RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiko Sakurai [fiche finie]

Anonymous





Aiko Sakurai
Invité
Jeu 18 Jan - 10:35

Aiko Sakurai


Prénom : Aiko
Nom : Sakurai
Surnom : Aucun
Date de naissance : 10/11
Age: : 26 ans
Sexe : Mâle Androgynus
Origines : De père Japonais et de mère métisse Russe et Japonais (Père Russe et Mère Japonaise), Aiko est né à Fuji au abord du parc naturel japonais de Fuji-Hakone-Izu.
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Gay joueur... Aime griffer et mordre les reptiles, caline les canidés et ignore les félins vaniteux.
Emploi : Vétérinaire fraîchement sorti de l'école, il payait ses études en bossant au Host-Club et continue toujours à y travailler de temps en temps pour s'amuser ! Il lui arrive aussi de falsifier ses ordonnances pour offrir des shoot à ses clients.
Groupe : Crespuscule
Race : Félidé - civette palmiste hermaphrodite commune (Paradoxurus hermaphroditus hermaphroditus) - Petit gabarit

Identification


Goût : Aiko en bonne civette est un grand mangeur de grenouilles. Au point qu'il s'amuse à en élever pour mieux avoir à déguster ses petites cuisses qu'il affectionne tant avec une sauce soja et un bol de riz. Tout comme il collectionne les livres de littérature érotique. Il n'est pas du genre coincé et fouiller dans une librairie à la recherche de son prochain récit à dévorer ne lui pose aucun souci, même si on le regarde un peu bizarrement parfois. Surtout les mères de famille ayant une pomme de pin dans le fion.

Par contre, une de ses passions pourrait être vue plus comme une manie que comme une envie de collection en soi : les papillons. Il ne peut pas s'empêcher de les observer... Les chasser... Pour finir par les épingler dans un cadre qui finira sur les murs de sa chambre. Et il en a un paquet. Il s'en fout qu'il y a deux fois le même. Il dit souvent que le même papillon peut avoir des nuances différentes. Une brillance différentes et que les papillons d'une même race sont unique individuellement.

La séduction ne fait pas vraiment trêve par rapport a son approche de la vie et des choses. Décomplexé au maximum... Il n'hésite jamais à s'amuser de ses prétendants pour mieux les envoyer au diable quand il se lasse d'eux.


Caractère : Comment être plus épicurien que lui ? C'est vraiment compliqué. Il croque la vie à pleines dents. La bonne bouffe. Les balades. Les boites de nuit. La drague. Il ne se refuse rien tant que cela l'amuse et qu'il y prend du plaisir.

Il n'est pas du genre coincé non plus. Quand un homme lui plaît... Il le choppe... Le consomme comme un bon repas et le jette ensuite. Le boulot qu'il exerçait (et exerce encore à mi-temps d'ailleurs) au Host Club l'amusait énormément. Faire la conversation... Puis séduire pour aller plus loin en dehors du club contre monnaie sonnante et trébuchante. Ben quoi ? Lui vendre le plaisir, il trouve cela normal et amusant. Il n'y a rien de dégouttant à ses yeux de baiser et pas de faire l'amour. Il trouve cela tellement ringard cette notion de faire l'amour . Pensant que c'est une pauvre et minable excuse pour s'envoyer en l'air sans choquer les bons mœurs.

C'est un bon vivant. Toujours joyeux et souriant. Sa voiture tombe en panne ? Il a une assurance pour le dépannage... Où est le souci ? Et il a un vélo ! La réparation attendra ! Son optimisme est à toute épreuve !

Cultivé, il adore la lecture. Collectionneur d'ouvrages érotiques, lui même écrit dans le domaine et publie ses textes sur des sites internet spécialisé monnaitiser. Autant dire qu'il se ramène un paquet d'argent avec le nombre important de lecteurs qui viennent baver devant ses écrits bien pervers et salace.  D'ailleurs quand il écrit devant son écran, il porte toujours des lunettes à la fine monture dorée.

Gastronome, il adore cuisiner lui même ses repas. Il préfère de loin les repas japonais et russes. La bouffe française qui a pourtant pignon sur rue au Japon ne l'intéresse pas le moins du monde. Bon il avoue énormément aimer les cuisses de grenouilles ! Cependant il ne les cuisinera jamais à la francaise. Ah les pêchés mignons, quand ils nous tiennent ! C'est sa faiblesse et il n'y peut malheureusement pas grand chose.


Physique : Aiko est un beau gosse. Il le sait... Et en abuse à mort. Ses beaux cheveux noirs... Ses yeux bleus en amande... Ses lèvres rosées pulpeuses... Et son visage aux contours fins... font tourner la tête à plus d'un homme. Du haut de ses 26 ans... Aiko arbore un corps finement musclé et bien proportionné du haut de son mètre soixante pour 53 kg. Il n'est pas grand mais bon... Lui s'en fout. Ses grands-parents firent de lui un androgynus alors qu'il n'avait que cinq ans. Cela dû sûrement jouer sur sa croissance.

Aiko à hérité de cet étrange physique du mariage incongru entre une belle renarde métisse russo-japonaise et un japonais civette. Contrairement aux clichés... Sa mère arborait des beaux cheveux noirs pour un ravissant regard bleu. Son père lui était petit... Eh oui... Donc yeux en amande de papa... Taille de papa... Yeux bleus et cheveux de maman. Et vous voyez le résultat : un magnifique métis !

Ce beau gosse s'habille à la moderne. On ne le verra mettre de kimono que pour faire plaisir à ses grands-parents... Donc une seule fois dans l'année. Son style est très relaxe en soi. Tee-shirt à manches longues. Jeans noirs ou bleus selon l'humeur. Enfin... S'il fallait dire tout ce qu'il a dans sa garde de robe.. il y en aurait pour une semaine. Il est pire qu'une femme... Ses fringues et chaussures prennent une pièce entière. Et cela déborde des armoires. Paradoxalement, il dort sur un futon... Et a horreur des grands lits modernes.


Révélation


Histoire :

On ne peut pas dire que l’histoire d'Aiko commence avec la rencontre de ses parents. Cela serait oublier ce qui a mené sa mère, Tatiana, à être vétérinaire au Japon. Son père… Ivanov, russe de son état et renard … immigra au Japon où il tombera fou amoureux d’une prostituée japonaise et serpent. Une belle vipère à laquelle il ne su résister aux charmes. Marié quelques mois plus tard, deux ans après naissait leur fille unique Tatiana. Fille unique car son épouse aura des complications qui la rendent stérile.

Ivanov sera fier de sa fille… elle deviendra vétérinaire tout comme lui. Une passion et une vocation en même temps. Bien qu’elle decide de quitter le nid familial, il ne trouvera cela que naturel. Un jour les enfants prennent leur envol. Quoi qu'on en dise.

La bas Tatiana vivra une rencontre… un peu comme son père… hors norme. En ouvrant son cabinet a Fuji, à proximité du parc naturel de Fuji-Hakone-Izu… elle n’aurait jamais pensée, un seul instant qu’elle craquerait sur son assistant… Aki... un bel homme… petit… charmant… le coeur sur la main… une adorable civette… d’ailleurs cela sera elle qui le demandera en mariage… car ce dernier fut trop intimider par sa belle pour osé faire le premier pas.

De leur union naîtra Aiko. Un sacré polisson. Un enfant plein de vie. Tout allait si bien dans leur couple. Jusqu'à une balade de contrôle dans le parc… et le couple qui prendra sur le fait des braconniers. Le couple se fera tuer. Le père de Aiko n’avait plus de famille… et ce fut Ivanov qui un matin reçoit un appel de Fuji pour annoncer la mort de sa fille et son époux Aki. Ce fut un choc pour lui… et avec son épouse il ira chercher son petit fils pour le ramener à Tokyo.

Il l'élèvera comme son propre fils. Ses yeux bleus lui rappelaient ceux de sa défunte Tatiana. Aiko le surprenait un peu plus chaque jour. Son épouse et lui n'eurent pas le temps de s'accabler sur le deuil de leur fille unique qu'Aiko ne cessait de les faire rire, de leur arracher des sourires de joies en voyant ce petit bonhomme si joyeux et gaie. Il tombait ? Pas de larmes ! Non ! Il était juste mort de rire. Et tendait ses petites mains vers ses grands parents.

Chaque jour avec Aiko fut un bonheur sans fin pour son épouse et Ivanov. Cependant
A présent... Aiko était son seul successeur... le dernier de sa lignée et de son épouse aussi... Il ne voulait prendre aucun risque pour l'avenir. Alors avec son épouse, la décision fut vite prise : Faire d'Aiko un Androgynus... Ainsi deux fois plus de chance pour que son petit fils fini papa ou maman ! Ou les deux à la fois pourquoi pas ! L'un n'empêchait pas l'autre !

Et fallait-il parler de sa capacité innée de contrôler son aura et son apparence animal ? Ivanov et son épouse Sakura, ne trouvèrent qu'une seule explication : son absence de questionnement et sa façon de croquer la vie à pleines dents. C'était si peu de le dire ou le penser. Car le garçon revient a plusieurs reprises avec des grenouilles en bouche... Il passait de son apparence humaine à animal et vice versa avec une facilité si déconcertante que lui avait l'impression d'avoir été un attardé mental dans sa jeunesse. Car pour Ivanov, cela n'avait pas été de la tarte ! Galérant plusieurs années avant d'y parvenir. Même sa propre fille avait mise plus de deux ans pour maîtriser son apparence. Cependant, il était vrai qu'il n'en savait rien pour le père d'Aiko. Il n'avait jamais abordé le sujet avec ce dernier. Il tenait peut être aussi cela de son père dans le fond. Mais, jamais Sakura ou lui ne le saura de toute manière. Vu que son pauvre gendre était mort...  

Le jeune garçon grandit... et se montra être aussi petit que son père... Mais quel espiègle ! Aiko était le roi de la bêtise et de la farce à l'école ! Et la pire blague qu'il fit, fut de s'amuser avec un ami de coller toutes les tables et les chaises de la classe... au plafond ! Autant dire que le prof pu se croire dans Matrix ! Manquait plus que Morphéus ! Et on y était ! Lui en tout cas attendait le prof déguisé en lapin de Pâques ! Toute sa scolarité sera marquée par ses farces ! Ses camarades l'adoraient car s'il fallait faire la fête... c'était le premier à la faire ! Tout comme il eut une sexualité hâtive. Entre pote ... Cette belle civette n'a jamais été un ange !

Au moment de choisir son orientation professionnel, il décida de suivre la vocation familiale en devenant vétérinaire également. Toutefois au grand étonnant d'Ivanov et du rire de sa grand mère Sakura, la belle civette décida de partir de la ville de Tokyo pour aller étudier à Kyushu. Il voulait changer d'air, vivre au bord de mer. Même si cela n'enchanta guère son grand père, Sakura tempéra son époux, en bon reptile qu'elle était, elle comprenait les envies de liberté de ce jeune homme bon vivant. Il devait suivre sa route. Et puis Ivanov et son épouse ne vivaient pas dans le besoin, ils gagnaient bien leur vie alors aider Aiko a déménager et vivre la bas, ne les dérangeaient guère financièrement. Surtout que leur petit fils avait conclus avec eux que leur aide financière ne serait que temporaire, le temps qu'il se trouve un emploi !

Et quel emploi ! Son grand père apprendra par accident qu'a peine a l'université et le soit dit job correct que son petit fils avait trouvé, il était celui d'hôte dans un club et faisait même le gigolo pour ses messieurs ! Son épouse en était morte de rire ! Elle n'aurait pas critiquée parce qu'elle même fut une ancienne prostituée ! Et comme Sakura disait souvent à son époux : "3 fois plus de chance qu'il finit avec un bébé ! J'ai bien trouvé l'amour de ma vie avec un de mes clients !" Et son pauvre Ivanov ne pouvait que baisser la tête en reconnaissant que c'était bien le cas... La preuve... c'était lui le client...

Aiko ne revenait que pour les vacances voir ses grands parents a Tokyo. Malgré son job qui lui donna quelques années de retard, il obtenu son diplôme haut la main sans pour autant lâcher son job de hôte au club. Où il demeure en contrat mi temps ... sans parler des petits cadeaux moyennant argent qu'il offre à ses clients... avec des drogues vétérinaires. Monsieur savait royalement arrondir ses fins de mois... Il devient aussi, auteur en littérature érotique sur internet où il rencontre un franc succès pour la perversité de ses récits gay débridés.  

Maintenant, qu'il est fraîchement sorti de ses études, il vit seul dans son bel appartement. Entre son métier officiel de véto qu'il gère sans trop de soucis, ayant toujours été très doué dans ses études, malgré son travail qui lui avait fait prendre du retard malgré lui, son job a mi temps d'hôte/gigolo et sa carrière d'auteur en littérature érotique, il arbore un salaire plus que généreux chaque fin de mois ! Attention, même s'il reste un cœur à prendre, il est comme un poisson, il risque bien de vous glisser entre les doigts !


Information


Autre chose : Hum... Non ^^
As-tu bien lu le règlement? : Oui, et il était bien long XD
Comment as-tu découvert ce forum? : Par un mail d'Ichiro qui me disait qu'il remontait le forum XD
C'est quoi ton avatar ? : Anades d'Omupied
As-tu lu les manga Love Pistols ? : OUI ! Complet !
Regardé les OAVs ? : OUI ! Aussi ! *Bonne élève*
Changerais-tu quelque chose? : Je vais peut-être mettre un certain temps à terminer ma fiche, car je n'ai pas d'ordinateur et je suis obligée d'aller à la médiathèque pour en avoir un * Pleurniche *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Fév - 0:19
Coucou tout le monde !


Voici un petit message pour dire que je suis toujours sur mon histoire ! Je viens d'ailleurs d'en poster le début ! Je ne lâche pas le morceau !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 26 Fév - 8:57
Salut ! o/
Ça marche, tu as encore trois semaines pour terminer ta fiche de toute façon !
Bonne chance pour la suite de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Avr - 0:20
Fiche terminée ! Désolée pour le retard ! Et merci encore d'avoir été patient avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 25 Avr - 8:59
Alors ~ Dans l'ensemble c'est bon, mais pour moi il y a peut-être deux-trois petits trucs à revoir et préciser !

  • Dans tes goûts , tu dis qu'il adore manger des grenouilles ! Or, dans le caractère tu nous dis qu'il n'a aucun intérêt pour la cuisine française... Or, à la base c'est un plat français les cuisses de grenouilles, me semble-t-il ! Il faudrait donc revoir ce rapport-ci, même si ce n'est pour préciser que les cuisses de grenouilles sont la seule exception à son désintéressé et que de toutes façons, il ne les cuisine pas à la française ^^

  • Côté histoire, il faudrait que tu nous parles de l'apprentissage du contrôle de ton aura ! Est-ce ses grands parents qui s'en ont chargés ? Étant une civette (et donc un félidé) cela a-t-il été plus compliqué pour lui d'apprendre à se maîtriser ? Tu peux aussi t'aider du troisième paragraphe de Qu'est-ce que les thérianthropes ? qui explique des différents stades de maîtrise de l'aura inné chez les tous petits, avant qu'ils n'apprennent réellement !

    Et il faudra également nous expliquer quand et pour quelles raisons ton personnage a décidé de venir à Kyushu ! Vu que tu parles d'être embauché au host-club pour payer tes études, il aurait donc déménagé à Kyushu pour ses études et n'en serait pas partie une fois ces dernières terminées ? (Il faudra aussi peut-être nous expliquer dans ce cas-là pourquoi faire ses études à Kyushu et non à Tokyo ou un autre endroit ! ^^)


Voilà ! C'est tout ce que j'avais à redire personnellement, peut-être que deux-trois autres petites choses seront à modifier en plus, en fonction de ce qu'en pense également Matthew !

Bonne chance pour ces corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Mai - 0:04
Ok ! Je vais me charger des modifications et des ajouts rapidement !

EDIT:Coucou !

Pardon pour le temps que j'ai mis ! Histoire rectifiée !

J'espère que cela te plaira ! ^^

Gros bisous !

(P.S. du staff: on évite les doubles post. Et je vérifie ta fiche demain.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 25 Mai - 14:55
Bonjour~
C'est bon, je te valide ^^


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: