RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathaniel Agachi

Nathaniel Agachi
Ex scellé
Race : Ex scellé (canidé - labrador crème - petit gabarit)
Date d'inscription : 19/01/2012
Sort avec : Hagi <3
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 275
Localisation : Toujours chez un loup <3
Emploi : Serveur au host-club la nuit.
Humeur : Changeante~
Dominance : Domin... <3 à vous de voir ~
♥ sugar angel ♥





Nathaniel Agachi
sugar angel
Ven 20 Jan - 13:27

Nathaniel Agachi


Prénom : Nathaniel
Nom : Agachi
Surnom : Nath, Nathy, Nathan
Date de naissance : 4 octobre
Age: : 20 ans à la création de sa fiche, il en a maintenant 22 ans
Sexe : Masculin
Origines : Eurasienne, il est anglo-japonais
Nationalité : Anglaise à l'origine, mais est devenu Japonais
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Serveur au Host Club
Groupe : Ombre
Ascendances : Thérianthrope Canidé - Petit Gabarit - Labrador Retriever crème (Canis lupus familiaris) - Anciennement scellé et descellé en rp


Identification


Goût : Énormément gourmand, il serait presque capable de se rendre malade tellement il aime la bonne nourriture. Cependant, si vous lui présentez un légume vert, ou un plat qu'il n'a pas vu être préparé, il risque de faire le difficile, voire de ne pas le manger s'il n'en connaît pas les ingrédients. Préférant la nourriture saine ou fast-food, il ne se refuse pas une petite exception par moment. Son péché mignon sont les framboises, il peut en manger jusqu’à l’indigestion. Les quelques fleurs qu’il arrive à supporter, en raison d’une minuscule allergie, sont donc très appréciées et sont les roses et les jonquilles. Ne supportant absolument pas les odeurs fortes, il préfère un parfum léger à une personne étant tombée dans un bain de parfum. Adorant les animaux à poils comme à plume, il peut s’évanouir à la moindre vue... d’une araignée. Croisant moins souvent des reptiles, il en a pas moins la phobie, même s'il ne les aime pas pour autant. Il aime les goûts et les parfums fruités. Adorant les livres, il oublie souvent le lieu dans lequel il est. Il en va de même pour les jeux quels qu'ils soient : vidéo, de société, de cartes. Il peut ainsi rester concentrer des heures entières sans se lasser.

Caractère : D’un caractère simple, voir très minimaliste, il limite le contact avec les gens du « dehors » et ne reste fidèle qu'avec très peu de gens, rester au chaud à cocooner lui convenant parfaitement. Souvent blesser par les personnes dont il éprouvait des sentiments amicaux ou amoureux, il s'isole donc assez facilement et reste souvent concentré sur ce qu’il fait, plutôt que de répondre aux railleries des autres. Acceptant difficilement le fait d’être le jouet des autres, il se referme sur lui-même et seul quelqu’un de proche peut arriver à le faire sortir de sa coquille et à briser ce coté « huître ». Mais lorsqu’on y arrive, c’est une perle à l’intérieur. C'est quelqu'un de très fragile à cause de ce qu'il a vécu dans son passé et il peut vite dramatiser une situation ou même pire, tomber en dépression. Il déteste cette part de lui et ne peut rien n'y faire, mais dans ce cas-là, il ne faut surtout pas lui tourner le dos et simplement lui tendre la main, peut l'aider à remonter la pente. Très sentimental, il a gardé toutes les affaires d'enfance de sa sœur qui ont encore une trace de son odeur. Il n'aime pas du tout qu'on y touche, allant jusqu'à réellement vous faire la tête, s'il vous surprend à le faire. Restant souvent TRÈS calme devant des personnes agaçantes voire plus, il peut lui arriver de ne plus se contrôler et de sortir une petite insulte voire plus si on arrive à lui faire réellement perdre patience. Tête en l'air, il passe le plus clair de son temps libre à lire ou à jouer. Il lui arrive d’oublier où il est et quand il le remarque, en devient rouge de gêne.

Physique : D’un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos, il se considère comme trop maigre, même s’il mange à sa faim, voire plus ! Il a un visage aux traits extrêmement fins encadré par des cheveux blonds vénitiens et de grands yeux verts. Ces traits, il les tient de sa mère européenne, tout comme sa petite sœur. Sa taille se situant dans la moyenne haute chez les Japonais, lui vient de son père. Sa peau pale obtient rapidement de belles couleurs bleues au moindre choc brutal. Avec ses traits du visage fin ainsi qu’être svelte, lui a valu d’être la poupée de sa sœur : ne vous moquez pas, lorsqu’elle avait fini de s’occuper de lui, vous auriez pu vous y méprendre sur son identité. Il possède deux tatouage, portant le nom de sa petite sœur en kanji sur le poignet et un second derrière la nuque et descendant sur son épaule représentant un phénix aux couleurs or/rouge et noir. Si on continu de chercher ses petits détails d'identifications, il possède également un piercing au nombril. Portant tous les jours des vêtements sobres, mais assez classe, il lui arrive de passer ses week-ends en t-shirt long et caleçon. Pour son côté thérianthrope, il s'agit d'un labrador retriever, un petit gabarit. Sa queue est très épaisse à la naissance et s'affine par la suite et est de longueur moyenne. Son manteau est d'une couleur crème, le ventre et le menton étant plus claires. Sa tête est ronde, avec un museau droit, mais ni trop long, ni trop court. Ses mâchoires sont puissantes et pour mordre elles ne le seront jamais trop.


Révélation


Histoire :
Un phénix renaîtra éternellement.

Né labrador retriever pendant le mois octobre, son père était de nationalité japonaise, renard corsac de petit gabarit aux lointaines origines eurasienne, et sa mère européenne, une labrador comme lui, mais de moyen gabarit. Cela a donné lieu à son prénom bi-origine. Généralement le « chouchou » de la maison, celui-ci a tout fait pour rendre sa famille fière de lui. S’occupant de sa mère et de sa sœur, qui était elle aussi une labrador, chaque jour plus que son père ne le faisait lui-même. Il était sa fierté dans tout.

Élève extrêmement brillant en cours, son intégration s’est difficilement faite et il se retrouvait souvent seul. Le mot amitié n’avait pas grand sens pour lui, préférant être isolé. Chez lui, il aimait étudier près de la cheminée, mais il s’endormait très souvent devant la chaleur. Quand il entra au collège cependant, il rencontra un ami qui ne le quitta plus, ce faisant ainsi son premier ami fidèle qui devint rapidement son meilleur ami.

Sa mère décéda peu avant ses 15 ans et sa disparition rendit son père violent, sous le coup du chagrin. Sa sœur, alors à peine âgé de 10 ans, fut sa cible principale: elle ressemblait de trop à sa défunte femme. De ce fait, elle recevait souvent des coups, quand son frère n'était pas là pour la protéger et les prendre à sa place. Doublé de sa santé fragile, Nathan s'inquiétait fortement pour elle, commençant à travailler pour leurs voisins dans leur jardin, leur faisant les courses, afin de payer avec ce maigre revenu, les médicaments que son père refusait d'acheter.

Sauf que lors de ses 16 ans, son père fut pris d'un important excès de colère et de tristesse et il enferma le jeune homme à l'extérieur de la demeure, laissant ainsi sa sœur seul, aux mains de son père. Et le pire arriva bien sûr. Ayant trop bu et pris d'une pensée suicidaire, il décida de mettre fin à sa douleur et d'emporter avec lui, son enfant qui ressemblait tant à l'être cher qu'il avait perdu. Nathaniel avait appelé bien trop tard la police, qui retrouva les deux corps sans vie dans la cuisine familiale.

Le jeune homme désormais seul du se débrouiller pour apprendre à gérer ce coup dur dans sa vie. Une tante du côté de son père et habitant au Japon, le recueilli quelques temps. Elle l'aida à vendre la demeure familiale qui se trouvait au Royaume-Uni, là où était originaire sa mère et où s'était établit son père après l'avoir rencontrée, afin de pouvoir lui fournir des économies pour sa nouvelle vie. Durant deux années, il tenta de continuer ses études sans grand succès, son aura s'emballant de trop dès qu'il se retrouvait dans la foule, cause du traumatisme de la mort de sa famille proche. Lui qui petit n'avait aucun problème avec son aura, n'était plus capable de se contrôler et cela en devenait très problématique...

Sa tante prit alors la décision de le sceller. Et jusqu'au jour où sa vie serait bien plus paisible, il vivrait ainsi comme un singe, bien que son scellement ne fut pas parfait et que si un jour on venait à lui parler des thérianthropes, il l'entendrait. Tout comme il restait sensible aux phéromones de ses derniers, mais ça, c'était comme tout le monde...Ce qui ne lui apporta pas vraiment des avantages lorsque plus tard, il découvrit leur existence.

L'année de ses 18 ans, il prit la décision de déménager et put se payer un nouveau logement pour ne plus être ennuyer sa tante. De là, il stocka de nombreuses affaires appartenant à sa petite sœur et les siennes. Puis il en profita pour se tatouer deux choses ; le prénom de sa sœur sur le poignet en souvenir et un phénix sur l’épaule, voulant renaître et se refaire une nouvelle vie après la disparition des deux femmes de sa vie.

Il enchaina les petits boulots, se recherchant mentalement, il voulait se poser, se reconstruire. Il décida dans un premier temps d'être serveur d'un restaurant le jour, et gigolo au host-club la nuit. Il avait alors trouvé un logement en bord de mer et il s'y plaisait, une chambre servait de débarras aux anciennes affaires de sa sœur, n'arrivant pas à s'en séparer.

Une fois, il avait tenté de se suicider, trouvant la vie seule bien triste. Mais il le regretta. Il se mutila quelques fois, lors de grands moments de tristesse ou lors de dates spéciales.

Il eut un élément déclencheur au début de sa reconstruction. Il changea du tout au tout du jour au lendemain lorsqu'il rencontra LA personne qui allait l'aider. Il eut cependant des ratés, mais il se concentra sur son avenir, devenant uniquement serveur au host-club et entamant les démarches pour obtenir la nationalité japonais. Afin d'aller entièrement de l'avant, allant jusqu'à se révéler entièrement et libérer sa véritable nature de thérianthrope...


Information


Autre chose : Reconversion finie et déscellement en rp
As-tu bien lu le règlement? : Oui encore et encore
Comment as-tu découvert ce forum? : Ichiro Kagome
C'est quoi ton avatar ? : Kaji Aoi (Kiniro no Corda)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui, Ichi m'a fait un dvd~
Changerais-tu quelque chose? : Non et puis je laisse les admins s’en charger
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Nathaniel Agachi Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Sam 21 Jan - 10:05
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 22 Jan - 11:55
Yop, bon tout me semble ok je te valide donc ~

Nathaniel Agachi 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Va également faire un tour dans le Recensement des Thérianthropes afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: