RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors - RPs :: Les sujets autres :: Les demandes de logement terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logement d'Hagi

Hagi Petrella
Logement d'Hagi D641x
Race : Thérianthrope / canidé / loup d'Italie
Date d'inscription : 15/03/2012
Sort avec : Nathaniel
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 103
Localisation : Jamais loin
Emploi : Bibliothécaire et propriétaire du Lunatic Coffee Books
Humeur : Observatrice
Dominance : Plutôt dominant
Canidé voleur de plaid ••





Hagi Petrella
Canidé voleur de plaid ••
Ven 16 Mar - 10:26
Bien, bien, bien... j'aurais dû penser à regarder par ici avant d'envoyé mon MP pour la boutique d'Hagi mais je me rattrape en postant ici... C'est bien non ?


  • Quel type de logement souhaité : Loft ou appartement si on veut... Mais "Loft" ça fait mieux ^^
  • Quelle zone : La Vieille Ville
  • Description du logement : je pourrais dire "voir spoiler" mais je suis bonne joueuse ^^
    Alors, quand on entre dans l'appartement d'Hagi, la première chose que l'on voit, c'est... une autre porte... Pratique, pour les envies pressantes, c'est tout droit. Une autre porte, malgré sa discrétion à attirer votre attention ? Elle se trouve juste à côté du vestiaire sur le mur perpendiculaire, ne l'ouvrez pas, c'est la buanderie... Ben oui, faut bien faire les lessives de temps en temps. Ensuite, votre regard tourne obligatoirement sur cet espace ouvert qu'est le salon et la salle à manger... Avancez, oui, oui, vous pouvez... Merveille, vous découvrez une cuisine ouverte directement sur la salle à manger et également visible du salon, il n'y a donc pas à craindre de vous retrouver seul si Hagi vous propose d'aller vous chercher quelque chose à boire ou à manger. A présent, regarder vers l'extérieur... de la salle à manger, vous remarqué que la terrasse n'est pas si vide que cela... Ramenez votre regard vers l'intérieur et regarder encore une fois le salon... vous voyez cette porte juste à côté du sofa... figurez vous qu'elle mène droit à la chambre d'Hagi, d'ailleurs, quand vous pénétrez dans cette pièce, une autre porte encore attire l'oeil sur votre droite... Il s'agit ni plus ni moins de la salle de bain. Et voilà, le tour du propriétaire s'achève ici... Quoi ? Vous n'arrivez pas à visualiser cette tanière de célibataire... Bon allez, je suis gentille, je vous mets l'aperçu mais c'est bien parce que c'est vous ^^
    Loft de Hagi:
  • Colocation ? Oui [] Non]X] Le seul colocataire qu'il pourrait avoir devrai obligatoirement dormir dans son lit...
  • Avec : Ben on verra quand il aura trouvé la bonne personne...
  • Autre :Juste un escalier qui lui permet d'arriver sur le palier de son Loft reliant la boutique et son logement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 16 Mar - 16:15
Bon, comme je l'ai dit dans mon mp, appart' fait dans le sous-forum de ta boutique 8D J'ai changé la rapide description pour celle que tu m'a posté ici cependant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les sujets autres :: Les demandes de logement terminées-
Sauter vers: