RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akira Hirano

Anonymous





Akira Hirano
Invité
Lun 1 Oct - 17:26

Akira Hirano


Prénom : Akira
Nom : Hirano
Surnom : Aki
Date de naissance : 8/12
Age : 21
Sexe : Masculin
Origines : Japonaises et afro-américaines
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Indéfinie
Emploi : Videur chez Aphrodite
Groupe : Ombre
Race : Serpent, python royal spotnose (Python regius "spotnose") : semi-gros gabarit

Identification


Goûts :
Akira aime se balader - marcher lui permet de se changer les idées. Il aime la mer, les grandes étendues d'eau le fascinent. Il aime la vie nocturne. Il aime sa vie, ou plutôt il a appris à ne pas la détester. Vivre pour vivre, telle est sa maxime.
Ce qu'il n'aime pas, ce sont les gens qui jouent les chefs, il ne supporte pas qu'on le colle, il déteste noël et toutes ces fêtes religieuses, il n'aime pas les parasites et tient justement à son indépendance.


Caractère :
Un jeune homme froid, aux airs distants, peu bavard. Telle est l'image qui ressort de Akira. Il ne cherche pas à dissimuler quoi que ce soit, c'est juste comme ça, il aime le silence. Parfois, les mots sont juste de trop. Si la vie ne lui apporte pas grand-chose, c'est qu'il ne lui demande rien. Il n'a jamais été bien exigeant. Il est connu dans son district pour être le meilleur street fighter. Jamais un combat de perdu. Il a le sang froid, et agit toujours avec tactique. Ses réflexes ne sont peut-être pas à la hauteur de son agilité et de ses techniques de combat, mais il reste celui que tous admirent ou que tous envient. Certains l'acclament, d'autres n'attendent que le moment où il aurait le dos tourné. Akira le sait. Il vit dans un monde de dangers, mais il n'espère pas non plus autre chose de cette vie presque animale. Tout compte fait, sa vie lui plaît. Et à juste titre: il ne fait que ce qu'il veut, et ça, pour le simple prix de quelques conflits à régler de temps à autres.

Physique :
Akira est un jeune homme plutôt grand (en tout cas, pour la moyenne japonaise), il mesure 1m80 pour 75kg. Il est mince et pâle. Ses cheveux sont d'un gris presque vert, et ses yeux couleurs émeraudes sont aussi perçants que ceux d'un chat. Il a deux cicatrices: une en bas de sa nuque au côté droit, et l'autre juste au centre du dos. Ce sont des entailles plutôt profondes procurées lors d'un combat improvisé. Le visage du jeune homme, de par ses traits légers, semble souvent énigmatique et sans expression. Il a souvent les épaules en dedans, et ses mains constamment dans ses poches lui donnent une démarche toute particulière. Il a les muscles fins et bien dessinés. Ses épaules ne sont pas bien larges, et sa taille est plutôt serrée. Il porte toujours autour du cou une chaîne à laquelle est attaché un jeton de fer gravé. C'est un pendentif en forme de carte et représente un jack noir (valet de piques). Ce "médaillon" ne le quitte jamais, où qu'il aille, quoi qu'il fasse.


Révélation


Histoire :
Akira n'eut pas une enfance exceptionnelle. Né de deux parents serpent, il tient son aura de python de son père afro-américain, qui était un gros gabarit venu au Japon pour le travail. Il a finalement adopté se pays, demandé la nationalité et changé de nom pour obtenir un nom de famille japonais. Il avait rencontré sa mère qui travaillait dans la même boite que lui, une vipère de moyen gabarit et l'avait épousée. Quelques années après, Akira venait au monde et apprit très tôt à contrôler son aura, n'éprouvant jamais de problèmes de ce côté-là, au point même d'oublier sa part animale et de se comporter comme n'importe quel singe.
Réclamant très tôt son indépendance et prônant un besoin viscéral d'autonomie, Akira quitta le toit de ses parents vers les 15 ans. S'en suivirent toutes sortes d'événements comme le second mariage de sa mère, le départ pour les États-Unis de son père, la naissance d'un demi-frère, sa déscolarisation progressive, ses fréquentations imposées par le district où il logeait à l'époque. En effet, à l'angle de la sombre ruelle faisant office d'adresse provisoire du jeune homme, se tenait le QG des plus gros gangs de Kyushu. Akira n'en faisait pas partie, mais il fut bien vite impliqué dans les affrontements, et se révéla dès lors, à la surprise générale, un excellent street fighter. Il fut donc souvent fortement sollicité à joindre ces groupes, et se vit obligé de laisser son appartement, désormais assiégé par un groupe de jeunes gangsters pas qu'un peu envahissants. C'est donc à partir de ses 18 ans, que Akira devint nomade, et enchaîna les studios miteux, et les squats en ruines. Nonobstant les mauvaises conditions de vie, il réussit à se complaire de ses petits plaisirs quotidiens, et de la satisfaction de savoir ses arrières assurées par sa réputation de combattant légendaire. Qu'est-ce que cela lui faisait de devoir se battre constamment. Pratiquement rien. Combattre faisait partie de ces gestes que l'on fait par habitude et parce qu'on ne peut pas en faire à moins. Mais tout cela ne lui procurait aucun plaisir, ni aucune angoisse. Et quand bien même il perdrait un jour? Et s'il venait à perdre la vie lors d'une attaque clandestine, ou une embuscade? Ces questions étaient bel et bien présentes en son esprit, son corps n'en frémissait pas pour autant.


Informations


Autre chose : -
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... "Hey ! What did you expect ?"
Comment as-tu découvert ce forum? : Par pur hasard, à vrai dire. J'ai découvert le Rpg littéraire cet été, et l'univers dans lequel j'ai été plongé m'a plu. J'ai cherché parmi les différents liens des partenariat, et l'idée de mêler des histoires de races animales à l'espèce humaine m'a intrigué. Ensuite, lorsque j'ai vu que le forum était plus un forum de "grands", ça n'a fait que m'encourager à me renseigner mieux là-dessus, et venir m'inscrire.
C'est quoi ton avatar ? : Akira de Togainu no Chi
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non, mais je vais me renseigner là-dessus, histoire d'être au point pour les futurs rps.
Regardé les OAVs ? : Premier shonen-ai que j'aie jamais vu de ma vie x)
Changerais-tu quelque chose ? : A priori, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 1 Oct - 17:42
Un serpeeeeeeeeeeeeeeent \o/ *macarena*
Bref, bienvenue~ Oh un Akira n°2 ! /PAN/

Je te réserve un poste à la GA et attends la suite de ta fiche <3
Pense à mettre ton gabarit et à rajouter quelques lignes à tes goûts et physique^^

Sur ce, bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Akira Hirano Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Lun 1 Oct - 18:37
Oh ! Quelqu'un qui vient travailler à la Grotte d'Aphrodite *-*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Oct - 23:06
Ichiro : Voilà, la fiche est mise à jour (tout en prenant soin de modifier ce que tu m'as indiqué). J'espère que tout est désormais en règle.

Anna : Merci, ravi de bosser avec toi, future patronne x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 2 Oct - 0:17
Okay, tout est nickel =)
Akira Hirano 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: