RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inugami Gwen - Une épine dans le pied

Anonymous





Gwen Inugami
Invité
Mer 23 Fév - 17:15

Gwen Inugami
Manger avant d'être mangé ...


Prénom : Gwen (ça veut dire blanc en Breton)
Nom : Inugami (inugami est la descendance de Ookami, qui était la référence qu'on donnait aux loup. fort force (oo) et dieu (kami). Pour devenir le simple loup que tout le monde "déteste" aujourd'hui).
Surnom : Inu
Date de naissance : 13 Octobre
Age: : 20 ans
Sexe : Homme
Origine : Franco-japonais
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homo, mais on peut dire Bi, s'il doit coucher avec une femme il le fera.
Emploi : Épine (si possible)
Groupe : Nuit
Race : Loup commun moyen gabarit (canidé - Canis lupus lupus)

.Sachez me connaitre.



Goût :
Il n’y a rien que j’aime plus que passer du temps avec Omega. Mais pour ça je dois faire ce que mon Alpha, Akira-san, me demande. Et en échange, il protège mon Oméga, comme un Alpha doit le faire. J’aime lire. Dans le livre je peux me perdre et penser pendant un instant que je ne suis pas l’animal que je suis. Lire me permet de me perdre et d’oublier les merdes de la vie. J’aime tuer. Je n’y peux pas grand-chose, mais j’aime le sang. Je suppose que la vie que j’ai menée jusqu’à présent m’a aidé à aimer ce métier.  Les seuls moments ou je regrette ce que je suis c’est quand je suis avec Omega. J’aime pas les singes. Ils me dégouttent, et bien souvent je le leur montre dans ma façon d’être. J’aime pas ceux qui se dressent contre ma meute, ils méritent tous de mourir. J’aime pas le fromage, ça pue. J’aime pas devoir étaler ma vie devant tes yeux, et pourtant me voila.

Caractère :
Le caractère est valeur fondamentale de l’âme. Ou du moins je le suppose. Parce qu’après tout quelqu’un peu avoir un joli minois et un caractère terrible, ce qui ne le rendra pas appréciable.  Souvent on dit petit et vicieux, ou grand et doux. Il y a des gens grand et violent bien sur, on ne donne pas dans le stéréotype, mais dans l’humain. Du moins dans une certaine mesure. J’ai ce qu’on dit être un caractère immonde. Je suis une personne qui ne réfléchira pas deux fois avant de frapper pour obtenir ce qu’il veut. Je n’aime pas, ou si peu. Parce que je ne fait confiance a personne, et surement pas aux singes. Je fais confiance qu’a deux personnes, mon Alpha et mon Omega. Mon alpha est mon chef. Plus fort et plus puissant, il a sut asseoir sur moi sa supériorité. Je lui dois de m’avoir laissé la vie et de nous avoir pris sous son bras, mon Omega et moi. Mon Omega est mon frère, la personne dont je suis le plus proche et la seule pour laquelle je ressens certainement le sentiment « amour ». Personne n’est venu a moi et n’a éveillé ce sentiment en moi jusqu’à présent … On m’a dit que j’étais trop près de la bête caractériellement. Les Thérianthrope que je connais ont plutôt tendance a se laisser aller a leur coté « singe ». Moi c’est le contraire.  Je suis pratiquement un loup, si ce n’est que je parle et que j’use de vêtement et ce genre de chose. Je suppose que ça a à voir avec la manière dont j’ai vécu enfant …

Pour résumer ce que je suis, je dirai que je suis : discret, attentif, soumis a la hiérarchie,  silencieux, suspicieux, peu aimable, froid, curieux, gourmand, blasé.

Physique :
Y a il une description physique qui soit vraiment capable de décrire quelqu’un de manière sure ? Parce que le physique est une partie de ce que voit les gens, un aveugle ne décriera pas comme un voyant. Alors à quoi bon donner une valeur a cette perception ? Personnellement, quand je me regarde dans un miroir, je ne vois rien de remarquable. Je ne suis pas grand, je ne suis pas « masculin » comme le laisserai entendre la valeur d’homme. Je n’ai pas cette carrure athlétique qu’on veut voir un homme fort avoir.  Je suis petit, un mètre soixante cinq. Quand je vous le disais … Je suis plutôt mince pour un homme, je suppose que ça vient de ma composition génétique, mes parents n’étaient pas des poids lourd non plus … J’ai des cheveux gris, cela est dut a ma race, je suppose.  Ils sont coupé a la va comme je te prend, et je pense que ça me donne un certain style. Ils contrastent violemment avec mes yeux brun rouge. Mes yeux ont cette lueur qu’on trouve que dans les yeux des loups, une leur de faim constante que je ne laisse pas transparaître, car je ne regarde pas les gens dans les yeux. Je ne souris pas, sauf en présence de mon Omega. Il est le seul qui m’arrache un sourire. Sourire c’est être faible. Je ne peux pas me le permettre.


.Tout sur moi.


Histoire :
Est-il pire existence que celle indésirée. Est-il pire destiné de celui non-voulu par ceux qui l’ont fait ?

Quand je suis né, je ne sais pas pourquoi, mais je n’étais pas prévu. Il semblerait que même les loups se trompent. Mes parents étaient tous les deux des loups gris. Mon père un japonais aux origines européennes de gros gabarit, ma mère une française de moyen gabarit, même si j'en eu jamais aucune idée. Ne tergiversant pas, mes parents m’ont abandonnés sur le palier d’une église, ils avaient surement lu quasimodos, les cons … Ou étaient chrétien. Ma mère peut-être ? Je veux dire, qui abandonne son enfant sur le palier de l’église au vingtième siècle ? Tout ça pour dire que quand le prêtre m’a vu, il a grimacé. Faut pas rêver, ce n’est pas non plus Frodon le mec, il m’a jeté a la DAAS quoi.

Mon enfance fut ce qu’on pourrait qualifié d’affreuse. Balancé de famille en famille, toutes pire les unes que les autres, je dois penser que je n’avais pas de chance. Me refermant petit à petit, à l’âge de 12 ans je ne parlais que par monosyllabe et grognement. Entouré de singe a longueur de journée, tous plus pathétiques les uns que les autres, je n'appris jamais à contrôler mon aura et j’en vins à les détester, les trouvant aberrant, violents et stupide.

A l’âge de 14 ans je rencontrai ce Chien. Il n’était pas un loup, bien trop joyeux, énervé et hyper actif pour ça. Mais ce n’était pas un singe, et ça comptait pour moi. Nous nous découvrîmes rapidement des atomes crochus. Rapidement nous avons apprit a ne plus marcher sur des chemins différents, toujours collé l’un à l’autre. Quand je n’en pouvais plus il me faisait rire, quand il ne savait pas quoi faire je l’aidai. J'appris un peu à me contrôler grâce à lui, même si cela n'était pas au mieux.

Il est devenu ma meute, celui pour qui je n’hésiterai à pas tuer. Chose que j’ai faite, une fois que je me suis rendu compte du comportement de sa famille. Son Père. Son unique famille. Ce monstre. Capable de le garder à la maison pendant plusieurs jours pour le plaisir de le tabasser. Et il ne disait rien, ce n’était pas dans sa nature … Alors le loup en moi à hurler, et un jour je me suis occuper de l’homme … Avant de prendre Omega par la main et de nous faire courir dans la nuit noire d’encre. Nous nous sommes enfui, et à 15 ans avons fait notre place dans la rue. Ce ne fut pas facile, je devais souvent montrer les crocs pour nous protéger, et parfois des Théri plus gros que moi nous prenaient en tenaille. Il me fallait me battre jusqu’à saigner dans ces cas-la …

J’ai fini par rencontrer plus gros et plus fort que moi. Ce jour-là j’ai cru mourir. J’y ai vraiment cru. Alors j’ai supplié, baignant dans mon sang et celui de ceux que j’avais pu mordre, j’ai supplié qu’il laisse Omega en dehors de ça. Ma dernière vision avant de sombrer fut celle du crocodile me fixant sans expression. Je me suis réveillé, bandé et soigné de partout. Quelle surprise. Omega s’est jeté sur moi et j’ai été ébahit. Je n’étais pas mort, et il n’avait rien … Ce jour-là j’ai juré, me jetant aux pieds de notre bienfaiteur, Akira-san, j’ai juré de servir, du moment qu’Omega avait de quoi vivre tranquillement. Ça ne plait pas à mon Omega, mais il n’a pas le choix, nous avons besoin d’Akira-san et tant que je lui suis utile, nous pouvons vivre sans avoir besoin de nous inquiéter. Pour Akira-san je suis devenu une Épine s’enfonçant dans le cœur de ses ennemis. De chaque ennemi que je tue, je lui ramène l’organe fumant comme preuve. C’est ma manière d’agir …


.It is me.


Autre chose : Aouuuuh
As-tu bien lu le règlement? : Yop
Le forum est Code kidnappé par le méchant admin
Comment as-tu découvert ce forum? : Par mon ami Indou (même si j'avoue ne pas connaitre son pseudo ici ><)
C'est quoi ton avatar ? : Koide Natsuno de Shiki
Changerais-tu quelque chose? : Le design, un peu trop simple pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 23 Fév - 17:36
Bienvenu parmi, bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Fév - 18:01
merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 23 Fév - 19:40
Tout est bon, je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: