RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi c'est Alice Takahashi...Enchantée!

Alice Takahashi
Moi c'est Alice Takahashi...Enchantée! YvEcReHUmf
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/12/2012
Sort avec : Noiz *-*
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 608
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Mangaka autodidacte
Humeur : Optimiste et enjouée
Dominance : Dominée
Douce Rêveuse ~





Alice Takahashi
Douce Rêveuse ~
Lun 10 Déc - 20:41

Alice Takashi


Prénom : Alice
Nom : Takahashi
Surnom : Licie
Date de naissance : 27 février
Age: : 20 ans
Sexe : Féminin
Origines : Antillaises
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Mangaka et caissière dans une supérette à mi-temps
Groupe : Jour
Ascendances : 100% singe ! Même si a un beau-père serpent

Identification

 

Goût : J'aime les choses sucrées en générale, il m'arrive de m'affoler devant une belle pâtisserie, dès que je vois un plat que j'aime mieux vaut me tenir en laisse si vous ne voulez pas que je l'achète. J'ai toujours eu un bon feeling avec les animaux, j'aime beaucoup les caresser mais je n'en ai jamais eu à moi. J'aime beaucoup rire et essaye toujours de détendre les atmosphères tendues. Je sais apprécier autant la vie en groupe que la solitude. Je déteste tout ce qui fait peur, je déteste catégoriquement les films d'horreur, je suis incapable d'en regarder et fuie dès qu'il y en a un qui passe. Je ne mange pas de choses amères, je suis incapable d'en avaler et finir toujours par recracher. Je ne supporte pas le froid, je sors rarement les épaules dénudées. J'adore prendre un bon bain bien chaud... Les froides journées d'hiver je suis capable de prendre jusqu'à 3 bains rien que pour me réchauffer. Une chose que j'adore faire c'est manger une crème glacée pendant mon bain. Par contre il m'arrive souvent de m'endormir dans l'eau chaude. Je n'aime pas le sport mais j'adore faire de longues promenades. J'ai un penchant pour les peluches et j'essaie d'en avoir le plus possible, mais je n'ai pas tellement les moyen de m'en acheter beaucoup. Gourmande de nature j'aime manger en général, si quelqu'un veut acheter un de mes services ou me faire plaisir, il n'a qu'à me payer un bon repas. Je suis bonne cuisinière et j'aime cuisiner pour les autres. J'aime jouer, jeu de société, jeu vidéo, jeu de mot (hahaha /SBAM/) je suis joueuse de nature et aime jouer avec les autres, mais tout autant seule.

Caractère : Plutôt optimiste et enjouée je n'en reste pas moins parfois un peu trop naïve et idéaliste notamment en amour, ce qui m'amène souvent à penser que tout est permis lorsque le coeur est en jeu. J'aime aider les autres dans leurs déboires amoureux, peut-être pour cacher mon manque d'activité de ce côté, mais aussi et surtout parce que j'aime voir les gens heureux autours de moi. Sensible je sais être forte malgré tout et j'aime penser que je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Je me dévoue toujours entièrement à ce que je fais ce qui peut donner l'impression que je suis particulièrement butée mais je n'aime tout simplement pas abandonner, surtout quand quelque chose me tient à coeur. D'un naturel téméraire je n'en reste pas moins froussarde et préférerais toujours le rire aux larmes. (Très) curieuse il m'arrive de me mettre dans le pétrin parce que je fourre mon nez là où personne ne me le demande, je m'en sors à chaque fois car j'ai toujours eu beaucoup de chance et j'ai coutume de m'auto-proclamer "sacré veinarde"... mais bon, du coup je continue à chercher les embrouilles... Je sais me montrer particulièrement espiègle et quand j'ai une idée derrière la tête pas facile de me l'enlever. Dans le fond assez fainéante je tarde à faire les choses et les conclus toujours dans la précipitation, j'arrive d'ailleurs rarement à l'heure à mes rendez-vous. Je peux parfaitement vivre en ermite tant que je sais que si j'ai besoin de quelqu'un cette personne sera présente pour moi, si je commence à me sentir isolée je pars vite en dépression et ce n'est pas beau à voir... J'ai très peur de me retrouver enfermée dans mon rôle de la "bonne copine" et qu'à force de toujours vouloir arranger les histoires des autres je passe à côté de la mienne. Je suis en faite très romantique et j'ai eu peu d'occasion de céder au "péché de chair"...*petit clin d'oeil* ... mais je ne suis pas ingénue pour autant, et si vous me sous-estimez vous vous en mordrez les doigts!

Physique : De taille moyenne je suis plutôt mince même si j'ai un petit ventre rond et des jambes un peu potelées. Je marche beaucoup ce qui fait quelles sont musclées malgré tout, j'ai d'ailleurs la chance d'avoir des mollets aux courbes gracieuses et des jambes fuselées. Certains diront que j'ai ce qu'il faut où il faut mais en vérité je trouve ma poitrine trop petite (bonnet b) et mes fesses trop grosses (là je ne préciserai pas la taille), mais j'ai des hanches larges ce que je trouve appréciable, et une physionomie plutôt avantageuse. J'ai une très jolie peau couleur "caramel" dont je prend grand soin, j'aime avoir la peau douce et je l'hydrate après chaque bain. J'ai de longs cheveux châtains foncés mais quand je suis entrée en dernière année au lycée j'ai commencé à les teindre en rouge et depuis j'ai plus ou moins renoncé à ma couleur d'origine. J'essaie d'en prendre soin mais étant donné que c'était ma mère qui s'en occupait jusque là ce n'est pas facile. Même si il sont souvent emmêlés et représente une masse plutôt compacte ils sont très doux au touché (je me suis surprend moi-même à les caresser quelques fois) mais j'évite de passer ma main dedans de peur de tomber dans un noeud. C'est également ma mère qui me les coupait, du coup maintenant ils m'arrivent jusque la taille et je laisse souvent une mèche tomber sur mon visage , en général çà ne me dérange pas, mais quand je dessine je les attache en queue de cheval et je fait tenir ma mèche avec une barrette, je porte également des lunettes lorsque je dessine. J'ai un visage fin et un peu rond. J'ai de grands yeux noisette teintés d'une petite touche de rouge qui ressort davantage au soleil. On me dit souvent que de mon regard ressort un sentiment de chaleur et de bienveillance et même qu'ils sont impressionnant quand ils expriment ma détermination car il deviennentt davantage rouge. C'est le genre de remarque qui me fait plaisir, honnêtement, je ne prête pas suffisamment attention à mon regard pour constater ce genre de chose. J'aime beaucoup mes lèvres, c'est la partie de mon visage que je préfère, elles sont charnue et légèrement rouge, quand je les regarde dans le miroir je trouve injuste que si peu de personnes les aient touchées ou embrassée c'est pourquoi j'en prend soin un peu tous les jours. Mais la partie de mon corps que je préfère, ce sont mes mains, elles sont petites mais fines et délicates, probablement la partie la plus féminine de mon corps, et ce qui est ironique, c'est que je les tiendraient de mon père. Ma mère a toujours eu les doigts un peu boudinés alors que sur les photos de mon père je pouvait constater qu'il avait de jolies mains très fines. J'ai une cicatrice le long du bras gauche, une brûlure que je me suis faite bêtement en levant le bras au-dessus d'un fer à repasser, c'est une histoire un peu bête alors quand on la voit et qu'on me demande je dis souvent que je l'ai eu lors d'un incendie. C'est un mensonge un peu stupide et inutile mais je ne veux vraiment pas raconter ce qui s'est vraiment passé, je trouve çà trop nul. J'en possède d'ailleurs une autre sur le haut de la cuisse que je me suis faite en m'ébouillantant avec l'eau d'une théière, mais je suis rarement découverte à ce niveau là donc pas besoin d'expliquer. Mon petit secret est que je suis très sensible au niveau du cou.

Révélation

 

Histoire : Mon père est mort quand j'étais toute petite dans un accident de voiture, à cette époque j'étais encore bien trop petite pour me souvenir de lui et ma vie a très vite principalement tourné autour de ma mère, Karen. Quand j'ai eu 7 ans elle s'est remarié avec un homme japonais du nom de Takahashi Shinobu, travaillant dans une société de développement écologique elle a rencontré Shinobu lors d'un colloque sur les énergies renouvelables. Plus tard il m'adopta, c'est pourquoi aujourd'hui je porte un nom japonais alors que mes origines en sont très éloignées. Shinobu est celui qui attisa ma curiosité pour la culture japonaise et plus tard, ma passion pour le manga. Grandissant lentement mais sûrement je m'arrangeais toujours pour être là où on a besoin de moi essayant de panser les plaies des uns et des autres, si bien que je me suis très vite retrouvée avec l'étiquette "bonne copine" en caractère gras sur le front. Ce rôle avait la mauvaise manie de toujours me laisser dans l'ombre des autres et au final je finis par me voir moi-même comme un personnage secondaire. Angoissée je décidai pour y remédier de créer mes propres histoires où je ne serai plus seulement celle qui orchestre les happy end dans l'ombre mais celle qui en vit chaque instant pleinement. Plus tard, Shinobu fut muté au siège de son entreprise au Japon, ma mère avait quitté son travail quelques années plus tôt pour travailler sur son projet de créer une association en faveur des végétaux rares et de leur protection, nous nous sommes donc installés au Japon. Nous vivions à Tokyo et je tentais de m'acclimater tant bien que mal. J'entrais au collège et j'avais encore des difficultés au niveau linguistique et culturel mais je fut finalement bien acceptée par mon nouvel entourage. Mais très vite la "bonne copine" est revenue. Je perdis alors toute espoir de vivre la belle histoire que je désirai. Un soir ma mère vint me voir alors que je broyais du noir seul dans ma chambre. "le seul moyen de devenir le protagoniste de sa propre histoire est de l'écrire soi-même"...C'est tout ce qu'elle me dit. J'ai médité là-dessus un bon quart d'heure avant de comprendre que ce n'est pas en attendant que le choses arrivent que ma vie allait changer...Je décidai donc qu'il était temps que je reprenne mon histoire en main. J'ai quitté Tokyo et mon foyer pour vivre par moi-même sur l'île de Kyushu. J'ai réussi à trouvé un studio et un travail de caissière dans un petit magasin, mais mon but réel est de devenir une mangaka reconnue, et de découvrir qu'elle est l'histoire qui se cache en moi. Ce qui n'est pas simple... Je porte également un secret pas commun. En effet, mon beau-père est ce qu'on appelle un "thérianthrope"... Des humains au sang-mêlé qui peuvent prendre l'apparence d'animaux. Il m'a raconté son histoire à moi et ma mère avant de la demander en mariage, comme pour nous prouver que l'on compte pour lui et qu'il ne nous cacherait jamais rien. Au début j'avais du mal à comprendre, et puis j'étais petite à l'époque. Mais bon quand à l'emplacement où se trouvait votre beau-père apparaît tout à coup une couleuvre... Bref! Il m'a raconté tout un tas de choses à leur sujet, et je dois bien avouer que çà m'a émerveillé... C'est vrai c'est un peu comme un conte de fée... Mais pas pour lui, il est stérile et a été rejeté par les siens, visiblement chez eux la reproduction tient une place centrale... Les ours mangent beaucoup, les chats n'aiment pas l'eau, les chiens sont joueurs, les serpents n'aiment pas le froid et les crocodiles ont de bonnes dents... Je voyais çà presque comme des comptines. Mon beau-père m'a aussi très vite mise en garde... Les thérianthropes n'aiment pas que les "singes" se mêlent de leurs affaires, alors je devais autant que possible rester loin d'eux... Super le conseil mais je peux pas les voir moi! C'est comme quand on vous dit: gare aux microbes, évitez les rayons UV ou n'attrapez pas froid... C'est sympa de le savoir, mais pas facile de se méfier de quelque chose qu'on ne sent même pas... Enfin bref autant vous dire que j'ai vite oublié ce dernier principe et que pour moi cette histoire relève encore du mythe fantastique... C'est un bon véhicule à fantasmes n'empêche. Et puis honnêtement, quelles sont les chances pour que je me retrouve entourée de thérianthropes... Je sais que je suis une sacré veinarde mais faut pas pousser...


Information


Autre chose : J'ai une peluche singe qui tire la langue et que j'ai reçu de Shinobu quand nous sommes arrivés au Japon.
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... Nipah!
Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant à lire Love Pistols en ligne
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Juste le début je suis en train de les lire en ce moment
Regardé les OAVs ? : Oui, c'est d'ailleurs pour çà que je recherche le manga
Changerais-tu quelque chose? : NON
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 10 Déc - 21:22
Tout est en ordre, je valide <3
Par contre je sais pas comment tu as fait pour avoir une mise en page correcte, alors que c'était la troisième Guerre Mondiale dans les codages de ta fiche xD

Moi c'est Alice Takahashi...Enchantée! 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Alice Takahashi
Moi c'est Alice Takahashi...Enchantée! YvEcReHUmf
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/12/2012
Sort avec : Noiz *-*
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 608
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Mangaka autodidacte
Humeur : Optimiste et enjouée
Dominance : Dominée
Douce Rêveuse ~





Alice Takahashi
Douce Rêveuse ~
Lun 10 Déc - 23:26
En fait c'est très simple...J'ai toujours eu beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: