RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gigolo à la voix d'argent

Anonymous





Issei Takashi
Invité
Lun 13 Juin - 22:05
OTOMO Issei


Prénom : Issei
Nom : Otomo
Surnom : Iss' ou Issei Takashi
Date de naissance : 14 février
Age: : 19 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaise
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel ambivalent
Emploi : Gigolo à l'Host Club
Groupe : Crépuscule
Race : Mustelidae (Hermine d'Ezo Mustela erminea orientalis > Poids plume)

Qui suis-je?


Goût :
Tu es une personne qui a des goûts de luxe. Tu aimes les beaux vêtements chers, les parures luxueuses ainsi que tout ce qui peut coûter une fortune, un brin superficiel, ce qui pourrait faire que les gens se retournent à ton passage. La viande ainsi que le poisson font danser tes papilles de joie et les saveurs sucrées font des feux d'artifice dans ton palet, d'ailleurs, tu es toujours vu avec un sachet de bonbons.
Tu aimes te faire désirer, te faire languir et être considéré comme un prince. Mais ce que tu préfères (outre son boulot) c'est le chant. D'ailleurs, quand tu es seul tu adores chantonner à voix basse pour que personne ne t'entende.
Mais attention. Toute personne n'ayant aucun sens de l'humour ainsi qu'aucun sens de la mode te répugne. Tout comme les légumes d'ailleurs. Cela marche aussi pour le rose et le violet ainsi que le vert. Tu détestes ces couleurs. Mais, parlons de ce dont tu as peur. Tu es un athazagoraphobe. C'est-à-dire que tu as peur d'être oublié hein, alors mieux vaut ne pas t'ignorer....


Caractère :
Tu ne sais pas comment te définir? Je vais le faire à ta place.
Une boule de poils avec du caractère. Voilà comment te définir. Aimant te comporter comme un prince, tu en as même les maniéré. Vouloir toujours être au centre de l'attention semble être ton but principal. Mais n'est ce pas une façon de ne pas passer inaperçue? Tu ne sais pas. Mais on t'a bien souvent dit que ton caractère quelque peu enfantin (même si tu l'as intentionnellement) te rend mignon et bien, à force, tu as commencé à jouer de cela. Afin de te faire câliner, nourrir ou même juste regarder, tu sais jouer de tes charmes, n'hésitant pas à user de tes compétences apprise grâce à ton travail.

Mais tu es fort de caractère, aimant aussi faire tourner les autres en bourrique, tout moyens sont bons. Tu vas jusqu'à les prendre par les sentiments les pauvres...  

Tu es une petite tête boudeuse aussi, quelque chose ne te conviens pas? Tu boudes. On te vexe? Tu boudes. On t'ignore? Tu boudes... Tu boudes pour tout et n'importe quoi. Et bien souvent, te voyant bouder, les gens s'excusent ou essayent de te faire rire... Bien que cela ne marche pas souvent.



Tu es également une personne arrogante et rusée, étant habitué à la vie luxueuse de ton passé, tu ne supportes pas les tâches ménagères et les pauvres. Tu es strict et froid en dehors de ton travail. Et puis, étant un ex-héritier d'une multinationale, tu as un bon sens des affaires et pour la gestion. Malheureusement tu es avare, n'acceptant pas de te séparer de ton argent. Tu es capable de tout pour avoir les informations que tu veux, corruption, détournement ou autres. Mais personne ne le sait. Le fait de garder autant d'argent à fait de toi quelqu'un de paranoïaque, tu as toujours l'impression que l'a te suit quand tu es seul. C'est pour cela que tu trouves toujours quelqu'un avec qui faire le chemin, quitte à mentir.

Physique : Comment te décrire? Tu ne sais pas? Regarde-toi dans un miroir et que vois-tu?
Tu vois... Tu vois un jeune homme haut comme trois pommes. Du haut de ton 1m70, grâce à tes chaussures à talons hauts de 5 cm, tu regardes les gens en levant la tête ou en te reculant. Ensuite ta peau pâle recouvre un corps mince et finement sculpté, tu n'as pas une once de graisse et des muscles juste là où il faut et comme il faut. Tu en es plutôt fier d'ailleurs. Tes yeux, de couleur rouge, n'ont pas toujours été de cette couleur. De bases bleues, tu as décidé de mettre des lentilles de ta couleur favorite. Le rouge de tes yeux contraste avec le noir de tes cheveux. Tu as les cheveux mi-longs sur le crâne et à l'arrière, tu gardes un regroupement de cheveux qui te tombent aux épaules le tout attaché d'un ruban blanc.
Ton visage qui a gardé des traces enfantines telles que de bonnes joues que tu gonfles souvent quand tu es vexé ou quand tu boudes, ton petit nez aquilin et ta bouche souvent avec un rictus moqueur ancré dessus.
Au niveau des vêtements, tu as un style casual mais quand le coeur t'en dit, un habit traditionnel japonais te conviens parfaitement. Ton air enfantin fait que tu n'es pas souvent pris au sérieux.



Révélation de mon passé


Histoire :


C'est au Japon que commence ton histoire, dans une famille composée de Mustelidae. Enfin, de thérianthropes hermine. Mais ta famille n'était pas comme les autres, ça non!

-Monsieur, Madame, Je suis Elda, votre nouvelle domestique... Merci de prendre soin de moi...

En voilà une rencontre étonnante. Une femme, vêtue d'un uniforme de maid s'inclinait devant toi, ton père et ta mère... Tu avais seulement 3 ans quand cette femme âgée de 18 ans à l'époque est entré à ta maison. Ta mère lui sourit avant qu'elle ne te pose dans ses bras. Son mari, ton père, fut interpellé par Guanim, le majordome de chez toi. Il avait une réunion importante.

-Issei... Je serais vite de retour à la maison, sois sage d'accord? Ne fais pas tourner en bourrique maman! Je comptes sur toi mon petit héritier...

Tu acquiesces et tu te mets à rire en agitant ta petite main en guise d'au revoir. Ton attention se reporta sur la jeune Elda, ses cheveux blonds et ses yeux verts t'intriguaient... Elle te souriait tendrement. Ta mère s'éloigna afin d'aller remplir des papiers. Elle te laissa seul avec cette femme que tu ne connaissais pas... Les larmes montèrent dans tes yeux puis se mirent à pleurer.

-Mamaaaaaaan! A...Attend-moi!


Elle se retourna tandis qu'Elda te serrait contre elle... Ta mère te souris et te rassura.

-Allons allons, Issei. Ce n'est pas digne d'un héritier de ton rang de pleurer comme cela. Tu dois apprendre à me lâcher.

Tu baissas la tête sous ses reproches et tu acquiesces à nouveau, tu ne dois pas décevoir ta maman ma petite boule se poile, n'est-ce pas? Mais tu détestais la femme qui te serrait contre elle... Pourquoi voulait-elle être à la place de ta maman? Tu ne voulais pas quelqu'un d'autre que celle qui t'a enfanté... Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours eu des domestiques qui se plient sous tes ordres mais cette fille... Elle est différente. Elle ne t'obéit pas. Tu avais beau lui demander de partir, elle refusait. Elle ne te laissait même pas aller seul dans ton jardin quand tu avais 5 ans. Tu ne voyais plus beaucoup ta mère, elle travaillait beaucoup pour l'entreprise de ton père... La plus grande entreprise de jouet....

Un jour de tes 12 ans, alors que tu étais dans ton jardin malgré l'interdiction d'Elda, tu courrais après un ballon en riant mais tu tombas. Tes pieds s’emmêlèrent dans une racine et tu chutas de la pente qui se trouvait en face de ta maison. Tu hurlas puis tu roulas, te cognant au sol... Une fois ta chute stoppée par un arbre, tu n'arrivais plus à bouger... Mais, alerté par ton cri, tu entendais Elda t'appeler... Était-elle inquiète?

-Jeune maître?! Où êtes-vous? Je vous ai entendu cri...

Tu avais les yeux fermés et tu entendis quelqu'un courir dans la pente... Tu te surpris à espérer que ce soit Elda... La personne chuta tout près de toi, elle se relève et tu te sens soulevé... Tu ouvres tes yeux bleus et tu tombas nez à nez avec Elda... Tu souris avant de t'endormir contre elle...
Quand tu rouvris les yeux tu étais dans ton lit, Elda dormait, assise au sol, sa tête sur ton lit et sa main sur la tienne... Elle était couverte de bleu... S'était-elle fait cela quand elle était tombé? Tu te redressas et tu la laissas dormir... Tu soupiras et tu lui caressas les cheveux... Tu avais 12 ans et elle 29 mais tu étais plus mature qu'elle... Tu souris et te mis doucement à rire avant de mettre sur ses épaules une couverture que tu avais en plus... Tu vis qu'elle bougea doucement, elle allait se réveiller... Ce serait gênant qu'elle te voit comme cela. Alors tu te recouchas et tu fermas les yeux, faisant genre d'être endormis.
Elle se réveilla bel et bien... Tu la sentis soupirer doucement et te caresser les cheveux avant de se lever, elle allait partir... Non! Tu ne voulais pas! Alors tu te retournas et tu lui attrapas le bras.

-Je t'ordonnes de rester à mes côtés pour toujours. Ok Elda?

Elle sourit et resta alors à tes côtés... Et c'est ainsi que tu tombas amoureux d'Elda. Mais c'était ton secret, personne ne devait le savoir, même pas elle...



Mais toutes les bonnes ont une fin... Un jour, alors que tu avais 15 ans, tu la vis faire ses valises... Tu lui demandas ce qu'elle faisait... Elle semblait énervée.

-VA-T'EN! TOI ET TA FAMILLE, VOUS ÊTES DES MONSTRES!

Hein? Juste car tu ne descends pas du singe tu es un monstre? Et puis, comment elle aurait pu le savoir? Tes deux parents n'en parlent jamais.

-Car on ne descends pas du singe?

-Mon pauvre. Tu délires. Tout le monde descend du singe. Mais non. Tes monstres de parents n'ont plus un sous et ils veulent me forcer à rester. Je m'en vais!

Pardon? Elda s'en va? Elle t'abandonne comme tes parents ton abandonnés pour leur travail? Non. Elda t'a fait une promesse, elle devait la tenir.

-Tu m'avais promis... Tu m'avais promis que tu resterais!

Elle te regarda et secoua la tête... Elle allait t'abandonner, elle allait t'oublier... Tu te mis à ventiler... Calme-toi Issei. Inspire, expire... Tu te mis à trembler... Elle n'allait plus se souvenir de toi et puis, elle partait car tu n'avais plus d'argent. Tu tombas à ses pieds... Tu n'en étais plus amoureux mais cela te faisait toujours mal...  Tu voyais flou, tes dents claquaient et ta respiration saccagée... Alors elle te prit dans ses bras et te caressa les cheveux.

-Calme-toi... Je m'en vais car tes parents n'ont plus assez d'argent pour me payer... Ils veulent prendre dans ton compte.

Hein? Plus de sous? Tu n'avais pas tilté à cause de ta peur mais... Que vas-tu devenir?! S'il n'y a plus de sous, il n'y a plus de caviar, plus de couvert en argent, plus de safran, plus de bons vins? Plus de bijoux en or, plus de chaussures chères et surtout... Plus de gens à ton service... Autant fuir... Elda s'en alla et toi tu allas faire tes valises. Tu pris tout l'argent que tu avais sur ton compte et tu sortis. À partir de là, tu changeas radicalement.



Tu profitas de ton jeune âge, de ta beauté et tu séduis un homme de 17 ans. Il était le fils d'un directeur de cirque. Une fois que vous étiez ensemble, tu lui mentis en lui racontant comme quoi tes parents t'avaient mis à la porte alors il te recueillis chez lui.
Il était beau mais tu n'étais pas amoureux de lui. Tu ne voulais pas coucher avec lui malgré le fait qu'il te le demandais... Il commença à avoir des doutes sur tes sentiments... Merde, si il apprenait que tu l'utilisais pour ne pas gâcher ton argent en achetant un appartement il te mettrais à la porte. Tempis.

C'est ainsi que tu perdis ta virginité et que tu t'adonnas au pêcher de la luxure. Au bout de trois ans, tu en eut marre de ce type... Alors tu le quittas et puis, tu trouverais bien des clients.
Tu traînas dans les rues, servant de prostitué en échange d'un repas et d'un toit. Mais ma boule se poile, tu finis bien mal n'est-ce pas? Tu commenças à ne plus voire de clients car tu te rapprochais de deux endroits : La Grotte d'Aphrodite et l'Host Club.

Tu fus donc forcé de t'acheter un appartement et tu réfléchis un long moment... Puis tu allas postuler à l'Host Club en tant que Gigolo, cachant ta vie passée et prenant un autre nom de famille. Dorénavant tu dis t'appeler Issei Takashi.


Information


Autre chose : Qui veux des cookies? :3
As-tu bien lu le règlement? : Bien sur cap'tain!
Le forum est une craquante boule de poils(Boule de poil? D: )
Comment as-tu découvert ce forum? : Via plusieurs partenariat :3
C'est quoi ton avatar ? : Luffy de One Piece
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Je suis entrain ewe
Regardé les OAVs ? : Oui!
Changerais-tu quelque chose? : Au forum? NOP  Le gigolo à la voix d'argent 4019682176
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Le gigolo à la voix d'argent 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Lun 13 Juin - 22:53
Bonsoir et bienvenu parmi nous mignon petit host ~
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 13 Juin - 23:00
Bonsoir et Thank you :3
Oui! Merci encore une fois Le gigolo à la voix d'argent 1247876916
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 14 Juin - 16:02
Bienvenue !!

T'es cro choupinou *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 14 Juin - 16:03
Merci!

ewe Thank you Le gigolo à la voix d'argent 1247876916
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Le gigolo à la voix d'argent 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Jeu 23 Juin - 16:02
Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais fini!

Alors, il faudrait que tu me confirmes certaines choses avant que je puisse te valider, me dire quels types de thérianthropes sont les parents d'Issei, où vivait la petite famille. Si c'est bien au Japon, ou pas. Puis tu parles qu'il utilise un autre nom de famille, tu veux le changer aussi dans son pseudo?

Et aussi te relire, car il y a quelques fautes d’inattention.

Voilà, excuse-moi encore. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 17:23
Ce n'est rien!

Voilà voilà, j'ai précisé et relus ce qui était nécessaire. Ensuite pour le surnom oui je veux bien!

Encore une fois, ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Le gigolo à la voix d'argent 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Jeu 23 Juin - 18:27
Tant mieux alors^^, et j'ai oublié de le dire avant...

Tu écris qu'ils ne parlent pas du fait qu'ils sont thérianthropes, mais les singes ne peuvent prendre connaissances de leur existence.

Du coup cette phrase " Et puis, comment elle aurait pu le savoir? Tes deux parents n'en parlent jamais." me gène un peu. Car avant tu montres bien que si elle est une singe, elle pense que tout le monde est comme ça. Mais avec cette nouvelle phrase je ne suis pas sûr qu'elle soit un singe, ou que tu ais compris le "problème" avec l'existence de la race mêlée.

Sinon tout est bon, je te validerai après ce dernier éclaircissement. Et j'ai changé ton pseudo, comme voulu.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: