RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Red Fox, Be Careful !

Anonymous





Deaf Sound
Invité
Mar 10 Juil - 19:10

Deaf Sound


Prénom : Deaf.
Nom : Sound.
Surnom : The Caustic ( Le Mordant ).
Date de naissance : 16 juillet.
Age: : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Origines : Asie-Océanie.
Nationalité : Japonais.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Emploi : Tradeur et Pollen.
Groupe : Nuit.
Race : Canidé, renard roux japonais ( Vulpes vulpes japonica ), moyen gabarit.

Identification


Goûts : Deaf aime pas mal de chose, et je vais vous en faire la liste. Il aime la nourriture plus particulièrement le sucré comme le chocolat dont il raffole et autres friandises, viennoiseries. Il aime la musique, les jeux vidéos, les livres, la réflexion, la philosophie et les choses abstraite. Dans une certaine mesure le sexe, la sensualité et le fait de plaire. Au contraire, il n'aime pas que très peu de chose. La violence surtout si elle est gratuite, le racisme et toutes formes de discriminations. Les imbéciles, les fils à papa, les gens hautains se croyant plus beaux, plus fort et plus intelligents que tout le monde. Les sans-gène, ce qui se croient tout permis.

Caractère : Deaf à en réalité une double personnalité. Il n'est pas schizophrène loin de là, il a juste de mode de fonctionnement bien distinct et totalement contraire. Je vais vous expliquer le premier, soit le Deaf " normal ". Il est effacer et discret déteste se faire remarquer. Aime rester seul dans son quoi sans personne, il fait des jeux de réflexion comme le sudoku quand il s'embête ce qui lui arrive souvent n'ayant que très peu d'ami. Il rougis pour un oui ou pour un non, à peur de pas mal de chose mais est porteur d'un véritable courage, ce qui donne des situations très comique du genre, on emmerde un de ses amis, il a peur de celui qui emmerde son ami et tremble, mais il le défendra même en tremblant en lançant des regards assassins, des phrases piquantes et même des coups. Il est par ailleurs du style à se dénigrer totalement et tout le temps, disant qu'il est nul et le pensant réellement. Il se juge constamment lui même et donc n'apprécie aucune critique sous peine d'insulte même si après il se trouvera bête et fuira. Enfin, c'était le Deaf " normal ". Voici celui qu'a créer le Lycoris Sanglant. Le Deaf qui surgit lorsqu'il se sens bien entouré, aimé ou quand la situation se prête à des jeux hasardeux. Dans cet état d'esprit il prend le comportement de " The Caustic " celui qui mordu plusieurs hommes au niveau de la verge alors qu'il leurs faisait un petit cadeau et qu'ils osèrent lui toucher la nuque ou les cheveux. Sous ce comportement il est excentrique démesurément extraverti, se fichant éperdument du regard des autres alors que sous son comportement " normal " il ne supporte même pas un regard mal interprété. Il devient très ouvert, acceptant toutes les avances féminines comme masculines, libérant même son aura animale à certain moment pour " ensorceler " ses partenaires. Il est possessif avec les gens qu'il estime aime plus que les simple aventure. Il reste tout câlin et tout miel néanmoins. Il aime les preuves d'affection, la flatterie et les flirts. Il devient espiègle et jouer, légèrement gamin aussi mais c'est tout de même son personnage. Et oui, " The Caustic " est pour Deaf un personnage qu'il joue lui permettant d'accomplir tout ses fantasmes et désirs, ainsi il peut se dire que ce n'est pas lui qui à fait tant de chose, non c'est son personnage. Enfin, vous comprenez j'espère un peu mieux la psychologie tordu et torturé de Deaf à présent.

Physique : Deaf comme pour la psychologie possède deux style vestimentaire bien différents. Soit il est très sérieux ne portant que des smoking et des uniformes presque écoliers. Ou alors totalement différent s'habillant comme un " vrai " jeune, ne portant que des T-Shirt, des jeans et des survêtements frais. Il aime porter des débardeurs moulants et d'ailleurs tout ce qui peut mouler ses formes, prenant des slim, des boxer. Enfin vous comprenez, enfin j'espère pour vous ... Sinon, et bien il est grand, enfin assez tout de même, près de un mètre quatre-vingt. Il est très mince, même trop ne pesant qu'une cinquantaine de kilogrammes. C'est peut-être pour ça que tout ses partenaires jusqu'à présent on le dessus sur lui. Malheureusement pour eux même sous sa forme humaine ses canines sont très développés et s'il se sans trop soumis il mort, prenez garde ... Son sourire est ravageur ainsi que ses regards sont assassins. Il est entièrement roux ceci étant naturel surtout pour un renard roux soit le plus grand des renards, mais c'est aussi parce que son père est lui-même roux, même si il tient son aura de sa mère. Ses yeux sont bruns, ou bien marron en fait, ils sont légèrement plus clair que son pelage. Voilà, je pense que vous pouvez vous imaginez plus facilement le physique de Deaf à présent.


Révélation


Histoire : Je suis né un seize juillet en même temps qu'une autre personne, mon frère. Cette personne est bien avant tout le reste la chose la plus importante au monde pour moi. Je ne peux pas me passer de mon petit démon de frère. Il se nomme Soft ... Il est mon seul bonheur dans la vie, mon seul rayon de soleil jusqu'à présent. Je ne vais pas vous conter toute mon histoire, seulement les moments les plus importants, les tournants décisif de ma vie, laissant les détails insignifiant au placard. Alors, voilà ma vie, vous l'avez voulu, vous l'avez.

Je né d'un père thérianthrope, un gros gabarit crocodile. Le célèbre " Crocodile Marin " d'Australie, quand à celle qui me mit au monde en même temps que mon frère, elle est un petit gabarit canidé, c'est une " Renard Rousse " venant du Japon. Moi, je suis un moyen gabarit étant aussi un " Renard Roux " comme ma mère, mais j'ai hérité du gabarit de mes deux parents. En réalité, je suis de nationalité japonaise, vivant au Japon depuis ma naissance sans jamais avoir connu l'Australie berceau de la race de mon père.

Celui-ci d'ailleurs nous à vite rejoins puisqu'ils se sont d'abords marier avant de nous avoir, et un mafieux. Ayant déjà son réseau en Australie il en profita pour se créer des liens dans l'exportation mondiale de drogue en tout genre. C'est ainsi qu'il rencontra Akira Fukashi, dirigeant du " Lycoris Sanglant " un réseau de drogue et de prostitution situé à Kyushu, là où nous vivions. Mon père devient ami avec cet homme, étant en réalité l'un de ses " Pollen ",  pendant ce temps où nous vivions simplement dans l'ignorance, avec mon frère et ma mère. J'avais quinze ans à ce moment-là. Mes parents se sont rendus compte que l'un de leurs deux enfants était un génie, moi ... Qui ai passé mon diplôme de fin d'étude à quatorze ans, mais cela n'a que très peu d'importance pour moi. Avec Soft et comme tous les thérianthropes respectables ont a appris à camoufler notre aura animale. Je vis avec l'argent que ramène mon père dont on ne sait où mais qu'importe, il roulait sur l'or.

Je saute des années et des années pour en arriver à mes dix huit-ans. Un soir où Père demanda à Soft de venir dans son bureau, sans moi, et il ne fallait sous aucun prétexte que je ne rentre. M. Fukashi vint lui aussi. Mais j'écoutai tous les dires des trois hommes dans le bureau de mon père, à travers la porte. Il parlait de rendre utile Soft, puisqu'il ne pourrait pas avoir un métier rapportant beaucoup comme moi, il deviendrait un prostitué d'Akira. Pendant que moi je deviendrais une sorte de mécène... Je rentrai en rage disant sur un ton se voulant sans réplique que s'il y avait une personne qui touchait à Soft ici il en mourrait de ma main. Akira me demanda moqueur ce qu'il devait faire dans ce cas, et je lui répondis que je deviendrais un Pollen si important qu'il n'aurait plus besoin d'aucun des autres Pollen ou même Pistil, pour gagner de l'argent. Mon père n'eut pas le temps de parler, et Soft fut si choqué ... Personne ne fit rien, et le soir même je commençai à étudier la finance par mes propres moyens, estimant que la faculté n'irait pas assez vite pour lui. C'est à ce moment-là que ma seconde personnalité se développa, pour me protéger.

Pendant quelques années je suis resté à sa botte, m'inscrivant tout de même à la fac pour obtenir officiellement un diplôme, bien que mon niveau fut tel que sautai les années. Je devins employer dans une banque, commençant à gagner pas mal d'argent. Je me demandai si Akira me laisserait partir, mais je réalisai qu'il me rirait sans doute au nez, je devais être un membre de la banque bien plus un portant ... Un tradeur, oui il fallait au moins que je sois tradeur pour demander ça à Akira. N'ayant plus que cette idée en tête je perdis toute notion du temps, de fatigue et de tout ce qui faisait que la vie était faite pour être vécue. Je me faisais prendre, j'apprenais, je travaillais, je dormais deux heures puis ça recommençait. Ma seconde personnalité m'aidait à tenir la cadence. C'était interminable, jusqu'à ce que je conseille un placement qui s'avéra juste, je fus mis en scène et transféré à la banque centrale du groupe, je me mis à travailler avec le vrai grand patron cette fois. Redoublant d'ardeur, je devins finalement tradeur en octroyant à la J.N.B ( La "Japanese National Bank " ) un bénéfice total en un mois de quinze milliard six cent millions et le tout en dollars. Je devins le tradeur N°1 du groupe à vingt ans et enfin je retrouvais une vie " normale " passant devenant officiellement un " Pollen " soit un mécène pour l'organisation. J'avais évité à mon frère de remplir son rôle et je remplissais enfin le mien.

Les deux dernières années de ma vie je les ai passées à me créer mon surnom " The Caustic " à gagner un peu plus d'argent et surtout à devenir le meilleur tradeur du monde. Voilà, le passé et maintenant couché sur le papier, il ne reste plus qu'à vivre l'avenir !


Informations


Autre chose : Je vous aime ♥️
As-tu bien lu le règlement? : Oui !
Le forum est... J’entends le loup, le renard et la belette ~
Comment as-tu découvert ce forum? : Google est mon copain ♥️
C'est quoi ton avatar ? : Ittoki Otoya de Uta no☆prince-sama♪
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non, pas les manga ...
Regardé les OAVs ? : Oui, je commence et j'adore !
Changerais-tu quelque chose ? : Non, sinon je viendrais pas ( vous êtes parfait ) ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Juil - 16:05

    Voilà, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 11 Juil - 16:40
Tout est en ordre <3

The Red Fox, Be Careful ! 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Juil - 16:47
Youpiiiiiiiiiiiiiii!!
On va pouvoir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: