RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOPE.

Morigan Ime
NOPE. Sans_t10
Race : Varan à queue épineuse/ petit gabarit
Date d'inscription : 02/08/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 2
Localisation : No Where
Emploi : Future pétale du Lycoris
Humeur : Nope.
Dominance : Ambivalente.
Crocodile grande gueule ♠





Morigan Ime
Crocodile grande gueule
Ven 3 Aoû - 0:32

Morigan Ime



Prénom : Morigan
Nom : Ime
Surnom : Momo ou Bow' pour les intimes
Date de naissance : 26/02
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle
Origines : Australo-Japonaise
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle ambivalente
Emploi : (Future) Pétale au Lycoris Sanglant
Groupe : Nuit
Race : Crocodile/ Varan à queue épineuse/ Varanus acanthurus acanthurus/ petit gabarit

Identification


Goût : Morigan ? La donnée la plus certaine que je possède sur elle, c'est qu'elle aime manger. Morigan est une mordue de bouffe. Elle mange seulement pour le plaisir de manger. Et son repas préféré est le goûter. Pourquoi ? Simplement car c'est le seul qui lui permet de manger toutes les saloperies possibles et imaginables -gâteaux, biscuits, bonbons, yaourt, chocolat en tablette, fruits...- sans qu'elle ne culpabilise. Morigan apprécie également le sport et celui qui demeure être son préféré est bien sûr la danse. Mais elle n'aime pas en parler, car c'est un des seuls moments où elle extériorise ses sentiments -ce qui la rend plus vulnérable, d'après elle. Le théâtre et la musique viennent en deuxième position, puis suivent ensuite tous les autres sports et loisirs qu'ils soient collectifs ou solo: les arts martiaux l'ont toujours attirée mais après une demie année de karaté, elle s'en est vite lassé. Les combats dans les "règles de l'art" ne sont pas sont dada.
Histoire de changer de catégorie, elle adore se promener dehors très tôt le matin, jusqu'au lever du soleil -cliché allez-vous me dire, mais c'est comme ça- le chocolat chaud, l'odeur du café et veiller très tard le soir en compagnie de ses amis les plus proches. Et les CASQUETTES. Je dirais même plus : les couvres chefs en tout genre, mais surtout les CASQUETTES.
Ce que Morigan hait par-dessus tout est le goût du café ainsi qu'un très grand nombre d'alcools. Elle n'aime pas non plus la foule, surtout quand elle doit se sociabiliser avec les personnes avec qui elle compose. Dans le même genre, elle a horreur des soldes, sauf lorsqu'il s'agit de sous-vêtements ou de chaussures, et elle ne supporte pas les hypocrites, malgré le fait qu'elle le soit elle-même. A vrai dire, elle ne s'aime pas beaucoup non plus, mais passons. Pour le reste, vous verrez vous-même : SURPRISE MOTHERF*CKERS.


Caractère : Son caractère ? Bonne question.
Morigan est CHIANTE. Morigan est blasée, menteuse, opportuniste, agaçante, franche, sèche et détient en plus cette merveilleuse qualité, j'ai nommé : l'esprit de contradiction ! Elle est aussi arrogante, jalouse, septique, susceptible, impulsive et je ne me gênerai pas à dire qu'elle a un cœur de pierre. Elle est également égoïste, têtue, méprisante, squatteuse, lunatique, et SURTOUT elle râle et se plaint CONSTAMMENT. Si vous n'avez pas arrêté votre lecture ici, je vous invite à vous joindre à moi pour découvrir ses quelques qualités. Il ne faudrait pas que je vous la rende plus imbuvable qu'elle ne l'est déjà, n'est-ce pas ?
De plus, comme je l'ai déjà dis dans ses goûts, elle réplique pas à la royale: en effet malgré une bonne pratique du karaté malgré seulement 6 mois de pratique, elle préfère utiliser ses ongles et surtout ses dents pour se défendre. Il faut savoir que Morigan n'a aucun honneur et visera les points stratégique à sa portée -à savoir les genoux, les parties intimes, le foi et le dessous du menton, pour mettre à terre son adversaire et le finir -le plus proprement possible tout de même, il ne faudrait pas laisser de trace. Cela ne l'empêche d'apprendre quelques techniques durant des stages de sport de combat -ne sait-on jamais. Sa petite taille, bien qu'elle soit un complexe, est devenu au fil du temps un avantage pour Momo, et elle n'hésite pas à s'en servir. I hope you'll never fight against her.
Mais, si vous êtes chanceux, peut-être pourrez-vous découvrir sa bonne humeur à toute épreuve et son sourire radieux, couplés à son sens de l'humour.
Morigan peut être très gentille, attentionnée et même serviable quand elle s'y met ! Son imagination et son énergie débordante vont de pair, ce qui la rend parfois quelque peu incontrôlable.. De plus, elle est pourvue d'un grand sens de l'écoute, ainsi que d'un esprit très ouvert, même si sa maladresse l'empêche de dire ce qu'elle pense, comme elle le souhaite. -Non, elle ne sait pas non plus s'exprimer. Elle est aussi très curieuse, et souhaite toujours en savoir plus, quitte à se mettre dans certaines situations que l'on pourrait qualifier d’embarrassante... Bien. Je vous souhaite bien du courage avec elle !


Physique : Son physique ? On vous a crevé les yeux ? Morigan est petite. 1 mètre 57 : son plus grand complexe. Elle a un gabarit assez lourd pour une femme sans être grosse. Du genre le mini-moi d'un rugby-man. Un petit 85C, soutenu -au mieux- par une brassière, 55 kilos et un 37 de pointure, ça sonne difforme mais j'vous jure en vrai ça passe. Première chose notable chez notre jeune femme : ses cheveux. Habituellement, ce sont des blondes, des brunes, des rousses et parfois même des rouges -pour celle qui ose ''l'extravagance'' !- que l'on croise. Morigan non. C'est arc-en-ciel. Oui oui, arc-en-ciel. Sa chevelure, blonde naturellement, a connu de nombreux changements de couleurs pour obtenir cette teinte plutôt bien représentante de sa personnalité chaotique. Avec un sidecut accompagnant sa couleur de cheveux, elle peut difficilement passer inaperçu.
Passons à son minois. Joli, mignon et enfantin, avec une petite bouche rosée et de grands yeux marron -qu'elle aime camoufler sous ses lentilles roses, elle aurait vraiment tout pour plaire ! Mais non. Au grand désespoir de ses parents, il a fallu qu'elle hérite du caractère d'on-ne-sait-qui et qu'elle s'ajoute ces ''trop nombreux clous'' qui lui transperce le visage. Elle les collectionne depuis l'âge de 14 ans -avec l'accord de ses parents qui l'aime trop pour dire non, et ne compte pas s'arrêter là. Cinq pour l'oreille droite, 3 trois pour la gauche -dont un écarteur-, un sous la lèvre inférieur, un sur le téton gauche et le dernier surplombant sa narine gauche. Elle possède d'autres signes particuliers, comme par exemple, un tatouage sur la cuisse gauche -fait quand elle a eu ses 18 ans durant ses études à l'étranger, une incisive privée d'un morceau d'elle-même, plusieurs bracelets à chaque poignet qu'elle ne quitte jamais. Et petit détail : Elle bronze incroyablement vite malgré la pâleur de sa peau, ce qui fait ressortir ses taches de rousseur. Pfiou, ça suffira.


Révélation



Histoire : Rien de bien intéressant, mais allons bon. Comme vous le savez, Morigan est autralo-japonaise. Elle tient son coté australien de sa mère et le japonais de son père. Sa mère, professeure d'anglais passionnée par le Japon, est venue s'y installer tout juste après être sortie diplômée de son école d'enseignement. Quelque temps après, elle rencontra ce jeune homme, artiste touche-à-tout, qui devint son mari et surtout, père de sa petite fille Morigan. Née d'une mère crocodile et d'un père ours, petit gabarit pour elle moyen pour lui, Morigan a toujours été une fille moyenne. Que ce soit intellectuellement ou physiquement, elle n'a jamais rien fait pour être excellente ou même bonne, même si avec quelques efforts, elle aurait pu améliorer toutes ces capacités -et je dis bien TOUTES. Morigan était une petite fille sage avec ses professeurs, une crème avec ses parents et une bonne copine avec ses amis. Pour les autres, c'était une autre histoire. Déjà dès la maternelle, elle mordait les enfants qui ne la respectaient pas. Ce n'est arrivé qu'une seule fois et heureusement pour elle. C'est d'ailleurs à cette période-là que Morigan commença à contrôler son aura, avec des transformations partielles. Malgré deux parents thérianthropes présents, elle a toujours eu du mal à maîtriser sa nature profonde. S'en suivi la primaire. Une bonne période pour elle, malgré son déménagement juste avant son entrée en cours préparatoire. Là aussi, petit incident. Pourtant, elle le jure, Morigan a tout fait pour se contrôler, mais il faut dire que cette petite peste d'Aïsha l'avait bien cherché. Un bon vieux tirage de couette et l'histoire était réglée. Durant le collège, Morigan a appris à se connaître et à se contrôler, remplaçant la violence physique par l'ignorance : arme beaucoup plus efficace. Le collège se passa très bien, une ou deux rumeurs à droite à gauche qui lui passèrent au-dessus, mais vint le LYCÉE. Prison pour elle, paraissant dorée au reste du monde, elle en était à sa deuxième année et clairement, elle en chiait. Et elle savait pertinemment qu'avec ce qui restait après -au moins 3 ans de fac, elle n'était pas sortie de cette merde qu'étaient les études et ne faisait donc aucun effort pour réussir, obtenant tous ses examens à la virgule près. Elle eue même quelques difficultés à contenir son aura. Gardant tout pour elle, parfois la pression était telle que sa nature reprenait le dessus, la métamorphosant en varan en conséquence de quoi elle se tapissait dans le fond des vestiaires du gymnase, jusqu'à ce qu'elle retrouve son apparence "humaine". Ces incidents n'ont fait qu'appuyer la décision de ses parents : l'envoyer pour sa dernière année de lycée dans un établissement à l'autre bout du monde, "dans lequel tu seras bien mieux ma chérie.." lui avaient-ils dit. Elle prit cette nouvelle comme une trahison mais accepta sans rechigner, sachant en son fort intérieur qu'ils avaient malheureusement raison. Ses métamorphoses pouvaient poser quelques problèmes parmi les hommes-singes et elle espérait que cela se passerait  mieux avec les thérianthropes. Elle fit deux ans dans le pensionnat recommandé par ses parents sans rechigner, puis revint au pays. Elle vit actuellement chez ses parents, mais est à la recherche d'un logement et d'un travail afin de quitter le cocoon familial.


Information


Autre chose : J'suis pas souvent là, parce que j'ai la flemme. Aller, bisous ♡
As-tu bien lu le règlement? : Maaaaaaaais oui.
Comment as-tu découvert ce forum? : Harcèlement de l'admin. Depuis 4 ans. Ca commence à faire.
C'est quoi ton avatar ? : Rainbow Dash - My little poney
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yup !
Regardé les OAVs ? : Yup !
Changerais-tu quelque chose? : L'admin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 3 Aoû - 11:09
Ça ne fait pas 4 ans que je te harcèle, ça fait seulement 2 semaines que je t'informe de la présence d'une pitbull à tignasse bleue qui pourrait t'emmerder, nuance ! 8D ( Je t'ai harcelée pour SPA y a 2 ans et c'toi comme une grande, qui a débarqué sous Yukia ici y a 6 ans, NUANCE ! 8) )


  • Il faudra revoir au niveau des tes origines ! Parce que tu as marqué anglo-japonaise, mais le varan que tu as choisi est un varan australien (spoiler y a pas de varans en Angleterre /MEURT) ! Du coup, Soit changer tes origines pour Australo-japonaise, soit nous expliquer (dans l'histoire ?) comment un varan australien à fini en Angleterre ! Des ancêtres partis coloniser l'Australie, rapportant quelques gènes indigènes au passage, avant de revenir vivre au Royaume-Uni ?

  • Et naturellement, en fonction de ce que tu décides de garder pour tes origines, il faudra revoir sa nationalité ! D'ailleurs attention à celle-ci, que le Japon n'aime pas la double nationalité ! Ton personnage venant juste d'avoir sa majorité, elle entre donc dans une période de "choix" pour savoir quelle nationalité elle devra garder plus tard. Pour l'instant tu peux donc garder la double nationalité, mais comme le contexte avance dans le temps, ton personnage devra faire un choix avant ses 22 ans ! o/ Même si t'as laaaargement le temps encore, avant qu'une ou deux années rp s'écoulent xD

  • Dans l'idéal, ça serait bien aussi que tu nous donnes un emploi si tu as déjà une idée de ce que va faire ton personnage (même si elle, ne le sait pas encore et que tu comptes jouer sur son embauche ou son intégration à un groupe ! Tu pourras le préciser en même tant que tu nous donnes son -futur- emploi !) ! Car cela nous permettra de déterminer de base dans quel groupe nous le mettons. En rappelant que nous favorisons les prises de parties pour participer aux intrigues du forum ! Que cela soit en simple civil malencontreusement prise à partie, ou bien en étant membre de l'un des divers groupes.

  • Par contre, il faut obligatoirement que tu nous donnes un groupe ! Parce que sinon on te met où pour te valider ? xD Si tu n'as strictement aucune idée, ton personnage sera automatiquement classé dans le groupe des "Jour", quitte à ce que, suite à l'évolution de ton personnage et de ses choix d'emploi in-rp, elle change de groupe. Mais si tu as déjà une idée de ce qu'elle va devenir, tu peux déjà la mettre dans le groupe adéquate, mais en nous précisant son emploi !

  • Dans ton physique, il faudrait nous préciser le poids de ton personnage ! Et faire des piercings à 14 ans si ses parents sont contre... Je doute que n'importe quel perceur professionnel aurait accepté de percer une mineure, sans l'autorisation de ses parents ! Il faudrait donc nous préciser comment elle s'y est prise ! Si ça a été fait par un professionnel sans scrupules ou bien par des amis (vu qu'il est facile de se procurer des kit de perçage par internet) x)



Voilà~

Edit C'est bon je valide~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: