RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%]

Anonymous





Skylar T. Dragomirov
Invité
Ven 1 Juin - 19:31

Skylar T. Dragomirov


Prénom : Skylar Tatsumi.
Nom : Dragomirov
Surnom : Aucun, n’abusez pas. Ou bien seulement Sky, mais il n’y a que les gosses qui peuvent se le permettre.
Date de naissance : 18 Octobre.
Age: : 30 ans.
Sexe : Masculin.
Origines : Japo-Russes.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Pansexuel difficile.
Emploi : Profiler et membre des Avengers.  
Groupe : Nuit.
Race : Canidé, Renard polaire de Sibérie ( Alopex lagopus sibiricus ) ;; Moyen gabarit

Identification


Goût :

Ses goûts n’étant pas très difficile à restituer, ce n’est pas un homme compliqué, il apprécie le calme autour d’un bon livre. Il en lit un nombre incalculable par mois, vous le trouverez très souvent avec un en main lorsqu’il n’a rien à faire. C’est un amateur de vin, de tout ce qui est suave, il aime la bonne cuisine, cette même qu’il apprend toujours et encore. C’est un insatisfait des connaissances, extrêmement exigeant avec lui-même et les autres, apprendre c’est pouvoir. Le piano en particulier le charme, avec la harpe, puis les cordes électriques d’une guitare. Ses goûts sont très éclectiques. Toutefois, il a tendance à bien cacher son jeu, la violence fait grimper le sang dans sa tête, il aime le jeu, le contrôle. C’est un maniaque avec ses propres tocs, il a tendance à se blesser de manière volontaire, la douleur - dans son cas moindre - est un concept intéressant. Son passe-temps préféré est celui d’observer les gens, les provoquer pour mieux voir leurs moindres actions. Il excelle en dessin, toutefois on ne le voit dessiner que lorsque son cerveau est agité.

Pour compléter, Skylar déteste qu’on lui dise quoi faire, il finit toujours par tourner une situation à son avantage afin de pouvoir faire ce qu’il désire. Il n’aime pas les chats, qu’il juge trop ingrats. Le bruit en trop grande quantité peu aisément l’agacer, de même pour les personnes trop hyperactives qui peuvent facilement l'épuiser. Il déteste le soir tout autant qu'il ne l'aime, sa tendance à l'insomnie laissant cette période de la journée être une des pires pour lui. Il méprise quelque peu les personnes se laissant guider par les médias, tout autant que la police classique pour qui il travaille sois disant. Il l’a juge un peu trop hypocrite. Il déteste les psychologues et psychiatres.


Caractère :

« Il est dommage que la nature n’ait fait de toi qu’un seul homme. Toi qui avais l’étoffe d’un saint et d’un brigand. »

Morceau de lune indéniablement arraché au ciel, dans la pénombre sombre un croissant encore présent dans la toile infinie teinte d'un bleu marine. Et l'extrait arraché fût retourné pour en faire un sourire, lugubre et factice, joyeux et éternellement tendre, comme celui des nymphes que l'on ne peut que contempler de loin. Celui qui ne brille que parce que le fond de ses yeux nous appelle aux abysses. Et désormais la créature versatile se métamorphose devant vos yeux, devenant le bourreau et le confort, la chaleur et la peur, le choix alternatif que l'on ne peut réellement faire, il ne fait que s'adapter, répondre présent, mentir pour mieux régner. Skylar et la purpurine qui colore le fond des yeux, la neige que l'on ne cesse de caresser du tendre bout de nos doigts. On l'aime peut-être, on la déteste un peu sûrement car elle est bien trop froide, car un contacte prolongé en devient indéniablement désagréable. Il est une odeur, un mot rude, une phrase pleine de poésie. Il serait les rimes qui s'embrasent et se mélangent à l'infini, une sorte de souvenir que l'on aspire à garder mais que l'on ne parvient réellement à saisir. Une sorte d'identité inventée de toutes pièces, malléable à souhait. Skylar n'est qu'une marionnette, une masse, le pêché mensonger. Rien de plus, rien de moins.

Sur le bout des lippes, un sourire, son sourire, de ceux que l'on désire arracher car ils sont bien trop espiègles et étonnement rassurants. Il possède ce pouvoir des mots et des gestes, cette manière de se tenir, la stature droite et honnête, un pilier se battant contre ses intempéries intérieures. Il ne craint pas la pluie ni les averses, il ne craint la perte ni le décès. Le rire lui fait peur, l'été le brule par sa trop grande lumière. Skylar ne craint que d'être bien trop heureux et de tomber de haut, de caresser du bout des phalanges le bonheur et de le perdre une fois de plus, la fois de trop. Et créature arrogante et instabilité alarmante, il vous nargue de ce sourire et de cet air de conte sorti des livres, refusant de vous partager ses secrets, vous donnant l'illusion que vous connaissez ses moindres faiblesses alors qu'elle ne sont que des détails inventés pour vous piéger. Skylar respire le mensonge et l'air de ses poumons le rempli d'avarice et d'envie, il désire tout et ne se contente de rien, il partage sans rien demander en retour, si ce n'est que la promesse que vous le laisserez voir une fois de plus le visage caché derrière votre plus beau masque.

C'est à cela qu'il croit au delà de tout, encore méfiant des apparences humaines et souvent trompeuses, il est l'être que l'on ne peut aisément surprendre, celui qui incrédule observe en silence, en attente de voir les pires choses que vous ne pourrez faire. Skylar il n'est pas réellement tendre non, il ne cesse de se créer un monde et une image, jouant avec, plongé dans cette méfiance qui lui dévore les tripes, tendant la main en son intérieur afin d'agripper celle de quelqu'un pouvant un jour l'intéresser. Et pourtant, pourtant on dit que cet homme serait le premier à écouter, le premier à prendre votre défense, le premier aspirant à essuyer les larmes coulant le long de vos joues. Lui qui semble si calme et honnête, lui qui ne cesse de venir vous étreindre pour vous rassurer. Il aurait l'étoffe de l'homme à qui on confierait tout, sans doute sauterait-il dans le feu pour vous éloigner des flammes mais sa réelle intention est belle et bien celle de ressentir une fois de plus le frisson du danger. Il ne recherche que cela, c'est ce qui le fait vivre. L'adversité et le danger, la peur et la crainte d'être prit, capturé et blessé. Skylar il ne craint rien de tout cela, il a besoin de se mettre en danger, besoin de vivre dans les situations précaires et étranges. Il traque ces êtres violents car la violence ruisselle en son être, qu'il s'y reconnaît au fond mais n'y a jamais cédé. Et il a besoin de ce travail tout autant qu'il n'a besoin de piétiner les règles imposées. Il n'est qu'un être que l'on aurait tendance à surveiller car bien trop instable, bien trop méfiant, sa sociopathie pouvant l'emmener bien trop loin dans les sentiers sombres de son humanité. Toutefois il n'en a crainte, nul ne pourra lui dicter sa destinée.

Et c'est pour cela qu'il ment et musèle son côté sanguin, ne démontrant que cette parcelle de gentillesse étrange, ne devenant qu'une main de fer gantée de velours, paraissant aimer le monde entier alors qu'il n'en aime que ses contradictions. Il a le faciès de l'ange et l'enfer bouillonne dans ses veines, parfois cela éclate bien trop vite, parfois il a bien du mal à se contrôler. Skylar ne cesse de se battre contre ses propres démons en plus de ceux de ce monde, une entité qui s'arrache et s'attache aux rares personnes intéressantes pour ne plus les lâcher. Et ce cocon instable qu'est la chaire l'étouffe bien trop, il désirerait l'arracher pour vivre plus librement, cherchant à récupérer parfois ce sentiment désagréable qu'est la douleur car elle lui a été arrachée bien trop longtemps. Skylar est une créature accro, à son travail, à ses quelques relations, au contrôle qu'il désire toujours avoir, à l'amour manquant qu'il a pourtant déjà goûté une fois dans sa vie. Ainsi il devint le bourreau et la douceur, l'amour le passionne et l'empêche de réfléchir correctement. Soyez sûr ce s'il vous aime son amour sera bien différent de celui des autres, il pourrait faire peur tant il ne céderait sa place à vos côtés.

Lui qui ne renonce jamais à rien, lui qui se moque du matériel et de l'imaginaire. Lui, l'homme trop protecteur et parfois hautain, à la simplicité pourtant presque entraînante et aux délires encore présents. Cette enfance qu'il n'a jamais réellement vécue bat de son aile, puis parfois il rêve, les yeux encore ouverts, l'insomnie le dévorant chaque nuit car le sommeil lui n'aspire plus à lui rendre visite. Et les cauchemars eux reviennent, peuplés uniquement de lui et de ses méfaits, de ses misérables fautes qu'il ne pourra jamais réparer. La culpabilité le prend quelques fois et le rend ivre, fou désireux de l'effacer ne serait-ce que pour quelques secondes. Et son côté sans limite le mène aux portes de tous les vices et de tous les mensonges, il se plait à déposer une main sur le creux des reins, dévorer des yeux les silhouettes d'hommes qu'il semble ignorer. Skylar ne vit que pour la traque et le jeu, il est l'espièglerie acceptant tout défi peu importe la complexité de celui-ci. Il ne veut que s'amuser, abusant de ce charisme créé petit à petit pour capturer des cœurs et des regards. Skylar est une bête ingrate et rusée, aux sombres côtés aussi cachés que ses qualités et lorsqu'en en saisit le sens, il disparaît pour ne plus jamais revenir.


Physique :

En cours de réécriture { ••• } be patient ~

Révélation



Histoire :

"If life hasn't changed you, then you have failed" En cours de réécriture { ••• }

Information


Autre chose : J’écris beaucoup, je suis une malade des longs textes. Sorry d’avance je tente de faire au plus court.
As-tu bien lu le règlement? : Ja.
Comment as-tu découvert ce forum? : Xue Yu m’a un peu fait de la superbe pub, je viens traquer son petit derrière. Et j’ai d’autre connaissances ici présentes également.
C'est quoi ton avatar ? : Shokudaikiri Mitsutada ↮ Touken Ranbu
As-tu lu les manga Love Pistols ? : J’ai commencé yep mais pas fini, c’est en cours on va dire.
Regardé les OAVs ? : Oui.
Changerais-tu quelque chose? : Nein.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl V. Sakharov
s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] Fox_mi10
Race : Renard corsac commun albinos | léger
Date d'inscription : 27/09/2017
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 99
Localisation : Cherche la bouteille de Vodka, je suis pas loin
Emploi : Videur au Delirium & Epine au Lycoris Sanglant
Humeur : Bonne, jusqu'au changement
Canidé voleur de plaid ••





Mikhaïl V. Sakharov
Canidé voleur de plaid ••
Sam 2 Juin - 8:04
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kumariki
s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] J6jo
Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~





Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Sam 2 Juin - 9:11
Oh, notre premier Avenger depuis un moment déjà ! (Et le seul actuellement XD)
Bienvenue à toi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:36
Heeey merci pour votre accueil ! s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] 611694323

Mikh } Encore plus de russes ici jpp
Kotaro } Merci à toi ! Les Avengers sont tellement délicieux aussi, comment résister ? s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] 2485471317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Juin - 18:32
Bienvenue !
Kaneki, omg. Viens ici que je t'épouse.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] 9wlp
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 274
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominance : Kécéça ? Oo
Canidé voleur de plaid ••





Kanna Baskerville
Canidé voleur de plaid ••
Jeu 7 Juin - 3:55
Welcome !!! *fait coucou depuis la zone fantôme*
*slurp la joue du copain canidé*
Revenir en haut Aller en bas
Sköhll D. Oto
s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] Ept9
Race : Hyène rayée de Barbarie
Date d'inscription : 19/07/2018
Sort avec : Officiellement fiancé avec Skylar ~
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 67
Localisation : Dans son pieu
Emploi : Chanteur et gigolo
Humeur : Je suis un scarabée.
Dominance : Ambivalent penchant vers le dominant
Félidé mangeur de croquettes ♫





Sköhll D. Oto
Félidé mangeur de croquettes
Sam 21 Juil - 17:38
J'voulais écrire un truc mais je savais pas quoi donc voilà B) (Bienvenue c:)

Edit du staff : Merci de ne pas flooder sur les fiches ! Vous pouvez venir souhaiter la bienvenue, mais si c'est simplement poster un message pour poster un message, les messages seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Juil - 21:36
s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] 3484044891 HEEEEY ! s k y l a r ▬ Mort-Fine [100%] 935768128
Merci pour vos bienvenues, vous êtes des amours ❤️
Désolé pour le retard, j’ai enfin oui enfin fini ma fiche.
Je reste à disposition s’il y a des choses à modifier/rajouter

KEUR sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 25 Juil - 12:42
Et me voilà~ Alors, alors 8)


  • Au niveau de la nationalité de ton personnage ! Il faut savoir que profileur est un métier de la fonction public (vu qu'appartenant à la police). Hors, si tu n'as pas la nationalité japonaise, tu ne peux malheureusement pas exercer dans la fonction public... Il faudrait donc que ton personnage ait choisi la nationalité Japonaise, quand il a été en âge de déterminer s'il voulait rester Japonais (et donc abandonner sa nationalité Russe) ! Ce qui est entre 20 ans (la majorité) et 22 ans, vu que l'Etat accorde 2 ans pour se décider sur la nationalité et que tu gardes (sachant qu'ils ne l'accordent pas à n'importe qui, du coup qu'il faut avoir été réglo ! Même si en tant que métissé japonais, tu as plus de chance de l'obtenir que des 100% étrangers)

  • Dans ton caractère, cela serait bien de nous préciser dans un coin que ce dernier est atteint de psychopathie (pour expliquer son manque total empathie) ! Et savoir s'il a été diagnostiquer officiellement comme tel, ou non ^^ (et s'il l'a été, le préciser dans l'histoire !)

  • Au niveau du physique, pense à nous préciser son poids =3

  • Et maintenant, parlons de l'histoire !!!
    Il faudrait nous préciser le gabarit de ses parents !  
    Ensuite, en soit ton histoire est bonne, nous avons juste des problèmes vis à vis de ses allés-retours en Russie... Pas que c'est dérangeant qu'il aille s'y promener de temps en temps, mais c'est plus sur la durée de ses voyages, qui viennent poser problème vis à vis de la nationalité de ton personnage !
    Je m'explique : Comme je disais plus haut pour ta nationalité, Skylar ne peut pas exercer le métier de profileur s'il n'est pas japonais. Ce qui en soit n'est pas un soucis d'obtenir la nationalité japonaise, car il est métissé et vit au Japon depuis son adolescence, en plus de ne pas avoir de casier judiciaire (du moins, il me semble qu'il ne consommait pas de produit illicites ou autres sujets qui pourraient être retranscrit sur un casier judiciaire; Attention cependant pour l'accident de voiture, car s'il est en tord, la nationalité japonaise peut lui être refusée !).
    NOTRE SOUCIS c'est que comme je le disais plus haut, il y a une période de 1 à 2 ans pour faire son choix et obtenir la nationalité Japonaise. Période durant laquelle, ton personnage n'est pas en Japon, mais en Russie... Et pas juste pour un séjour de courte durée, il y est carrément plus plus d'un an ! Ce qui fait que ça annule forcément sa demande pour avoir la nationalité Japonaise... Comme il est semi-japonais, le droit de sang s'applique à lui, donc on peut autoriser qu'il soit retourné en Russie avant qu'il n'ait 20 ans (et encore, il vaut mieux que cela soit pour une courte période, du genre grand maximum un mois), mais il ne doit en aucun cas quitter le sol japonais entre ses 20 et 21 ans pour avoir la nationalité japonaise !
    Du coup revoir toute cette partie-là (savoir si oui ou non il est réellement en tord dans l'accident, s'il va en Russie et quand et combien de temps) pour voir la nationalité japonaise, sinon garder la nationalité Russe, mais dans ce cas-là changer de métier pour un travail qui ne sera pas dans la fonction public et nous expliquer quel type de visa il a donc !

  • Et dernier point... REMETS-NOUS LA PARTIE "INFORMATIONS" DE LA FICHE ! J'm'en fiche que t'ais plus de place, on l'a veut cette partie nanméoh /POUTRE Quitte à ce que, si tu veux, tu repostes une nouvelles fiche et te réserve un poste juste en dessous, uniquement pour l'histoire ^^ (ou alors tu résumes l'histoire et tu te gardes un petit poste sous ta fiche de liens ou de rps pour mettre ton histoire complète =)




Voilà ! o/ Gros pavé pour petites modif ça et là ! 8D Ceci est la crise de jalousie de Xue Yu qui voit que tu fais du favoritisme dans ton histoire /MEURT
Si besoin, hésite pas à nous poser des question ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: