RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec l'arrivée du Printemps, celle de la Feuille. ~

Youichi Nakajima
Avec l'arrivée du Printemps, celle de la Feuille. ~   1506522553-icone-faucon-kobez
Race : Tengu - Faucon Kobez
Date d'inscription : 20/03/2015
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 38
Localisation : Quelque part ~
Emploi : Avocat/feuille
Humeur : Sérieuse
Dominance : Dominant
Oiseau jouant les plumeaux ◘





Youichi Nakajima
Oiseau jouant les plumeaux ◘
Ven 20 Mar - 18:17

Nakajima Youichi


Prénom : Youichi
Nom : Nakajima
Surnom : Yô, Ichi, Ours mal luné, le bras droit/Feuille, l'éclair(sûrement oublié)
Date de naissance : 4 février
Age: : 31 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaises
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : bisexuelle
Emploie : Avocat officiellement, Feuille officieusement
Groupe : Nuit
Race : Tengû – Petit gabarit – Faucon Kobez (Falco vespertinus), officiellement Ours Kodiak (gg)

Identification



Goût : Aime : Son fils, se sentir reconnu par les gens, que l'on respecte et vante sa supériorité. donner une bonne image de lui, la tranquillité, les cigarettes, la danse.

Aime pas :l'insubordination, le déshonneur, la trahison, la plupart des légumes verts, les personnes sans cervelle mais il les utilise très bien, les combats longs, les jeux vidéos.

Nous avons pu constater différentes choses en observant le métis, il a un grand sens de l'ordre, il aime le professionnalisme et l'efficacité, le superflu ne n'intéressant pas dans ce cas-là. C'est sûrement dû à son éducation, mais il aime que l'on parle de lui, de ses capacités et mérites, qu'on le respecte pour cela aussi, même s'il préfère faire certaines choses dans l'ombre, développement de ce sujet ci-dessous. Après il a des ennemies, comme tout le monde, mais qu'ils le détestent pour une bonne raison et avec classe, sinon ils ne valent pas la peine que l'avocat fasse attention à eux. Ce dernier, malgré ce que l'on pense, aime profiter de la vie et dépenser son argent comme il le veut, même s'il y fait attention. Donc cela ne sera pas étrange de le trouver à la Grotte d'Aphrodite ou l'Host Club pour profiter des belles créatures, ou de danser serré sur des airs entraînants dans un lieu festif. Endroits où il ne va pas si souvent que ça, pour une raison que nous évoquons plus bas. Pourtant, même si la Feuille semble apprécier de profiter de la vie et des autres, en dehors du travail bien sûr. Il aime son moment de tranquillité, allongé sur son transat sous le soleil à lézarder, avec le bruit des vagues qui s'échouent lentement pas si loin de lui, une clope au bec. La belle vie si on peut dire. Mais aussi, bien qu'il semble vivre seul, il met un point d'honneur à partager le maximum de choses, ainsi que d'être présent pour une personne qui lui est chère, bien plus que son travail, Kyouya, son fils. Le Tengu est assez ouvert d'esprit avec ce petit, même s'il ne lui laisse pas tout passer quand même, il faut bien respecter un minimum d'éducation.

Nous pensons avoir bien cernés ce qu'il aime, mais il est encore plus facile de savoir de qu'il déteste, car le métis rentre plus ou moins dans une colère quand ça arrive, surtout quand cela concerne le travail, il peut arriver de voir un objet voler, ou son poing cogner la table. Tout ça car pour lui quand on travaille, on doit le faire bien, donc tout ce qui est : erreur, insubordination, déshonneur, et trahison dans son cabinet d'avocat, ou au Lycoris sanglant sera jugée de la même façon par le faux ours et durement. Car il ne veut pas de boulet qui ralentit ou perturbe les efforts de ses camarades de travail et lui-même. Par contre, même s'il n'aime pas vraiment les personnes nées sans cellule grise, il sait les manipuler comme ça l'arrange, par exemple les soi-disant avocats qu'Akira payent... Enfin, on a besoin de tout si on veut avancer selon l'homme aux cheveux blancs. Avant, et même un peu aujourd'hui s'il est obligé, l'avocat ne supporte pas les combats à rallonge, qui sont mauvais pour lui. C'est pour ça que dans sa jeunesse on l'appelait l'éclair, car il était aussi rapide et dangereux qu'il finissait souvent ses duels en un coup, explication plus précise dans le physique. Sinon niveau nourriture le faucon n'est pas compliqué, sauf avec les légumes verts s'ils ne sont pas mélangés avec du jus de viande. Mais il fera quand même l'effort d'en manger d'autres pour montrer l'exemple à Kyouya, pour ne pas que son fils finisse en pur viandard, une de ses craintes. Une autre chose qu'il n'aime pas à cause de son enfant, les jeux vidéos, le père pense qu'il passe trop de temps devant, même s'il se limite quand son géniteur est là pour lui faire plaisir et ne pas trop « s'abrutir », le Tengu sait qu'en son absence par contre le jeune doit bien en profiter. Mais il ne peut rien dire à ce dernier tant que ses résultats scolaires ne sont pas touchés, et c'est ce qui énerve le plus le trentenaire, ne pas savoir lui interdire des choses alors qu'il n'y a pas plus de raisons valables tant qu'il se modère dans ce hobby.

Caractère : Qualités : stable, sociable, exigent.

Défauts : capricieux, sang-chaud, maniaque de la propreté.

À force de l'observer, nous avons pu cerner son caractère assez... spécial. En général le japonais est comme le stéréotype veut, pas un mot ou geste en trop, avec un comportement que l'on pourrait dire stable. De plus, le faucon est une personne qui en société a un très bon comportement, partageant, échangeant facilement et agréablement. Ce qui fait de lui quelqu'un de très apprécié en tant que collègue de travail ou partenaire de soirée. Sauf, au Lycoris Sanglant, où sa réputation est discutable, entre admiration et crainte des membres. Il est connu pour remettre tout le monde à sa place si besoin, quand Akira est occupé à autre chose ou ne veut pas faire le sale travail, ou pour féliciter. Car pour la feuille, si un mauvais élément doit être vite recadré, elle est aussi pour la valorisation des meilleurs. Un petit jeu du bâton et de la carotte en somme... Ce qui nous amène à un point important de son caractère, son exigence. Même s'il sait que la perfection n'existe pas, tirer les personnes vers l'excellence quand elles en valent la peine et le veulent, ne pourra que lui procurer un grand plaisir.

Le métisse de peau est aussi un brin capricieux, sûrement le résultat de son éducation de petit prince. Ce qui, une fois qu'une chose ne se passe pas comme il le veut, fait radicalement changer son caractère. Par exemple, au début l'avocat va être doucereux, puis si aucun changement, les petites menaces viendront, pour finalement être violent dans un craquage. Ce qui donne un magnifique coup de sang mais qu'il ne faut mieux pas voir si l'on tient à sa peau. Puis si le faux ours est de mauvaise humeur, il sera assez grognon et ses demandes/caprices se feront plus fréquentes. Son aura d'adoption lui allant très bien pour cette partie là de sa personnalité. Sinon Yôichi est un maniaque de la propreté, ses principaux lieux de fréquentation sont tellement propres que l'on pourrait manger directement sur le sol. Pour continuer dans ce sens, c'est le genre de personne à n'aller que dans des lieux reconnus pour leur propreté , comme la Grotte d'Aphrodite et l'Host Club, ainsi que certaines boites de nuit, mais dont il ne s'approchera pas des toilettes pour ces dernières, ne sait-on jamais ce qui se goupille dedans. Ce trait là montre aussi une certaine organisation de sa vie ainsi qu'une attirance pour le contrôle de ce qui l'entoure.

Physique : Taille : 1m75
Poids : 68 kg
Cheveux : blancs, avec une mèche longue du côté gauche et légèrement perlée de bleu, vert océan et une argentée, encadrés d'or.
Yeux: bleus océan
Particularités : hémophile
Madararui : Ours Kodiak officiellement, faucon kobez officieusement

Au début nous avons cru ses courts cheveux blonds platines, mais nous nous sommes rendus compte qu'ils étaient en fait blancs. Ce n'est pas de leucistisme pourtant, mais une dépigmentation partielle, car ses yeux ne sont pas clairs, loin de là, même s'ils deviennent ambré quand le faux ours perd son flegme. Ils sont d'un bleu océan très profond, en forme d'amande. Son corps métisse est aussi très bien proportionné, ses muscles dessinés se montrant fièrement lorsque sa chemise est entre-ouverte pour le plaisir des yeux. Le faucon est vierge de tous piercings et tatouages, même s'il aurait aimé en avoir, mais ne pas trop jouer avec sa santé lui arrive aussi. Pourtant, il se trouve que la Feuille a une cicatrice sur la longueur de l'extérieure de la cuisse gauche, faite durant son enfance pendant une balade en vélo avec sa sœur. Pas loin du drame cette histoire avec ce morceau de verre, qui a fini dans le muscle parce que le jeune garçon est tombé au sol, comme souvent avec les enfants de cet âge, sauf que lui aurait pu arrêter sa vie là, si sa sœur n'avait pas eu le réflexe d'appeler directement le médecin.
À cause de sa nature animale, l'homme a une grave maladie sanguine, l'hémophilie. Celle-ci rendant cet homme fragile à la moindre égratignure, car une fois que le sang commence à couler, il ne s'arrête plus, ne pouvant coaguler pour stopper le flux. C'est pour ça que ses combats sont rapides, car s'ils traînent, il a plus de chances d'être touché et donc de finir directement à l’hôpital avec une blessure qui saigne toujours autant au meilleur des cas, des effets secondaires de sa maladie étant divers et variés pouvant apparaître aussi.

Malgré un air froid et méprisant quand il s'adresse aux insignifiants selon lui. Il a vraiment une joie de vivre et n'hésite pas à la croquer à pleines dents. Aussi la feuille a un principe au Lycoris, c'est que ceux qui n'ont pas réussi à attirer son intérêt ne peuvent pas voir son visage, donc ils ne verront que le dos de son siège et entendront sa voix, bien reconnue de tous, ni connaître son identité, c'est donc la feuille ou le bras droit pour tout le monde, ou presque. Oui, c'est l'un de ses caprices, mais aussi un choix pour que entre autre son fils ne soit pas lié à cette partie de sa vie, si on les croise ensemble dans la rue par exemple, ce qui arrive.

Au niveau des vêtements, Nakajima senior est aussi stricte au travail dans son comportement que dans sa tenue, jonglant entre son uniforme d'avocat et costumes de marque. Même s'il peut être habillé plus décontracté, avec seulement une chemise, pantalon de tailleurs reconnus, une jaquette et des chaussures ou bottes sur mesure, gardant un air hautain, serein et inaccessible dans son allure. Après chez lui il est tout de même plus décontracté, mettant des vêtements confortables, le japonais peut aussi traîner en peignoir après être sorti de l'eau, c'est toujours agréable.

Pour les autres thérianthropes, l'avocat se fait passer pour un ours kodiak comme son père, pour ne pas plus attirer les regards qu'il ne le fait déjà, puis cela représenterait beaucoup trop de problèmes pour lui. Mais il n'hésite pas à utiliser sa fausse aura pour calmer les plus téméraires, ou pour avoir ce qu'il veut des autres avec plus de facilité, toujours par caprice. Pourtant, même dans ces moments-là, il maîtrise parfaitement le déguisement de son aura, heureusement aidé par les barrières, sinon ça serait dramatique pour lui.

On peut dire que cet homme respire l'assurance en lui de par sa présence et son comportement, inspirant la confiance et une sagesse, qu'il a bien sûr si son mauvais caractère est à la trappe. Petite histoire aussi, certaines personnes ayant vu la Graine accompagnée de la Feuille les ont pris pour des frères et des mannequins étrangers vu leur prestance et ressemblance exotique.

Révélation



Histoire :  Famille : Fils : 16  ans, Kyouya Nakajima, ours bleu du Tibet (gg scellé). Père : Junko Murakami, Ours Kodiak(gg), Mère porteuse : Kiyo Nakajima,  honhabu (pg), demi-frère aîné: informations inconnues, sauf qu'il est un singe, demi-sœur aînée :  34 ans, Hiyori Murakami, panda géant(sgg), petit frère : 30 ans, Ryûichi Nakajima, tokarahabu (pg)

C'est une histoire parallèle, mais pourtant bien liée à Yôichi. Nous parlerons de son arrière grand-père du côté de sa mère, pour expliquer l'exotisme de l'avocat. Son ancêtre donc, venait du bassin méditerranéen, c'est à cette époque qu'a fini le temps des tengu en rois du ciel. Car oui, ce dernier était aussi un faucon kobez, c'est de lui que Yôichi tient presque l'intégralité de sa personne, de par son physique et certaines parties de son caractère.

Son parent a quitté le vieux continent pour le Japon, fuyant la chasse aux derniers empereurs volants de chez lui pour un lieu qui lui était inconnu et où lui aussi n'était personne. L'endroit parfait pour se cacher du reste du monde et qu'il puisse y vivre paisiblement. C'est comme ça qu'il a fini dans les alentours de Kyushu. L'étranger ne connaissait rien de la culture et langue nippone, mais c'était le lieu le plus éloigné de chez lui. Le décoloré vécut de petits boulots, en ayant entre temps appris à modifier son aura pour un serpent poids semi-lourds, voulant le plus possible se fondre dans la masse. Puis quelques années plus tard, le pseudo serpent rencontra la femme de sa vie, une vipère de la branche secondaire Nakajima. Ce dernier dût se battre pour conquérir le cœur de sa belle et sa famille, comme il ne connaissait pas les mœurs japonaises. Mais finalement, son originalité et gabarit eut raison d'eux malgré sa situation précaire dans ce pays, et il put avoir la main de la serpent. Avec le temps, les mariés se sont ouverts l'un à l'autre, se sont découverts, elle apprenant quelle était sa vraie nature et lui les désirs pour sa famille.

La descendance de la branche secondaire Nakajima arriva donc jusqu'à Kiyo, qui grandit aux côtés de Junko, descendante d'un père atavique ours bleu du Tibet, car les sangs-mêlés se devaient de se serrer les coudes malgré les différences de gabarits et d'espèces, pour perdurer. Toutes deux avancèrent donc main dans la main avant que les responsabilités de gros gabarit de la famille Murakami ne reviennent dans la tête de Junko, l'obligeant à avoir des enfants avec un compère ours. C'est là qu'elle a eu un singe, qui partit dès qu'il le put sur le vieux continent, car il se sentait de trop dans cette famille spéciale. Puis quelques années après Hyori, qui deviendra la maîtresse de famille plus tard, pour pouvoir ensuite inviter Kiyo à vivre avec elle dans un pavillon éloigné de sa famille. Elles eurent Youichi puis Ryuuichi, qui deviendra le chef de famille Nakajima pour prouver qu'un petit gabarit peut être à la tête d'un clan.

C'était donc quelques années plus tard qu'une grande fierté et peur apparurent dans le couple de l'ours et du serpent. Kiyo venait de donner naissance à un faucon kobez, elles lui firent passer une batterie de tests dans la plus grande discrétion grâce au médecin familiale Nakajima, pour voir s'il n'avait pas de problème. On découvrit à ce moment-là sa maladie, l'hémophilie. Le petit être nommé Youichi fût élevé comme un prince, ses moindres désirs exaucés, malgré qu'il ait un petit frère de presque deux ans son cadet. Ce dernier le jalousa durant beaucoup d'années d'être dans son ombre. Puis le blanc grandit, comme tout le monde, plus il vieillissait, plus il ressemblait à son ancêtre physiquement et de par son caractère. Mais un problème se posait, il devait se présenter et s'intégrer à la société thérianthropique, sans montrer sa nature d'oiseau, que seuls ceux habitant dans le pavillon et le médecin connaissaient. Ce fût là que sa sœur proposa ironiquement, qu'il se cache sous une barrière à l'aura d'ours comme son père Junko, vu son caractère... Idée que les parents prirent très sérieusement avant de chercher à quel proche confier cette lourde tâche, mais ils voulaient garder tout cela secret. Alors c'est le médecin qui vit naître le rapace, qui s'occupait de cette barrière à renouveler assez souvent, pendant que les mères entraînaient strictement le petit à contrôler sa propre aura avant sa première apparition publique et devant les deux familles. Après le faucon put donc grandir avec les autres enfants et se montrer au monde, en tant que ours Kodiak gros gabarit, et fit du judo durant une dizaine d'années pour se défendre et se protéger de lui-même, en évitant de se blesser grâce aux réflexes acquis, même si cela n'avait pas marché pour son accident de vélo.

Le métisse grandit, gardant ses traits méditerranéens, ce qui durant son adolescence lui attira des problèmes. Des garnements lui cherchaient des ennuis, et au final des bagarres en utilisant ses cheveux décolorés et son air supérieur comme prétexte, principalement. C'est donc durant cette époque qu'il gagna le surnom d'éclair et qu'il rencontra, observa Akira Fukashi. Ce dernier apparut dans sa vie, car certains confondaient le croco fou et le pseudo ours de dos. Puis quand ils se rendaient compte de leur erreur, semblaient soulagés de n'être tombés que sur Nakajima. Chose qui énervait ce dernier, car on ne le sous-estime pas sans le payer cher, c'était seulement dans ces moments qu'il se battait pour défendre sa fierté en plus de son corps.

À ses quinze ans, le kobez accepta de vendre sa semence à une serpent moyen gabarit, voulant faire perdurer ses gènes au passage. La femelle fût déçue à la naissance de son enfant, ayant eu un ours au lieu d'un serpent. Yô pour sa part trouvait que c'était une belle blague de la vie, sa progéniture ayant naturellement son aura d'emprunt, et surtout celle de son atavique d'arrière grand-père. Le petit se fit donc élever seul par sa mère, comme convenu sur leur contrat.

L'oiseau continua normalement sa vie, faisant des études d'avocat qu'il finit à vingt trois ans après un master bien travaillé. Et c'est après l’obtention de son diplôme que le jeune avocat lança sa carrière, grâce à une affaire de famille. Malgré que le jeune Kyouya ait grandi seulement avec sa mère, il était discrètement surveillé par des membres de la famille Murakami, car le petit restait un descendant du clan. Donc quand la mère voulut abandonner l'enfant, car incapable de l'élever et maîtriser sa nature d'ours. La famille ours cria au scandale et la traîna en justice pour préjudice physique et moral, aidée par les conseils du faucon, à qui la famille confia l'affaire. Le faux ours gagna haut la main l'affaire, traînant dans la boue la famille de la serpent qui avait osé s'en prendre à un précieux ours gros gabarit. Le métisse en profita pour changer le nom de famille de son fils de dix ans, en lui demandant son avis avant, et de le prendre sous son aile comme un bon père. Sur un commun accord des deux, ils décident de sceller Kyouya pour le laisser vivre tranquillement jusqu'à sa majorité. Puis, s'il choisit de reprendre les rênes de la famille Murakami, libérera le sceau dans il sera prêt.

Grâce à cette affaire, Yô avait réussi à faire parler de lui et avoir à charge, ici et là, des affaires à régler en tant qu'avocat. Et aussi à la même époque qu'il entendait, et avait certaines affaires concernant le Lycoris, certaines pour, d'autres contre. C'était comme cela qu'il revit Akira après plusieurs confrontations, ce dernier le voulait pour l'aider dans ses affaires alors que son groupe grandissait, en contre partie le rapace avait le droit à un souhait. Ce dernier réfléchit un certain temps au positif et au négatif. Mais le caractère du croco lui plaisait vraiment, cette niaque de vouloir s'élever au plus haut, de plus Yô savait qu'il avait une aura rayonnante, pour contrôler les autres. Puis si au passage vers le sommet, Nakajima pouvait  avoir un contrôle, même minime sur Akira, cela serait parfait pour lui et la sécurité de ses proches. C'était sur ces pensées que l'avocat accepta, à condition qu'il reste dans l'ombre et que sa vie en dehors de l'organisation n'y soit pas liée. Et que le chef ne devait pas prendre comme trahison s'il lui faisait perdre quelques affaires, quand il est avocat contre son clan, mais juste comme un camouflage de leur lien. Les deux métisses se mirent d'accord après un long moment, l'un et l'autre voulant quand même mieux se juger, et le faucon devint la feuille du Lycoris.

Youichi a maintenant dépassé la trentaine, il a un cabinet comportant plusieurs avocats, lui ne s'occupant plus que des affaires qui l'intéressent et maîtrise parfaitement bien son temps pour ses boulots et sa vie personnelle. Et puis... Pour la suite nous verrons bien.

Autre : Yôichi doit refaire de temps en temps la barrière qui le fait passer pour un ours Kodiak, au risque sinon de dévoiler sa véritable identité.

Information


Autre chose :
As-tu bien lu le règlement? : Plus d'une fois....
Le forum est ... un cuicui énervé
Comment as-tu découvert ce forum? : ça...
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Le rose pour la saint valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Youichi Nakajima
Avec l'arrivée du Printemps, celle de la Feuille. ~   1506522553-icone-faucon-kobez
Race : Tengu - Faucon Kobez
Date d'inscription : 20/03/2015
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 38
Localisation : Quelque part ~
Emploi : Avocat/feuille
Humeur : Sérieuse
Dominance : Dominant
Oiseau jouant les plumeaux ◘





Youichi Nakajima
Oiseau jouant les plumeaux ◘
Ven 15 Mai - 15:48
Fini. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 15 Mai - 16:34
C'est bon, je te valide o/


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: