RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaniel I. Wilhazen... ~~Trotinne donc petit furets~~

Anonymous





Vaniel I. Wilhazen
Invité
Ven 31 Aoû - 14:35

« Sticks and stones may break my bones
But chains and whips excite me
S&m Rihanna »



Prénom : Vanyel Ineko Swan
Nom : Wilhazen
Surnom : Van
Date de naissance : 1 er septembre
Age: : 25 ans
Sexe : Masculin
Origines : Suédois/japonais
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Etudiant vétérinaire. Gigolo
Groupe : Crépuscle
Race : Bear Oak: Musteloidea ... Plus précisément un joli petit furet canelle (Mustela putorius furo)

Identification



Goût :

+: Notre jeune ami adore manger, surtout de la viande a peine cuites . Il aime aussi beaucoup collectionner les peluche d'animaux. Oui une drôle de collection, mais bon.  Il aime aussi tous ce qui est artistique avec un faible pour le dessins. Surtout le dessin de personnage. Sinon il aime aussi être bien accompagné. Et jouer les méchants. Il est aussi un peu sadique, donc il aime la douleur.


- : Alors qu'est-ce qu'il n'aime pas. D'abords le mensonge. Il déteste qu'on lui mente, et mentir aussi. IL déteste également la nuit quand il n'y a aucune lumière, le noir le terrorise littéralement.  Il déteste aussi les femmes lors de leur périodes. Il a aussi du mal avec les serpents. Déchirer entre l'envie de les croquer ( au sens propres) et celui de les frapper. Il déteste sentir l'odeur d'un autre sur la personne qu'il aime.


Caractère :

Rebelles, sans pitiez, têtu et de mauvaise fois. Voila ce que les autres voient. Il faut dire que le jeune homme ne cherche pas a plaire. Il n'aime pas vraiment les autres, disons qu'il se méfie d'eux. Le jeune homme n'aime pas montrer ces sentiments. Même si des fois il explose. Doué pour contrôler ces émotions, il n'en est pas moins quelqu'un de sensible et de doux... Même si il a de légère tendance masochiste. Il trouve dans la douleur physique comme une libération. Souffrir dans son corps c'est éviter la souffrance mental.

Attaquer les personnes a qui l'on tiens lui permets de ne pas être trop blesser. Oui ne pas être blesser dans ces sentiments. Sinon que dire d'autres.
Van est quelqu'un d'assez imaginatif il passe de longue heures a dessiner, il adore aussi faire des tatouages, les dessiner pour les gens. IL adore créer de nouveau perso et les mettre en actions. Doué de ces doigts il couds aussi de joli vêtements ou poupée. Oui ce n'est pas très masculin mais bon, ce genre de chose il les cachent.

Indépendant il a peur que quelqu'un entre dans sa vie dans son cœur, c'est pour cela qu'il passe de conquête en conquête. La peur de s'attacher est assez profondément ancrée en lui. Le plus souvent il romps avant d'être trop attacher. C'est pour cela que son métier de gigolo lui plait bien, il peu profiter au maximum du corps des autres.

Que dire de plus.. Pour le reste a vous de le découvrir seule. En sachant que malgré ces grand air notre jeune ami se laisse assez facilement dominer par une personnalité forte.. Et que l'un de ces rêves est d'avoir un enfant a lui.


Physique :

Du haut de son mètre septante huit. On ne peux pas dire que l'homme soient vraiment grand. Que du contraire, mais il n'est pas petit non plus. Il n'a aucun complexe sur sa taille. Surtout que son corps est bien muscler et sans un poil de graisse. C'est qu'il l'entretiens ce corps, passant au moins quatre fois semaine dans une salle de gym ou dans une piscine. C'est si bon de se défouler. Et puis son corps sert aussi a gagner de l'argent. Le jeune homme aime bien son corps surtout les piercings qu'il y a mit.

Pour les compter c’est un peu difficile, il y en a une flopée a l'oreille droit, un écarteur a l’oreille gauche . Un  a l’arrêtes du nez . Un en dessous de la lèvres. Plus un sur la langue. Voila c'est tout pour son visage. Un visage assez beau d'ailleurs, au trait fin. Avec de beaux yeux vert. Un visage entourer de cheveux blond, au reflet roux, qu'il aime beaucoup d'ailleurs.

Le jeune homme possède aussi un piercing au nombril et un sur chaque tétons. Tant qu'a parler de modification il a aussi un joli tatouage dans le dos. Un joli tatouage juste a la limite des fesses, en fait c'est un simple petit furets qui court. Disons qu'il aime mieux dessiner des tatouages que de les faire. Il a toujours peur qu'il soient rater.

C'est a peu prés tous ce qu'il y a a dire sur son corps. Sachant qu'il aime les vêtements assez voyant, un peu rock, gotique, ou même d'autre style. Il a plus tendance a lui prendre ce qui lui plait ici et la. Et si il ne trouve rien, bien il se le couds. Si vous regarder bien son dos porte des marques de griffure.. Un amant un peu trop possessif..  Tout comme des cicatrices sur ces poignets, il faut dire qu'il aime être attacher.


Révélation



Histoire :
Cette maison qui n'est pas vraiment la mienne je l'aimais plus que tous... Cette maison ou tu habitais. J'ai toujours vécu dans une étrange ambiance adoptée par deux humains, je ne comprenais pas pourquoi il ne voyait pas la vie de la même façon que moi. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère adoptive me caressait comme cela un peu comme si j'étais un jeune chien. Je ne comprenais pas pourquoi elle criait avant  de me prendre dans ces bras. Pas plus que je ne comprenais pourquoi elle me demandait de la toucher à de drôles d'endroits. C'est sûrement à cause de cela que je déteste les femmes...
Je ne comprenais pas ce qui se passait a la maison, mais je savait que nos voisins était différent vous aviez l'air si heureux que je pouvais vous regarder des heures toi et tes sœurs jouer...

Te rappelles-tu notre première rencontre. Comme souvent je vous regardais de loin, perchée sur mon arbre. Je devait avoir dix ans, et j'étais si mince qu'on m'en aurais donner huit. La branche sur laquelle j'étais a cassé, et je suis tombé dans votre piscine. C'est toi qui m'a découvert et qui m'a aider a sortir. A cette période-là, j'essayais d'apprendre à contrôler mon aura et je m'étais transformé sous la surprise. Dieu que je me suis fait punir cette fois la... Mais ce n'étais pas l'important j’avais l'impression d'avoir trouver un ami. A partir de la nous avons beaucoup traîner ensemble, à l'école comme ailleurs, que de bêtises avons nous fait.

Tu ne comprenais pas les coups sur mon corps, et je te mentais là-dessus... Je suis désolé... A seize ans je perdis ma virginité avec celle que j’appelais ma mère. Je dois avouer que je ne me souviens plus vraiment de ce moment, juste que mes poignets était douloureux, que tout mon corps me dégoûtais. C'est en larme que tu m'a vus arriver, je me sentais si sale, que j'ai passé des heures sous la douche. Je ne suis plus jamais repartis dans cette maison. Peu après j'ai porté plainte, mon corps portant encore les marques de coups, il est difficile pour un homme de montrer les marques d'un viol, il n'y a pas de traces comme pour les femmes...  Un instant j'ai crus qu'on ne me croirais pas. Mais nous sommes passé au tribunal et tu m'as soutenus...

J'ai réussis à avoir mon émancipations... Grâce a des bourses j'ai put aller dans l'école de mon choix. Je vivais assez bien, t’accueillant toujours dans mon petit appartement. Je te regardais souvent dormir tu sais, j'avais tellement envie de te rejoindre dans le lit. Je me sentais d'étrange envie.  Des envies que je n'aurais pas du avoir, souvent je me défoulais sur les filles de passage... Et puis alors que  j'atteignais mes dix neuf ans tu disparus ...

Tu as déménagé avec ta famille sans me laisser un mots. Ce que je ne savais pas c’est que tu m'avais laissé un mots.. Que le chien a mangé... Tu ne peux imaginer la douleur que cela me fit de ne plus te voir.. J'étais loin dans la douleur et j'ai commencé à boire et à fumer.. J'ai essayé toutes les drogues qui se fumaient. Pendant plus de deux ans je me suis roulé dans la fange... Avant de me reprendre en mains.

La première chose que je fis c'est changer de ville. Retourner dans la ville de naissance de mes vrais parents, à Kyushu. Recommencer les cours, et ma vie.. Je passais d'aventure en aventure sans me retenir, pour vivre je vendis même mon corps, c'est facile de faire semblant de désirer, même si j'ai appris que certaines choses étaient meilleures. Mes études se déroulaient bien... Et à présent ma vie est plus stable... Ou presque...


Information


Autre chose : Non rien
As-tu bien lu le règlement? : Je pense même si j'ai du passer une ou deux lignes *tends le fouet pour se faire battre*
Le forum est ... Il court il court le furet~ (by nathy =p)
Comment as-tu découvert ce forum? : Un partenaire
C'est quoi ton avatar ? : Noiz de DRAMAtical Murder
As-tu lu les manga Love Pistols ? :  Non .. pardon
Regardé les OAVs ? : Non plus.. Encore pardon
Changerais-tu quelque chose ? :  Non ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Agachi
Ex scellé
Race : Ex scellé (canidé - labrador crème - petit gabarit)
Date d'inscription : 19/01/2012
Sort avec : Hagi <3
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 275
Localisation : Toujours chez un loup <3
Emploi : Serveur au host-club la nuit.
Humeur : Changeante~
Dominance : Domin... <3 à vous de voir ~
♥ sugar angel ♥





Nathaniel Agachi
sugar angel
Ven 31 Aoû - 15:02
Code bon, bonne continuation pour la suite et si tu as un soucis n'hésite pas a demander, les admins sont la pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 31 Aoû - 15:04
Noiz *.* *bave* Bienvenuuuuuue 8D
Bonne continuation ~ (pour une fois que c'est pas moi qui ouvre et valide les code, Youhouuuu ! \o/ /POUTRE/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 5 Sep - 13:21
fche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 5 Sep - 16:00
Yop ! Rien à redire, je valide et t'ajoute au Host-club~

Vaniel I. Wilhazen... ~~Trotinne donc petit furets~~  376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: