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Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

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Voodoo Child

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Love Pistols
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Dim 5 Aoû - 21:13
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Love Pistols
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The Voodoo Child
Août 2055


Un clic, et c'est magique !
Les formulaires html, c'est joli, c'est bien, mais parfois, c'est un peu lourd ! De ce fait, nous avons décidé de fournir des générateurs destinés à vous simplifier le travail. On avance tout doucement mais vous en trouverez un premier dans les demandes de partenariat ! Il suffit de remplir les champs de texte avec les bonnes informations, de cliquer sur le bouton de validation et... hop ! Un code tout propre apparaît.

Dès à présent, un générateur vous est aussi fourni pour le formulaire de demande de rôle. Ici, un bouton vous permet de choisir d'un clic la méthode manuelle ou automatique ! Ce système devrait par l'avenir être mis en place partout où le code s'est subrepticement répandu à l'occasion de la création du nouveau design, puis de l'uniformisation du forum


Conférence de Presse et Nouveaux Ephémères !
La fameuse conférence de presse promise par la hiérarchie vampirique au sujet du Bonbon Soleil, produit censé rendre aux morts-vivants la capacité de sortir de jour sans brûler, quelques heures de temps en temps, prend enfin place, malgré un long retard. Elle est retransmise en direct sur la chaîne locale NewOTV. Certains personnages ont reçu un carton d'invitation. Pour les autres, pas de panique ! Pour la seconde fois, à l'occasion de cet événement particulier, nous testons notre nouveau concept de personnages éphémères. Voici venus les Éphémères du Soleil !


Au secours, je veux RP, c'est par où ?
Parce qu'on sait que quand on arrive sur un forum RP, il n'est pas toujours évident de réussir à trouver des compagnons de jeu, on s'est un peu creusé la tête pour essayer d'aider au mieux les nouveaux venus. Notons tout d'abord l'instauration d'un MP d'aide regroupant toutes les méthodes de recherche de RP mises à disposition sur le forum et sur Discord, systématiquement envoyé 15 jours après la validation de fiche pour les joueurs qui n'auraient pas encore réussi à lancer de RP.

Second point : Nous avons créé dans la section Rencontres un sujet nommé "Qui est libre ?", listant les joueurs actifs en vert, absentéistes récupérables en orange, et ceux qu'on ne reverra probablement plus en rouge. Pour chaque joueur, vous aurez la liste de ses double-comptes, tous ses RP en cours actuellement, ainsi que ses "slots" encore libres.. De quoi voir qui est surchargé et qui l'est moins ! Un sous-titre (sous le nom du joueur) vous permettra aussi d'obtenir quelques informations sur les raisons de son absence (si il est absent), sur un départ prochain en vacances, ou au contraire, sur un éventuel désir ardent de trouver des compagnons de RP pour regarnir un peu sa liste de posts à faire !

Tenir ce sujet à jour est évidemment beaucoup de travail, si bien que dorénavant nous allons avoir besoin de l'aide de tous pour nous indiquer lorsqu'un sujet est ouvert ou fermé, ou bien lorsqu'un personnage entre tardivement dans le RP, ou encore le quitte prématurément.


Plongeon dans les ethnologies !
Des modifications commencent à pointer le bout de leur nez ! Dans l'ethnologie vodoun, vous trouverez ce nouveau sujet, qui donne des informations supplémentaires aux Réanimateurs en herbe qui voudraient s'essayer à cet art dangereux, parfois incertain...

Elles trouvent leur pendant du côté des zombis, dont on apprendra dans ce sujet que les qualités sont loin de se cantonner à leur quasi-invulnérabilité physique. En effet, les zombis disposent pour la plupart d'un lien spécial avec l'Outremonde. C'est encore plus flagrant chez les ex-vodouns relevés sous forme de cadavres... pour le meilleur, et pour le pire. Du fait de ces changements, ce premier sujet de l'ethnologie zombi a lui aussi subi quelques modifications nécessaires.

Mais, petite surprise, nos amis vodouns et zombis ne sont pas les seuls à avoir eu droit à un approfondissement ethnologique ! On reste dans le sujet des morts, car on se dirige chez les métamorphes afin d'en apprendre plus sur les munins et les hugins. Le rôle, le passif et les pouvoirs de la Namir-ra (et de ses très rares pairs) vous seront expliqués plus en détail dans ce sujet qui reprend des informations qui pour beaucoup existaient dans le RP sans avoir jamais été explicitées en amont. Quant aux nouveautés, destinées à cimenter un tout cohérent, nous espérons qu'elles plairont tant aux nouveaux joueurs qu'aux anciens !


Le Livre du Sidh se dote de nouvelles pages
Avec l'approche de la validation d'un nouveau brownie, certains contenus développés mais jamais achevés ni validés dans nos sections de développement des sous-espèces faës se devaient de faire leur apparition dans le Livre du Sidh, notre encyclopédie destinée à détailler les coutumes et le modes de vie des faës avant l'Effondrement de leur univers d'origine. Ici, vous en apprendrez donc plus sur les brownies de surface et les brownies de terre. Là, on vous offrira quelques détails sur les dialectes spécifiques à nos boules de poils préférées.


Recyclons, recyclons ! Et que vivent les RP guidés.
L'ancienne section des "Petits Meurtres entre Amis" n'était plus utilisée depuis belle lurette... Qu'à cela ne tienne ! La voici rénovée, et nouvellement nommée "Masterisation". Les "Missions RP" restent mais sont désormais renommées "Hallucinations Collectives" (avec ça vous savez à quoi vous attendre). Si vous voulez vous lancer dans un RP complètement perché et sans incidence sur votre histoire réelle ni celle du forum, c'est par ici qu'il faut aller ! Le contexte et les contraintes du jeu seront entièrement soumis aux caprices des Maîtres du Jeu donc... hinhin, voilà.

Vous trouverez deux nouveaux sous-forums. Le premier concerne les "Zones de RP guidé". Vous y trouverez une liste des diverses zones du forum ayant des fonctionnements un peu spéciaux. Ici, nos PNJ Maîtres du Jeu ont parfois tous les pouvoirs... Gare à vous !

Le second sous-forum concerne les "Enquêtes". Ces événements guidés de plus grande ampleur sont ouverts à l'échelle du forum. Si vous voulez que les choses avancent, il vous faudra réellement investiguer, fourrer votre nez un peu partout dans divers sujets dispatchés aux quatre coins du forum, créer des liens qui ne seront pas forcément évidents, échanger via les réseaux plus ou moins légaux proposés dans la section "Internet" du forum ainsi qu'entre personnages, tandis que certains recevront des informations par MP... Une particularité de ces enquêtes est que, dans la mesure du possible, celles-ci se dérouleront "en temps réel".

Enfin, notez que nous avons ajouté une icône "MJ" que vous pouvez accoler à vos sujets, si vous avez envie de laisser la possibilité aux Maîtres du Jeu d'y faire des incursions surprises... Plus d'informations ici.


LE POSTE A POURVOIR

Albert "La Misère" Looseleg

Albert est un zombi, à n’en pas douter : son allure de joli cadavre ambulant et le doux parfum de chair en décomposition l’accompagnant sont là pour le prouver. Tête en l’air au sens le plus littéral du terme, ce qui lui a valu le surnom d'Albert “La Misère”, il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'égare un bras ou une jambe quelque part dans la Nouvelle-Orléans. Aussi, les rues du Quartier Français sont souvent placardées d'affichettes demandant “AVEZ-VOUS VU CE MEMBRE ?”, suivi d'une photo d'une main ou d'un pied, souvent restés coincés dans un arbre ou dans un endroit étriqué.

Très loin de se plaindre de sa nouvelle condition d’outrepassé, Albert préfère profiter de son nouveau corps à l’épreuve des pires tortures : ancien artiste de cirque, il continue à travailler dans le domaine du spectacle, prêt à effectuer toutes les cascades les plus osées. Se faire scier en deux par un magicien ? Pas de problème. Faire l'homme-canon ? Avec plaisir ! Récemment, il a mis au point un numéro où il jongle avec plusieurs balles et sa propre tête. Il a cependant dû couper court lorsque celle-ci roula sous un meuble, y restant coincée pendant plusieurs jours. Cette belle capacité à pouvoir détacher ses membres est notamment due à plusieurs nécroses restées au niveau de ses articulations : mort démembré suite à un tour ayant - très - mal tourné, et son résurrecteur étant peu précautionneux et animé par l’idée d’arranger ce cadavre éparpillé, il lui est très facile de se séparer d’un bras ou d’une jambe.

Voyant sa résurrection comme une chance et non une malédiction, il n’est d’ailleurs pas rare de le voir se moquer ouvertement de son apparence ou de ses odeurs ; demandez-lui de vous serrer la main, il pourrait bien se l’arracher pour vous la tendre. D’ailleurs, très généreux dans l’âme, il est fréquent de croiser ses offres de location, proposant les services d’un bras, d’une jambe, ou d’un oeil pour une petite somme. Par exemple, pour ceux qui ont toujours rêvé d'un troisième bras pour se gratter le dos, ou pour ceux qui ont besoin d'aller jeter un oeil quelque part (Albert peut toujours voir par un de ses yeux si il est détaché de son corps).

Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme animateur au Zombieland Club, dont il est également devenu le délégué syndical.

Informations générales :

Espèce :

Zombi

Personnage par :

Elena Tsvetanov, Alicia Wildfire

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 août 2018 nous avons 112 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 65464 échanges et aventures.

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Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

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Love Pistols
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Dim 2 Sep - 10:07


The Voodoo Child
Septembre 2055


Tic tac tic tac... Le temps tourne !
L'intrigue avance et les réunions regroupant séparément chacune des espèces outres du forum commencent à dater. Il devient de ce fait urgent d'achever les dits sujets afin de jouer le plus chronologiquement possible ! Notre PNJ Maître du Jeu, Présage Funeste, est intervenu dans les sujets en question, imposant un rythme de fermeture : sauf cas spéciaux, en l'absence d'une réponse suite à celle du ou de l'un des meneur(s) de la réunion, cette dernière est considérée terminée.

C'est ainsi que les vampires et les faës ont terminé de se concerter. Les wiccans attendent quant à eux une réponse de leur meneur. Les métamorphes et les vodouns/zombis sont intriqués en plein débat : leur cas forme une exception, Présage Funeste leur a donc imposé un tour spécial avant de revenir à la règle commune.


Ralliement inter-espèces
Dans la continuité de ces réunions séparées, et justifiant le besoin de clotûre de ces événements, une nouvelle rencontre a lieu : les diverses têtes hiérarchiques outres, habituellement enfermées dans leurs univers personnels, décident de se concerter pour organiser une action commune, toujours pour lutter contre les nouvelles lois liberticides prononcées en début d'année. Cette réunion, contrairement à la précédente, a été organisée en toute discrétion, dans le dos des médias comme de l'ensemble des communautés concernées. Matthew Williams, le Sachem métamorphe à l'initiative de l'événement, accueille donc dans un coin reculé du campus universitaire le Grand Mage wiccan Artémis Cyan, la Maîtresse Vampire Ailin Dyce, et le Maître des Poupées Lincoln Greenwater, envoyé comme émissaire de la communauté vodoun en l'absence de Baron ou de Baronne. Les faës quant à eux tardent à répondre à l'appel... Seront-ils de la partie ? Souhaitons-nous vraiment qu'ils en soient ?


Et un générateur de plus, un !
Un générateur de formulaire pour le carnet mondain vient rejoindre ses amis des demandes de rôle et de partenariat ! Suite au prochain épisode codesque.


Arrestations de mafieux wiccans... Démagification.
Le 12 août 2055, Pavel Piotrovich Boïtsov, gros ponte de la mafia russe néo-orléanaise, mais aussi wiccan, a été arrêté par les autorités. Internet s'enflamme déjà au sujet de sa future sanction. On s'inquiète d'une potentielle première démagification historique. Effectivement, trois jours plus tard, la crainte devient réalité : Pavel Piotrovich Boïtsov sera effectivement démagifié, Bruce Hamilton lui-même ayant fait en sorte de trouver son bourreau en la personne d'un détenu wiccan qui, en acceptant de procéder au rituel, se voit gracié de la moitié de sa peine initiale. S'en suit un silence médiatique étrange qui n'est percé que bien des jours plus tard, et pas par les médias officiels mais par le biais d'un individu lambda sur Touch-id qui semble posséder des sources d'informations alternatives : La sanction a effectivement été appliquée et pour le moment, plus personne n'en parle. C'est certain : ça ne va pas durer.


C'est l'heure de se manifester !
Eh oui, il fallait bien que ça arrive ! C'est l'heure du Recensement Annuel ! Ceux de nos joueurs actifs qui ne veulent pas passer en égarés, et ceux de nos joueurs égarés qui ne veulent pas être supprimés ou passés en pnj selon les cas, doivent obligatoirement y participer ! Ils ont jusqu'au 29 septembre pour se manifester. Les actions d'administration nécessaires seront entreprises le 30 septembre (Un dimanche. Parce que c'est mieux que le lundi.).


LE POSTE A POURVOIR

Angus Saint-Cyr


Nous sommes à la recherche d'un.e Baron.ne pour combler le manque de têtes hiérarchiques chez les vodouns, et ce prédéfini formerait le candidat idéal ! (le statut de Baron lui éviterait bien des questions et d'éventuels problèmes quant à la résurrection complètement illégale qu'il vient d'effectuer).

Ce très puissant vodoun est l'héritier direct de l'écrivain et poète Nathanaël Ogier d'Ivry (ou Nashoba Ogier d'Ivry), ayant vécu en Louisiane entre 1761 et 1792. Autocentré, sans scrupules, malgré des capacités qui auraient facilement pu lui permettre d'obtenir le titre de Baron, Angus n'a jamais rien fait pour s'impliquer dans la communauté de la Nouvelle-Orléans, dont il est pourtant natif et où il a vécu toute sa vie. Ces responsabilités lui auraient à son goût apporté plus de contraintes que de bénéfices... Cependant, les choses peuvent changer.

Disposant des archives de Nashoba, qui se sont transmises de génération en génération dans sa descendance, Angus est le dernier en date à avoir essayé de décrypter les mémoires de l'écrivain, contenant le secret de ses rituels. En effet, Nashoba lui-même était vodoun. Son inventité et les cultures dont il était issu lui ont permis de créer des sortilèges inédits, hybrides entre vaudou classique et chamanisme choctaw. Une lettre retrouvée récemment dans des tas de papiers d'époque oubliés semble indiquer que Nashoba avait découvert quelque chose de particulièrement énorme.

Angus ne résiste donc pas à la tentation : il déterre les os de son ancêtre, dont il vit dans l'ancienne maison, possédant un cimetière familial. Un sacrifice humain est nécessaire, mais il en faut plus pour faire ciller le vodoun, qui invite chez lui un sans abri qui ne manquera à personne. Insensible aux risques impliqués par la réanimation d'un vodoun mort depuis plus de 100 ans, Angus relève Nashoba, sans aide. Malgré son grand pouvoir, la reconstruction corporelle du zombi est imparfaite, mais peu lui importe, car c'est ses secrets qui l'intéressent. Il est extrêmement frustré de se rendre compte qu'atteint d'amnésie partielle, Nashoba est bien incapable de répondre à ses questions.

Malgré tout, Angus sait tirer son épingle du jeu : il phagocyte les royalties de Nashoba, qui les touche à nouveau maintenant qu'il est considéré comme "vivant ou assimilé". Le zombi, choqué par sa réanimation, est à l'heure actuelle incapable d'écrire. Angus le force à se "rendre utile" en posant comme mannequin pour la marque "Belle Morte", qui saute sur l'occasion. Un aussi vieux zombi, dôté de ce genre de notoriété, ça ne se refuse pas.

Informations générales :

Espèce :

Vodoun

Personnage lié à :

Nashoba Ogier d'Ivry

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 septembre 2018 nous avons 107 Habitants déjantés enregistrés.
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Love Pistols
PNJ super stalkeur
Mar 2 Oct - 9:46


The Voodoo Child
Octobre 2055


Recensement terminé !
Chose promie, chose dûe ! Le recensement de l'année est terminé et a emporté avec lui quelques poignées de comptes égarés depuis maintenant bien longtemps. Certains personnages actifs ont quant à eux justement été transférés dans le groupe des égarés, faute de réponse. Le contenu de leur porte-monnaie a été vidé, et leur rang libéré. Vous faites partie de ces derniers parce que vous avez oublié de pointer, mais vous ne souhaitez pas perdre votre personnage ? Pas de panique : il est encore temps de venir demander la récupération de votre compte au staff. Votre rôle pourra vous être réattribué tant que personne d'autre ne le prend et sinon... Eh bien il faudra songer à la reconversion !


Boïtsov sort du silence... chouette ?
On se demandait ce qui était arrivé à Boïtsov après sa démagification à force de silence de la part des médias et des autorités. Il semblerait qu'il ne soit pas mort. Une interview retransmise sur la célèbre chaîne "Fox News" vient d'être diffusée, montrant l'ex-wiccan bougon, mais dans une forme relative, et finalement plutôt content de son sort... Un peu trop content de son sort ? A quel point peut-on se fier aux journalistes oeuvrant pour la chaîne quand on connait son objectivité discutable, et lorsqu'on remarque qu'aucun autre média ne semble pour le moment avoir réussi à obtenir l'autorisation d'approcher le mafieux incarcéré à la prison centrale de la Nouvelle-Orléans ?


Une conférence toujours bien en cours
La conférence sur le Bonbon Soleil tenue par la hiérarchie vamp bat encore son plein. On vient d'apprendre de la bouche d'Ailin Dyce que d'importants effets secondaires, que l'Eglise Eternalis n'avait pas cités, sont susceptibles d'être causés par une consommation trop intensive. La gravité de ces symptômes aurait obligé la hiérarchie vamp à retarder la commercialisation du produit, afin de faire plus de tests, ainsi que de revoir la formule et les dosages. Même ainsi, le risque zéro n'existe pas en cas de surconsommation : si vous êtes un vampire, ce petit miracle vous permettra peut-être de mettre le nez en plein soleil occasionnellement, mais il ne faudra pas être trop gourmand... Au risque de finir aussi frais qu'un zombi ! Pour les joueurs qui n'ont pas été invités, il est toujours possible de jouer un Éphémère du soleil et de participer à la conférence.


Groupez vous, qu'ils disaient !
Vous êtes un métamorphe, et votre totem est un animal social qui vit en meute, en harde, en troupeau ? Vous auriez envie de monter votre propre groupe, de lui donner un caractère un peu plus officiel ? C'est désormais possible grâce à la nouvelle section "Groupes métamorphes" qui vous permet de proposer l'histoire et la structure hiérarchique des sous-communautés métamorphes de la ville. Attention : il n'existe qu'un seul groupe en ville par totem, au maximum. Les animaux solitaires ne sont évidemment pas concernés. Dans le nouveau sous-forum, vous trouverez aussi une liste décrivant le fonctionnement des hiérarchies déjà fondées, ainsi qu'une liste non-exhaustive des noms portés par les divers groupes animaux (parce qu'on parle d'une volée de corbeaux... mais d'une échouerie de phoques !).

Par ailleurs, la Nouvelle-Orléans se dote d'une nouvelle meute de loups ! Nommée Chandrama et venue de Memphis, elle a dû fuir sa ville, ses rangs largement diminués par les attaques implacables d'une meute adverse sanguinaire. Changeant son nom en "Blood of Memphis" en honneur de ses loyaux membres morts dans le conflit, la meute décide de rejoindre la cité de Louisiane, désertée depuis plusieurs années par les loups qui l'occupaient au préalable : les Werewolves. Ici, les membres survivants du clan espèrent réussir à se reconstruire.


LE POSTE A POURVOIR

Sarashki Vedala


Sarakshi a perdu ses parents mystérieusement alors qu'elle était adolescente. Grâce à son tempérament orageux, ambitieux, ainsi qu'à sa force de caractère, elle parvint à monter une meute dans les rues de Memphis en défiant des adversaires qui n'hésitaient pas à se moquer de sa petite taille, de la finesse de ses membres, avant de rapidement déchanter en comprenant qu'ils s'étaient moqués trop vite.

Pendant des années, Sarakshi, accompagnée de sa lupa Faith Shepherd et de sa meute "Chandrama" a tenté de résoudre le mystère de l'identité du Dépeceur de Memphis, qu'elle pense responsable de l'assassinat supposé de ses parents.

Au début de l'année 2055, un puissant gang de loups, "The Rippers", s'est installé en ville avec la nette intention d'éliminer toute concurrence. Des mois de combats sanglants firent perdre à la meute sa lupa, ses deux bêtas, son éranthe, et de nombreux gammas. Le stigma Luke Russel choisit quand à lui de trahir la meute avant de rejoindre les Rippers pour sauver sa vie.

Sarakshi dut se résoudre à emmener sa meute ailleurs, dans une ville accueillante, à l'abri du massacre. C'est ainsi qu'elle arriva à la Nouvelle-Orléans, désertée par son ancienne meute de loups depuis déjà plusieurs années. Elle renomma Chandrama "Blood of Memphis" en l'honneur de tout ceux qu'elle avait perdus.

Informations générales :

Espèce :

Métamorphe (louve)

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 octobre 2018 nous avons 84 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66468 échanges et aventures.

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Love Pistols
PNJ super stalkeur
Jeu 1 Nov - 14:41


The Voodoo Child
Novembre 2055


Trick or treats ? L'Antre de la Terreur vous attend...
C'est au sein du Cirque des Damnés, la célèbre fête foraine de l'horreur où artistes zombis, vamps, ou encore changeformes usent de leurs talents pour épater de mille façons les visiteurs, que l'Antre de la Terreur s'est installé à l'occasion de la soirée d'Halloween 2055. Cet immense complexe composé de chapiteaux lugubres dispose en apparence d'une unique entrée. Surnaturellement si sombre qu'elle semble faite d'obscurité opaque, la porte de la tente attend qu'on ose la passer. Une voix grave sortie de nulle part pose le décor quand on s'approche :

"C'est Halloween, c'est l'heure de se faire peur... Passez sous l'Arche de la Terreur, entrez dans notre maison de l'horreur... illusions et sortilèges attendent les plus courageux d'entre vous. Il suffit de quelques pas supplémentaires... et pouf ! Vous ne regretterez pas d'être venu..."


Complots sur le Campus
Une camionnette noire a profité de la nuit pour se glisser discrètement sur le campus de l'Université de l'Ambassade et porter dans ses laboratoires une boîte en bois de taille moyenne contenant une sorte de dalle en pierre, protégée par de la paille. Qu'est-ce que cela peut-il signifier ? Pourquoi tant de mystères ? Quelqu'un en sait-il plus... Parmi nos PNJ, ou peut-être même nos PJ ?

En ce mois de novembre, le forum se pare d'une nouvelle aura de mystère. La suite au prochain épisode !


LE POSTE A POURVOIR

Titania


La reine des fées, du haut de ses plus de 5900 ans, est aujourd’hui l’une des dirigeantes de tous les faës. Avec son époux Obéron, ils sont parvenus à rassembler les espèces pour conquérir d’autres territoires et leur permettre à tous de recouvrir leur force passée. Voici en tout cas ce que les faës ont servis aux humains lors de leur sortie de l'ombre.

Bien qu’influente, elle se laisse guider par les Eminences Grises dont elle est très proche et aux réunions desquels elle participe. Toujours aussi imbue d'elle-même et capricieuse, elle est intransigeante avec les faës qui n'accomplissent pas ses volontés.

Lien PJ : Winruna qui lui a joué un très mauvais tour par le passé.

Informations générales :

Espèce :

Faë (fée)

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 novembre 2018 nous avons 86 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66461 échanges et aventures.

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