RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyez au-delà des apparences... [100% Complet]

Anonymous





Hiroshi Yamazaki
Invité
Dim 21 Oct - 19:23

Hiroshi Yamazaki


Prénom : Hiroshi Alan
Nom : Yamazaki
Surnom : Hiro
Date de naissance : 30 novembre 1984
Age: : 27 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaises et indiennes
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bi
Emploi : Écrivain
Groupe : Jour
Race : Thérianthrope atavique : Serpent / premium / Cobra à lunettes (Naja naja ou aussi appelé Cobra Indien)

Identification


Goût : Hiro est un drôle d'oiseau et c'est le moins que l'on puisse dire. Il aime les choses simples mais à une large tendance à tout compliqué. Il aime jouer avec le feu, provoquer à outrance pour ensuite se retirer quand son interlocuteur est à point. Il aime manier les mots, le bon vin et la musique de type instrumentale uniquement. Très peu de paroliers trouvant grâce à ses yeux, autant ne pas écouter leur texte biscornu et comme tout reptile qui se respecte, il aime la chaleur. Dans la gamme de ce qu'il déteste, y entre en premier l'hiver, trop froid pour lui. Ensuite et dans un ordre peu important pour lui, il a une sainte horreur des orages, sans doute dû à quelques événements traumatiques de son enfances, il faut aussi ajouté qu'il n'aime pas s'attacher aux gens mais pour en savoir la raison, vous devrez lire la suite...

Caractère : La provoque, chez Hiro, c'est une seconde nature et ce, depuis sa plus tendre enfance. Il n'hésite généralement pas à dire ce qu'il a à dire de manière tranchante et franche. Il se garde cependant de provoquer un gros gabarit s'il ne se sent pas capable de lui faire face, trop périlleux de se faire mordre la queue. C'est une chose qu'il déteste, se faire prendre à son propre jeu. Il est très mauvais perdant et ne lui demander pas de ne pas bouder, même à 27 ans, il boude encore quand il se fait avoir. Dans la vie de tous les jours, c'est quasiment un ermite, ne sortant de chez lui que pour les choses nécessaires ou pour une conquête de passage qu'il n'amènera pas chez lui, préférant squatter chez son partenaire le temps d'une nuit avant de s'éclipser au petit matin. Très peu de personnes pénètrent le domaine qu'est son appartement. Son éditeur et quelques très rares amis y sont autorisé. La plus part du temps, il est seul et cela lui convient très bien, ou du moins, c'est ce qu'il aime à croire. Il n'est pas très objectif avec lui-même, c'est un fait mais encore une fois, ce n'est pas le genre de chose qu'il admettra. A premier abord, il peut sembler froid et distant, même acerbe de temps à autre mais prenez le temps de passer outre tous ses mauvais côtés et vous pourriez bien être surpris de découvrir ce qui se cache derrière cette façade.

Physique : Hiro est d'un physique agréable, grand d'un bon mètre quatre-vingt, élancé et d'allure altière. Son corps n'est pas plus musclé qu'un homme normal prenant simplement soin de lui, ne cherchez pas la tablette de chocolat, si elle est visible, ce n'est que très, très légèrement et encore, uniquement s'il vient à utiliser ses abdominaux dans ses gestes. Un corps fin, limite androgyne lorsqu'il retire ses lunettes, une carrure étroite sans trop l'être... Son visage, garni d'une paire de lunettes à monture rouge est composé d'une bouche charnue aux lèvres pleines, d'un nez droit et fin et de deux yeux en amandes d'une jolie couleur bleu saphir surmonté de soucis fins, le tout lui donnant un air distingué. Ses cheveux... Il sont longs, fins et soyeux, d'une couleur argentée aux reflets améthyste, s'ils n'ondulent pas ou ne bouclent pas, il ne sont pas raide pour autant, quelques mèches folles s'échappant toujours de sa frange dans tous les sens quoi qu'il fasse pour les discipliner. Cette couleur si particulière est en réalité le résultat du stress dû au changement de statut qu'il a subit, passant de simple humain à thérianthrope . Ses goûts vestimentaires, sont assez simples et sobres mais indubitablement élégants. Chemise, veston, pantalons de toile... Il lui arrive de mettre des jean's, ne croyez pas qu'il soit coincé à ce point. Il peut très bien se promener en tenue décontractée mais jamais en dehors de son appartement, à moins qu'il ne veuille faire des efforts pour une quelconque personne mais il est rare que cela arrive, jusqu'ici, une seule personne en vaut la peine dans son entourage et à moins que vous ne passiez par là quand il sort de "chez elle", vous ne le verrez jamais ainsi débrailler.


Révélation


Histoire :
Inde, Jaipur, un hôtel, il y a 28 ans...
Un homme d'affaire Indien sort de la chambre d'une femme séduite un peu plus tôt dans la soirée... Il ne la reverra jamais... Et pour cause, elle est repartie au Japon. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cette nuit fut suffisante pour qu'elle tombe enceinte. 9 mois plus tard, elle donnera naissance à un petit garçon qu'elle ne gardera pas, trop préoccupée par sa carrière professionnelle.
Hiroshi se retrouve donc laissé sur le côté de la route par une mère qui ne voulait pas de lui mais qui pourtant n'avait pas pu interrompre sa grossesse. Une fois sevré, l'hôpital où il nait confie l'enfant à un orphelinat ou il grandit comme n'importe quel petit garçon laissé par des parents qu'il n'a pas connu. Ce n'était pas vraiment un garçon à problème mais il n'était pas non plus le petit ange auquel on aurait pu s'attendre. Son air renfermé n'a jamais poussé de famille à l'adopter, préférant toujours ses petits camarades plus enjoués. Il restera donc toute sa vie à l'orphelinat et commence à écrire à l'âge de 12 ans sans pour autant faire publier quoi que ce soit, cachant ses manuscrits dans le grenier de l'édifice. Il a 8 ans quand une petite fille brune arrive au foyer d'accueil, c'est encore un bébé et elle passera bon par de nombreuses familles d'accueils jusqu'à ce qu'elle ait 11 ans. Lui-même ne lui porte pas beaucoup d'intérêt les première années de son arrivée au foyer, restant dans son coin comme à son habitude jusqu'à ce qu'elle s'incruste dans son monde... Il est alors âgé de 15 ans et elle de 7 ans. La petite fille devient son seul lien au sein de l'établissement, il lui raconte des histoires, joue avec elle... bref, il s'ouvre enfin pour le bonheur de la gamine. C'est aussi le début de ses problèmes lié à un changement qu'il ne s'explique pas... C'est la panique et son seul réconfort, c'est cette petite fille qui le guidera jusqu'à une personne qui l'aidera à comprendre ce qu'il se passe. Il lui faudra deux ans pour parvenir à comprendre et gérer sa nature. Deux ans de stress continu, d'inquiétudes quand à savoir ce qui se passerait s'il ne parvenait pas à contrôler sa nouvelle nature et puis... le stress encore plus grand de ne plus pouvoir envisager d'approcher une personne sans craindre de lui faire du mal. Pour achevé de sa métamorphose en quelque chose de totalement inconnu, son stress eut pour résultat de lui faire perdre toute pigmentation capillaire de manière précoce.
Les deux années écoulées, Il quitte le foyer, Amy, puisqu'il s'agit d'elle, n'est plus là et convaincu qu'il ne la reverra jamais, il décide de partir pour commencer sa propre vie. Emportant avec lui ses écrits, qu'il continue d'ailleurs, il prend le chemin d'une maison d'édition. Il lui faudra attendre un mois avant d'être pris en main, les livres se publient à la chaîne, Thriller exaltant ou les méchants ne sont pas toujours arrêter... Le succès ne se fait pas attendre et Hiro, avec les bénéfices des ventes ne tarde pas à se trouver un appartement luxueux où il passe le plus clair de son temps à écrire. Bien qu'il ne s'y sentait pas vraiment à sa place, il décide également de verser une partie de ses bénéfices à l'orphelinat qui l'a accueilli, après tout, ce genre de foyer a encore et malheureusement son utilité.
Fortement casanier, il rechigne à accorder des interviews malgré l'insistance de son éditeur, n'aimant pas paraître devant les caméras. Cependant, c'est l'une de ces rares interviews qui lui ramène Amy dans sa vie...



Informations


Autre chose : Nop ^^
As-tu bien lu le règlement? : Lut, relut et rerelut ^^
Le forum est ... Un serpent \o/ /SBAM/ ça change pas ^^ c'est pour ça qu'on l'aime ^^
Comment as-tu découvert ce forum? : L'ami d'un ami qui a un ami...
C'est quoi ton avatar ? : Housei Toki (Kiniro No Corda 3)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nop
Regardé les OAVs ? : Voui
Changerais-tu quelque chose ? : C'est en cours je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 21 Oct - 23:54
Rebienvenue !!! Un Say numéro 2 qui débarque parmi nous ? 8D
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'oublie pas de préciser ton gabarit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Agachi
Ex scellé
Race : Ex scellé (canidé - labrador crème - petit gabarit)
Date d'inscription : 19/01/2012
Sort avec : Hagi <3
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 275
Localisation : Toujours chez un loup <3
Emploi : Serveur au host-club la nuit.
Humeur : Changeante~
Dominance : Domin... <3 à vous de voir ~
♥ sugar angel ♥





Nathaniel Agachi
sugar angel
Lun 22 Oct - 15:50
Code bon, fiche parfaite a mon gout malgré une faute qui trainaient. Je te valide donc parmis nous ^^ ichiro te rajoutera ta couleur et ton rang bientot


Voyez au-delà des apparences... [100% Complet] 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Oct - 16:10
Arigatô mon lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 22 Oct - 16:57
Mouais, maintenant j'en suis convaincu, tout le monde trouve ça parfaitement naturel d'avoir des cheveux blanc , même quand on est pas albinos ! Non non, je ne suis pas en train de râler, je fais juste une observation x) Surtout que Nathy aurait dû faire la remarque, vilain gamin !
Bref, je te met ta couleur et ton rang, cependant je laisse ta fiche ici pour que tu modifies ce détail et que tu m'ajoutes une explication à ta coloration naturelle xP (une mère albinos ? Maladie ? Stresse trop intense ?)

Sur ce~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Oct - 17:11
voilà, j'ai modifié et justifié, la modif est en couleur pour que tu la repère plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 22 Oct - 17:19
Okay, c'est nickel <3 Je passe en validé ^^ Au passage je retire la couleur de tes modif' xP
Et comme tu as de la chance ! Étant un dc tu échappes aux rps test 8D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: