RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukia Sakura...

Anonymous





Yukia Sakura
Invité
Lun 9 Juil - 0:25

Yukia Sakura


Prénom : Yukia
Nom : Sakura
Surnom : Yuk'
Date de naissance : 26 février
Age: : 15 ans
Sexe : Féminin
Origines : Japonaises
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro'
Emploi : Lycéenne/ Classe de 2éme.
Groupe : Jour
Race : Ours/ Ours noir du Japon (Ursus thibetanus japonicus)/ Moyen gabarit (je crois)

Identification


Goût : Alors... Yukia aime manger... Beaucoup, beaucoup, beaucoup manger!! Ça la réchauffe... Elle aime d'ailleurs principalement beaucoup le chocolat, les bonbons, le poisson (surtout le saumon)... Elle pourrait passer des heures à s'empiffrer sur le canapé, emmitouflée dans sa couette, devant un bon film. Les livres... Elle love les livres!! C'est un de ses passes-temps favoris et pourrait passer des journées entière à dévorer des piles de livres ! Aussi... Le sport.. En tout genre... Aussi bien le badbminton, le foot, que la danse et la gym.. Même si elle n'est pas vraiment très douée, elle adooore ça!! Il y a aussi... L'EAU!! (à boire, ET à nager).. Sauf quand elle est trop froide...
Par contre, ce qu'elle n'aime pas, mais alors vraiment pas du tout, ce sont les gens qui la font ch*er. C'est vrai quoi... Ils te cherchent des noises, et après, ils vont pleurer lorsque tu répliques ! Elle n'aime également pas certains légumes malgré son côté goinfre, comme le céleri ou les endives (Beurk). Bref. VOILA!!

Caractère : Yukia a un caractère très... Opposé... Elle est très timide avec les gens qu'elle ne connait pas... Sinon, avec les autres, elle est complètement déjantée... Un autre exemple... Si on lui cherche des crasses, tout d'abord, il va y avoir la phase "on discute" et si ça s'arrange pas... La phase "On s'fight!"... Quand elle était petite... Elle était très bagarreuse, elle traînait avec les garçons, jouait au jeux de garçons. Elle détestait les pestes (oui, il y en a partout).. Elle ne pouvait pas les voir celles-la. En grandissant, elle est devenue plus raisonnable, plus posée, plus réfléchie (pas beaucoup plus, mais un peu quand même!). Elle est également très maladroite, surtout en "réconfortage". Elle ne sait pas comment si prendre pour conforter les autres... Malgré cela, elle est attentionnée envers les gens.. Elle est aussi très franche.. Si quelque chose (ou quelqu'un) ne lui plait pas, elle le fera tout de suite savoir! Même si au final ça peut vexer un peu...
Elle est un peu simplette d'esprit.. Soit elle aime, soit elle aime pas...C'est aussi une fille extrêmement curieuse! Ce qui n'est pas toujours un bon point... Elle aime fouiner et percer les mystères des autres... Enfin, on voit son côté ours quoi. L'un de ses problèmes majeurs, c'est qu'elle n'a AUCUN (absolument aucun) sens de l'orientation... Et surtout, elle est naïve... Je vous jure, elle pourrait croire n'importe quoi! Étant par ailleurs assez réservée, elle se protège derrière une apparence qui n'est pas la sienne... Seul(e)s ses vrai(e)s ami(e)s la connaissent et savent voir son vrai visage, sous son masque...

Physique : Yukia est assez petite, de gabarit moyen... Elle est très souple, mais pas discrète du tout, on l'entend venir à 12 kilomètres, que cela soit parce qu'elle marche (ou court) sans discrétion ou parce qu'elle parle fort... Elle mesure 1m60 (oui, pour son age, c'est pas beaucoup...) et pèse 53 kilos. Elle a les yeux violets (oui, sur l'avatar, ils sont pas violet, mais normalement, si!), et possède un visage assez rond. Elle a une peau assez claire mais qui bronze trèèèèès vite lorsqu'elle est au Soleil!! Ses cheveux sont très long et peuvent varier du caramel au brun, suivant les saisons... Ils sont  souvent attachés en une haute queue de cheval... Ou en chignon.. Bien que ce soit compliqué avec la masse de cheveux qu'elle a... Elle est fréquemment vêtue de pantacourts (militaires/noir), de t-shirt (de toutes les couleurs), de vestes (bleues/vertes) et baskets de ville (Pas montantes... Ça fait mal aux chevilles quand tu cours)... Elle porte toujours un sac en bandoulière qui lui sert pour tout et rien! Ses cours , ses voyages... Il est tout le temps avec elle..Sinon, elle ne se maquille pas (ça coule, c'est fatiguant) et porte constamment un collier (en argent, avec un pendentif en forme de cœur, portant à son centre un faux diamant) et un bracelet (de tous les tons de bleus) au poignet gauche... Ils lui sont très chers, et très précieux. Sous sa forme animale, l'ours noir d'Asie (dit Ursus thibetanus), elle mesure 1m70 pour 68 kilos (je crois que ça devrais le faire...).(10 lignes!! HALLELUJAH!!) (Et je viens de me rendre compte que j'ai fais *roulements de tambours...* 3 lignes de trop!!


Révélations



Histoire : Yukia vit dans une famille moyenne de la société moderne et habite dans une maison que sa famille se lègue de générations en générations, dans la ville de Kyushu... Depuis une bonne cinquantaine années. D'ailleurs Yukia n'est pas fille unique et a un frère, il est plus jeune qu'elle (puisqu'ils ont 4 ans de différence) et cela fait donc d'elle, la grande, la baby-sitter et la responsable de son cadet... Son père appartient à la race des ours, un moyen gabarit, et sa mère, à la famille des serpents de moyen gabarit également, son frère étant également un serpent... Comme on le dit souvent, les filles tiennent de leur père et les garçons de leur mère. BREF. La première fois qu'elle s'est transformée... Cela a était un peu spécial...  Surtout très flippant, en fait. Bon d'accord, lorsqu'elle est née elle avait déjà prit l’apparence d'un ours, mais depuis qu'elle avait prit totalement forme humaine, elle ne s'était plus transformée jusqu'au début de la puberté. En fait, c'était sa mère qui l'avait scellée parce qu'elle était épuisée de voir un ourson courir et tout renverser dans la maison, alors que son frère su très rapidement se contrôler. Raison puérile, qui devait cesser dès la puberté de Yukia. J'vous raconte : Elle était dans un parc... (super endroit, hein!). Elle avait très très très faim! (forcément, avec ses gènes dominants d'ours, il ne pouvait pas en être autrement) Yukia se promenait tranquillement (enfin, elle c'était paumée, plutôt) complètement affamée, quand soudain un gars déguisé en fantôme, déboula de nul part et courra à sa rencontre, essayant de l'attraper... Naturellement, elle commença aussi à courir pour s'enfuir et le gars la suivait de près... Yukia passa dans la forêt, qui n'était pas très loin (autant se paumée plus, hein!). Au départ elle courait sur deux jambes (le truc évident), courant aussi vite qu'elle pouvait, quand tout à coup elle se retrouva à quatre pattes... Forcément avec le coup de l'émotion, elle avait pas réussi à contrôler sa forme animale et se fut la première fois qu'elle se transforma depuis qu'elle était bébé. Et ce fut à partir de ce jour-là qu'elle se rappela qu'elle était une thérianthrope... D'ailleurs, elle a longtemps été choquée... Alors qu'il s'agissait juste d'un de ses amis qui voulait lui faire une blague à la base... Son arrière-grand-mère lui avait longtemps raconté des histoires, sur les thérianthropes, lorsqu'elle était petite.. Mais Yukia n'aurait jamais cru que cela pouvait s’avérer être vrai... Depuis, elle a reprit sa vie de jeune thérianthrope en main, tentant tant bien que mal à apprendre à se contrôler en poursuivant sa vie.


Informations


Autre chose : Je suis une extra-terrestre. Prénommée Angèle :) Et désolée pour les fautes >.<
As-tu bien lu le règlement? : Ouiiiii!
Le forum est Winnie est parmi nous !!! /POUTRE/
Comment as-tu découvert ce forum? : Par la créatrice du forum... Et par sa sœur qui m'en avait parlé!
C'est quoi ton avatar ? : Alice Baskerville de Pandora Hearst
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Le 1.  
Regardé les OAVs ? : Oui... 3... (je crois)
Changerais-tu quelque chose ? : Non! C'est très bien comme ça :)  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Juil - 1:06
Welcome le gros nounours ! :3 *Est en train de se demander à présent si un tigre court plus vite qu'un ours, au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Yukia Sakura...  Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Lun 9 Juil - 8:54
Welcome chère oursonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 9 Juil - 17:14
Poueeeet !!! Code bon, préviens moi que tu auras fini ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Juil - 19:20
Voila!!
Enfin fini!
J'espere que ce sera bon...
Sinon... Bah, j'me débrouillerais...

Ha! Et merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Juil - 14:39
Bienvenu :D
Et bonne chance ;)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 10 Juil - 17:24
C'est bon, tout est ok ~
Yukia Sakura...  376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: