RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elias Stark, un serpent aux écailles d'or.

Anonymous





Elias Stark
Invité
Jeu 20 Sep - 17:11

Elias Stark


Prénom : Elias - Aucun commentaire comme quoi c’est un nom d’homme, merci.
Nom : Stark
Surnom : Eli’
Date de naissance : 11 Février
Age: : 19 ans et toutes ses dents.
Sexe : Féminin, évidemment !
Origines : Française, avec des ancêtres venant des colonies au Maghreb.
Nationalité : Française, visa vacances-travail
Orientation sexuelle : Bisexuelle, on n’appelle pas ça du « touche à tout » par hasard ?
Emploi : Barmaid au Delirium (si possible ^^)
Groupe : Jour
Race : Cerastes cerastes cerastes (vipère à cornes commune), petit gabarit

Identification


Goût :
Ses goûts ? Oh, Elias n’est pas si difficile que ça, enfin... Donnez-lui de quoi s’amuser un peu et elle en ronronnera de plaisir. Quoiqu’il est assez difficile pour un serpent de ronronner, je vous l’accorde. En fait, elle adore jouer, et ce avec tout et n’importe quoi, ou n’importe qui. En effet Eli’ ne rechignera certainement pas à attirer quiconque entre ses bras pour un petit moment de plaisir.
Ensuite, après qu’elle se soit lassée de son petit jeu, elle ira tranquillement s’allonger dans un coin pour fainéanter. Alors oui, elle adore les lits – pour y faire toutes sortes de choses. Grands et spacieux si possible. Elle adore dormir et s’amuser. Eli’ aime également beaucoup bouquiner, ça lui permet de quitter un peu son train-train quotidien. Mais entre lire un bouquin et sortir, elle choisira la seconde option. Sortir est l’un de ses trucs favoris. Et nager aussi, elle aime passer sa vie dans l’eau – chauffée si possible –, alors la voir à la plage ou à la piscine n’est pas une chose rare. Cette jeune femme préfère les endroits chauds, une température aux alentours de trente quatre degrés et elle sera la plus heureuse au monde. Mais faite la passer à quarante cinq et elle risque d’aller se planquer sous terre pour rétablir son métabolisme de vipère à cornes. Elias pratique également la course à pied pour s’entretenir comme il se doit et aime en faire, la tête dans les nuages et un casque sur les oreilles.
Que déteste-t-elle vraiment ? Que ceux qu’elle fréquente ne la considère que comme un objet décoratif. Elle a besoin d’être présente, qu’on fasse un minimum attention à elle et qu’on la choie suffisamment.  Si elle n’est pas satisfaite, attendez-vous à des représailles de sa part. Elle n’aime pas non plus le froid : le genre de truc qui pourrait l’affaiblir ou la tuer, et ça ne l’enchante pas tant que ça, ne soyez pas surpris de la voir se cloitrer chez elle en hiver ou sortir avec plusieurs couches de vêtements.
Oh, j’allais oublier ! Elias Stark adore les fraises. Ce doit être son fichu péché mignon. Elle en raffole littéralement et à tendance à en sortir dans n’importe quelle situation.

Caractère :
Impulsive ~ Franche ~ Persévérante (ou têtue ?) ~ Joueuse et taquine ~ Indépendante ~ Tactile.

Elias est une jeune fille au tempérament de feu. Une sacrée femme qui n’a certainement pas la langue dans sa poche et usera de tout ce dont elle possède pour arriver à ses fins. Elle sait manier la parole autant qu’user de ses charmes. Parler avant de réfléchir la caractérise bien, même si elle tente de ne pas le faire à tout va. En somme, elle est directe avec les gens ce qui peut en déconcerter plus d’un. N’allez pas penser qu’elle serait capable de s’excuser ou d’avouer qu’elle a eu tort. Elle plongerait nue dans la neige le jour où cela arriverait ! Du moins, c’est ce qu’elle croit.
Elle a tendance à vouloir s’amuser en permanence. Un jeu perpétuel qui peut lui valoir quelques ennuis. Cependant, elle arrive toujours à s’en sortir – à part si elle tombe sur plus dominant qu’elle et là… c’est le drame. En parlant de ça, la demoiselle déteste par-dessus tout que quelqu’un se croit supérieur à elle. Elias aime à se sentir au-dessus, en position de force, et ce dans n’importe quelle situation. Evidemment, si un beau – ou pas – jour, elle tombe sur plus fort qu’elle, Eli’ sait qu’elle ne pourra pas faire grand-chose pour s’en dépêtrer.
En dehors de son hobbies qui consiste à toujours vouloir s’amuser – et accessoirement, embêter son petit monde –, Elias aime à venir en aide aux autres – moyennant un retour, évidemment ! Ces petits instants de pseudo-altruisme l’ont souvent mises dans les ennuies jusqu’au coup. Mais étant pleine de ressources – du moins laisse-t-elle le croire – elle s’en sortira tant bien que mal. Plutôt mal d’ailleurs. Mais tomber n’est-ce pas mieux se relever ? Un adage qui lui colle à la peau et qu’elle emploie fréquemment. Cependant, depuis la mort de ses parents, ce petit côté d’elle-même s’est effacé. Ceux qui la rencontrent la voient comme une personne sans cœur qui fera une action seulement si elle a quelque chose à y gagner. Son propre intérêt avant tout !
Elias est très tactile, le touché a une place importante pour elle. Ca n’est certainement pas courant chez les serpents mais c’est ainsi qu’elle voit les choses. Avoir un contact physique avec autrui lui semble naturel et en profiter est une seconde nature.
Eli’ est assez discrète sur son passé. La blessure qui résulte de la perte de ses parents et encore à vif. Ses réactions peuvent être diverses en fonction de la personne qui l’interrogera à ce sujet. En somme, mieux vaut être ami avec elle avant de poser des questions sur ses parents ou elle risque de sortir les crocs. Une carapace s’est forgée autour de son cœur et il est rare qu’elle laisse quelqu’un y entrer. Ne soyez donc pas surpris de la voir avec un sourire glacial aux lèvres, elle vous jaugera avant de se confier plus avant.

Physique :
Mademoiselle Stark est une jeune femme d’un mètre soixante-neuf. Elle possède un visage somme toute très bien dessiné et un corps qu’elle entretient à merveille grâce à des séances de sport régulières, histoire de faire baver tout son petit monde. Quoiqu’elle dise que c’est pour son plaisir personnel : être belle lui permet d’être bien dans sa peau selon ses dires. N’allez tout de même pas vous imaginer qu’elle est dénuée d’intelligence, loin de là ! Sa chevelure brune aux mèches un peu plus claires sur le devant lui arrive à la taille, une courte frange venant frôler ses longs cils foncés. Ces derniers soulignent des prunelles dorées à se damner : mille et une nuances de caramel et d’or. Un nez fin et droit, des lèvres pleines et une peau de pêche incroyablement douce complètent son anatomie.

Côté vestimentaire, Elias revêt autant de robes que de pantalons mais se place toujours sur au moins cinq centimètres de talons. Elle adore s’habiller de fringues assez chics : chemises, vestes de blaser, jupe droite et noire quelque fois fendues. Lorsqu’elle se rend à son travail au Delirium, la jeune femme opte pour un style un peu plus… « joviale » pour ne pas dire sexy et correspondant davantage à une ambiance de boite de nuit : dos nu, mini-jupe, etc…
Il est rare qu’elle mette des accessoires dans ses cheveux à part pour les relever lorsque son boulot l’exige. Une tresse ou lâché, elle préfère les sentir en mouvement dans son dos.

Sous sa forme animale, Elias ne mesure pas plus de quarante centimètres de long. Des écailles couleurs sable la parcourent et deux petites cornes sont visibles sur le haut de sa tête. Ses yeux restent du même doré mais sont fendues par une pupille reptilienne, ajouté à une seconde paupière nictitante protégeant davantage ses prunelles.


Révélation



Histoire :
« Une souris verte, qui courrait dans l’herbe, je l’attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent… »
Une voix de fillette vint couper la première et termina la comptine à sa place :
« … mange la toute crue, mange la entière, ça fera un repas digne de toi !
- Elias !, s’insurgea la maîtresse en attrapant le bras de la petite aux longues mèches brunes. Ce n’est pas ça qu’il faut dire ! Les souris ne se mangent pas.
- Si !, s’exclama la dite Elias en secouant son membre pour le libérer. Même que j’en ai déjà mangé une.
- Arrête de dire des sottises ou tu iras au coin !
- Je dis pas de bêtises ! »
Ni une, ni deux, la gamine fut envoyée à l’autre bout de la pièce, loin de ses petits camarades qui lui lancèrent des coups d’œil curieux. La maîtresse la lâcha là, soufflant des paroles inintelligibles qui juraient sur l’aspect têtu de la demoiselle de sept ans. Cette dernière croisa les bras, les sourcils froncés que personne ne veuille la croire et tapa du pied. Pourquoi tout le monde la traitait de menteuse ? C’était vrai ! Elle avait déjà essayé. Une fois. D’ailleurs elle n’avait pas aimé tant que ça et avait tout recraché, son père l’avait grondée en découvrant le résultat. Il lui avait aussi dit que même si elle était un serpent, les souris vivantes n’étaient pas censées les nourrir. Mais bon, elle avait quand même le droit de remettre à sa sauce une chanson qu’elle trouvait barbante, non ?
J’m’en fiche, pensait-elle en son fort intérieur. Ils sauront jamais ce qu’ils loupent ! Moi je sais, et pas eux !  
C’est ainsi que l’enfance d’Elias Stark avait l’habitude de se passer. Une petite fille à la langue bien pendue, qui savait ce que les autres ignoraient et donc qui était meilleure qu’eux. Et ça, les professeurs avaient tendance à ne pas apprécier. Les commentaires allaient bon train sur les carnets de notes, et ce jusqu’à ce qu’elle sorte du lycée avec un diplôme en poche. « Attitude irrespectueuse, bavardage, a de solides compétences mais préfère passer son temps à l’extérieur plutôt qu’en cours, devrait davantage penser à son avenir, capacités certaines voilées par une attitude rebelle. » Mais tout ça ne l’avait pas empêché de sortir avec mention et d’envoyer paître tout son petit monde.

En dehors des cours, Elias Stark grandit en tant qu’enfant unique. Son père – avocat – était souvent en déplacement, c’était de lui dont elle tenait ses gênes de serpent, et sa mère restait à la maison pour s’occuper d’elle. Ce bout de chemin dura jusqu’à ses dix-huit ans, année où elle empocha son bac en France, dans la capitale. Tout s’était déroulé parfaitement. Elle était protégée mais ressentait l’absence de son père qui lui manquait. A qui pouvait-elle parler de ses instincts de serpent si ce n’était à lui ? Personne. Alors la voir pendue au téléphone avec son paternel pendant des nuits entières n’était pas inhabituel. Lorsqu’il rentrait à la maison, Eli’ était accrochée à lui comme une véritable sangsue, mais cela n’effrayait certainement pas son père qui en profitait également. Mais tout ceci prit brutalement fin. Ses parents, pour une fois, étaient tous deux en déplacement – le père ayant invité sa moitié à le rejoindre au Japon – et Elias pouvait se targuer de sortir tous les soirs en compagnie de ses amis. Elle aimait faire la fête et profitait de l’absence de sa mère.
Quatre jours après leur départ, elle reçut un coup de téléphone qui la fit chavirer. Ses parents avaient eu un accident de voiture à Tokyo et n’avait pas survécut. En somme, sa vie venait de prendre fin. Qu’allait-elle faire ? Elle était majeure mais n’avait pas de revenu et sa seule et unique famille venait de périr. Durant trois longs mois, elle chuta sans que personne n’y puisse rien. Ses amis la soutenaient du mieux qu’ils le pouvaient mais Elias était irrécupérable.
Elle n’avait pourtant pas dans l’idée de mettre fin à ses jours. Cela aurait été lâche de faire une telle chose. Elle essayait d’imaginer ce que son père lui aurait dit, ce qu’il aurait voulu qu’elle fasse : qu’elle s’en sorte, qu’elle poursuive sa vie. En atteignant enfin cette réponse au fond d’elle, Eli’ voulut se reprendre en main. Mais par où commencer ? Tout avait fichu le camp le jour où ses parents étaient morts. Elle devait tout reprendre à zéro. La demoiselle se mit donc à travailler en tant que serveuse dans un petit restaurant de la capitale. Au bout de quatre mois, elle se rendit compte que cette ville ne lui plaisait plus. Il lui fallait un nouveau lieu, quelque part où elle puisse à la fois oublier mais également avancer. Le Japon ? Ses parents étaient décédés en voulant s’y rendre, alors pourquoi irait-elle là-bas ? Pourtant sa décision fut prise. Elias devait préparer son départ et dire adieu à ceux qu’elle connaissait. Evidemment il était difficile de quitter ce qu’on avait toujours connu, alors la jeune femme mit plusieurs mois pour mettre un terme à tout ça. Pourtant, son cœur s’était endurcit, une carapace nouvelle s’y était installée et la faisait paraître changée aux yeux de ses amis. Un cœur de glace. Une année après le décès de ses parents, elle finit enfin par partir. Elle réunit son pécule accumulé durant ces mois de travail ainsi que l’argent laissé par ses géniteurs avant de mettre le cap sur Kyushu. Là-bas, elle avait déjà postulé pour un poste de barmaid au Delirium et s’était laissée convaincre de louer un petit appartement dans la vieille-ville. Peut-être parviendra-elle à tout recommencer ?
Voilà une petite semaine qu’elle a rejoint Kyushu…


Information


Autre chose : Je suis un double compte ( :
As-tu bien lu le règlement? : Voui !
Le forum est ... Aie confiaaaaanssssssh~
Comment as-tu découvert ce forum? : De la lumière y brillait, alors je suis revenue voir. Comme toujours !
C'est quoi ton avatar ? : Artiste Tayuya1130
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nop, mais je devrais.
Regardé les OAVs ? : Non plus mais ça aussi je dois le faire.
Changerais-tu quelque chose ? :  Non !  
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 20 Sep - 17:40
Hm... Je t'aime ? 8D Enfin un autre serpent !!! *bonheur suprême*
Pas de besoin de dire que tu es validée ? 8D

Elias Stark, un serpent aux écailles d'or. 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 17:43
C'vrai ? *.*
C'est trop d'honneur, merci! 8D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: