RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasha Undermoon [100%]

Anonymous





Sasha Undermoon
Invité
Sam 5 Jan - 17:43

Sasha Undermoon



Prénom : Sasha
Nom : Undermoon
Surnom : Je n'en ai pas ~
Date de naissance : 5 février
Age: : 20 ans
Sexe : Masculin
Origines : C'est compliqué ... tout est dans l'histoire.
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi : J'aimerais devenir Feuille des Lycoris Sanglant.
Groupe : Nuit
Race : Serpent semi-gros gabarit ( Mamba vert - Dendroaspis angusticeps )


Identification


 Goût : Mes goûts ? Eh bien ... j'aime la vodka ! La simplicité, dormir, mangé, joué ... oh oui ! J'adore la musique ! J'ai consacré deux longues année de ma vie à étudié la musique et ses genres, ses instruments, ses époques ... Je joue principalement du piano ou du synthé, de la harpe, de la guitare électrique et de la flûte de pan. Je n'aime pas les embrouilles et préfère de loin boire un coup avec des amis. J'aime sortir prendre l'air et faire peur au gens, j'aime me blottir sous ma formes de reptile entre une paire de seins et j'aime aussi manipuler les gens. Mais j'en connait les conséquences et n'use qu'en cas d'extrême ennui ou de danger cet atout que d'hypnotiser.

 Caractère : Mon caractère ... Froid. Dur. J'ai plusieurs visage et on voit celui que je veux montrer. Je peut être gentil au premiers abords ou bien froid comme le givre, vous savez ? Ceux qu'il y a après la pluie et quand il fait froid. C'est moi quoi ! J'aime bien pouvoir me confié mais pas à n'importe qui, mes amis par exemples, mais j'en ai peu ... Je suis sur de moi et ne regrette presque jamais mes actes, qu'ils soient grave ou pas. Je n'aime pas qu'on parle de moi, qu'on touche à ce qui m'appartient, enfin ... les personnes qui m'appartiennent. Car oui, je suis très possessif et déteste tout ce qui peut nuire à ce qui porte mon peu d'amour que j'ai à offrir. Je suis froid de loin et chaud de près, j'adore taquiner ou rigoler avec ceux que j'aime ou boire un coup avec. Même si rien ne vaut une bonne partie de jambes en l'air. Je ne suis pas vraiment un cœur d'artichaut et n'aime pas tellement les coups d'un soir, je préfère ce qui peut duré, ou au pire, avoir une sexfriend avec qui je m'entend bien. Certains peuvent me prendre pour un pervers mais moi je me fiche d'eux, quitte à appréciés ses petits plaisirs de la vie. J'ai besoin de vivre auprès de mes amis et de les sentir vivres, j'aime recevoir leur amour et n'aime pas la trahison dans un groupe. Je peut être discret et devenir presque invisible aux yeux des autres ou bien être apparent quand j'en ai besoin. Je n'aime pas spécialement me battre et ne me sert de mon venin qu'en cas de réel danger ou bien de peur. Le deuxième cas étant quasi impossible car je n'ai peur que de se que je ne connait pas.

 Physique : J'ai versé sang et sueur pour l'obtenir mais même aujourd'hui j'aime pas en parler... Disons que je suis...assez grand...1 mètre 96 exactement...et je ne pèse que 70 kilos...et pourtant, j'ai des muscles sur tout le corps et des abdominaux à faire rêver, comme on me l'a souvent fait remarquer...mais je sais que c'était pour me faire rougir ! Ha ! Tant qu'on en parle...ma peau est très blanche...et quand je rougis ont dirais une feuille blanche sur laquelle on verserait un litre de sang... J'ai un visage pourvu d'un nez fin, de deux grand yeux bleu-vert, de deux lèvres rouge sang...ça aussi ont me la dit que j'avais de belle lèvres mais c'est pas vrai ! J'ai des cheveux noir...très sombre va-t-on dire...et assez longs, jusqu'en bas de ma nuque plus précisément. J'ai des mains assez grandes et des long doigt fins, pratiques pour jouer du piano ! On dit que mes yeux sont si envoûtant que si je vous fixait pendant 2 minutes vous auriez une réaction...Non mais c'est pareil pour tout le monde ! Un mec habillée en noir dans la rue qui vous fixe avec des canyons à la place des cernes,  à tout les coups, vous allez flipper et fuir en courant ! Ah ! Tant qu'on y est ... Je suis gothique.


Révélation
 

Histoire : Une histoire ... Et pourquoi devrais-je vous raconté la mienne ? Hein ? Bon ... je suis de bonne humeur donc je vais vous la donné ...

Cette histoire remonte à un hiver glaciale. Dans une salle d'hôpital d'une ville paumée, je venais de naître, oui moi, Sasha Undermoon. Avez vous déjà vu une louve noir, sous formes humaine bien-sûr, accoucher d'un mamba vert ?! Évidemment que non. J'ai hérité des gênes de sa mère, ma grand-mère maternelle. Elle qui avait rencontré un beau loup noir des forêts, et qui s'y est accrochée pour ensuite donné vie à ma mère. Ces dernières était assez en froid et se disputaient quand elles se voyaient ... Et moi, quatre ans, ne comprenais pas le pourquoi du comment et pleurait en voyant deux personne que j'aimais s'engueuler, j'étais trop naïf à l'époque, comme si le monde allait être bleu et rose rien que pour moi ... Aujourd'hui, j'ai six ans et je suis vautré devant la télé comme à mon habitude. Ma mère me parlait sans cesse d'une partie de la famille que je n'avais jamais rencontré ... Je me demandait qui ils pouvaient bien êtres ... Ma mère était dans la cuisine et mon père et ben ... toujours disparus. Les informations passaient et un "scoop" arriva à l'écran; un assassin a massacré la famille Miyebi, seulement 2 survivants restaient. Je rapportait l'information à ma mère qui s'écroula. Je ne comprit pas et finit par me rappeler de la famille ... Elle affirma mes idées et je fit le serment de les retrouvés ... Je fis des recherches mais ne trouva qu'un nom ... Sasuke ... Mon cousin ...

Douze longues années plus tard ... Ma grand-mère avait décédé, ma mère était malade, et je n'avais pas revu mon père depuis 14 ans. J'avais donc 16 ans et j'étais tombé amoureux d'une jeûne humaine, mais ma mère n'en voulais pas, je lui ait expliqué d'abord tranquillement et elle s'énervait, sa partait sur une dispute et je sortit de la maison en claquant la porte. J'ai ensuite vécu avec mon amoureuse et on étaient passionné tout deux de musique, pendant deux ans nous vécurent ensemble et elle me transmis son savoir. Un jour, ses parents eurent la même réaction que ma mère et lui racontèrent des choses sur moi, elle commença à me détesté pour se que je n'avais pas fait. Elle me demanda de partir et me brisa le cœur, je ne fait plus confiance à personne depuis ce jour, seulement à mes amis, et pas tous. J'arpentais les rues, cherchant un endroit ou me reposé, et par malheur, j'entrai dans un bâtiment me semblant abandonné ... Je me posait sur une pierre et vite, je me fit encerclé par des gens étranges ... Le Lycori Sanglant. Ils me retenaient dans le bâtiment quelques jours avant de me testé ... je subit plusieurs entraînements et devint un assassin après 3 ans de dur labeur. La Feuille, le sous chef du Lycori Sanglant, partit de l'organisation secrète et je reçu une proposition ...

« Sasha Undermoon ! Accepte-tu le poste de nouvelle Feuille du Lycoris Sanglant ? »


Information


Autre chose :Nop ! :3
As-tu bien lu le règlement? :Voui ! :3
Le forum est Et le poussin pyou et le poussin pyou ! x'3
Comment as-tu découvert ce forum? : par une amie :3
C'est quoi ton avatar ? : Squall Leonhart de Final Fantasy VIII
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nop ! Mais dans un mois je les aient èwé
Regardé les OAVs ? : Non plus ! Préfère lire :3
Changerais-tu quelque chose ? :Hmmm ... Un peu de connerie dans la chatbox et ees RPs x) 
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 5 Jan - 17:55
Feuille à 19 ans ? oO C'est un peu jeune non ? x) Pour ma part je veux bien te réserver le poste, mais j'aimerai que tu remonte ton âge vers 20-21ans pour ça x) (autant dire je vais être chieuse pour que tu sois à la hauteur des espérances du LS 8D /POUTRE/)

Sinon bienvenue quand même xD Et bonne chance pour la suite de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Jan - 18:08
J'ai trafiqué mon âge et placé le code :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 5 Jan - 18:56
C'mieux 8D Le code est bon <3
Attention a rester un minimum dans les critères caractériels du serpent xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Jan - 13:12
Fini ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 6 Jan - 14:11
Rien à redire à part quelques petites fautes =)

Sasha Undermoon [100%] 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Alice Takahashi
Sasha Undermoon [100%] YvEcReHUmf
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/12/2012
Sort avec : Noiz *-*
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 608
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Mangaka autodidacte
Humeur : Optimiste et enjouée
Dominance : Dominée
Douce Rêveuse ~





Alice Takahashi
Douce Rêveuse ~
Dim 6 Jan - 14:25
bravo pour avoir fini ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: