RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amaury Geslin

Anonymous





Amaury Geslin
Invité
Sam 16 Mar - 18:09
Amaury Geslin


Prénom : Amaury
Nom : Geslin
Surnom : /
Date de naissance : 13 juin
Age: : 30 ans
Sexe : Masculin
Origines : Française
Nationalité : Française, visa de travail
Orientation sexuelle : Bisexuel (n'a pour l'instant pas une préférence)
Emploi : Commercial
Groupe : Jour
Ascendance : Singe


Identification


Goût :
Aime : Ce que Amaury aime avant tout c'est d'avoir des contactes avec les gens. Il s'attache facilement à eux, mais aussi peut s'en détacher très vite sans aucune explication. Il adore aussi son boulot qui lui permet de voyager et de voir des horizons différents. Le commerce et la négociation sont de vrais challenges pour lui. Il aime, lors de soirées avec ses collègues ou en ravissante compagnie, boire au point d’avoir la tête en vrac. Généralement quand il trouve un bar qui lui plait, il y élit domicile pour ses soirées. Il aime fumer, s’en est devenu un rituel, une drogue. De mauvaises habitudes de jeunesse dont il n’arrive plus à se détacher. Enfin, Amaury est un homme qui adore plaisanter. Il aime rire et ne pas se prendre au sérieux, bien souvent l’alcool y est pour quelque chose.
Et bien d'autres plaisirs propres aux êtres humain...

Aime pas : Sans vraiment savoir pourquoi, inconsciemment, il n’aime pas la routine. Sécher sur son taf est vraiment une plaie pour lui, surtout que la source de son travail est le profit. Il déteste se prendre la tête et encore plus se mettre en colère et crier. Il n’aime pas quand ses amant/es d’une nuit reviennent à la charge alors qu’il met un point d’honneur à leur préciser que c’est toujours que pour une nuit et rien de plus. Il assez agacé de ne pas se rappeler ce qu’il a fait la veille d’une cuite.


Caractère :
Amaury est de nature gentille et avenante, à première vu il parait le plus parfait des hommes. Mais comme tout un chacun, il a ses vices. Et les siens sont les pires au monde. Alcoolique à ses heures perdues, il trompe irrémédiablement les gens avec qui il peut avoir une relation sérieuse. Et allez savoir pourquoi, alors qu’il a aimé éperdument c deux femmes et qu’elles le satisfaient complètement sexuellement, il n’a aucun remords à le faire. A la fois égoïste et généreux, il ne cherche pas à faire de mal aux gens mais l’hypocrisie est devenue son mode de vie. Il cache ce qui n’a pas besoin d’être sût surtout si ça peut faire mal. C’est d’ailleurs pour ça que ses femmes ont mis du temps à être au courant de ses infidélités.

On a bien souvent l’impression qu’il est insensible aux sentiments des autres, mais c’est juste qu’il ne peut pas y répondre. Alors que peut-il bien faire d’autre que les ignorer ? Vous pourrez lui dire ses quatre vérités, que ça ne le ferait pas réagir sauf si vous êtes une personne vraiment très proche de lui. Ainsi, de sa propre initiative, il a du mal à se remettre en question, il n’a jamais su peser le pour et le contre vu que dans sa vie tout à toujours coulé de source. C’est d’ailleurs l’une des raisons de son infidélité.
C’est un homme très intelligent, mais comme tout le monde, il a du mal à saisir l’implicite et ne comprend pas toujours si on ne lui explique pas clairement certaines choses. Il est tolérant et ouvert d’esprit mais certaines de ses idées sont plutôt arrêtées, il ne faut pas trop lui en demander non plus ! Par contre, il est tellement curieux que si vous orientez correctement la conversation vous pourrez le faire changer d’avis… Ou tout du moins en apparence ! Il est beau parleur, charismatique, franc, parfois froid, mais sans jamais crier ou s’énerver. Calme, à la limite du je-m’en-foutisme mais comme dit précédemment, c’est juste qu’il ne peut pas répondre à certains sentiments. De plus il n’est déjà pas très expressif par rapport à ses propres émotions et sentiments.

Poli, social et aimant faire la fête, il n’y a que lors de ces moments, qu’il devient un tantinet séducteur à la limite du dragueur. Souriant, il est le premier à rire d’une bonne blague et à en faire lui aussi autour d’un bon verre. Il lui arrive d’être complètement déjanté quand il est saoul au point de non retour. C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’est pas vraiment romantique avec ses coups d’un soir.

Professionnellement, Amaury est bosseur et sérieux dans ce qu’il fait, son besoin minime de sommeil en fait de lui un homme toujours d’attaque. Il est particulièrement pragmatique et s’entend facilement avec ces collègues et ses supérieurs.
Il n’est pas spécialement rêveur plutôt terre-à-terre en vérité, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a fondé aussi facilement une famille. Et oui monsieur à eu un enfant avec sa première femme, mais il ne les voit que très rarement. Il les aiment mais à sa façon malgré ses fourberies, mais la distance n'aide pas. Il est aiment et très paternels avec ces enfants, c’est le plus merveilleux des pères et il serait le meilleur mari au monde s'il n'était pas si infidèle et indifférent aux sentiments des autres.

La vérité est totalement inconsciente aux yeux de Amaury mais le fait est qu’il est un véritable connard derrière ses grands sourires.


Physique :
Amaury est le stéréotype du mec négligé mais toujours propre sur lui, un air toujours sérieux sur le visage mais avec une perpétuelle lueur de malice qui miroite au fond de ses yeux.
Il a une silhouette très virile, vous ne verrez jamais chez lui un quelconque signe de féminité mis à part peut être la trace d’un rouge à lèvre au bord d’un de ses cols de chemises. Mesurant 1m85, d’un poids convenable, il n’est pas vraiment du genre à entretenir son physique et n’en prend de toute manière pas le temps.
Ses cheveux bruns sont coupés de manière assez déstructurée tout en restant masculin, la prolongation sur les côtés en pattes brunes rehausse sa virilité. Il est rarement bien rasé mais il fait toujours en sorte de ne pas ressembler à un clodo.
La mâchoire légèrement carrée, une bouche fine à laquelle pend généralement une clope, un nez droit ni trop gros ni pas assez, tout ça surhaussé de son regard tant sérieux que malicieux aux prunelles marron qui semble pourtant si ordinaire.
Amaury est très simple au niveau de ses vêtements. Au travail vous le verrez généralement habillé d’une chemise blanche sur un pantalon de ville et d’une veste. Il est très rare de le voir avec une cravate sauf quand il va à un séminaire. En ville, il est du style, jean, veste, chemise ouverte sur t-shirt et son éternelle paire de Clarks noire et basse.


Révélation


Histoire :
Amaury est le deuxième d’une petite famille, ayant élu domicile dans une petite ville de campagne. Né d’un père banquier et d’une mère infirmière dans une maison de retraite, Sa sœur de deux ans son ainée était ravie d’accueillir ce petit bébé. Tous deux ont toujours été très proches et solidaires à la limite du fusionnel. Amaury n’a jamais manqué d’amour, bien au contraire, ayant toujours eu ce qu’il voulait dans la mesure du possible. Enfant modèle, il n’a jamais été turbulent que se soit au sein de sa famille, à l’école ou avec ses amis. Petit garçon agréable, il était apprécié de ses professeurs tant par son calme que par ses très bonnes notes. Devant un enfant si parfait, ses parents décidèrent qu’il serait bien qu’il sache jouer d’un instrument de musique. Le piano étant le plus noble, ils l’inscrivent donc à un cours, mais jamais ils ne surent que Amaury y allait avec réticence.
Arrivé, au lycée, il plaqua le piano avec une joie non mesurée et de toute façon, il n’en avait plus le temps puisqu’il qu’il avait choisit un bac ES, spatialité SES avec comme option facultatif une troisième langue : japonais. Ses parents l’avait donc inscrit dans un très bon établissement, lâchant alors leur dernier né qu’ils ne voyaient que le week-end, Amaury étant alors à l’internat.

C’est dans sa classe de seconde qu’il rencontra une certaine Julie, petite brunette aux grands yeux bleus, du même âge que lui, avec qui il devient tout de suite très ami. En première, cette forte amitié se transforma en amour et même s’ils n’étaient plus dans la même classe, le petit couple continua tranquillement sa route. Ce fut sa première véritable petite amie avec qui il découvrit le plaisir charnel. A noter que leur relation à l’origine amicale était une base très solide alors qu’ils partageaient tout, respectant tout de même le jardin secret de l’autre, ils étaient ce que l’on peut qualifier de couple fusionnel.
Leur histoire continua donc sa route jusqu’à la fac, où ils montèrent sur Paris, elle ayant été acceptée en lettre à la Sorbonne et lui dans une prestigieuse école de commerce. Ils s’installèrent dans un petit studio de vingt mètres carré et y construire un bon nid douillet et décidèrent très vite de se marier. Leur parents les soutenaient financièrement mais les deux jeunes gens avaient aussi chacun pris un petit emploie à côté. Leur amour était au beau fixe à ceci près qu'Amaury se détachait au fur et à mesure de Julie allant jusqu'à la tromper. Il avait aucune d'explication à ça.
Arrivé à sa troisième année de fac, Julie voulant passer ses concours pour l’IUFM, arrêta de travailler sous les directives d'Amaury qui voulait qu’elle se concentre. Il prit alors un boulot de nuit qui payait mieux, n’ayant jamais eut beaucoup besoin de sommeil, ceci ne le gêna pas dans ses études, profitant de ces nuits pour réviser tout en surveillant un parking. Durant cette période les deux jeunes gens ne se virent pas énormément mais ils restèrent unis, toujours aussi proche malgré les trahisons d'Amaury.
A l’annonce de la réussite de Julie au concours de l’IUFM, Amaury appris une autre nouvelle. Julie était enceinte. Il se pris une grande claque dans la gueule. Très vite tout ce détériora avec l'annonce de cet enfant et Amaury quitta Julie. Réaction dégueulasse de sa part mais nécessaire vu le nombre de fois qu'il l'avait trompé.
Avec le divorce et l'arrivé de l'enfant. A l’école, Amaury restait toujours le major de sa promotion et c’est ainsi qu’il fut accepté pour son stage en entreprise de 6 mois dans une prestigieuse Entreprise le QG était à cette époque implanté à Paris. Ce stage se passa merveilleusement bien et lorsqu’il dut revenir à l’école, devant son excellant travail et ses aptitudes plus que remarquables, il avait déjà signé un contrat d’embauche qui prendrait effet après son diplôme.

A vingt cinq-ans, ayant fini ses études, divorcé et père, Amaury avait accompli beaucoup de choses rencontra au travail Hanna. Une secrétaire avec qui il eut plus si affinité. Au bout d'un an la jeune femme s'installa chez Amaury et tout se précipita. Amaury refit une deuxième fois la même erreur alors qu'il arrivait sur ses 27ans. Le mariage! Une belle cérémonie, de grand sourires, des compliments. mais très vite ceci s'évapora quand Hanna appris qu'Amaury la trompait. Monsieur entre temps croisa la route, de Julia, Victoire, Harmonie, Paul, Mathieu...  Il goutait à tout... Et bousilla gratuitement un deuxième mariage avec une merveilleuse femme.

La bague au doigt, finit à nouveau dans un tiroir et Amaury se retrouva à nouveau célibataire. Il ne donnait jamais d'explications à ses actes. Il ne disait pas non plus que le mariage le dégoutait. Mais c'était la routine de couple qui l'étouffait et il allait donc voir ailleurs. Pour trouver mieux? Pour se sentir mieux? Il ne savait pas... Amaury avait tout au fond de lui ce gène monstrueux qui pouvait détruire en un claquement de doigt la plus heureuses des familles.. Son esprit occultait tout ce qui n’avait pas lieu d’être, même s’il en restait conscient et il n'avait jamais de remords ou de regrets.
Amaury n’a absolument rien d’un satyriasis. Il aime baiser, oui, mais ça n’est pas à cause d’un quelconque appétit sexuel trop important qu’il avait trompé ses femmes ou autres relations. La vérité c’est qu’il ne sait absolument pas pourquoi il le fait mais ne peut aller contre. Il en tire à chaque fois un immense plaisir des plus lubriques pourtant ses femmes continuaient de le satisfaire comme au premier jour. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était parfaitement heureux ainsi…

A la fin de son deuxième divorce, on lui proposa un nouveau poste de commercial à Kyushu. Aimant voyager, il accepta la proposition et quitta sa ville natale pour aller booster sa vie professionnelle à l'étranger. Au moins celle-ci elle était stable et au beau fixe.  
C’est en un froid matin de janvier qu’il dit au revoir à sa famille et son fils afin de prendre l’avion qui le déposa en cette nouvelle ville dont il parlait la langue mais où il n’avait jamais mis les pieds. Après quelques mois, Amaury se rendit compte que l'intégration n'était pas trop difficile pour lui.


Informations


Autre chose : R.A.S.
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est *bouffe des curly*
Comment as-tu découvert ce forum? : Pur hasard
u]C'est quoi ton avatar ?[/u] :
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : *en réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 16 Mar - 18:55
Bienvenue sur le forum o/
Code bon, bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 16 Mar - 20:46
Merci pour l'accueil, j'ai repéré le forum et réfléchi à un personnage depuis un moment, me voilà enfin inscrite. ^^
Fiche finie en espérant que tout colle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 16 Mar - 21:17
Tout est nickel, je valide ^^
Amaury Geslin  376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: