RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keagan Jones

Anonymous





Keagan Jones
Invité
Dim 28 Fév - 15:10
Keagan Jones


Prénom : Keagan
Nom : Jones
Surnom : Kea
Date de naissance : 07 septembre
Age: : 25 ans
Sexe : Homme
Origines : Américain
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploi : Tatoueur à L’Artatoo Studio
Groupe : Jour
Race : Coyote des plaines (Canis latrans latrans) – Moyen gabarit

Identification


Goût :Je suis un excellent dessinateur et j’adore ça. Je peux passer des heures devant une feuille et faire danser mon crayon dessus, que ce soit assis contre un arbre ou sur une chaise dans un bar. C’est sans aucun doute pour cela que j’adore mon travail, bien que mon patron y est aussi pour beaucoup. Effectivement, Erik est quelqu’un de très important pour moi. Il est mon supérieur, mais aussi l’homme qui partage ma vie, et surtout mon lit. Il est l'une des personnes à qui je tiens vraiment.

Je tiens aussi beaucoup à ma nièce, Mina. Elle est un peu la fille que je n’aurai jamais et je fais tout pour lui faire plaisir. J'aime la voir avec Erik, ça me rassure un peu. J'ai peur qu'elle ne se fasse pas à cette nouvelle vie. Ils sont pour moi, mon rayon de soleil dans mes nuits obscures. Je ferai vraiment tout pour eux.

L’un de mes plus grands défauts est que je fume beaucoup. Que ce soit du tabac ou autre chose qui n’est pas légalisé dans certains pays. Généralement, j’en fume un petit avant de m’endormir. Je n’en ai pas vraiment besoin, car j’ai le sommeil lourd. Il pourrait y avoir un tremblement de terre, je n’ouvrirai même pas un œil. Mais, j’aime me sentir vraiment détendu au moment de m’endormir. Vous l'aurez deviné, j'adore dormir et je ne suis pas du tout du matin. J'aime mon lit, mais je me dois de m'occuper de ma nièce, d'Erik et d'aller au travail, sinon je crois que je ne le quitterai jamais.

Je ne suis pas vraiment difficile, je mange un peu de tout, mais je préfère de loin les choses sucrées, comme les glaces, les gâteaux et surtout le chocolat. Je suis un bon cuisinier, du moins c’est ce que dit Mina, mais je ne suis pas vraiment sûr qu’elle soit une juge exemplaire.

J’aime bien lire un bon roman ou des BD. Je n’aime pas les romans à l’eau de rose. Il faut dire que je ne suis pas un vrai romantique. Je regarde aussi la télé, surtout les films d’action et les séries du moment. J’écoute aussi beaucoup de musique, même si je préfère sortir dans les bars ou aller dans des concerts.

Je suis assez curieux et j’aime découvrir des choses qui pourraient élargir ma culture générale.


Caractère : Je suis quelqu’un de très sociable et plutôt amical envers les autres. Je suis très ouvert et j’écoute beaucoup les gens autour de moi. Cela est sûrement dû à mon travail, je me dois de comprendre et de réaliser les souhaits de mes clients. Alors, si je ne faisais pas attention à eux, je pourrais avoir beaucoup d’ennuis. Je suis aussi une personne très loyale pour mes amis. Je suis toujours là pour eux et ils peuvent vraiment avoir confiance en moi quand ils ont un problème. Je ne suis pas du tout du genre à les laisser dans la merde. Par contre, il vaut mieux pour eux de ne pas me planter un couteau dans le dos, car je suis aussi quelqu’un qui m’emporte facilement et il se peut qu’ils fassent les frais de mes poings. Je suis aussi très possessif, surtout quand je tiens à une personne en particulier. Surtout ne tournez pas autour de ma nièce ou d’Erik, sinon vous ferez un petit tour à l’hôpital.

Je suis aussi quelqu’un de très râleur et je suis sans doute un éternel insatisfait de mes travaux. Il n’est pas rare qu’Erik me fasse la remarque que mon bureau soit un vrai bordel de papier froissé. Je suis même capable de passer des nuits entières à plancher sur un dessin pour l’un de mes clients. De plus, je suis très paresseux et c’est très difficile pour moi de me réveiller le lendemain matin. Mais, je sais que je peux compter sur Mina et Erik pour me jeter hors du lit.


Physique : (minimum 10 lignes)


Révélation


Histoire : (minimum 15 lignes)


Information


Autre chose : Rien de spécial.
As-tu bien lu le règlement? : Bien sûr !
Le forum est ... Validé.
Comment as-tu découvert ce forum? : SPA \o/, je suis Masa Noriki et Jade Dundi
C'est quoi ton avatar ? : Suoh Mikoto de K Project
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non pas encore
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Fév - 16:04
Ciel mon mari o/

Bienvenue parmi nous très cher ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: