RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal Intime

Mitsuki Nao
Journal Intime  373l
Race : Scellé - belette d'Europe
Date d'inscription : 28/05/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 45
Localisation : Sa chambre
Emploi : Employé du Lunatic Coffee Book
Humeur : Très timide
Dominance : Dominé
Théri' scellé qui dort ✘





Mitsuki Nao
Théri' scellé qui dort ✘
Ven 8 Juin - 12:55

Mitsuki Nao ♣ Ma Fiche de liens

Résumé ♣️ Qui suis je ?


Race : Scellé - belette d'Europe - petit gabarit
Âge : 26 ans - 16 janvier
Emploi : Employé du Lunatic Coffee Books et bénévole au foyer de l'enfance
Adjectifs : Diffile, raffiné, timide, gourmand, sensible, aimant, joyeux, tactile, compréhensif



Je suis à la Recherche de


♣️ Petit(e) Ami(e) : A-t-on vraiment besoin de dire quelque chose de plus ?
♣️ Ami(e)s : Parce qu'il faut bien que le blondinet s'amuse un peu en dehors du travail !
♣️ Connaissances : On se voit, on se donne des nouvelles, mais sans plus. Bonjour, au revoir ?
♣️ Client(e)s : Clients du Lunatic Coffee Books, vous venez régulièrement boire un café ou lire un livre.
♣️ Enfants : Des enfants du foyer, vous êtes là-bas car vous n'avez plus vos parents et Mitsuki vient régulièrement vous voir pour s'occuper de vous.
♣️ Collègues : Des gens travaillant au Lunatic Coffee Books ou au foyer de l'enfance, vous discutez assez souvent avec Mitsuki, voire même vous entendez bien avec lui ?
♣️ Ennemi(e)s : Vous le détestez et il vous déteste. Et pourtant c'est un fait rare pour le blondinet.
♣️ Autres : Proposez, on verra bien:3


PS I LOVE YOU


Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.


COME ON MY FRIENDS !


Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.


JUST « HELLO » ?


Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.


DO YOU WANT READ WITH ME


Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.


HEY YOU ! WHAT'S NEW ?


Kanna Baskerville (à revoir ?) ♣ Chiot de Compagnie
Kanna… Kanna Kanna Kanna… Comment rater la demoiselle au sein du LS. L'épine est du genre à ne pas être seule même tous le monde l'évite momentanément. En effet, elle a un TPM, trouble de la personnalité multiple et Beast vit avec elle. Malgré tous, elle est gentil, parle sans vraiment de tonalité mais c'est agréable d'être en sa présence. Elle est très câline et si on retire Beast a l'équation, j'adore passer du temps avec elle ! Un jour faudrait que j'essaie d'amadouer Beast pour vraiment apprécier l'entièreté de la jeune femme.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.


SH** UP OR I BEAT YOU  


Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.


WHAT'S ELSE ?  


Akemi Koyomi (à revoir ?) ♣ Styliste personnel
Krokomou… Ah la la ! Il m'est tombé dessus peu de temps après mon intégration officiel au sein du LS. Tombé dessus, au sens propre du terme puisque sa technique à lui c'est l'attaque de calin. Présentation, discussion, patati, patata puis il a tilté ma tenue … En temps que Pistils, il était inconcevable que je reste dans mon gros pull délavé et mon jean trop grand ! Il m'a donc trainé dans les boutiques pour un relooking complet… L'erreur qu'il a faite, c'est de ne pas jeter mes autres vêtements. Il arrive également que de temps à autre, nous couchions ensemble~ Pour réchauffer Akemi qui semble souffrir du froid plus que moi.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: