RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew Anderson

Matthew Anderson
Matthew Anderson 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Mer 22 Mai - 23:44

Matthew Anderson


Prénom : Matthew
Nom : Anderson
Surnom : Matt, n'a pas retenu les autres.
Date de naissance : 08 juin
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Origines : Altaïenne et américaine
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Pansexuelle, tant que ses partenaires sont à son goût.
Emploi : Étudiant en économie, musicien free-lance.
Groupe : Ombre
Race : Crocodile - alligator d'Amérique (Alligator mississippiensis) - moyen gabarit/gène once

Identification


Goût :  
Il apprécie fortement se divertir et se dépenser, pratiquant la musique ainsi que de nombreux sports par simple plaisir. C'est un contrebassiste jazzman de base, mais touchant à tous les instruments et genre par curiosité artistique, même si le Jazz et le Classique ainsi que la contrebasse et les percussions restent ses domaines préférés pour jouer. Le brun s’éclate aussi avec les sports extrêmes cherchant l'adrénaline, mais une randonnée ou une sortie surf ne se refuse pas, grâce à son paternel once il peut profiter de toute l'eau qui veut, n'ayant pas de problème de circulation sauf en de certains cas extrêmes. La photographie fait aussi partie de ses loisirs, les diaporamas de paysage étant ses plus nombreux clichés, car il adore mère nature . Seule son humeur change selon la température. Il préfère les climats tempérés que les tropicaux, car ces derniers le poussent au sommeil dans un coin d'ombre, souvent au pied d'un arbre ou autres endroits plus frais. Au contraire les climats froids le rendent assez tactile et moins agréable à vivre.
Ses divertissements ne s'arrêtent pas là. Il adore l'alcool en général, l'amenant à traîner assez souvent au bar. Les plaisirs charnels, sans attache, avec un peu de chasse sont une partie intégrante de sa vie, même si c'est seulement pour se divertir, pas vraiment par passion. Ses partenaires de jeu sont la plupart du temps plus âgés que lui. Matt adore martyriser et flirter avec les gens, c'est un petit sadique à ses heures perdues.
Niveau consommable : n'aime pas les sucreries, mais ne dit pas non à tout ce qui est à base de chocolat, sinon mange de tout. Boit surtout de l'alcool et du café, pour le plus grand malheur de son corps, bien que dilué avec un peu d'eau (car l'eau c'est la vie...). Le reptile en est devenu alcoolique, mais l'assume plutôt bien.
Petit plaisir : fumer une cigarette et boire une bière en sortant de la douche, ou de son interminable trempette en solitaire dans sa baignoire. Même s'il n'est pas accro à la nicotine, ça finit de le détendre.
Ayant vécu toute sa vie aux USA, il a forcement connu les armes! Ses préférées étant le HK PSG1 pour les snipers, les fusils à double canon et quelques autres en bonus! L'alli adore aussi tout ce qui est motos, rien de mieux que la vitesse et du danger pour une bonne dose d'adrénaline. Il a même amené sa Suzuki Hayabusa bleue et noire avec lui au Japon. Pas de style vestimentaire en particulier, porte et achète ce qu'il pense lui aller.
Pour les choses qu'il n'aime pas, c'est très simple, on peut dire qu'il n'en a pas vraiment, car il est d'une indifférence remarquable quand quelque chose ne l'intéresse pas. L'alli supprimera limite toutes les  informations concernant le sujet qui l'insupporte. Sauf si cela concerne une personne chère à son cœur là, il peut s'énerver et se transformer en véritable diablotin vengeur.

Caractère :
Étant un animal nocturne et de sommeil profond quand il dort, Matt est loin d'être un des humains les plus matinaux, restant un automate jusqu'aux alentours de midi. Ayant une allure assez apathique, on le prend fréquemment pour un être mou mais seule la chaleur le rend feignant. De nature calme, sérieuse et réfléchie, il a suivi des études d'économies dans une université américaine pendant quatre ans, faisant sa dernière année de master au Japon pour des raisons personnelles. Il est bilingue, parlant couramment l'anglais, ainsi que le japonais grâce à sa mère, mais ne sait pas précisément ce qu'il veut faire dans l'avenir. L'américain, malgré ce que l'on pourrait penser, n'est pas du type vulgaire quand il parle, c'est plutôt l'inverse il est en général très poli, utilisant même le keigo.
Se sachant facilement affecté quand il tient à une personne, il évite tout lien profond avec les gens, préférant les observer dans différents contextes, devenu observateur, je-m’en-foutiste, mais aussi très narquois. Faisant de lui, une personne avec beaucoup de contacts, mais pas des amis proches. Ce qui le fait passer pour un être sarcastique et désinvolte, ne voulant pas s'ouvrir sentimentalement et socialement au monde. Soit si le contexte l'oblige, Matthew sait se faire passer pour un homme charmant, ouvert et très facile d'accès (vive les gémeaux), ce qui est souvent le cas pour la drague et la vie professionnelle. S'énerve très rarement, mais pas pour rien... Il vit très bien indépendamment, mais se débrouille toujours pour vivre aux crochets des autres, un opportuniste de première, se jouant de ses victimes pour avoir ce qu'il veut, même si ces dernières en souffriront. Lui ne verra que les côtés qui l'arrangent, ses proies étant presque toujours qu'une personne lambda pour lui.

Physique :
Monté sur ses un mètre quatre vingt-huit, pesant moins de soixante-dix huit kilos, ce qui fait de lui un homme assez sec, bien malgré lui, car quelques kilos en plus ne lui ferait pas de mal... Donc, c'est une grande tige au cuir chevelu brun ondulé d'une longueur dépassant ses épaules, très souvent lâché, même si attacher ses cheveux quand il fait trop chaud, lui procure le plus grand bien. Ses yeux bleu-gris en général, ne montrent malheureusement pas beaucoup d'émotions, mais toujours plus ou moins accompagnés d'un petit froncement de sourcils. Un bon physique sec de sportif dû à ses divertissements, avec en plus la souplesse et l'agilité des onces (merci papa), mais ce corps d'athlète fait de lui un être assez osseux, voire pas confortable pour certains. Vu sa corpulence et sa taille, on le prend souvent pour un mannequin ou un mafieux dans la rue... Sa tête grandement expressive amenant souvent à la deuxième option... Teint plutôt halé pouvant un peu bronzer, un tant soit peu qu'il laisse le soleil admirer et toucher son corps de ses rayons. Les chemises blanches ouvertes avec un pantalon noir lui donnent tout de suite un mauvais air de playboy. La plupart du temps le petit alli porte des chemises, des jeans et des vans à la mode décontracte, relâchée, la petite barbichette en bonus amplifiant cet effet de nonchalance. Mais il sait très bien se mettre en valeur quand c'est l'heure des sorties, et donc souvent celle de la chasse pour la nuit.
Pour sa forme animale, c'est un alligator de taille moyenne, cette forme lui permet d'aller plus vite et d'être agile dans l'eau. Sur la terre ferme, Matt ne montre sous aura animale que très rarement si ce n'est jamais, ayant du mal à accepter de n'être qu'un gabarit moyen et un alligator. La partie de son aura la plus probable que vous pourrez voir si vous êtes un thérianthrope, sera son regard reptilien ainsi que quelques écailles par-ci par là. Dans certains cas rares, il y a possibilité que sa queue reptilienne apparaisse, elle est très pratique pour se défendre et riposter des autres sangs-mêlés.


Révélation


Histoire :
Commençons par le début voulez-vous. Son père, Kotetsu Ouligan, originaire d'Altaï, faisait partie de la famille thérianthrope once pure de souche qui menaçait de s'éteindre avec lui. Il a donc été élevé par les discours sur la descendance de la famille pendant sa jeunesse, étant le seul survivant de la dernière génération, la consanguinité y aidant beaucoup. A l'adolescence Kotestu décida de chercher à sa façon une future mère pour la descendance des thérianthropes chez les Ouligan. Par obligation familiale certes, mais surtout par fierté d'être né once !(Bien que semi-moyen gabarit) Pour cette quête, le futur père choisit une vie de vagabondage autour de l'océan pacifique commençant par les États-Unis d'Amérique, dont la Floride, où il rencontra sa future amie la plus importante pour lui : Karin, alligator américain gros gabarit. Donc elle aussi thérianthrope et fille d'une famille important ainsi qu'aisée, elle comprenait très bien ses soucis familiaux. Ils se lièrent d'une profonde amitié et l'once mit en pause son périple pendant un an pour rester aux côtés de la jeune américaine, parfaire son anglais et elle son japonais. Après cet interlude, il continua son tour de l'océan pacifique qui lui prit aussi un an.
 Puis il s'arrêta sur l'île d'Hokkaido dans la ville de Mori, où il rencontra l'amour de sa vie : Hanae Kiramekuyuki. Malheureusement pour lui, elle n'était qu'un singe. Il décida de vivre 4 ans à ses côtés sans lui avouer son amour, dans cette petite ville comme traducteur anglais/japonais. Le problème de la descendance l'occupant toujours, il l'empêchait de vivre pleinement son amour. Il finit par faire une requête à son amie Karin, qui accepta sous certaines conditions. Il repartit donc pour la Floride, rejoignant la reptile pour cette requête simple : lui donner un enfant once. Leurs conditions se résumaient à dire que si l'enfant qui naîtrait était comme Karin, il vivrait avec elle et  les deux parents réessayeraient pour avoir un once. Bien sûr, les enfants seraient élevés avec amour, même si les parents n'étaient que meilleurs amis. Et ils ne les forceraient pas à suivre les principes de la société thérianthropique. Mais si le petit être se trouvait être un once, alors Kotetsu repartirait au Japon avec l'enfant et avouerait son amour à Hanae, Karin pouvant bien sûr voir son enfant autant qu'elle le souhaiterai.
  Au bout d'un an, un certain 8 août, un thérianthrope once poids semi-lourds, nommé Shuusei vu le jour. Donc, le père et l'enfant partirent pour Mori rejoindre la japonaise six mois après la naissance du petit. Ce que ne sut pas Kotetsu, car il n'avait pas pu assister à l'accouchement, et que Karin lui avait caché. Elle le voyait bien mourir à petit feu, loin de son amour, pendant le temps qu'il était resté en Amérique du Nord. C'était que le petit Shuu avait un jeune frère alligator de dix mois son cadet, s'appelant Matthew. L'américaine partit voir de temps en temps son autre fils tout le long de sa vie, lui donnant, ainsi qu'à Matt, son grand défaut... Vivre pour ses plaisirs.

Le jeune Anderson fut éduqué comme l'enfant descendant d'une famille de gros gabarit qu'il était, apprenant à se contrôler parfaitement dès le plus jeune âge. Tellement, qu'il en oublia sa forme animale, se pensant once comme son géniteur, ne craignant pas les différences de températures comparé à ses parents, sauf peut-être les chaleurs de Floride. Alors quand l'adolescence arriva avec ses perturbations, la surprise fût monstrueuse quand il découvrit être un alligator, et surtout de moyen gabarit, se sentant comme la risée de la famille, bien qu'il ne le dit à personne. Bien sûr, enfant, Karin lui avait expliqué qui était son père et presque pourquoi, mais garda le secret sur son grand frère. Jusqu'à ce qu'elle entende une discussion entre son mari Reiner Anderson, un mocassin d'eau de moyen gabarit qu'elle rencontra après la naissance du plus jeune des garçons, traitant l'alligator comme son propre enfant, et son fils de 24 ans maintenant.

« -Daddy ,tu as déjà rencontré tou-san, il est comment ? Demanda-t-il tout en tirant une latte sur sa cigarette. Mom dit que je lui ressemble physiquement, même si j'ai ses yeux à elle. Tu sais ce qu'il est devenu après ma naissance, s'il a une nouvelle famille, comment il est dans sa petite vie de tous les jours. Non pas que je ne t'aime pas, tu le sais bien. Mais j'ai des impressions de manque, peut être que lui saura me dire pourquoi.
-Oui, j'ai déjà rencontré Kotetsu. C'était pendant notre mariage quand t'avais 5 ans, un homme charmant. Pourquoi t'en parles pas avec Rin ? Elle en sait beaucoup plus sur son meilleur ami que moi, non ? Un sourire mi-amusé, mi-attendri par ce jeune homme restant pour lui un gosse.
-Je pense que Mommy me cache quelque chose, mais je la connais, si elle ne veut rien me dire, je n'en tirerai rien. Mais toi …
-Te tracasse pas va ! Dit-il en lui ébouriffant les cheveux. Puis s'il te manque vraiment quelque chose, je peux toujours m'arranger pour t'avoir un petit frère ou une petite sœur ! Rajouta t-il avec un grand sourire. »

Le lendemain matin, notre jeune reptile se réveilla, la tête évidemment dans le col-tard, et alla prendre un café sur la terrasse de la maison où se trouvait sa mère. Ayant réfléchi toute la nuit, la Anderson entama la discussion :
« -Fiston j'ai à te parler.
-Hi Mom, ça va merci, et toi ?
-Non sérieusement, écoute moi et ne me coupe pas. C'est sur ton père et toi, en partie. Si tu es né, à la base, ce n'est pas pour ma famille, mais pour celle de Kotetsu. Il voulait un enfant once, qu'il a eu le 8 août avant ta naissance. Tout ça pour dire que tu as un grand frère, vous êtes assez semblables physiquement. Il va très bien, et s'appelle Shuusei, je l'ai vu la dernière fois que je suis partie en ''déplacement''. Puis tu as une demi-sœur singe de 5 ans ta cadette, du nom de Anri.
-ah...QUOI ? Je pensais que tu trompais Daddy pendant tes déplacements. Je n'ai rien su lire de toi...Sa main passa dans ses cheveux bruns pour accuser la nouvelle. Pourquoi m'avoir caché que j'avais des frères et sœurs ?
-Heureusement que tu ne me lis pas comme un livre ouvert, quelle mère indigne je ferais sinon... Et je ne tromperai jamais Rei !! Je te l'ai caché car ton père n'est pas au courant de ton existence. Non pas que j'ai honte de toi, mais car je savais que sa vie devait être au Japon, avec l'amour de sa vie. Pour Shuusei et toi, ça n'aurait pas été une vie bien saine d'avoir un père où ses pensées n'étaient pas pleinement tournées vers vous. Je sais, c'est un choix purement égoïste qui vous a fait perdre beaucoup de choses à vous trois mais...
-Mommy... Il prit tendrement sa mère dans ses bras et lui embrassa le front. Je ne t'en veux pas puis, toi aussi tu as dû en souffrir de pas voir tes deux enfants grandir ensemble auprès de toi. Et ce n'est pas comme si je ne t'avais pas toi et Daddy. Et … Mon frère, tu lui as dit que j'existais ?  
-Je comptais lui dire après toi, ensuite je le dirais à ton père. T'es un brave gosse, tu le prends plutôt bien...
- Ça éclaircit certaines choses dont je parlais avec Daddy, pendant que tu nous espionnais. Expliqua-t-il avec un petit rictus moqueur.  Ah ! Tu ne veux pas me donner une petite sœur ou un petit frère mocassin ? Je crois que Daddy en veut un...
-Mêle-toi de tes affaires. Puis le pauvre gosse, avoir une mère qui a 42 ans de plus que lui....
-Je suis sûr qu'il sera très heureux, avec deux parents comme vous, et un...Trois frères et sœurs comme moi. »
Matthew mit quelques temps pour assimiler toute son histoire et prit une décision, partir vivre au Japon faire sa dernière année de master, aller voir son autre famille, savoir comment ils vivaient là-bas et pourquoi pas se rapprocher d'eux... Puis ça ne pouvait pas être mal comme expérience professionnelle, c'était toujours bon à prendre. Il en discuta avec ses parents américains, qui le soutenaient et lui expliquèrent la nouvelle situation de son frère, il vivrait dans le sud du Japon. L'alligator fit donc des recherches sur les échanges universitaires dans le sud de l'archipel, et trouva Kyushu. Ça serait là son point de départ !


Information



Autre chose : Newbie en rp
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est Comme tu as de belles dents~
Comment as-tu découvert ce forum? : L'ami google
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui et plus d'une fois...
Regardé les OAVs ? : idem que le manga
Changerais-tu quelque chose? :
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Matthew Anderson Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Sam 25 Mai - 20:31
Belle fiche, description sympa, juste des bug de ponctuation mais no problem!! \o/
Félicitation mon garçon!


Matthew Anderson Validation
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: