RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logaan Krefft

Anonymous





Logaan Krefft
Invité
Ven 31 Aoû - 23:05

Logaan Krefft


Prénom : Logaan
Nom : Krefft
Surnom : //
Date de naissance : 1 décembre
Age: : 27 ans
Sexe : Masculin
Origines : Australienne et asiatique
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel, sans préférence
Emploi : Photographe professionnel
Groupe : Jour
Race : Crocodile à double crête (Crocodylus porosus). Semi-gros gabarit


Identification


Goût :
C’est déjà quelque chose de bien plus facile à expliquer si l’on comprend qui est Logaan. Un Crocodile. Aussi, il sera facile de comprendre qu’il est un adepte de la natation et des heures passées sous l’eau même si son organisme ne le lui autorise pas ce luxe trop longtemps. Faute de se retrouver en dessous de la chaleur à laquelle il peut survivre. Logaan adore s’allonger au soleil, dans un parc, sur un banc, ou simplement sur le transat de son appartement, sur terrasse. Même s’il lui arrive de s’y endormir, parfois jusqu’au soir... Bien sûr, il est accro aux photos et n’hésite pas à prendre des clichés des gens qui passent dans la rue, prenant l’instant présent, parfois saisissant de naturel. Son appareille photo ne le quitte presque jamais, sauf en de certaines occasions. Son côté reptile et carnivore, l’a souvent poussé à préférer la viande aux légumes, bien qu’il en mange, ce n’est vraiment pas sa tasse de thé. Logaan aime le calme, la tranquillité mais parfois, l’extravagance l’appel dans des soirées arrosées ou des Karaoké avec son entourage. Bien qu’il ne chante jamais...sauf ivre. Non mais vraiment... vous imaginez un crocodile chanter ?!
Au contraire de tout ceci, le reptilien, déteste les personnes qui ne vivent que dans le luxe et l’opulence au point d’en montrer leurs richesses et leurs supériorités. C’est quelque chose qu’il trouve relativement déplacé et de mauvais goût. Évidement, il déteste le changement climatique et notamment la saison des pluies au Japon qui est relativement éprouvant pour lui. Il ne supporte pas les mensonges et les trahissons surtout quand ils ont pour but de blesser volontairement quelqu’un. Bien qu’il contrôle son aura animal, Logaan n’aime pas s’emporter pour les risques que cela peut entrainer... comme détruire une personne qu’il affectionne un tant soit peu.


Caractère :
Qualités
Rassurant – Réfléchis – Intelligent – Intuitif – Energique – Déterminé – Droit – Captivant – Aventureux – Ambitieux
Défauts
Froid – Agressif – Autoritaire – Borné – Capricieux – Indépendant – Jaloux – Râleur – Imprudent – Solitaire

Si vous interrogez ses proches, ils pourront vous dire que Logaan est une personne difficile d’accès, qui ne s’exprime pas beaucoup sur lui-même, qu’il est plutôt froid et direct, mais que les qualités qu’il possède peuvent rattraper l’effet « glace » qu’il dégage. Il n’a pas beaucoup d’amis et là encore, c’est sans doute parce qu’il ne s’ouvre pas assez à autrui. De nature solitaire, Logaan a appris à ne compter que sur lui-même pour réussir ou entreprendre ce qu’il désire plutôt que de remettre son destin dans les mains de quelqu’un d’autre. C’est pourquoi il a réussi sa carrière professionnelle sans le moindre soucis, le rendant aujourd’hui assez connu pour ses clichés et ses nombreuses galeries dans l’ensemble du Japon. Prochainement à New York si le destin le lui permet. Ce serait pour lui la consécration de son art. Bien sûr pour en arriver à ce stade, Logaan a de nombreuses fois laisser la place sa carrière plutôt que sa vie personnelle, délaissant ainsi, conquête et parfois, famille. C’est un acharné du travail, mais qu’il apprécie au point que celui-ci ne soit plus un fardeau pour lui.

Logaan n’est pas un méchant bougre en soi, il a juste ses humeurs qui le rendent parfois assez imbuvable et même extrêmement dangereux quand il perd le contrôle de lui-même au point de laisser sa forme animal prendre le dessus. Dans c’est cas là, sa force et sa fureur peuvent le rendre incontrôlable et dévastateur, vif et précis quant aux coups qu’il peut donner. Son visage généralement impassible et neutre, peut-être trahit par ses émotions les plus fortes. Il peut arriver à Logaan de réagir trop vivement à une montée d'adrénaline. L’aura qu’il dégage alors sous le coup de la colère, voir de la frustration mettrait certainement mal à l’aise le plus solide des hommes et des Thérianthrope : sa nature reptilienne aurait plutôt tendance à lui donner un aspect froid et trop calme... Beaucoup trop calme au point de le rendre inquiétant et menaçant. Mais c'est à l'égal de la brutalité explosive et violente qui l'anime lorsque ses émotions lui échappent malgré lui, le rendant inconscient du mal physique qu'il peut provoquer sur le moment. Peut-être est-ce la nature sauvage du crocodile en lui qui se réveille dans ces cas-là, pouvant sembler paisibles et apathiques en dehors des attaques fulgurantes et de la violence inouïes dont ils peuvent faire preuve lorsqu'ils chassent. Ces moments d'éclat le laissent généralement confus et embarrassé, dès son calme retrouvé. Voir coupable de ses propres attaques. C’est un râleur, bougon aussi, d’ailleurs parfois pour pas grand-chose, et il est aussi un perfectionniste dans l’âme. Pourtant, même s’il s’agit là de quelques-uns de ses défauts, ils peuvent le rendre attachant voire touchant, jusqu’à la passion qu’il exprime.

D’ailleurs, la passion, il connaît bien. Sa nature reptilienne le rend plus sensible aux nombreuses variations de température. En hiver, Logaan est obligée de mettre le chauffage et en été, de couper la climatisation. Au mieux c’est le brumisateur ou les relations charnelles, qui le maintiennent en vie. À cause de cela, Logaan est un angoissé constant, qui a peur de se retrouver seul sans pouvoir d’une quelconque manière faire remontrer sa température corporelle... et donc de mourir. Il lui est arrivé – plus d’une fois – d’avoir recours à une aventure d’un soir avec un homme ou une femme, pourtant le sexe, même après tout ce temps, n’est devenu qu’un moyen comme une autre de se réchauffer. Comme d'autres mettent des pulls, lui il ouvre les cuisses d’une belle créature. C’est d’ailleurs, la cause première au fait que Logaan arrive bien plus à repérer un partenaire du type Thérianthrope Canidé, reconnue pour leur chaleur corporelle bien plus élever que tous les autres thérianthrope de la race mêle. Il aimerait trouver « le frisson » à une relation. Ce petit quelque chose qui ne laisse pas indifférent et qui donnerait presque envie de revenir goûter à ce moment partagé. Logaan a toujours été quelqu'un d'altruiste et plutôt attentionné envers les personnes de son entourage – notamment sa famille - bien qu'il ait toujours gardé une légère distance, un détachement face à la vie comme si celle-ci n'était pas assez captivante pour qu'il s'en soucie.
Malheureusement, ces passions sont rares et cette nature de perpétuel insatisfait l'a toujours poussé à papillonner de droite à gauche sans se fixer, à faire preuve d'une légère froideur et d'indifférence.

Physique :
Taille
Un mètre quatre-vingt-treize.
Poids
Quatre-vingt-dix kilogrammes environ.

Son père étant l'un des plus imposants crocodiles à double crête de l'Asie, il est facile de deviner d'où Logaan tient ses caractéristiques physique, aussi bien sous sa forme humaine qu'animal. Aussi, c'est du côté paternel, dont il tient sa grande taille, peu courante chez les Japonais, comme sa carrure imposante et charismatique. Il a un corps parfaitement proportionné et équilibré, qu'il entretient, par quelques heures régulières en salle de sports ou par de la natation. Encore faut-il que son emploi du temps le lui autorise tout comme la température de son corps ou de l'eau dans laquelle il va plonger. Sa silhouette plutôt massive, impose le respect comme la crainte. Pourtant même avec ses airs froid et inaccessible, il n'est pas repoussant pour autant. Bien au contraire. Logaan a du charme, le sait et en joue aussi pour pouvoir se réchauffer de temps en temps, quand le changement de climat le pousse dans ses derniers retranchements. La force et l'aura qu'il dégage - volontaire ou non - ne laissent pas indifférent les gens, au point que bon nombre d’entre eux se sont retourné sur son passage. Quand ce n'est pas pour le lui céder.

Du haut de son mètre quatre-vingt-treize, Logan peut avoir une vision du monde qui lui est propre. Pas qu'il le regarde avec supériorité, non, mais davantage comme si sa hauteur pouvait lui permettre de capturer plus de chose que d'autres personne. Il se plaît à le croire, d'ailleurs, sans doute a cause de son métier. Ses cheveux coupés plus ou moins courts, s'éparpillent sur le haut de sa nuque et retombent devant ses yeux, en une mèche sur l'œil gauche. Leurs couleurs d'un blond parfait bien que bruni par endroits, lui confère plus encore l'étiquette d'étranger en Asie, alors qu'il est a moitié asiatique également. Ses yeux, sont intenses et grandioses par leur couleur et l'éclat qu'ils dégagent. Ils sont d'un vert profond, presque noir si l'on part du cercle extérieur de son iris et se rapproche de la pupille en un vert légèrement plus clair. Ce qui est frappant et subjuguant c'est l'effet autour de la pupille... comme une kyrielle d'explosion d'un vert printanier. La seule nuance à noter, c'est que sa pupille se rétrécit en une fente lorsqu'il commence à perdre le contrôle de sa forme animal et qu'elle lui échappe ensuite, complètement. Bien que le visage de Logaan reste un tantinet, impassible, son regard exprime beaucoup. Il le sait mais s'en moque, laissant ainsi les gens lires ce qu'ils croient pouvoir déceler en lui. Ses traits, fin et légèrement anguleux est adoucie par son nez et sa bouche, aux lèvres tentatrices, qui en ont séduite plus d'une.

Spoiler:

Son buste est relativement taillé en V, par des épaules larges et accueillantes, comme son torse marqué et travaillé par de nombreuses heures de sport en chambre. Bien qu'il ne soit pas complètement obsédé par la chose, il ne reste pas moins l'un de ses meilleurs remèdes contre ses chutes de température corporelle. Aussi, Logaan, ne se prive jamais d'une à parter avec une tierce personne. Ses jambes fermes et longues semblent le faire pousser de terre, sans pour autant lui donner une allure de géant... son aspect Thérianthrope lui suffisant déjà dans ce cas-là. En effet, lorsque le reptilien se laisse aller et libère alors son aura, il peut ainsi dépasser la taille moyenne des crocodiles à double crête, soit cinq mètres quatre-vingts, pour plus de sept-cent quatre-vingt-dix kilogrammes. À écouter les dire de son père, Logaan serait l'un un plus grand reptilien arrivée dans leurs familles depuis des siècles, sans prendre en compte son arrière arrière arrière-grand-père qui avait atteint les sept mètres dix, pour une tonne environ. Pour vous dire, à quel point Logaan est imposant, il suffirait de mettre au sol, deux hommes occidentaux de taille moyenne allongée l'un à la suite de l'autre...et encore.


Révélation


Histoire :
La naissance de Logaan fut attendu par ses proches avec une grande impatience et une pointe de surprise également. Tous c'était attendu à voir naître un gros gabarit et non un semi. En effet, il était rare déjà que deux gros gabarits, puisse donner naissance et généralement, si celle-ci avait lieu, il s'agissait le plus souvent d'un gros gabarit et non d'un semi-gros gabarit. Mais détrompez-vous, ce n'est pas pour autant que Logaan fut moins aimée par son entourage. Ce n'était pas là, ce qui compter le plus.

C'est en décembre que le reptilien né, d'un père de type crocodile gros-gabarit et d'une mère de type serpent gros-gabarit également. Logaan est donc à cent pour cent, reptilien et cela explique aussi ses problèmes de température corporelle qu'il a toujours eu et ceux même depuis sa naissance. C'est dans une maison en bord de plage, que Logaan a vue le jour, en Australie non loin de Sydney. Il y a passé de nombreuses années, trouvant ici dans ce petit coin de paradis, une complicité avec l'océan en tant que crocodile marin ( Dit à double Crète). Il y passe une bonne majorité de son enfance et de son adolescence, trouvant ici un endroit au climat plutôt supportable pour sa survie. Enfant, ses parents lui ont tout expliqué quant à sa nature de thérianthrope et ce qu'il serait capable de faire, comme de ne pas faire avec la race mêler ou les humains. Aussi, à l'heure actuelle, Logaan a pleinement conscience du monde qui l'entoure et vit avec sans se soucier du reste. Comme si c'était normal... ça l'était sans doute aussi, d'une certaine manière. Ses parents, ne sont ni riche, ni pauvre, juste dans la moyenne des gens de ce monde, aussi, Logaan rapidement comprit que la valeur de l'argent avait de l'importance et qu'il se donnerait les moyens de ne jamais en manquer pour subvenir à ses besoins, comme ses proches l'ont toujours fait avec lui depuis qu'il est tout jeune.

Depuis toujours, Logaan se souvient avoir vu ses parents se chamailler pour un rien, se prendre le bec constamment mais démontrant aussi là une complicité et une affection qu'il admire beaucoup et qu'il aimerait retrouver avec son partenaire aujourd'hui. Un jour peut-être qui sait. À ses quatre ans, Logaan devient un "grand-frère" sans pour autant comprendre pleinement les responsabilités qu'il va devoir prendre en charge plus tard. Quand, il atteint les onze ans, Logaan doit subir un bouleversement dans sa vie, qui ne l'enchante guère. Son père, est obligé de changer de travail, entraînant ainsi dans la foulée, la famille en Asie. C'est une claque pour le jeune adolescent qui avait appris à aimer la vie qu'il menait, abandonner ses amis ne l'enchantait nullement comme le paysage grandiose qu'il prenait déjà en photo depuis qu'il avait découvert l'objet vers ses six ans. C'est ainsi qu'il se voit dans l'obligation de partir de l'Australie pour prendre place au Japon, à Kyushu même. Ce qui frappa Logaan à son arrivée fut le climat. Déjà dans l'avion, l'enfant avait eu beaucoup de mal à se réchauffer... trouvant en une hôtesse, les joies des éveils à la sexualité. Des préliminaires sages, mais qui avait suent le faire rester au-dessus des trente degrés minimums qu'il peut franchir sans mourir. Aussi quand enfin il pose le pied sur le sol Japonais, c'est une chaleur lourde et moite qui l'accueille et le rassure un peu... jusqu'à découvrir la saison des plus quelques mois après son arrivée. Ce fut une période très difficile pour lui, aujourd’hui encore, bien que maintenant, il arrive à la gérer un peu mieux qu'à cette époque où il ne connaissait pas encore les joies du sexe ou d'une bouillotte humaine.

Rapidement, les années passent, les études évolues et la complicité qu'il développe avec son frère se renforcent et s'approfondit, créant un lien indestructible entre les deux hommes. Bien que plus consacrer à son travail, Logaan aime ses proches et tente de passer du temps avec eux quand il en a l'occasion et le courage. Son frère et lui, même maintenant adulte, ont gardé cette relation fusionnelle qu'ils avaient enfant au point que Kris - son frère - se soit installé non loin de chez Logaan. Le tenant aussi à l’œil de temps en temps, connaissant sa négligence à sa température de temps en temps. Kris là a de nombreuses fois retrouvé endormie, la climatisation allumée, ou évanouis chez lui. C'est pour ça qu'il a été convenu entre les deux frère que chacun aurait la clef de l'autre, pour vérifier de temps en temps. La vingtaine passé, Logaan fut découvert en tant que jeune prodige de la photographie par un maître du domaine. Les clichés qu'il postait sur le net comme une galerie dont il n'avait pas les moyens de s'offrir encore, furent ce qui déclencha la lancée de sa carrière. Bien qu'il continuât ses études de photographie, en parallèle, il se donnait déjà corps et âme à son travail qui ne faisait que fleurir petit à petit et à une vitesse telle qu'il avait toujours peur que l'ensemble retombe comme un soufflé. Mais il n'en était rien. Deux ans après, c'est une librairie qui l'accueille pour lancer son premier recueil, puis une galerie d'art dans laquelle il expose encore aujourd'hui, à Tokyo même, comme à Kyushu. Cette période de sa vie, fut extrêmement éreintante et solitaire encore, au point qu'il ne s'occupait que de sa passion, délaissant ainsi le reste au profit de son désir de faire ses preuves dans le domaine qui lui fait pousser des ailes.

À l'heure actuelle, Logaan est toujours poussée par la passion qui l'anime, bien que les réprimandes de sa mère, le poussent aujourd'hui à tenter de lever un peu le pied pour se détendre et leur consacrer un peu plus de temps... Plus facile à dire qu'à faire cependant. Son nouveau recueil étant proche de la sortie dans les librairies et à l'étranger, Logaan sait qu'il aura encore beaucoup de mal à mettre de coté un moment son appareille photo. Ses émois, il n'en a eu que quelques-uns au cours de sa vie, ressemblant plus à des nuits de passion et d'ivresse totale, qu'à de véritablement relation stable et durable. À son grand damne d'ailleurs. Il espère beaucoup trouver le frisson, ce petit bout de quelque chose qui fait que l'on ne peut plus s'en passer... À dire vrai, il admire ses parents pour cette relation si fusionnelle qu'ils ont et ont encore actuellement. Peut-être un brin romantique et idyllique en son fond intérieur, il rêve de vivre une passion brûlante et dévorante digne des plus grands romans à l'eau de Rose. Mais sa nature peu accueillante, il le sait, l'empêche aussi de créé tout contact ou lien assez facilement comme d'autres le font, à l’image de son frère.

À ses vingt-sept ans, Logaan est toujours fidèle à lui-même, un homme dur d'approche, ou parfois le dédain se lit sur son visage. C'est un rêveur idéaliste, qui aime à prendre en photo ce que d'autres ne voit qu'en surface.


Information


Autre chose : Quelle superbe idée de crée ce forum !! ♥️
As-tu bien lu le règlement? : Les yeux m’en ont piqués tellement je fixais l’écran !!! O.O
Le forum est I'm too sexy~ !!!
Comment as-tu découvert ce forum? : Top site + partenariat + bouche à oreille xD ça suffit ?
C'est quoi ton avatar ? : Un personnage de Nara Chiharu
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Quelle question !!! J'attends la suite avec tant d'impatience !
Regardé les OAVs ? : Ouai et mon dieu pas qu'une fois !
Changerais-tu quelque chose ? : L'effet brillant dans les liens des fiches ou MP de Bienvenu, par facile de lire, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 31 Aoû - 23:13
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!! Un croco *-*
Code bon, bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 6 Sep - 17:18
Tout est nickel 8D

Sur ce~
Logaan Krefft 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: