RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Willow SnowStorm

Anonymous





Willow SnowStorm
Invité
Ven 26 Oct - 23:25

Willow SnowStorm


Prénom : Willow.
Nom : SnowStorm.
Surnom : Will' mais il vaudrait mieux éviter.
Date de naissance : 28/11.
Age: : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Origines : Inconnues, supposée russo-japonaise.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse.
Emploi : Étudiante en théâtre et serveuse au Chien Hurlant pour payer ses études.
Groupe : Jour.
Race : Thérianthrope ours polaire de Sibérie (Ursus maritimus marinus), gros gabarit.


Identification

 
Goût : Pour commencer, Willow a tendance à nettement préférer la fraîcheur à la chaleur et on le remarque surtout avec ce qu'elle mange, puisqu'elle déteste tout ce qui est boisson chaude alors qu'au contraire, elle adore les glaces. Probablement son côté ours polaire qui la rend comme ça ? Elle aime également beaucoup la couleur bleue ciel, qui se mari bien avec son teint clair et ses cheveux blonds. Niveau vestimentaire, elle raffole de tout ce qui se rapproche plus ou moins du gothique lolita et en particulier des costumes de maid. Sa garde-robe en elle-même en est d'ailleurs influencée, puisqu'elle porte souvent des robes amples avec de la dentelles et des rubans. Sa passion est celle du dessin, en effet elle aime beaucoup dessiner et se débrouille d'ailleurs superbement bien avec un crayon dans les mains, essayez donc de lui demander un portrait de vous pour que vous puissiez juger de ses capacités par vous même. Willow n'est pas une personne extrêmement sélective quand il s'agit de son entourage, mais elle a toujours plus apprécié les gens quelque peu foufous et originaux, alors qu'elle a tendance à ignorer ceux étant dénué de personnalité et qui ne cherchent qu'à faire leurs intéressant.

Caractère : On ne peut pas dire, Willow n'a rien d'un ange ou presque aux vues du caractère qu'elle a. Mais si elle n'était pas comme ça, on aurait très fortement douté de ses ascendances d'ours gros gabarit non ? En tout cas, elle est le parfait exemple de son espèce. Elle est une personne pensant d'abord à elle et faisant ensuite passer les autres après. Enfin, si jamais elle s’intéresse aux autres, puisqu'elle n'apprécie que son petit monde à elle, qui tourne autour d'elle. Et malgré qu'elle soit suffisamment charismatique pour être le leader des personnes capables d'entrer dans ce monde, qu'est le sien, c'est une jeune fille autoritaire qui apprécie fort peu que l'on lui prenne sa place de meneuse et qui a du mal à supporter le fait qu'on lui manque de respect. En fait, elle n'apprécie pas du tout qu'on lui manque de respect, la déférence étant quelque chose d'important à ses yeux. Pourtant, malgré qu'elle soit du genre à s'attirer l'attention des gens elle a plutôt des tendances ermite et apprécie la solitude, d'où peut être son côté assez individualiste ? Mais malgré cela, la demoiselle n'a pas seulement que des défauts heureusement pour elle et se révèle, lorsqu'on la connaît, être une personne drôle, à l'humour vif et aiguisé.

Physique : De taille moyenne, Willow mesure approximativement 1m62 et elle pèse environ 47 kg toute mouillée, chevelure et vêtements inclus sur la balance. C'est une jolie petite blonde aux yeux bleus. Elle a une frange qu'elle passe souvent sur les côtés de son visage ou qu'elle retiens à l'aide d'un ruban bleu pour éviter qu'elle ne la gène. Sa peau est très clair mais non elle n'est pas albinos, elle a un teint de porcelaine comme on dit. Des yeux d'un violet alternant entre sombre et parme en fonction de la luminosité du soleil à laquelle elle est exposée, des cheveux long qui se balancent doucement dans son dos au rythme de ses pas et qui ondule par temps de pluie même si en générale ils sont à peu près raide, c'est une vraie blonde, même si sa couleur n'est pas si éclatante et tire presque vers le blanc, on peut dire qu'elle est blonde cendrée quoi. Mais doit peut être avoir quelques origines rousses, vu que des petites tâches de rousseurs viennent parsemer le bout de son nez et ses joues. Un style vestimentaire assez particulier puisqu'elle aime tout ce qui est gothique lolita. Willow porte soit des bottes en cuir à lacet noirs, soit des sandales par-dessus des collants également noir. Elle porte aussi des robes avec des jupes assez amples et garnies de rubans, de couleur alternant entre le bleu, violet ou parfois noir. C'est aussi une grande adepte de ruban et elle en porte donc continuellement pour se tenir les cheveux.


Révélation

 
Histoire : Généralement, les enfants naissent dans des familles soit aimantes, soit méprisantes, avec une situation stable, aisée ou encore précaire, avec des frères et sœurs qui les harcèlent sans arrêt ou non. Willow, en tant que thérianthrope gros gabarit pure souche aurait dû vivre en temps que fille unique, dans une famille aux revenus plus qu'aisée avec des parents qui auraient, certes, été plus ou moins attentif à elle. Tout cela, elle aurait dû l'avoir. Peut être d'ailleurs qu'elle l'a eu ? Elle ne s'en souvient pas.

Willow a été abandonnée devant un orphelinat à l'âge de six ans et ne se souvenait absolument plus des six premières années de sa vie, en oubliant même jusqu'à son nom et aux visages des ses parents. Tout ce que l'on savait sur elle était ce qu'elle avait elle même ou grâce à des recherches faites par l'orphelinat. Sa mère était l'une des plus belles femmes de la ville où elle avait été trouvée et que son père était une personne respectée des autres et qu'ils étaient mort de manière mystérieuse. A part cela ? Rien. Le trou noir. Jamais personne n'a pu retrouver d'autres informations pour savoir qui étaient réellement les parents de cette jeune fille amnésique. L'une des rares thérianthropes qui gérait la maison d'accueil des enfants abandonnés, supposait qu'elle devait venir d'une prestigieuse famille, aux vues de sa race, qu'elle tenta de l'aider à contrôler.

Les douze années qui suivirent, Willow resta toujours une fille droite et sérieuse, n'ayant jamais succombé à la tentation de sombrer dans les méandres de l'alcool ou de la drogue. Jamais elle n'eut un geste de travers qui aurait pu laisser transparaître le mal être d'avoir perdu ses souvenirs et ses parents. Quoi que peut être l'un entraînait l'autre ? Mais même en ayant perdu la mémoire, elle continuait tout de même à chercher la vérité sur ses parents et pourquoi il était mort, ainsi que pourquoi elle ne se souvenait plus de rien. Elle essaya même de retrouver la mémoire par elle-même et l'orphelinat l'encouragea dans cette voie en lui faisant faire de nombreuses thérapies, dans l'espoir de voir un jour renaître ses souvenirs effacés. Mais jamais rien, toujours rien.

Puis elle eut dix-huit ans, l'âge de sa majorité, ainsi que l'âge qui la poussait à quitter l'établissement dans lequel elle avait forgé tous ses nouveaux souvenirs. Elle parti donc de ce lieu qui était devenu sa maison et ses résidents sa famille et mit le cap vers Kyushu, où elle s'inscrivit dans une fac de théâtre. Cependant, elle n'avait rien reçut à la mort de ses parents, qui aurait put lui être rendu à ses dix huit ans et donc pas d'argent pour continuer à payer ses études ou encore prendre un logement. Et pour remédier à cela, elle se fit embaucher comme serveuse au Chien Hurlant, un bar miteux situé au fin fond des bas-quartiers de la ville et qui s'en révélait fort peu fréquentable. Cependant, Willow avait un caractère qui lui parmi de survivre parmi cette débauche et elle y survie toujours d'ailleurs.



Information


Autre chose : Juste de passage pour enfin poster ma fiche terminée.
As-tu bien lu le règlement? : Oui.
Le forum est ... Qu'on leur coupe la tête !
Comment as-tu découvert ce forum? : Par Ichiro.
C'est quoi ton avatar ? : Belarus de Hetalia
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non.
Regardé les OAVs ? : Non.
Changerais-tu quelque chose ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 26 Oct - 23:46
Nyah <3 Notre première demoiselle gros gabarit, félicitation 8D
Tu peux retourner te rendormir maintenant que ta fiche est enfin postée et validée~ x)

Willow SnowStorm 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Oct - 0:34
Un gros gabarit chez les femelles !!! Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: