RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaito Kagome

Anonymous





Kaito Kagome
Invité
Lun 7 Mai - 21:19

Kaito Kagome


Prénom : Kagome
Nom : Kaito
Surnom : Vous tenez à la vie ?
Date de naissance :  Un sept mai.
Age: : 28 ans
Sexe :  Masculin
Origines : Americano(canadien)-japonais
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Ahahahah… Hétéro…  Il n'est pas encore né le type qui allait le faire succomber au plaisir de la chair masculine ! (Un semblant de bi refoulé p’têtre.. J'plaisante mec !)
Emploi : Ne travaille pas, vit au crochet de son papa.
Groupe : Ombre
Race : Félidé semi-gros gabarit (lynx commun du Canada - Lynx canadensis canadensis)


Identification


Goût : Z'avez déjà vu quelqu'un courir après la moindre pièce ? Quel que soit sa valeur ? Non ? Oui ? Et bien avec Kaito vous allez être servis. Quand il peut éviter de débourser de sa poche il le fait. La galanterie il connait pas. Quand il invite (si on peut appeler ça « inviter ») il faut que son "invité" paye de sa poche. Kagome et l'argent c'est une longue histoire d'amour. Certes il en obtient autant de son père qu'aux jeux de grattages à croire qu'il était né sous une bonne étoile. Mais après avoir vaincu dans la misère et s'être endetté jusqu'au cou c'est la moindre des choses (d'après lui). En parlant de son père il n'aime pas, que dis-je, il déteste le fait qu'il couche avec des hommes. Certes son père peut se permettre de coucher avec sa mère mais sa mère n'a rien de féminin non plus. L'attribut entre ces jambes en dit assez sur sa nature. Il évite de dire ce qu'il pense devant ses parents mais ils le savent déjà. Il faut de tout pour faire un monde mais Kagome se demandait pourquoi on ne pouvait pas se passer des hommes. De toute façon plus ces choses sont loin de lui, mieux il se porte. Il préfère avoir le nez dans le cou d’une jolie fille. Il ne dit pas non à une tripotée de gonzesses pour satisfaire ses besoins sexuels. Il est pas difficile tant que ses partenaires ont une fente entre les jambes. Ces dernières sont contentes de lui tomber dessus (un mec aussi beau que lui on n’en croise pas partout), du moins au début… Parce qu’en suite il change radicalement de comportement. Il devient fainéant et c’est la demoiselle qui doit s’occuper des tâches domestiques. Il est mauvais joueur et lorsqu'il perd il ne peut s'empêcher de jurer comme un charretier, il connait un paquet d’injures certains bien connus d’autres de son cru. Ensuite il va déprimer au bar du casino et quand il est assez torché il retourne jouer tout le pognon de son paternel. Depuis qu’il est retourné vivre chez ses parents, il ne joue que les sous de son père. Il râle pour la forme mais s’y remet après. C’est son addiction.

Caractère : Quand on vit avec Kaito Kagome on oublie souvent ses bons côtés. De toute façon il n’exprime que les mauvais côtés de sa personnalité. Il parle assez mal à ses parents de par le fait qu’ils soient deux hommes. Il n’arrive toujours pas à s’y faire et pourtant il a grandi avec eux. Il évite de rester seul avec eux. C’est pour dire que le temps qu’ils passent ensemble est comptable sur les doigts d’une main. Il exècre les personnes qui ont une pratique sexuelle différente de la sienne. On ne s’approche pas de lui si on est anormal, il est radical sur ce point. Yerk ! Si son père ou son père bis (sa mère quoi) lui caressait les cheveux, il s’insurgeait et allait se laver la tête. Il ne fait pas bon être homosexuel quand Kaito est dans les parages.Il ne supporte pas perdre comme dit plus haut. Il est assez intelligent et assez enquiquinant pour vous noyer sous un babillage destiné à vous montrer qu’il a raison. Évidemment ça ne marche que rarement. Les gens ne sont pas stupides non plus.
Il y a une chose à savoir sur lui : il n'aime que lui. Il aime le regard des autres sur sa personne mais rien d'autre. Kaito sait que de temps en temps il se conduit mal mais cela ne l'empêche de croire qu'il est plus intéressant que tous les autres. Il a tendance à se fier au jugement des autres seulement sur le physique. Parce qu'évidement niveau psychologie il restera toujours le même. Certes la perfection n'existe, on ne peut pas dire à quoi ressemble donc le type parfait, mais Kaito Kagome s'y croit lui. Le premier qui lui dira le contraire se prendra son poing dans la face. Comme dit plus haut on se demande si Kaito a de bons côtés (je réfléchis et ne trouve rien U.U //SBANG//) mais supposons que ce mâle soit quelqu'un de simplement fragile sous cette carapace en béton. Même armé d'un marteau piqueur rien ne peut en venir à bout. Mais alors comment est-ce qu'on sait qu'il y a quelque chose de doux chez lui ? Aha ! Il adore les animaux, c'est son petit pécher mignon. Autant l'être humain il néglige autant l'animal il en prend soin. Il a toujours rêvé de s’occuper de toute une meute de chiots fous ou de mignons chatons. Mais ses parents ont toujours refusé arguant qu’un homme sorti de l’adolescence ne pouvant s’occuper de lui ne pouvait prendre soin d’un animal. Bon ils lui avaient confié un poisson rouge qui avait dit bonjour à la cuvette au bout de trois jours. La mort du poisson les avaient confortés dans leur idée. Kaito avoir un animal c’était tout bonnement impossible.

Physique : Kaito Kagome aime prendre soin de son corps. On le compare souvent à un gay mais il rétablit la vérité d’un coup de pied castrateur. Le comparer à ces… choses, ça lui donne envie de gerber. Il déteste que son corps soit marqué. Le premier singe ou thérianthrope de sexe masculin de 0 à 99 ans qui l’effleure est un singe ou thérianthrope mort. Il doit être parfait pour se montrer à la population. Avec ses cheveux noisette virant au roux – d’ailleurs il n’est pas roux ! Il est brun (enfin c’est lui que le dit) – quand il reste un peu trop longtemps au soleil. Il se croit capable de rendre aveugle toutes les nanas qu'il croise. Oui, oui ce mec est narcissique jusqu'au bout des ongles. Il a une peau assez étrange puisque s'il s'expose au soleil il y a deux solutions : soit il prend une teinte caramel signe qu'il a bronzé soit sa peau vire au rouge écrevisse (et bim dans tes dents blanches mon Kaito !) signe qu'il a brûlé. So faut prévoir la crème solaire quand on l'emmène dans un endroit où le soleil tape fort au risque de se retrouver avec une fraise en colère (non tu n’es pas roux Kaito-chan…). Le petit Kaito est tout sauf petit parce que quand même un mètre quatre-vingt c'est pas très petit. C'est même plutôt assez grand. Sa taille fonctionne à merveille avec son tour de taille. Il est fin sans être proche de l'extrême maigreur. D'ailleurs s'il pouvait passer sa vie étendue sur un divan à se goinfrer comme un porc... Il le ferait. Il faut aussi éviter tout contact visuel avec sieur Kagome au risque d'y laisser son âme. Cela ne marche qu'avec les filles, les mecs il les chasses à coup de pied dans le derrière en crachant des injures peu polies pour sa jolie bouche aux lèvres pulpeuses. Ce mec malgré son arrogance est trop sexy.


Révélation


Histoire :
  Kaito Kagome avait été un enfant désiré parce que ses parents étant de gros gabarits avaient peu de chance de mettre au monde plus d’un bébé. Le truc aussi avec ses parents c’est qu’ils étaient deux hommes, heureusement chez les thérianthropes la grossesse masculine était possible même si pour des gros gabarits elle était risquée. Donc en plus des risques que comportait la grossesse, les deux hommes s’étaient disputés pour savoir lequel des deux allaient servir de mère porteuse. Ce fut à l’issue d’un pari que la « maman » fut désigné. Finalement ce fut neuf mois de pur bonheur pour le papa qui portait Kaito. Sentir le bébé lui mettre des coups pieds, pouvoir pleurer librement devant un film émouvant, lire des romans à l’eau de roses, manger pour quatre sans que personne n’en dise rien… Il comprenait maintenant les femmes enceintes ressentaient et regrettait presque de ne pas pouvoir être enceint plus souvent. La naissance ne s’était pas éternisée et les deux papas avaient pu voir une petite boule de poil brune avant que le nourrisson ne soit emporté pour tous les soins. Il avait passé quelques temps en couveuse parce que les enfants issus d’un gaymix étaient plus fragiles que les autres. Une fois à la maison, Kaito avait le gosse le plus choyé de la famille Kagome.
  Le mini Kagome avait le droit à tout. Ses parents ne lui imposaient pas de limites et avaient fait de lui un gosse capricieux. Mais à cette époque le petit bout adorait ses parents. Avec papa ma (maternel) il avait le droit à tout pleins de câlins et à toutes sortes d’attentions dont les enfants raffolaient. Avec son père pa (paternel) il passait ses après midis à jouer dans les jardins sous sa forme de lynx, il se dégourdissait les pattes et s’amusait à le marquer. Les deux rentraient avec quelques blessures de guerre qui affolaient son papa ma. Il avait un père et un papa et tout allait bien.
  Le passage à l’école maternelle c’était plus où moins bien passé. Kaito pratiquait ce qu’il avait toujours aimé faire : manger, jouer et dormir. Quand il s’agissait de travailler il n’y avait plus personne, il faisait mine de roupiller. Il avait été scolarisé dans une école de singes et ces derniers avaient eu du mal avec le fait que ses parents soient deux hommes. Le petit garçon avait éprouvé de la jalousie en voyant tous ses copains être récupéré par leur maman. Lui, il devait rentrer avec son papa ma. Ce dernier était surprit quand son petit garçon boudait en rentrant à la maison mais ne s’était pas inquiète plus que cela. Un soir alors qu’il était bordé par son père pa il lui avait demandé pourquoi il avait deux papas et pas de maman.  Avec patience il lui avait été expliqué que papa et papa étaient tombés amoureux l’un de l’autre, qu’il n’y avait pas de place pour une femme dans l’équation. L’homme avait ajouté que sans eux il n’y aurait pas eu de Kaito.
  En primaire ses résultats scolaires dégringolaient. A la fin du collège et la plus part de ses années de lycéen il les avaient passés devant et dans le bureau du principal à cause de ses crises de violences répétées envers ses camarades sexe masculin qui avaient le malheur de l’effleurer. Ou encore à l’hôpital à cause des raclées qu'il se prenait. Entre temps il avait découvert qu'il avait eu un demi-frère issu d'une relation de son papa ma. Il avait du cohabiter un inconnu ! Un inconnu qui avaient les mêmes goûts douteux que ses parents. Il avait été bien content quand il était parti. Son espace vitale était un chouïa sauf. Ses pères n’avaient pas compris pourquoi il éprouvait autant de haine envers la gente masculine jusqu’à ce qu’il leur balance – sans aucun respect, aucun – qu’il aurait préféré naître dans une famille de singes, avoir une mère plutôt qu’un père en trop et qu’il ne voulait plus vivre dans une famille de pédales. Il avait toujours un peu mal à la joue où son père pa l’avait giflé. Ses paroles et ce geste avait marqué la rupture de communication entre Kaito et ses parents.
  Il avait alors mit les voiles quelques temps après l’incident. Etre un ado et vivre dans les rues ça n’attiraient pas que les âmes charitables. Les hommes aux mains baladeuses il les remettait à leur place tandis qu’il cherchait du boulot – l’argent ne lui tombait plus dans la poche. Il avait bossé un petit moment au Chien hurlant mais il n’y était pas resté longtemps. Il était aussi beurré qu’le client ou alors il provoquait souvent le dit client. N’empêche qu’il avait amassé un tout petit pécule qu’il était allé dépenser au casino. Si au début il avait de la chance et gagnait assez pour subvenir à ses besoins il s’était endetté au près de la tenancière de la Grotte d’Aphrodite. Il avait proposé « d’échanger » sa copine de l’époque si sa dette pouvait être effacée. Emiko Fujie lui avait sauvé une partie de la peau de son derrière. Elle lui en voulait un peu d’avoir fait d’elle une prostituée. Mais Kaito ne pensait qu’à lui c’était connu.
La queue entre les jambes, il était retourné chez lui où il eut droit à une oreille agressée par la voix rauque de son père pa’. Elle ne lui avait pas manqué elle, enfin il avait retrouvé les bons petits plats et sa chambre. Si son père pa avait hésité à rembourser la majorité de ses dettes c’était son papa pa qui avait réussi à le convaincre de le faire. Il était redevenu le fils à papa qu’il avait toujours été mais avec les bêtises d’adultes en plus.


Information


Autre chose : Nope pas vraiment 0:
As-tu bien lu le règlement? : Ah Ah ! Devine !
Le forum est ... Le forum est Dites à mes amis que je m'en vais ~ !!!
Comment as-tu découvert ce forum? : Je ne sais plus mais j'avais déjà fais de petit tours de ci de là xD
C'est quoi ton avatar ? : Gakuran de Jounetsunoakai
Changerais-tu quelque chose? : Nope 0:
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 8 Mai - 0:19
Mon frèreuuuuuuuuuuuuuh !!! Bienvenue 8D
Je te met le prédèf' en réservé, jusqu'à ce que tu es fini ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 19:18
Je crois l'avoir fini mais bon sang j'en suis pas fière ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 17 Mai - 19:26
Okay, rien à redire mis à part quelques fautes de frappe ^^

Kaito Kagome 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie.




Edit : Modification validée <3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: