RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marion S. Leprince

avatar
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 22:58
Invité
Leprince Marion


Prénom : Marion
Nom : Leprince
Surnom : Scarlet, Veuve noire, Pin-up, etc.
Date de naissance : 15 Août
Age: : 26 ans
Sexe : Femme
Origines : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle aime jouer avec tout le monde ~
Emploi : Sous-lieutenant des Avengers et Chanteuse de cabaret
Groupe : Crépuscule
Ascendances : Humaine à ascendance félidés (Lynx)


Identification


Goût : Marion aime beaucoup de chose mais il y en a sans doute encore plus qu'elle n'aime pas... Faisons donc une liste des plus importants en vous expliquant les raisons. Premièrement elle adore le chocolat, mais il faut qu'il y ait du gout. N'allez pas lui proposer du chocolat bien amer elle n'en voudra même pas, l'amertume, elle déteste, et elle préférera largement une boite de chocolat Suisse à une tablette de chocolat noir.

En parlant de cadeau, n'essayez même pas de lui offrir quelque chose déjà ouvert, déjà porté par quelqu'un ou déjà utilisé, elle n'en voudra même pas. Elle part du principe qu'un cadeau ça doit être quelque chose de nouveau, qui n'a jamais appartenu à personne avant. Et tant qu'à lui offrir quelque chose, autant y mettre le prix non ? Elle sera ravie d'avoir de votre part quelque chose de marque et de qualité, que ce soit en chocolat, en invitation au restaurant, en sac, maquillage ou vêtements.

Elle n'aime pas les personnes qui jugent au premier regard, sans vraiment connaitre la personne, ses intentions ou son passé. Souvent on la prend pour une prostituée, bien que c'est ce qu'elle a été, mais elle n'aime pas être confondue avec les membres de la grotte d'Aphrodite ou encore de ce foutu Lycoris qu'elle hait. D'ailleurs, quand elle est énervée et/ou stressée, elle préfère se mettre à l'écart et s'adonner à ce qu'elle n'a jamais pu quitter de son passé : l'opium. Elle en est accro malheureusement mais ça la détend tellement... Généralement, elle attend tout de même d'être seule et au calme pour pouvoir fumer tranquillement.

Ne terminons pas cette partie sans parler des Avengers, qu'elle a rejoint grâce à Aori. Elle ne serait absolument rien sans eux et les considère très clairement comme sa famille. Elle a tissé des liens plus ou moins fort avec chacun des membres comme avec Aori, justement, qu'elle considère comme son sauveur, Akira, qu'elle adore taquiner, et Kristian, qui comprend parfaitement son envie de s'amuser et de martyriser leur lieutenant.


Caractère : Marion est une jeune femme avec un caractère bien trempé, personne ne dira le contraire. C'est une femme qui a beaucoup de charme et de confiance en elle depuis qu’Aori l'a pris sous son aile. Elle a cette assurance qui se dégage d'elle et qui vous dit que vous pouvez compter sur elle ou alors, que vous avez intérêt à fuir loin, très loin, si vous ne voulez pas l'énerver. Elle est fiable, si elle vous apprécie, elle gardera tout ce que vous lui direz pour elle, sauf si c'est pour votre bien mais attention à ne pas lui faire de crasse, la jeune rouquine est TRES rancunière et si vous la bafouez, attendez-vous à l'avoir sur votre dos pendant un bon moment...

C'est quelqu'un qui joue beaucoup, elle ne montre que rarement son vrai visage et préfère rester superficielle et forte à la vue de tous. Peu de personnes la connaissent telle qu'elle est vraiment, Aori semble être le seul à l'avoir connu au plus bas de sa forme et avec lui, elle est une tout autre femme. Elle aime jouer de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut et l'obtient très régulièrement. Elle sait se jouer des autres et les manipuler comme il se doit pour avoir l'information nécessaire au bon moment. Elle fait beaucoup travailler ses méninges, et oui, ça n’est pas parce qu'on est belle, bien foutue et qu'on chante bien qu'on ne peut pas être intelligente. Elle met tous ses atouts pour arriver à coincer le Lycoris et aider les Avengers du mieux qu'elle le peut.

Elle jouera tout de même beaucoup moins avec les membres de sa famille, les Avengers, et se verra alors plus ouverte avec eux, bien que tout aussi professionnelle quand il le faut. Certains membres ont la chance de la côtoyer de plus ou moins près, la chance, ou non...


Physique : Marion est une jeune femme d’un mètre soixante-quinze pour un certain nombre de kilos qui resteront secrets… Française de base et surtout rousse, elle a la peau claire, contrastant parfaitement avec ses yeux verts. Ses cheveux, d’une couleur de feu, sont belle et bien naturels et il vous suffira pour cela de regarder ses sourcils. Sa bouche pulpeuse mise en valeur par un rouge à lèvre couleur sang vous fera sans nul doute succomber à son charme. Sachez qu’elle ne sort jamais sans maquillage, c’est-à-dire far à paupière, liner noir, mascara, fond de teint, blush, bref, la totale quoi.

Lorsqu’elle est au travail, je veux dire, au cabaret, ne cherchez pas, elle ne porte quasiment que la même tenue, sauf soirées à thème, une longue robe rouge bustier fendu sur le côté, laissant alors apparaitre sa jambe parfaite, avec ou sans gants de soie rouges ou noirs. Si vous la croisez dans la rue ou que vous la connaissez un peu plus, vous la verrez avec des vêtements moulants, toujours, mettant systématiquement ses formes en valeur. Un décolleté quoi qu’il arrive, les jambes apparentes si possible et la taille marquée. Elle ne porte que des talons, comme si elle n’était pas assez grande naturellement.

Elle ne porte aucun tatouage, trouvant sa peau bien trop précieuse pour la gâcher avec un simple dessin qui ne partira jamais. Les piercings sont aussi absents chez elle mis à part les oreilles, simplement percées, comme la plupart des femmes.


Révélation


Histoire : Le plus important de la vie de Marion se déroule après ses vingts ans, aussi, je serais bref sur son enfance et adolescence. Ce que vous avez à savoir, c'est qu'elle est Française de base, a fait ses études jusqu'au bac qu'elle a obtenue, et s'est ensuite lancée dans la musique, essayant de percer grâce à des reprises de jazz, blues et autres musiques saoule que l'on entend jouer dans certains clubs. Ne parvenant pas à percer malgré ses efforts, elle décida de partir à l'étranger, au Japon, pour faire découvrir ce style musical peu connu pour certains.

Ce fut une décision assez difficile pour elle car elle aimait beaucoup ce pays qu’elle avait toujours rêvé d’aller visiter ou même d’aller « conquérir » mais en même temps, elle laissait toute sa famille derrière elle alors qu’elle y était extrêmement attachée. Elle s’était alors dis qu’elle ne pourrait plus passer noël avec eux tant qu’elle n’aurait pas un travail stable pour faire des voyages, qu’elle ne pourrait pas être présente pour l’anniversaire de ses parents, être à leur côté s’ils étaient malade ou autre et c’était difficile mais l’envie de percer et de se façonner une nouvelle vie fut plus forte et elle quitta tout de même l’Europe.

Elle parvint à trouver un petit job sympa, pas trop mal payé et à se faire une petite vie tranquille dans son quartier jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle ressentait réellement pour son producteur. Malheureusement, cet homme, aussi bon et gentil qu'il soit, ne partageait pas les mêmes sentiments vis à vis de la jeune femme et elle tomba de haut. Malgré son refus, elle restait auprès de lui, ne parvenant pas à l'effacer de son coeur et à entrer dans une relation sérieuse avec un autre homme.

Evidemment, ceci aurait pu durer un certain temps mais le destin en a voulu autrement, il a voulu chambouler un peu plus la vie de la jeune chanteuse et lui retira l'homme qu'elle aimait. Ce dernier, témoin dans une affaire louche qui concernait le groupe le moins scrupuleux du coin, avait été mis sous protection policière. Marion n'était pas rassurée d'apprendre tout cela mais devait faire avec, elle n'avait pas le choix que de faire confiance aux forces de l'ordre et ce fut là une belle erreur de sa part. La protection dura une semaine avant qu'ils ne lui tombent dessus et le tue froidement avant qu'il n'ait pu témoigner comme il le devait.

Marion s'effondra, et son monde avec. Elle avait tout perdu : l'homme de sa vie, son travail, sa joie de vivre, et sa confiance envers les forces de l'ordre. Elle se fit embauchée par un autre producteur mais ce dernier avait des moyens de gagner de l'argent bien différents de ceux du précédent. En plus de la faire chanter dans des soirées, il n'hésita pas à la vendre pour quelques heures à quelques clients fortunés, faisant d'elle une prostituée. Elle sombra alors dans la drogue pour ne plus jamais en sortir et l'opium devint rapidement le moyen pour elle de ne pas se rendre compte de ce qu'elle faisait. C'était comme prendre de la morphine pour ne pas sentir la douleur, ça l'apaisait tellement...

A partir de ce moment, elle coupa tous les liens qu'elle avait, avec ses anciennes collègues, avec les personnes qu'elle côtoyait et qu'elle appelait ses "amis", avec sa famille également, se laissant dériver au rythme des ordres que lui donnait on proxénète et de l'opium qu'elle ingérait en grande quantité. Alors qu'elle était au plus bas, accumulant drogue, alcool, anorexie débutante en plus de la prostitution, un ange vient à elle, comme si elle avait le droit à la rédemption et à une seconde chance. Cet ange s'appelle Aori Kishinige. Il est actuellement le chef des Avengers.

Elle ne sait pas comment il a pu tomber sur elle, et surtout pourquoi il a décidé de la sortir de l'impasse, mais elle le remerciera toute sa vie pour ce qu'il a fait pour elle. Il la remit sur pied, lui donnant un toit, une nouvelle famille fiable, une raison de vivre, l'éloignant de l'alcool et lui faisant prendre confiance en elle, comme elle l'était avant de tomber sur l'ordure qui lui servait de mac'. Une fois apte à reprendre une vie digne de ce nom, il lui proposa de l'aider dans sa quête contre le Lycoris et elle ne put refuser, premièrement pour tout ce qu'il avait fait pour elle, et  deuxièmement car c'était l'organisation qui lui avait retiré son seul et unique amour, et qui l'avait fait sombrer au plus noirs des abysses.

Depuis ce jour, elle n'hésite pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, information ou actions, à propos et contre le Lycoris. Elle ne porte pas non plus les Justiciers dans son coeur suite à la faille qu'il y a eu dans la protection de son amour d'antan. Grâce à son passé de prostituée, elle a quelques contacts et connaissances à la Grotte d'Aphrodite qui lui sont particulièrement utile.

Elle s'est lancée à son propre compte dans la chanson dans un grand cabaret connu du quartier et s'est brodée une certaine et grande réputation dans le milieu de la chanson. Elle côtoie ainsi des personnes riches et influentes lui permettant de tomber sur des ragots et des informations croustillantes, n'hésitant pas à donner littéralement de sa personne pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit matériel ou non.

Elle s'est jurée de toujours tenir les promesses qu'elle ferait, peu importe la personne concernée, et quand elle promet quelque chose, elle s'y tient et ira jusqu'au bout pour y parvenir. Elle est parvenue jusqu'au rang de sous-lieutenant dans le groupe des Avengers et fait tout ce qu'elle peut pour récupérer des informations sur le Lycoris et propager quelques rumeurs qui pourraient nuire aux personnes qui fourrent un peu trop leur nez dans les affaires de sa famille. Elle n'hésite pas à aider chacun des membres qu'elle coordonne et les laisse travailler à leur façon.


Information


Autre chose : Je suis lente pour mes réponses, n'hésitez pas à me relancer /o/
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... une femme fatale
Comment as-tu découvert ce forum? : Partenaires à la base
C'est quoi ton avatar ? : Jessica Rabbit de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
As-tu lu les manga Love Pistols ? : En cours de lecture
Regardé les OAVs ? : Oui, plein de fois
Changerais-tu quelque chose? : Nop o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 465
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Mar 31 Mai - 20:33
Matthew Anderson
Serait-ce une fiche finie? ~
Tout est bon à part.... Je laisse le mystère planer même si nous savons tous les deux de quoi je parle. ~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: