RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryan Ortiz - Vivre à 200 à l'heure (En cours)

avatar

Race : Loup de Colombie Britannique (Canis lupus columbianus)
Date d'inscription : 14/05/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 1
Emploi/loisirs : Pollen en charge d'une partie de la distribution de drogue du LS
Dominant ou dominé ? : Dominant parfois ambivalent ?
Nouveau tout mignon ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ryan Ortiz
Nouveau tout mignon
Lun 14 Mai - 11:24

Ryan Ortiz


Prénom Ryan
Nom : Ortiz
Surnom : "Bella Muerte" (c'était son surnom d'assassin dans l'ancien gang où il était)
Date de naissance : 11 Novembre
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Origines : Porto-ricaine et canadienne 
Emploi : Organisateur de courses de voitures, pollen gérant une partie du trafic de drogues en faisant passer la marchandise via les voitures de course.
Groupe : Ombre
Race : Canidé - Loup de Colombie Britannique (Canis lupus columbianus) - Petit gabarit  

Identification


Goût : 
Ce que j'aime :
Pas mal de choses mais certaines me font disons...vibrer plus que d'autres. Parmi elles, vous pouvez déjà compter les belles bagnoles et ce que j’entends par là, je ne parle pas de ces vieilles voitures de collection qui vous coûtent plus en entretien qu’autre chose, non. Je parle bien de bolides dans le genre de celle que je possède : une splendide Lamborghini Aventador noire édition Tron…un vrai bijou qui fait ma fierté. A côté de ça j’aime énormément la compagnie des femmes…et de quelques mecs s’ils montrent assez de cran.
Alors évidemment qui dit femmes, dit que j’aime le sexe. J’ai beau passer de la drogue via les courses que j’organise, la seule dont je sois vraiment accro c’est le sexe… c’est simple : là où d’autres préfèrent une cigarette, un verre ou un joint pour se détendre moi je préfère me retrouver entre les cuisses d’une femme. C’est plus jouissif et ça coûte moins cher…ou presque. Tout dépend d’où je me rends.
J’adore aussi mon frangin Chase et mes ennemis voient souvent en lui mon point faible…mais ça c’est parce qu’ils ne réalisent pas le potentiel qu’il a en matière de combat.
Ça ce sont les trois choses essentielles qui animent mon existence, sinon dans tout ce qui est secondaire, je dois admettre que j’aime les belles fringues : garder mon style un peu latino tout en ayant une certaine classe. J’aime aussi la bonne musique et pas seulement celle typiquement de chez moi mais aussi du bon rap…
Question loisirs, je suis assez cinéphile et je ne compte plus le nombre de dvd et Blu-ray que j’ai dans mon salon avec mon home cinéma. Je pourrais dire que dans l’ensemble, j’ai plus une préférence pour les films d’action, les thrillers, les films d’horreur et les bonnes comédies bien poilantes dans le genre de « Scary movie ». …Bon je ne suis pas contre un porno de temps en temps.
Niveau cuisine, je ne suis pas vraiment ce qu’on appelle un difficile mais…vous me verrez très rarement dans un fast-food. En revanche si vous connaissez l’adresse d’une bonne pizzeria, je ne serai pas contre le fait que vous me la filiez, histoire que j’y fasse un tour. Autrement, je ne vais pas cacher que j’aime cuisiner que ce soit pour moi seul ou parce que je reçois du monde…
…Ah tiens en parlant de recevoir du monde, j’adore organiser des fêtes chez moi. Disons que ça me permet d’établir des contacts pour mes petites affaires. Comme on dit « autant joindre l’utile à l’agréable, pas vrai ?

Maintenant passons à ce que je n’aime pas, ce qui me rebute, bref ce qu’il ne faut pas faire, dire ou se permettre pour rester dans mes bonnes grâces et ne pas vous retrouver avec mon flingue sur la tempe…
Première chose qui me fout hors de moi…Qu’on touche à mon frère pour m’atteindre. Tentez d’enlever, de tabasser ou de vous en prendre à Chase de quelle que manière que ce soit et vous me trouverez sur votre chemin…mais je serais très loin de me montrer très amical avec vous. Tout comme je serais très loin d’être gentil si….
…Vous jouez sur deux tableaux avec moi. J’ai beau être assez comment dire…tolérant et calme, je n’aime pas qu’on se foute de ma gueule. Je n’utiliserais pas forcément la violence mais je vous ferais passer l’envie de recommencer. Et ça, ça vaut aussi sur le plan professionnel que sur le plan amical, cul ou sentimental.
La trahison est une des choses que je ne laisse pas passer et si ça ne tenait qu’à moi, je collerais une balle dans le crâne de ceux qui m’ont trahi et je n’aime pas le mensonge non plus.
Je ne supporte pas les ordres et au risque d’être contradictoire… j’obtempérerais par respect pour ma hiérarchie mais j’ai toujours eu comme… un petit problème avec l’autorité. Alors évidemment me voir rabaissé … je supporte mal.
Sur les plans loisirs, je n’aime pas trop les films dit policiers ni les westerns. Je regarde très peu ceux de science-fiction et pas du tout les comédies romantiques et dramatiques. Et oubliez les vieux films en noirs et blancs ou alors donnez-moi de bonnes références. Sur le plan musical, je n’aime pas la country, le classique et le rap vulgaire que je considère comme pourri.
Même si j’aime les femmes en général, je ne supporte pas celles qui prennent leurs visages pour une palette de peinture sur laquelle elles font des essais. C’est simple : une femme trop maquillée je trouve ça encore plus vulgaire qu’une nana habillée trop court. D’ailleurs je ne comprends même pas celles qui se croient belles avec leurs contouring…
Alors si vous espérez me conquérir ou juste finir soit sur la banquette arrière de ma voiture ou même dans mon lit, évitez toute forme d’artifices. Ou alors faites en sorte que le résultat reste naturel.
Bref ! Dans les grandes lignes et que ce soit homme ou femme, je n’aime pas les personnes fausses et les trop grandes gueules qui ont la manie de se mêler de la vie des autres en prétextant vouloir les aider. Si vous aimez le commérage, postulez donc pour un poste de concierge dans un immeuble.


Caractère : (minimum 200 mots - qualités, défauts, manies, craintes,...)
Physique : (minimum 200 mots - taille, poids, carrure, cheveux, yeux, visage, style vestimentaire,...)

Révélation



Histoire : 


Les origines d’une enfance chaotique :
Porto-Rico, une nuit d’été…
Dans une ruelle sombre, un homme se tient debout contre un mur le souffle haletant et la main sur son flanc et légèrement ensanglantée. Son aura de renard gris du Venezuela commence à sortir peu à peu, montrant ainsi qu’il perd momentanément le contrôle dans un état de panique et de méfiance… il est en fuite et baisse ses yeux bruns sur sa plaie qui saigne. Il doit trouver un moyen de se soigner et vite avant que les gouttes de sang qu’il a involontairement semées ne mènent ses poursuivants jusqu’à lui.
Il se souvient, alors avoir chipé des compresses, de l’alcool médical et quelques strips autocollants dans un hôpital. Mais avant de se soigner, déjà reprendre le contrôle de son aura…si les autres ne sentent pas sa présence à cette dernière, il bénéficiera d’un petit sursis. Cristobal Muñoz pourrait même espérer fuir Porto-Rico pour se rendre dans un autre état et témoigner en échange d’un programme de protection.
*Je n’ai pas le choix. Je dois tenter le tout pour le tout. *
Son aura animale résorbée, il retrouve peu à peu son calme et son sang-froid. D’une main sûre, il sort de ses poches le matériel qu’il dérobé et commence à soigner sa plaie en la nettoyant et en la désinfectant. De temps à autre, il jette un regard en direction de l’entrée de la ruelle et tend l’oreille, se tenant à l’écoute du moindre bruit suspect. Seuls les bruits des gouttes d’eau de la pluie, se répercutant dans les flaques environnantes, brise le calme qui règne. Il sort les strips autocollants et referme soigneusement sa plaie afin d’empêcher tout nouveau saignement.
Quand il constate que plus aucune goutte de sang ne tombe et ne le trahisse, il se dirige vers une sortie et s’assure qu’il ne soit vu de personne, il quitte la ruelle en remontant le col de son blouson de cuir pour se diriger vers une cabine téléphonique. Il compose un numéro nerveusement puis attend deux puis trois tonalités avant qu’une voix masculine ne lui réponde.
« Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir…mais à mes conditions.
-Monsieur Muñoz ? Retrouvez-nous au coin de la quatrième ruelle…et soyez discret. »
A peine le dernier mot prononcé, Cristobal raccroche et sort de la cabine en jetant des coups d’œil furtifs autour de lui. Il se rend au lieu de rendez-vous où l’attend un véhicule sombre duquel la portière arrière s’ouvre. Et alors qu’il entend des pas de course derrière lui, Cristobal presse le pas et se jette dans l’habitacle avant de refermer la portière…
« Roulez ! Et vite ! Ils m’ont retrouvé ! »
Le conducteur de la voiture sombre démarre pied au plancher et disparaît dans la nuit, laissant les poursuivants de Cristobal Muñoz sur leur faim…
Information


Autre chose :
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : Je suis une ancienne qui fait son grand retour (Taylor)
C'est quoi ton avatar ? : Daryl Ortega des jeux Is It Love - Carter Corp : Matt.
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Y a une paie mais oui
Regardé les OAVs ? : Oui aussi :3
Changerais-tu quelque chose? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes-
Sauter vers: