RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsuki Nao

avatar

Race : Scellé - belette d'Europe
Date d'inscription : 28/05/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 45
Localisation : Sa chambre
Emploi : Employé du Lunatic Coffee Book
Humeur : Très timide
Dominance : Dominé
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Mitsuki Nao
Théri' scellé qui dort ✘
Lun 28 Mai - 16:26

Mitsuki Nao


Prénom : Mitsuki
Nom : Nao
Surnom : Mistu
Date de naissance : Normalement le 16 janvier
Age: : 25 ans
Sexe : Mâle
Origines : Inconnue, mais japonais d'adoption
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Employé du Lunatic Coffee Books et bénévole au foyer de l'enfance
Groupe : Aube
Ascendances : Thérianthrope scellé - belette d'Europe (Mustela nivalis nivalis) - petit gabarit

Identification


Goût : Mitsuki est un homme très difficile, il est quelqu’un de raffiné question goûts, mais n’ira pas manger dans un GRAND restaurant à cause du nombre de personnes autour de lui. Il déteste la foule, il se sent observer, oppressé. Il préfère rester à la maison entouré de sa famille dès qu’il peut. Malgré une enfance quelque peu oubliée et difficile jusqu’à ce qu’il arrive avec dans la famille Nao, il apprécie énormément les enfants allant jusqu’à jouer avec eux de temps en temps au parc et à agir comme eux. Une foule de ces petits êtres l'apaise.
Il aime beaucoup les fruits rouges donc s’il a bien un péché mignon, c’est celui-ci.  L’odeur de cuisine est ce qu’il aime par-dessus tout, toutes sauf celle épicée. Il n’aime pas vraiment rester des heures allongé à paresser, mais il peut cependant rester un temps fou assis à lire un livre du début à la fin, mais pas rester devant la télé le même nombre d’heures. Cependant, il adore discuter avec sa famille, cuisiner pour eux aussi.  Il ne supporte pas l’alcool, rien qu’à l’odeur de celui-ci, il se sent mal, de ce fait, il se trouve rarement dans des bars.
Il adore les chats. Il ne peut pas se passer d’une petite boule de poil à câliner. Malgré qu’il soit un homme, il adore mettre des rubans blancs à la fin de ses longs cheveux blonds rosés et adore encore plus qu'on s'occupe de sa tignasse ou qu'on les lui caresse. Il déteste presque de tout son cœur les gens qui critiquent ceux qui ont un handicap ou qui sont différents de quelque manière qui soit, il les trouve lâches tout simplement.
Il ne peut pas se passer de l’eau, elle est comme une drogue pour lui. Il ne peut s’empêcher de mettre les pieds dans l’eau agissant comme un enfant lorsqu’il s’agit d’une flaque.
Niveau sexe, il s'est toujours senti plus attiré par les hommes que par les femmes sans pour autant refuser les avances d'une demoiselle. Il a peu d'expérience sur cela, mais pourtant vous pouvez apprendre à ses expressions faciales qu'il n'est pas du genre à refuser un peu de sexe tant qu'il n'est pas jeté comme une vieille chaussette par la suite...
Sur ses goûts masculins, on peut dire qu’il aime découvrir les faces cachées des autres et est prêt à tout accepter d’eux tant qu’ils sont sincères dès le début. Il aime les gens simple.

Caractère : Mitsuki est d’une grande timidité. Cloîtré dans sa chambre constamment ou presque jusqu'à ses 18 ans, il n’en sortait que pour faire le plein de nourriture. On ne peut pas dire qu’il soit autre chose niveau caractère depuis que ses parents l’ont recueilli. Il respire la joie de vivre dans son petit monde, mais il ne peut s’empêcher de ressasser le passé quand rien ne va dans sa journée.
Toujours un sourire accroché aux lèvres lorsqu’il travaille, il est un bonheur pour n’importe quel patron. Ses petits amis vous auraient dit que c’est quelqu’un de tendre, joyeux et câlin, mais pour cela, il faut qu’il vous fasse assez confiance pour le montrer. Chose qu’il n’accorde pas à tout le monde. Il est quelqu’un dont ne peut plus compréhensif. Si la personne qui lui vole son cœur a un problème, il ne pourra pas s’empêcher de vouloir tout faire pour l’aider et arranger ses problèmes. Même avec sa sœur, il cherche à tout prix à l’aider pour n’importe quoi. Il est très tête en l’air et est souvent perdu dans ses pensées à fixer le vide : il est juste trop pensif lorsqu’il se met à tergiverser. Il est aussi quelqu’un qui s’en veut rapidement même s’il n’a rien fait, d’extrêmement sincère, mais il panique dès qu’on l’accuse de choses qu’il n'a pas faites : pour le décoincer, lui donner une peluche et des fraises.

Physique : Son corps possède une peau si blanche qu’elle semble de porcelaine et de dos aucune marque n'est visible dessus sauf si l’on oublie sa tache de naissance dans le bas des reins ressemblant quelque peu à un papillon. Sa peau blanche est également totalement imberbe, que ce soit ses jambes, ses bras, son torse ou son visage. Un corps fluet pour son petit mètre 75 et ses 70 kilos, ses cheveux sont blonds parsemés de reflets rosés dans toute sa chevelure et celle-ci s’arrête au niveau des omoplates qu’il tresse ou rehausse de ruban généralement pour être libre de ses mouvements, ils possèdent le toucher du satin et font ressortir de grands yeux en amande d’un rose pourpre qu’il semble tenir de sa mère biologique qui était albinos d’après la seule photo qu'il a d'elle. Un gène muté a permis cette teinte. Cependant, il a quelques problèmes de vue et dès qu’il est seul, il remet ses lunettes sinon il lui arrive de porter des lentilles, ce n’est pas un grand handicap puisqu’il peut voir sans soucis s’il est en pleine santé. Dans le cas contraire, il fait comme il peut : ses lunettes ou lentilles sont alors prévues dans son sac.
Son visage est presque androgyne, ses lèvres sont fines et d’un rosé soie. Ses mains sont petites mais habiles et les taches les plus délicates lui sont accessibles sans problème. Il aime les vêtements amples et longs, de couleur claire qu’il choisit afin de dénuder son épaule droite par tic. Il apprécie pouvoir tirer sur ses pulls jusqu’à ce qu’il devienne une robe et joue de temps à autre de son androgénie : gare à celui qui espère tomber sur une femme. Ses jambes sont souvent rehaussées de longs pantalons ainsi que de hautes bottes à lacets pour le faire paraître encore un peu plus grand.


Révélation


Histoire : Ses souvenirs sont flous, une partie de son enfance a disparu de son esprit, ce qu'il se rappelle ? Se réveiller dans un lieu totalement inconnu pour un petit garçon de 8 ans. Il était dans un foyer d'enfance, visiblement abandonné par une mère dont il avait oublié le visage. Seule une photo dans la poche de sa veste lui rappelait qu'il en avait bien eu une et sous sa peau, grondait un animal qui ne pouvait désormais plus sortir, effacé de sa mémoire comme tout le reste.

Il y resta un long moment, étant désiré à l'adoption par de nombreuses personnes mais une seule famille finit par passer le cap : les Nao. Une femme et un homme au cœur grand comme un continent l’avaient adopté et savaient qu’ils le chériraient plus que tout. Sa nouvelle maman lui présenta ainsi sa nouvelle famille et sa petite sœur de 5 ans.

Deux années passèrent et à la même période, la neige céda sa place aux premières fleurs du printemps et le petit garçon ne semblait plus trop préoccupé par la situation. Les jeux d’eau arrivèrent encore plus rapidement, mais le petit garçon n’avait fait qu’un sourire depuis son arrivée. Mitsuki fut inscrit à l’école, mais à peine rentré, il finit par n'y aller que deux-trois jours. Son attitude renfermée, l’excluait et sa mère finit par lui donner des cours à domicile, étant professeur particulier.

Les saisons passèrent et les premiers mots de l’enfant furent le prénom de sa sœur puis "maman" et "papa". Il se mit à rire, à développer des émotions. Sa petite sœur passait quelques nuits dans le lit de son frère et celle-ci ne le quittait pas d’une semelle. Mais lors de la saison de neige, l’enfant retombait cependant dans un mutisme que ses parents ne jugèrent pas important. Après tout, il s'était retrouvait seul lors de cette période. Et dès l’arrivée des cerisiers en fleur, l'enfant s'ouvrait à nouveau. Les photos se prenaient et rejoignaient un grand porte folio. Cependant, il n’allait toujours pas en cours.

Ce n’est que vers ses 12 ans qu’il alla enfin dans un établissement où aucun de ses camarades ne le jugeaient et grâce aux cours de sa mère, il fut un des meilleurs élèves de sa classe. Il avait même commencé à s’exprimer de plus en plus et lorsque la neige arrivait, il allait jouer dedans pour la première fois contrairement à son arrivée à ses 8 ans. Pour éviter de nouveau ce mutisme, sa famille décida de déménager.

Peu après, l’enfant se mis à parler de plus en plus, jusqu’à ses 15 ans. Il se fit de plus en plus tactile, il se fit quelques amis. Il allait faire les courses avec son père et de temps à autres, seul. C’était un garçon timide mais courageux. Il se fit d'ailleurs un meilleur ami à force de faire les courses avec son voisin et quand il eut 17-18 ans tous les deux, ils se mirent en couple après avoir reçu son cadeau de majorité : un premier baiser.

Un couple pendant une année entière, le jeune homme avait désormais ses cheveux qui lui arrivaient jusqu’aux omoplates dans de légèrement boucles blondes rosées. Plus il grandissait et plus il ressemblait à une femme de loin. Son attitude moins réservée lui permis de prendre des cours dans un vrai lycée et avoir un diplôme qu'il n'aurait peut être jamais eu s'il était resté chez lui.

Il continua alors les études juste assez pour obtenir un diplôme lui permettant d'aider les enfants comme on l'avait aider lui à ses 8 ans. Puis sa mère obtint un emploi stable dans une autre ville et le déménagement fut presque obligatoire si toute la famille voulait rester ensemble. Ils partirent donc pour Kyushu.

Son petit ami le prit bien et sa famille accepta même de le laisser partir avec les Nao, il vivrait dans une chambre à côté de celle de l’androgyne. Après tous, il pourrait facilement trouver un travail dans cette grande ville et si cela ne fonctionnait pas, il aurait toujours sa chambre chez ses parents et repartir.

Mitsuki resta longtemps à changer régulièrement de petits boulots, toujours en compagnie des enfants, animateurs dans les hôpitaux, nounou, babysitter… Pour avoir plus de liberté, il prit un crédit afin d'acheter une demeure ancienne dans la périphérie qu'il réhabilita à ses goûts pour pas trop cher.

Son petit ami dut partir en France et leur relation se termina comme ça, du jour au lendemain. Ayant rompu, Mitsuki chercha à se reconstruire auprès d'autres personnes.. Il n'en eut pas trop le courage, il flirtait simplement mais ses relations n'allaient pas au-delà de un mois, il ne sentait pas stable avec eux. Il avait également découvert les plaisirs de la chair avec son premier petit ami et n'avait pas cessé avec ses autres aventures. Les années passèrent et ses 24 ans arrivèrent : il souffla sa bougie seul. Il finit même par adopter une petite boule de poil vivante afin de lui tenir compagnie. Sa famille lui rendait toujours visite, mais il passait le plus clair de son temps à flâner.

Puis il se décida à enfin réellement bouger. Et récupérant une petite annonce, il alla postuler en temps qu'employé au Lunatic Coffee Books, un métier qui ne demandait pas de qualifications particulière. Cependant, il restait toujours proche des enfants et finit par devenir en parallèle à son nouveau boulot, bénévole au foyer de l'enfance. Finie, sa vie uniquement dans la périphérie, il allait profiter de cette occasion pour visiter la ville de Kyushu entièrement et faire un maximum de rencontre dans sa vie. Déposant une petite annonce pour rechercher un colocataire, il aurait également de la compagnie. Il allait faire de son temps libre, une aide pour les enfants seuls.


Information


Autre chose : ////
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... Sbwaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Comment as-tu découvert ce forum? : TC
C'est quoi ton avatar ? : Asahina Louis de Brother Conflict
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 28 Mai - 19:01
Yop ! Préviens moi quand tu auras terminé les modifications 8D

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Scellé - belette d'Europe
Date d'inscription : 28/05/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 45
Localisation : Sa chambre
Emploi : Employé du Lunatic Coffee Book
Humeur : Très timide
Dominance : Dominé
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Mitsuki Nao
Théri' scellé qui dort ✘
Jeu 7 Juin - 17:26
finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

___________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 7 Juin - 17:36
Okay, quelques fautes d'inattention mais dans l'ensemble c'est bon ^^
Je valide ~

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie.


___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Scellé - belette d'Europe
Date d'inscription : 28/05/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 45
Localisation : Sa chambre
Emploi : Employé du Lunatic Coffee Book
Humeur : Très timide
Dominance : Dominé
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Mitsuki Nao
Théri' scellé qui dort ✘
Lun 2 Fév - 23:36
Reconversion terminée, il doit y avoir des fautes qui trainent mais je ne les vois plus assez pour corriger. S'il y en a trop, dites le moi et je corrigerais demain soir ^^

___________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 6 Fév - 9:23
C'est bon je revalide x)

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Scellé - belette d'Europe
Date d'inscription : 28/05/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 45
Localisation : Sa chambre
Emploi : Employé du Lunatic Coffee Book
Humeur : Très timide
Dominance : Dominé
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Mitsuki Nao
Théri' scellé qui dort ✘
Mer 5 Oct - 18:01
Voila, REreconverti, je devrais y arriver mieux en rp

(J'attends encore l'avis d'Hagi pour l'emploi, mais le connaissant ça ne devrait pas le gêner.)

___________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 5 Oct - 21:24
Alors !!! Je vais avoir plusieurs choses à redire, mais rien de très grave qui nécessite des changements important x)


  • Tout d'abord, ton groupe. Comme tu l'as vu, nous avons depuis un moment, changé de différenciation de groupe et cette dernière ne se fait plus par les races, mais par les activités de ses citoyens. Je t'ai rajouté la partie "Groupe" à ta fiche (entre emploi et ascendance, sa nouvelle place) et il faudra donc que tu nous précises si tu es de l'Aube, du Jour, de l'Ombre, du Crépuscule ou de la Nuit. Je te donne le lien à la fin du contexte qui te permet de savoir dans quel groupe se trouve ton personnage, mais normalement Mitsuki fera partie du Jour x)

  • Dans son caractère ! Je note la remarque "C'est d'ailleurs le seul jeu qu'il entreprend avec les autres et qui arrive à le sortir de son quotidien et dont il n'hésite plus à utiliser sur ses clients." qui doit probablement rester de l'ancien Mitsu, mais... Etant employé au Lunatic Coffee Book, je me demande sérieusement l'intérêt de cette phrase ici, est-il possible que nous nous précises le fond de ta pensée ? Car je ne pense pas que Mitsuki va aller charmer les bouquineurs du café, alors que cela ne semble pas être sa personnalité de draguer à tout va), ni son métier xD

  • Dans le physique "Ses jambes sont longues, bien trop longues pour un homme[...]" comme il fait 1,75m ça paraît illogique comme réplique xD Parce que "pour un homme" voudrait dire qu'il fait plus d'1,90m x) Ou alors qu'il est supra court du buste pour compenser ses longues jambes ^^

  • Et maintenant, l'histoire (Ouais j'en profite pour revoir probablement quelques points qui n'allaient pas à la base, mais qui me sautaient pas au nez quand j'étais pas pointilleuse 8D) ! Déjà, on ne parle plus d’orphelinat depuis plusieurs années déjà ^^ Maintenant on parle de "foyer d'accueil" ou de "foyer de l'enfance" De plus, pourquoi près d'une église ? (sachant qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup au Japon, vu que c'est une religion "occidentale") Sa mère était croyante ? Dans ce cas-là elle a dû baptiser son enfant et il doit donc porter une gourmette ou une croix de son baptême (j'en parle pour une éventuelle précision qui éviterait que l'abandon devant l'église soit juste lâché comme un pavé dans la marre)

    Ensuite, le retour de sa mère. Pourquoi après tant d'années ? Il nous faudrait quelques précisions de ce côté-là parce qu'elle l'abandonne, elle revient comme si de rien était et l'exige... Surtout que techniquement elle ne peut pas le reprendre comme ça, elle a abandonné sa charge sur lui... Et à moins qu'ils ne fassent des comparaisons ADN, on n'est même pas sûr que ça soit sa mère ! (à part les photos, mais sa mère adoptive déjà lui ressemble, pourquoi pas une troisième femme ?) A moins qu'elle n'ait son acte de naissance sous le bras sinon. D'ailleurs en parlant de ressemblance, il me semble qu'il paraît intéressant de préciser l'albinisme de sa mère adoptive (même si c'est pas le plus crucial, certes), vu que sa mère l'est aussi et que c'est quand même une caractéristique reconnaissable... Peut-être la première fois qu'il l'a vue quand elle est venue avec son mari voir les enfants ?

    D'ailleurs je continue sur la lancée de la ressemblance... C'est quoi cette histoire que Mitsuki devine qui est sa mère ? Devant un jury en plus ? °° Ce n'est pas un argument recevable pour désigner sa garde ça... A la limite qu'elle entreprenne des démarche administratives pour récupérer son fils, qu'elles échouent pour une quelconque raisons (parce qu'elle a abandonné son fils à l'Etat, autres..) et qu'en dernier recours, elle se face passer pour sa mère adoptive dans l'espoir de l'emmener avec elle (illégalement ?) et qu'il la démasque directe car il connait les différences entre les deux femmes (différences que tu as citées) pourquoi pas ! Mais pas comme tu nous l'as présenté dans ton histoire xD

    Sinon rien d'autres ne cloche... A part peut-être le fait que ses parents lui achètent une maison... Au calme quoi xD Les parents sont riches ? Il faudra le préciser dans ce cas-là, car ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de payer une maison à leur enfant !



Ça sera tout pour moi <3
Bonne chance dans tes corrections =)

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: