RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Smile of Blue Croco, RUN AWAY !

Anonymous





Soft Sound
Invité
Ven 13 Juil - 13:19

Soft Sound


Prénom : Soft.
Nom : Sound.
Surnom : Blue Croco (Crocodile Bleu).
Date de naissance : 16 juillet.
Age: : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Origines : Asie-Océanie.
Nationalité : Japonais.
Orientation sexuelle : Homo pensant être un Hétéro ...
Emploi : Justicier, Apôtres.
Groupe : Aube.
Race : Crocodile Marin (Crocodylus porosus), gros gabarit.


Identification


Goût :
Soft aime un beau paquet de chose dont je vais vous faire la liste. Soft aime la compagnie, être aimer, avoir des amis, danser, vivre et sourire. Il est un homme qui bouger et avoir une tonne d’activités, il ne tient pas en place et fait toujours quinze mille choses en même temps. Il aime téléphoner, nager, et faire une foule de choses dont je ne continuerai pas la liste sinon je ferais des pages et des pages. Par contre ce qu'il n'aime pas est plus simple à lister, il n'aime pas les relations homosexuelles surtout masculines. Il n'aime pas la violence quel qu'elle soit et qu'elle que soit la raison. Et enfin il repousse toutes les formes de discrimination, et peu même devenir violent à cause de ça.

Caractère :
Soft est un homme à caractère unique. Il est toujours le même en toute circonstance, il est peureux et fuit assez souvent. Il est très physique et puissant mais ne ce fait pas assez confiance pour le montrer ce qui donne parfois des situations hilarante avec le grand Soft martyriser par des petits de dix-huit ans ... Il adore rire, mais n'en a pas souvent l’occasion étant presque toujours seul. De plus il est assez violent et reste souvent froid et distant envers les autres. Il danse, chante et bouge en permanence, en fait il fait souvent des trucs géniaux tout seul et dès que quelqu'un approche il arrête tout de suite et fait un truc ennuyeux. Il est très gamin, niait et ne comprends pas grand chose à la vie. Il pense que les relations ( sexuelles ) entre hommes n'existent pas, et trouve ça normal que ça n'existe pas par ce n'est pas bien ... Enfin, vous comprenez le stéréotype classique des hommes gays ne voulant pas se l'avouer car ils ne l'ont pas connus et on ne leur a jamais dit que cela pouvait se passer ou que cela était bien. Bref, cet homme est une plaie ambulante, mais aussi une boule de tendresse qui si vous savez comment la dompter deviendra un homme aimant, câlin et démonstratif.

Physique :
Soft est un homme grand tout de même, à peu près un mètre quatre-vingt. Il pèse assez lourd étant un sportif de haut vol, c'est un excellent nageur et à donc des bras, un torse et des jambes relativement musclés et sculptés. Il a des jambes un peu longues, ses bras sont donc un peu plus courts que ses jambes même s'ils sont déjà immenses. Il a des yeux bleus océans qu'il tient de son père, ils sont presque toujours lassent de la vie en présence de personne alors que quand il nage par exemple, il sont apaiser et quand il danse ils sont pétillant de bleus plus clairs. Ses cheveux sont naturellement noirs et lui viennent de sa mère, mais il les a teint en bleu, aimant beaucoup cette couleur et signifiant sa rébellion vis-à-vis de son père.


Révélation


Histoire :
...


Information


Autre chose : Je suis le DC de Deaf Sound.
As-tu bien lu le règlement? : Oui !
Le forum est Shnip Shnap Shnappy ~ Shnappy Shnappy Shnap ~
Comment as-tu découvert ce forum? : Je suis un DC --'
C'est quoi ton avatar? : KAITO des Vocaloids
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Je l'ai déjà dit ça --'
Regardé les OAVs ? : Ça aussi !
Changerais-tu quelque chose ? : Arrêtez, * pleure * je l'ai déjà dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 14 Juil - 11:36
Bon alors hm ... Rebienvenue ? x) Cela aurait été chouette d'avoir la patience d'attendre ton quota de message pour pouvoir faire ton DC~ Surtout pour faire le frère de ton premier personnage, je trouve ça curieux et dommage pour toi, car tu n'auras pas forcément le plaisir de pouvoir faire un rp entre les deux en gardant une part de suspens... Après c'est les goûts de chacun à ce sujet !

Ton caractère ne colle absolument pas avec celui d'un crocodile... C'est très amusant ~ Pense à mettre ton gabarit
Bonne chance pour la suite <3


Edit : Comme je pars en vacance, il se peut par contre que je ne te valide qu'après mon retour, soit dans environ quatre semaines... Sauf si Nath débarque et qu'il juge ta fiche juste, je lui laisse le droit de t'autoriser à rp, mais tu n'auras pas tout de suite ta couleur xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Juil - 19:35

Désoler, je fini ça demain >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 26 Aoû - 18:34
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: