RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event d'Halloween 2012 !!!

Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 2 Oct - 18:19

Événement d'Halloween
2012


Et oui, l'été est belle est bien terminé (Il pleut chez vous ? Chez moi oui en tout cas /PAN/) et laisse la porte grande ouverte à la venue de l'automne qui nous repeint tout dans des couleurs rouges grâces à des seaux de peinture lancé en vrac sur les arbres \o/ Et bien sur, qui dit automne dit également Halloween !!! Et pour célébrer cette magnifique fête qui fout la trouille aux petits enfants, le forum vous propose quelques mignons petits divertissements ~

Concours de Fictions
Du 2 octobre au 2 novembre


Thème : C'est tout bête, nous vous demandons une jolie petite histoire d'horreur~ Elle peut se dérouler durant Halloween ou non, ceci n'est pas une obligation, la seule chose que nous vous demandons et de nous faire frémir de peur <3 (Ichi=maso parce que veut ne pas pouvoir fermer l’œil de la nuit /OUT/) Que l'histoire se déroule à Kyushu avec des personnes du forum ou que vous inventiez totalement l'univers de votre histoire, vous avez le champs libre. Une fois votre fiction faite, envoyez-la moi par mp et je les posterai moi-même après la date finale, pour éviter tout plagiat et que les participants gardent leur anonymat (Bah oui, si vous votez pour telle fic' parce que c'est votre ami qui l'a postée cela n'a aucun sens)

Prix à gagner : Autorisation de créer un thérianthrope rare (chiroptère, oiseau, atavique, cétacé)

Participants :
  • Say Fujikawa
  • Elias Stark
  • Anna Masami
  • Kizashi Akushitsu
  • ...


Texte à trous
Du 2 octobre au 2 novembre


Thème : C'est très simple, nous donnons une (ou plusieurs) phrases auxquelles manque un certain nombre de mots, qui seront répartit sur l'ensemble du forum. Le but est donc que vous trouviez tous les mots manquants et que vous reconstituez la phrase dans son intégralité. Quand vous avez la réponse, envoyez-la moi par mp et je vous dirai si vous avez juste ou non (bien sur, je ne donnerai aucun détail ni indice pour que vous trouviez votre erreur, ce serait de la triche pour les autres~) Le premier à m'envoyez la bonne réponse gagne <3 Ce jeu est ouvert à tous et ne demande aucun inscription contrairement au concours de fiction. Je précise également que les mots manquants peuvent se trouver sur la première page des sujets, comme la dernière en date (cela dit, si des postes sont rajouter sous le message sur lequel est inscrit le mot et que vous finissez par commencer une nouvelle, le mot lui ne changera pas, alors vous avez intérêt à être vigilant).

Prix à gagner : Autorisation de créer un compte humain possédant des pouvoirs. Cela dit nous limitons la puissance et le type de pouvoir et nous restreignons à des dons comme par exemple ressentir les émotions des autres, voir l'aura des thérianthropes, force légèrement au-dessus de la normale, prévision météorologique, divination, ect... pas de contrôle des éléments ou de pouvoir aussi important. Et bien sur, nous demanderons une explication plu ou moins logique pour expliquer votre capacité <3

Phrase: (19 mots manquants)

Aujourd'hui, c'est *********. Tout le ***** cherche à ** ***** **** en mettant des ******* totalement *********, mais qui plaisent beaucoup aux *******. Le ****, lorsqu'ils sont ******** en ********* ou encore en ******** suceurs de ****, ils arpentent les **** en réclamant des ******* aux voisins. Si les ******* acceptent de donner des **********, alors des ********** les laisse tranquille. Sinon, ils le leur feront *****~
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 9 Déc - 2:07
Fin des concours !!! \o/
Nous annonçons donc les résultats !


Concours de Fictions

Prix : Autorisation de créer un thérianthrope rare (chiroptère, oiseau, atavique, cétacé)
Gagnant : Anna Masami, avec la fiction n°2 !


Texte à trous

Prix : Autorisation de créer un compte humain possédant des pouvoirs.
Gagnant : Robine Tsukiyo !


Merci aux membres ayant participé et aux voteurs qui sont allés choisir leur fiction préférée grâce à la force de mes coups de fouets 8D /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les événements-
Sauter vers: