RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caelan Ryuichi Kagome

Caelan R. Kagome
Caelan Ryuichi Kagome Lk0k
Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 156
Emploi : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominance : M'en fous
Félidé mangeur de croquettes ♫





Caelan R. Kagome
Félidé mangeur de croquettes
Dim 13 Jan - 13:43

Caelan Ryuichi Kagome


Prénom : Caelan, second prénom : Ryuichi
Nom : Kagome
Surnom : Cae’, KK Senior, Pap’s, Papa, Papounet, Papa ma, le vieux, l’ancien, vieux croûton. Ouais m’en fous pas d’amour propre.
Date de naissance : 10 janvier
Age: : Il a 50 a… *PAFF*Je suis dans le fruit de l’âge !
Sexe : Masculin
Origines : Canadiennes et japonaises
Nationalité : Anciennement canadienne, devenu Japonais
Orientation sexuelle :  Bisexuel
Emploi : Justicier à la retraite devenu maître
Groupe : Jour
Race : Thérianthrope ~ semi-gros gabarit ~ lynx de Terre-Neuve (Lynx canadensis subsolanus)

Identification



Goût :

S’il y a une chose que Caelan a aimé, aime et aimera pour toujours, c’est bien le café. Depuis longtemps, il a développé une sévère addiction à cette boisson dont on ne connaît absolument pas l’origine, et s’enfile quotidiennement 4 ou 5 tasses, parfois plus, ça dépend des jours. Encore heureux que ça n’ait pas été considéré comme une drogue pour sa carrière de justicier… Il s’est découvert deux nouvelles addictions sous la forme de deux enfants aujourd’hui bien adultes, dont un travaille pour le gang contre lequel Caelan a guerroyé pendant des années, alors que le deuxième exècre son orientation sexuelle et a été pendant plusieurs années en conflit avec lui. Sans compter que ces deux énergumènes se haïssent… Malgré tout il ne peut s’empêcher d’avoir de l’affection pour ces deux jeunes rouquins, mais n’est-ce pas là son instinct paternel qui s’exprime ? Ou maternel, ça dépend. Avec ça, c’est un grand morfal, il apprécie tout particulièrement les pâtisseries, ou la bouffe des restaurants. Sachant que c’était un parent, il a dû pas mal cuisiner pour Ichi, sachant que sa mère était trop faignasse pour ça, mais aussi pour Kaito. Il leur a aussi raconté un paquet d’histoires pour les endormir quand ils étaient petit, et il adorait ça. C’est devenu un expert en la matière.
Dans les choses qu’il n’aime point, il y a en première place : son âge. Il a beau se le répéter, la cinquantaine passe mal. Beaucoup disent qu’il ne fait pas du tout son âge, encore heureux ! Le premier qui ose s’attaquer au sujet risque souvent d’obtenir une très mauvaise réaction, que ce soit la violence, ou une séquence déprime. Et bien sûr, en deuxième place, voire ex-aequo avec son âge, c’est cette sorcière avec qui on l’a marié de force il y a… un certain temps. Les derniers mois de sa grossesse furent les pires dans la vie du blondinet…


Caractère :

Suivant les personnes, son caractère peut être noir ou blanc. Généralement, face aux jeunes enfants tout mignons, son instinct de papa/maman se réveille et il se transforme vite en papa gâteau. Il est très affectueux envers ses enfants, futurs petits-enfants, et tous les jeunes gens avec qui il a un lien affectif et se montre très chaleureux. En gros, il a un côté bisounours assez développé qu’il réserve à ses petits favoris.
Une autre partie de sa personnalité s’est développé avec son métier, il s’est découvert un côté tyrannique qui a fini par déteindre un peu sur lui au bout d’un moment et qui fait de lui un maître impitoyable avec les nouvelles recrues. Il est parfois devenu cruel dans ses missions et ça aussi ça a déteint sur lui un peu. Le problème, c’est que lorsqu’il rencontre une personne qu’il n’apprécie pas, il a ce caractère là avec elle, ce qui n’arrange pas les affaires.
Il possède une intelligence respectable, suffisamment respectable pour être un Justicier en tout cas, mais ce n’est pas quelqu’un de calculateur, il est très protecteur envers ceux à qui il tient, et si on les touche, il risque de se fâcher tout rouge. D’ailleurs, lorsqu’il s’énerve, il a tendance balancer des injures québécoises et voire même de parler avec un accent québécois…


Physique :

Caelan possède des cheveux assez longs, descendant presque aux épaules, et blonds vénitiens qui font sa fierté,  son visage est normal, un nez long et fin, deux yeux bleus azurs pleins d’expression, une barbe de quelques millimètres qu’il entretient quotidiennement. Il est trop feignasse pour se raser alors il la coupe aux ciseaux quand elle devient un peu trop longue. Malgré son périlleux métier, il n’est marqué d’aucune cicatrice.
Son corps est taillé comme celui des Justiciers, musclé, formé pour être à la fois agile, rapide, puissant et plein de réflexes. Du haut de son mètre 90, il a une conscience parfaite de ses capacités physiques et se doit de connaître ses limites. Il a été initié à 21 ans aux arts martiaux par son conjoint, lui-même étant un Justicier, et aujourd’hui connaît plusieurs types de combat différents, il sait également manier les armes à feu et un nombre respectable d’armes blanches. Il possède hélas une cicatrice au niveau de l’épaule gauche après avoir été poignardé. A cause de son âge, son épaule gauche est donc devenue sensible à certains coups chanceux bien placés, donnant à Caelan une raison de plus de détester son âge.
Niveau fringue, c’est un grand fan de chemises, il en porte presque tous les jours, c’est un de ses grand dada avec le café.


Révélation


Histoire : J’ai 50 ans de vie à résumer, alors soyez cléments.

Son histoire commence comme celle de tous les autres, il est né au Canada, d'un père nippon-canadien lynx du Canada de semi-gros gabarit et d'une mère pure canadienne, puma de moyen gabarit ! Il a vécu une enfance parfaitement heureuse et normale en Amérique avant de déménager au Japon, pays où une grande partie de ses ancêtres ont vécus. Une seule différence venait défrayer sa vie paisible, depuis sa plus petite enfance, Caelan savait qu’il était destiné à se reproduire avec une parfaite inconnue provenant comme lui d’une lignée pure de félidés. Ensemble, ils avaient la mission de perpétuer la tradition et engendrer un nouveau membre à cette famille effrayante. Caelan a vécu depuis toujours avec ce soit disant fardeau, ça ne l’affectait donc pas particulièrement, de toute façon il pourrait toujours refaire sa vie une fois la mission accomplie.
C’est donc à 21 ans qu’il dut rencontrer cette femme, pour qui il ne témoignait aucun amour, elle était vénale, butée sur son histoire de lignée pure et capricieuse, c’était une sale petite garce aux cheveux diablement rouges. Il n’avait absolument rien en commun avec cette sorcière. Une fois qu’elle tomba enceinte, il pensait pouvoir enfin mettre les voiles, mais les deux familles le forcèrent à rester jusqu’à la naissance de petit, à son plus grand déplaisir. C’est donc après neuf mois de pur cauchemar (sauf les quelques premiers où la libido de sa « compagne » était démultipliée) que le nain daigna faire son entrée… ou sa sortie plutôt. Il fut réveillé à 1h du mat’ par les cris de l’autre naze qui venait de perdre les os. Il dut la traîner jusqu’à l’hôpital alors qu’elle râlait de douleur sur tout le trajet. Et un déclic se fit en Caelan quand il vit le petit être pour la première fois. Ce qui était sûr c’est qu’il l’aimait déjà, ne serait-ce que parce qu’il avait bien fait souffrir sa mère en naissant, offrant une douce vengeance à son papa. Il fut horrifié quand sa mère décida de lui donner un nom absolument moisi auquel les deux familles étaient d’accord : Eugène. Pourquoi ? C’était même pas un nom japonais ! C’est pourquoi il alla chiper les dossiers du jeune enfant et changea vite fait son nom pour Ichiro (c’était un héros de bande dessiné de son enfance, et il avait trop la classe) avant que le dossier ne soit envoyé à l’administration. Certes après ça, il avait toute sa famille sur le dos, mais au bout d’un moment tout le monde s’était habitué à ce nom, et l’enfance du petit était sauve. Ou presque.
Voyant à quel point sa mère ne présentait aucun instinct maternel, il décida de rester encore un peu après la naissance d’Ichiro. En plus il aimait bien ce petit nain aux cheveux bruns, presque rouges, visiblement hérités de sa chère môma. Il fut aussi surpris qu’elle d’ailleurs en apprenant que le jeune enfant était un tigre de Caspienne, le pauvre qui avait déjà un beau fardeau sur le dos…

Finalement, Caelan mit les voiles au bout d’un mois, loin de la sorcière et de sa famille, mais veilla à garder un œil sur le petit Ichiro. Il n’est pas allé bien loin car au bout d’une semaine, il se faisait tabasser dans une rue par deux mecs qu’avaient rien d’autres à faire. Heureusement pour lui, son arrière train fut sauvé par un merveilleux inconnu, le grand et magnifique Shunsuke Okami. Cette rencontre fut incroyablement fructueuse. Il développa un lien très intense avec son sauveur, qui évolua très vite en de l’amour.
Shunsuke était un agent de police et c'est lui qui lui apprit d'abord le self-défense, puis finalement tout ce qu’il savait en art du combat, lorsqu'il se rendit compte que Caelan avait un talent caché en la matière. Ce dernier décida donc de passer les concours pour intégrer les forces de police, soutenu par Shunsuke qui le forma pendant plusieurs semaines à sa préparation au concours pour qu'il réussisse, malgré son manque d'expérience. Il du cependant faire une demande pour changer sa nationalité, afin de pouvoir passer les concours et intégrer la police. Cela lui peser de devoir abandonner sa nationalité d'origine, mais il désirait réellement se sentir utile et venir en aide aux gens aux côtés de sa moitié. Ce fut difficilement qu'il réussit le concours, mais il finit par y parvenir et devenir un policier dans cette petite ville qu'était Kyushu, aux côté de son âme-sœur ! Étrangement, il pratiquait un boulot bourrin, mais une fois de retour à la maison, il se retransformait en papa gâteau et rien ne laissait penser qu’il pétait sa gueule  à des gens une heure plus tôt…
Car sans perdre de temps, ils décidèrent d’élever un enfant ensemble, mais ne souhaitant pas en adopter un, l’un d’eux devait être la mère porteuse. S’en suivit alors une dispute de plusieurs jours, mais après plusieurs parties de pierre-feuille-ciseaux, à son plus grand déplaisir Caelan perdit et porterait donc l’enfant. Mais la grossesse n’était pas si terrible qu’il le pensait, ou presque. Il pouvait réveiller son amour à n’importe quel moment de la nuit pour qu’il exauce le moindre de ses vœux, il mangeait ce qu’il veut quand il veut, et c’en devenait presque un plaisir pervers de tyranniser son amoureux. Mais à côté de ça, il y avait le gros bide, la fatigue, les soudaines crises et c’est donc avec soulagement pour les deux amoureux que l’enfant, qu’ils décidèrent d’appeler Kaito, vint au monde. [fiche de Kaito pour plus d’infos]
Tous deux donnèrent tout leur amour au jeune enfant, mais Caelan rencontra des difficultés avec Kaito, qui depuis l’école maternelle semblait embêté par le fait d’avoir deux papas. Les choses empirèrent de plus en plus jusqu’au collège, l’arrivée soudaine d’Ichiro dans leur vie n’arrangeant rien. Mais Caelan était ravi de l’accueillir et furieux contre son ex quand il apprit les raisons de sa fuite. Caelan en profita pour apprendre le déguisement de l’aura à son enfant. La cohabitation entre Ichi et Kaito était ardue, mais il était heureux de voir les trois personnes qu’il chérissait le plus vivre ensemble. Mais ce petit bonheur ne dura que 5 ans, jusqu’à ce qu’Ichi majeur décide de partir faire des études ailleurs, et quelques temps plus tard, Kaito mit les voiles à son tour en arrachant le cœur de Caelan hors de sa poitrine.

« J’aurais préféré naître dans une famille de singes, avoir une mère plutôt qu’un père en trop ! Je refuse de vivre plus longtemps dans une famille de pédales ! »

La gifle que lui avait donné son père pa avait à la fois particulièrement fait plaisir à Caelan, mais avait en même temps arraché un peu plus son cœur. Et il dut subir la vison d’un autre de ses amours qui lui tourne le dos, mais cette fois en lui crachant dessus.
Il apprit qu'une unité spéciale se créait pour luter contre un gang de sales gosses et que Shunsuke avait été retenu pour devenir Joseph, l'un des patrons des Justiciers. Ce dernier lui proposa de passer les tests pour faire lui aussi partie des Justiciers, connaissant ses talents aux combats. Caelan ne tenta donc sa chance, et il se surprit lui-même en apprenant qu’il avait été accepté. C’est ainsi qu’il commença sa carrière de Justicier, il était d’abord aux informations, traitant les infos reçues des disciples, quelques années plus tard, il changea de branche pour devenir pirate informatique avant d’être envoyé sur le terrain et y resta un moment, un long moment.
A partir de ce moment-là, les parents se consacrèrent totalement à leur carrière de Justiciers pour noyer la tristesse. Caelan gagna énormément d’expérience autant sur le terrain qu’en interrogatoire, il devint un élément particulièrement apprécié par Marie.  
Contre toute attente, Kaito revint quelques années plus tard, Caelan laissa son mari le sermonner avant de devoir organiser des négociations ardues pour rembourser une partie de ses dettes. Ainsi la vie reprit son cours, Kaito était revenu à la maison, Caelan ne pouvait se résoudre à lui en vouloir et avait toujours de l’affection pour lui même s’il ne comprenait pas pourquoi il était homophobe.
Les années passèrent et bientôt Caelan atteint la cinquantaine, passage douloureux pour lui, et il se demandait s’il devait envisager la retraite. Toutefois Marie et Joseph ne souhaitaient pas le voir partir et lui proposèrent de devenir maître et de former et faire passer les tests aux nouvelles recrues des Justiciers, proposition que Caelan accepta.


Information


Autre chose : C’moi l’plus vieux du forum.
As-tu bien lu le règlement? : pas du to… *PAFF*  tout à fait.
Le forum est Il vit en toiiiiiii !!!
Comment as-tu découvert ce forum? : Je le connais depuis un moment, c’est Ichi d’amour qui me l’a montré ♥️
C'est quoi ton avatar ? : Thor (joué par le sexy Chris Heimsworth *-*)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nope.
Regardé les OAVs ? : Non plus.
Changerais-tu quelque chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 13 Jan - 14:27
Papouneeeeeeeeeeeeeet \o/
Code bon, préviens moi quand tu as terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 13 Jan - 16:20
Validé <3
Caelan Ryuichi Kagome 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: