étant le fruit d'un hybridisme existant comme par exemple les chien-loup, tigron, grolar... Tout en respectant cependant les groupes bloqués pour l'instant^^ (c'est à dire une partie des félidés, ainsi que les gros et semi-gros gabarit, à l'exception faite des cétacés de poids semi-gros qui sont autorisés)

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 26 Nov - 0:46
Je voie je voie,
Oui comme cela faiser longtemps que je n'avais pas mi les pattes dans un forum j'avoue ne pas avoirs encore mémoriser tous parfaitement, Je vais re réfléchir à tous cela, merci pour la réponce rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 26 Nov - 0:49
De rien, bonne continuation à toi et bonne chance pour trouver une bestiole xP
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: