RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ikue Okido ♠

Anonymous





Ikue Okido
Invité
Dim 10 Juin - 2:00

イクエ ★ オキド


Prénom : Ikue.
Nom : Okido.
Surnom : Bagheera, la culture des gens ne va pas très loin.
Date de naissance : 4 mai.
Age: : 23 ans.
Sexe : Masculin.
Origines : Chino-japonais.
Nationalité : Japonais.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Emploi : Lycoris Sanglant - Au rang de Pistil.
Groupe : Nuit.
Race : Félidé, panthère noire de Chine du Nord (Panthera pardus japonensis) de moyen gabarit.

Identification


Goût :
Gros Chat n'est ni un passionné des études, ni un accro de musique, ni un mordu de cinéma ni de quoi que ce soit d'autre. Il apprécie les félins en général, avenant envers les chats, mais peu envers les thérianthropes sauf exception, trouvant d'emblée les chiens et les ours totalement insupportables pour ses délicates narines. Son petit hobby est d'observer les humains et leurs agissements tellement il se croit différent d'eux. Attention, il n'a jamais renié sa vraie nature, il éprouve juste une certaine fascination non expliquée... Mais sans doute cela aurait été le contraire si il n'avait pas fait parti des 3% ? Oh, et qu'importe ! Le voilà qu'il rejoint un canapé, se sachant capable de s'y retourner pour trouver une position encore plus confortable, s'y prélasser, s'y étirer pour finalement s'y endormir. Si sortir ne lui parait pas franchement indispensable, il déteste l'idée d'être enfermé. Selon lui, revenir à l'état animal tient en trois mots: manger, dormir et baiser. Il ne cachera pas qu'il a un ordre de préférence sur lequel les autres préfèrent généralement rester discrets. Ah ben oui, que serait la vie sans sexe ?

Physique :
Notre panthère est simple au possible. Étant asiatique depuis des générations, il est normal qu'il soit brun, disons le même carrément, ses cheveux sont noirs de jais. Ces derniers sont mi-longs pour un garçon et quelques peu en brosse. Sa peau est d'une blancheur étonnante sans lui donnait un aspect cadavérique, et ce à cause d'un léger souci. Si sa couleur de cheveux est ma foi ordinaire, ses yeux le sont beaucoup moins. Ils sont en effet d'un rouge carmin qui ressort magnifiquement bien sur sa peau pâle. Du moins, cela n'est qu'illusion. Le jeune homme aurait en effet les yeux marrons-ocres qui, par manque de pigmentation, révéleraient la couleur des vaisseaux sanguins de ses iris, lui donnant un aspect beaucoup plus automnale. Sa vision est donc fragile mais en aucun cas atténuait. La même chose lorsqu'il est sous forme animal, semblables à deux rubis plongés dans les ténèbres d'un poil sombre comme la nuit. Car oui, Ikue est une panthère noire et en ressort quelques caractéristiques, comme ses crocs légèrement plus longs que la moyenne, une souplesse à toute épreuve ainsi qu'un tempérament de feu. Son corps, quand à lui, demeure dans la simplicité. Hormis deux bagues à chaque main, il ne possède aucun autre bijou et donc, aucun piercings. Ni tatouage d'ailleurs. Il est taillé en V, 1 mètre 75 pour 58 kilogrammes et pas un de plus... Quoique, 80 kilogrammes sous sa forme féline. Condamné à rester ainsi malgré les nombreuses après-midi qu'il pourrait passer coucher. Au niveau des tenues vestimentaires, il a son look bien à lui mais qui n'est cependant jamais trop original... Par ailleurs, si passer sa vie à poil était convenable, il ne se gênerait pas pour être à l'aise.

Caractère :
Si Ikue est plutôt "passe-partout" physiquement, son caractère en est tout autre. Ayant était élevé dans un milieu aisé, ses pensées n'ont donc jamais été dirigé vers l'argent et comment en gagner. Ses préoccupations sont plutôt de comment le gaspiller, et pour cela, il ne manque pas d'idée, ou du moins, il ne se prive de rien. Il lui arrivera par exemple de s'acheter un bibelot quelconque -qu'il cassera plus tard- et hors de prix mais à côté aller à la piscine municipale. Contradictoire ? Oui, peut-être bien. Sa priorité est de se faire plaisir, car la vie est trop courte pour ne pas en profiter. Aucunement timide, il se plait à se lancer des défis, aussi puérils ou dangereux soient-ils, sans pour autant être suicidaires. Lorsque quelques choses le contrarie, il adopte un comportement capricieux qui se manifestera par une forme de violence d'où résultera probablement un sourire un peu trop sadique. Car mine de rien, monsieur est réfléchi, il lui arrive peu souvent de foncer dans le tas et aime réfléchir à ce qu'il aura à la clef. Ainsi, aguicher les gens et ce presque en les narguant est une véritable partie de plaisir pour lui qui portera peut-être ses fruits. Pour cela, il lui faut des jouets et quoi de mieux que les singes pour l'aider à passer le temps ? Ikue ne les méprise pas, au contraire, se croyant au-dessus de tout, son orgueil lui a appris à aimer ces macaques dont il adore se jouer et deviner les agissements. Plutôt doué dans son genre pour semer la zizanie, il saura toujours retourner sa veste pour te faire porter le chapeau, Invité. ♥️ Joueur, voire enfantin, taciturne et méprisable, voilà de quoi Ikue est fait.


Révélation


Histoire :
Ikue est né de l'union d'un père léopard de moyen gabarit et d'une mère elaphe porphyracea albinos de petit gabarit. Il n'y avait aucune union arrangée entre le chino-japonais et la chinoise, même si leur choix de partenaire thérianthrope ne fut pas un hasard. Ils vivaient tous les trois dans une préfecture de Kyushu, et ne manquait aucunement d'argent et pouvant même s'offrir un certain luxe. La jeune panthère noire fut donc choyée comme n'importe quel petit garçon, apprenant à contrôler son aura comme tout jeune thérianthrope. Jusqu'à ses 9 ans, où sa mère accoucha de jumelles elaphe porphyracea de petits gabarits qui, dès qu'elles furent en âge de parler, en firent voir de toutes les couleurs à leur aîné. En somme, une famille sans souci même si ils avaient souvent frôlé la mort de un de leurs trois enfants. Ce n'est donc pas la condition familiale qui a fait d'Ikue ce qu'il est. En effet, il peut se montrer particulièrement cruel et cela a commencé très tôt, dès l'école primaire, où il se jouait de tout le monde, accusant l'un, manipulant l'autre par simple jeu. Son comportement ne fut jamais puni, sa mère jugeant cela sans importance tant qu'il obtenait de bons résultats. Et au lycée, cela lui attira les foudres de certains dont il ne cessa pas de tourner en ridicule. En bref, un vrai tyran. C'est à cette même époque que le félidé se mit à très mal tourner. Il n'hésitait pas à impliquer des innocents dans des affaires de gangs, les accusant de crime et se délectant de leurs malheurs. Cela ne l'empêchait pas de dormir tranquille et cela alla en s'aggravant, trafiquotant avec des yakuza qu'il menait pas le bout du nez, réseau de prostitution, trafic de substances illicites, meurtres suspects... La seule chose dont il est encore innocent reste le commerce d'arme à feu. Et n'espérez même pas l'attraper tellement c'est un as à la course et qu'il manie plutôt bien le couteau de jet. Aujourd'hui, il fait partie de l'organisation Le Lycoris Sanglant et il se plait à être dominer par plus influent que lui mais dont il attend les preuves au niveau du génie. Être Pistil est drôle au final, en plus de bénéficier d'une protection, mais que demande le peuple ? Ikue se sent parfaitement dans son élément, le vivant très bien. Probablement est-ce son sang de serpent qui lui a fait admettre qu'il ne serait jamais du côté des gentils.


Information


Autre chose : Je passe le bac dans 10 jours. Je sais, j'ai bien choisis mon moment... Alors veuillez m'excuser si ma venue est restreinte jusqu'aux vacances officielles...
As-tu bien lu le règlement? : Ui ~!
Le forum est ... Hito Love !!!
Comment as-tu découvert ce forum? : Cherchez l'OAV, adhérez carrément au forum. Vive moi.
C'est quoi ton avatar ? : Orihara Izaya de Drrr!! ~
Changerais-tu quelque chose? : Le tigre de la page d'accueil... Il a de trop grosses pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 10 Juin - 10:00
Oh ! Un Izaya !!! *-* Bienvenue !!!
Très belle fiche, j'adore ! (Dommage juste qu'on est encore un félidé xD)
Seul truc qui me titille ... tes yeux rouges. N'étant pas une couleur naturelle (sauf pour les albinos) il faudra que tu me précises ce phénomène^^Il ne sont marron, mais virent rouge au Soleil ? Tu portes des lentilles ? Libre à toi de trouver ce que tu souhaites, mais il faudra une petite explication =) De préférence crédible hein ? xD

Bonne continuation Izaya-kuuuuuun ^^
Non non Durarara est un mythe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 10 Juin - 12:31
Uwaah ! Merci ~!
Eh oui, je sais bien que vous êtes en pénurie de toutou et je jure pour ma défense que j'étais parti pour faire un thérianthrope dingo australien. Mais comment dire... Ça collait paaaaas... TT"
Oui bien sûr qu'il a fallu que je trouve que des images où Izaya passait pour un vampire. Mon excuse bidon pourrait être le flash d'un appareil photo ou une injection d'encre lorsqu'il est allé à une conventions du tatouage... Pas de souci, je trouverai quelque chose. Je bouclerai ma fiche aujourd'hui dans tout les cas. 8)

Durarara!! en force ~!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 10 Juin - 12:47
Okay, pas de soucis ^^
Et puis, c'est vrai qu'Izaya en Dingo ... xD La panthère est surement ce qui lui va le mieux x) avec peut être le serpent, pour son côté sournois ? /PAN/ Bref, préviens moi quand tu as fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 10 Juin - 16:34
J'ai essayé de me persuader mais non, ça ne passait pas... Et ne t'inquiète pas qu'il n'est pas étranger au serpent. ♥ En bref, j'ai terminé ma fiche même si j'ignore si cela reste conforme à la parti "Lycori Sanglant", je n'hésiterai pas à rectifier si besoin est ~ C'est déjà fait pour la couleur des yeux, même si je ne sais pas si c'est bien convaincant, voire contradictoire avec la couleur de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 10 Juin - 17:08
Okay ~ Tout est nickel comme ça, mis à part quelques petites fautes d'inattention ^^
Le pire d'ailleurs c'est que je pensais justement faire un prédef panthère au LS avec l'avatar d'Izaya xDD
Je t'ajoute au Lycori et te souhaite une bonne chasse pour te trouver un pétale 8D /PAN/

Ikue Okido ♠ 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: