RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet relationnel d'une boule de neige

avatar

Race : Renard corsac commun albinos | léger
Date d'inscription : 27/09/2017
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 93
Localisation : Cherche la bouteille de Vodka, je suis pas loin
Emploi : Videur au Delirium & Epine au Lycoris Sanglant
Humeur : Bonne, jusqu'au changement
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Mikhaïl V. Sakharov
Canidé voleur de plaid ••
Mer 11 Oct - 21:53
SAKHAROV Mikhaïl V.27 ans - Videur au Delirium - Epine

Caractèreadjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif

HistoireHistoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Liens recherchés▬ Amis : ...
▬ Ennemis : ...
▬ Amour : ...
▬ Famille :
• Vladimir (père)
• Svetlana (mère)
• Levanah (soeur)
▬ Boulot : ...
▬ Autres : ...


___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Renard corsac commun albinos | léger
Date d'inscription : 27/09/2017
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 93
Localisation : Cherche la bouteille de Vodka, je suis pas loin
Emploi : Videur au Delirium & Epine au Lycoris Sanglant
Humeur : Bonne, jusqu'au changement
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Mikhaïl V. Sakharov
Canidé voleur de plaid ••
Mer 11 Oct - 21:54
NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Renard corsac commun albinos | léger
Date d'inscription : 27/09/2017
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 93
Localisation : Cherche la bouteille de Vodka, je suis pas loin
Emploi : Videur au Delirium & Epine au Lycoris Sanglant
Humeur : Bonne, jusqu'au changement
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Mikhaïl V. Sakharov
Canidé voleur de plaid ••
Mer 11 Oct - 21:54
KannaColoc'

...

IchiroCouturière ~

La meilleure des couturières ~

Je m'suis déjà fait rafistoler de tous les côtés par un bon paquet de doc' différents, mais pour le moment c'est l'seul à avoir fait un boulot nickel.
Rien que pour l'entendre grogner, j'attends de tomber en morceaux pour aller l'voir. Autant pas le faire bosser pour une toute petite coupure de rien du tout ~

Xue YuClient ~

Mon vautour préféré ~

C'est comme dans la savane, on lui file des bouts de cadavres fraichement tué et il est content.

On m'a demandé d'jouer les boucher après le boulot, j'ai dit oui. Je regrette pas.

J'l'aime bien ce p'tit gars ~


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 12 Fév - 11:42
Hey hey~
Etant une Épine du LS, y a des chances qu'on se soit croisé de temps en temps !
Un p'tit lien avec le doc ? 8D

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Scellé - Alligator chinois - semi-moyen gabarit
Date d'inscription : 11/12/2017
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Androgynus
Messages : 99
Localisation : Dans ton c..~
Emploi : Pistil qui se prend pour une Epine~
Humeur : Mordante <3
Dominance : Les deux mon cœur ! Mais surtout dom.. °fuit°
P'tit alli' ✘ pas sage du tout ~
Voir le profil de l'utilisateur




Xue Yu Fang
P'tit alli' pas sage du tout ~
Lun 12 Fév - 11:51
Bon... Désolée j'y ai pas pensé tout de suite parce que je suis un peu débile ! Et parce que comme je me suis co avec Xue pour chercher des liens, j'ai eu la flemme de me re-co sous Ichi pour éditer mon message...

Mais un lien avec ton albi me tenterait bien aussi sous mon croco refoulé !
Ce dernier suivent un régime très strict et très carné.. Tu pourrais faire partie de ceux qui lui ramène son repas ? 8D

Je m'explique. Ton perso étant un Épine, donc il trucide des gens ! Mais laisser de la viande gâchée comme ça dans la rue, c'est triste... /MEURT 'fin.. Comme Xue a un penchant pour la viande humaine (et que s'il a pas sa dose il casse profondément les couilles xD) tu pourrais faire partie de ceux à qui on a demandé de lui ramener des morceaux de viande des gens qui ont été trucidés ? =3

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Renard corsac commun albinos | léger
Date d'inscription : 27/09/2017
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 93
Localisation : Cherche la bouteille de Vodka, je suis pas loin
Emploi : Videur au Delirium & Epine au Lycoris Sanglant
Humeur : Bonne, jusqu'au changement
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Mikhaïl V. Sakharov
Canidé voleur de plaid ••
Jeu 22 Fév - 17:57
*fait bruler le suivit mail foireux de ForumActif*

J'avais pas vuuuuuu sorry >< (faut pas hésiter à venir me frapper en mp sinon)
Du coup :

Pour Ichiro : Avec plaisir ! Un doc sous la main c'est toujours une bonne idée pour se faire rafistoler rapidement 8D Une idée de ce que tu voudrais comme lien ?

Pour Xue : Je prends sans hésiter ! J'aime couper les gens en p'tits morceaux 8D

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Scellé - Alligator chinois - semi-moyen gabarit
Date d'inscription : 11/12/2017
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Androgynus
Messages : 99
Localisation : Dans ton c..~
Emploi : Pistil qui se prend pour une Epine~
Humeur : Mordante <3
Dominance : Les deux mon cœur ! Mais surtout dom.. °fuit°
P'tit alli' ✘ pas sage du tout ~
Voir le profil de l'utilisateur




Xue Yu Fang
P'tit alli' pas sage du tout ~
Jeu 22 Fév - 18:23
Han ouiiiiiiiii ♥️ J'viens de faire une ébauche sous Xue, dis-moi si ça te va ! o/
Je suis pas certaine de la réaction que pourrait avoir Miky si Xue le drague pour rigoler xD

Pour Ichi, j'ai pas vraiment d'idée °° Il fait son boulot, parfois il est bien luné (et casse-couille parce qu'il est joueur) soit pas du tout et donc ronchon comme un vieil ours... Ou neutre tout simplement xD Du coup je sais pas trop quoi te proposer, même si Mikhaïl peut avoir eu affaire à ses différentes humeurs, si il a tendance à passer se faire soigner un peu trop régulièrement x)

___________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: