RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
L'hiver se passe à Kyushu. Il y neige encore, bien que moins qu'après la période des fêtes. Les températures commencent
à s'adoucir et on commencent déjà à sentir le printemps arriver, bien qu'il ne soit pas encore là !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les partenariats :: Nos partenaires validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quederla

avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 368
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 16 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 368
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Lun 19 Mar - 15:52



Nouvelle année !


Nous revoilà chers amis pour annoncer les nouvelles fraîchement arrivées en ce début de nouvelle année. Mettez vous dans le canapé en face de la cheminée et passe une bonne lecture !



Fin de l'Évent : La fissure

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Flash spécial, tôt dans la matinée un tremblement de terre vient de nouveau ébranler la population de Quederla mais cette fois, la fissure est refermée. Nul ne sait comment c'est arrivé ; quelques rumeurs laissent penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de plusieurs Elementis de terre alors que d'autres affirment que seul le Ténébreux pourrait réussir un tel exploit.

Quelques jours plus tôt, trois personnes sont remontées de la fissure avec des informations étranges. Marc Spencer, Ishtar Pendragon et Mazikeen Decker sont descendus clandestinement dans la fissure et affirment avoir trouvé "un vestige du passé qui remettrait en cause l'Histoire de Quederla. Ainsi que des informations sur un frère aîné véritable héritier du trône". [...]

Ces dernières informations laissent place à une étrange histoire de trahison entre frères et les experts comptent se pencher dans les prochains mois sur les objets remontés à la Surface ainsi que sur les ouvrages qui semblent contenir des informations importantes pour comprendre le fil des événements de l'époque des Fondateurs. [...] ".
 

La ville accueille en elle de nouvelles surprises depuis l'arrivée et la disparition mystérieuse de cette fissure. Des objets magiques en sont ressortis, certains ont fini entre les mains d'experts, d'autres revendus au marché. La rumeur prétend que ces objets auraient la possibilité d'offrir un pouvoir à certains d'entre eux. Mais à quel prix ? Plusieurs questions se posent depuis la fermeture de cette fissure et ces rumeurs concernant un troisième frère aîné remet en doute tout ce que le peuple de Quederla a toujours connu concernant son Histoire. Que se passera-t-il désormais avec une telle information ?


Pour lire l'article, c'est par ici : Article 19
Par ailleurs, l'histoire de Quederla s'allonge et offre quelques explications qui sont disponibles ici : Contexte - La suite




Et le forum ? C'est par-là !



♛ La ville s'agrandit avec de nouveaux membres qui ont fait leur arrivée en ce début d'année, ainsi qu'un nouveau Roi Elementis prêt à reprendre la bataille. On leur souhaite à tous bienvenue parmi nous !

♛ Nous avons le plaisir d'avoir un petit thème hivernal, confectionné par notre douce pâtissière Laelyss Reiss (et on dit merci).

♛ Vous pouvez retrouver nos prédéfinis du moment qui restent très attendus par nos membres.

♛ Nous avons aussi mis en place le jeu du rp du mois ! Les membres votent pour le rp qui a été le plus aimé/marrant ou autre selon leur critère et celui qui ressort avec une majorité de voix gagne la petite élection. Le jeu est ouvert tous les 26 du mois durant 7 jours.


Voilà !
Nous vous souhaitons une bonne année 2018 !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les partenariats :: Nos partenaires validés-
Sauter vers: