RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas)


Quelle Fiction avez vous préféré ?
La première
Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) Vote_lcap50%Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
La deuxième
Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) Vote_lcap50%Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Akemi Koyomi
Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) 376098krokomou
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Date d'inscription : 01/11/2013
Sort avec : Parlez pas de malheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Androgynus
Messages : 394
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Emploi : Sport de chambre
Humeur : Coquine owi
Dominance : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥





Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Dim 31 Aoû - 11:59

Nouvelles de Rentrée

La rentrée arrive, et vous êtes tous triste de revenir sur les bancs de l'école ? Bande de petits menteurs, je le sais bien, en vrai, vous avez tous hâte ! La rentrée, c'est aussi retrouver tous ses potes, ne plus subir ses parents au quotidien, enfin savoir qui seront nos profs pour cette année... Bref, en vrai, on a tous hâte qu'elle arrive ! Et plus encore quand votre gentil staff vous propose un petit concours !


Règles du Concours

Nous vous proposons d'écrire une nouvelle, de minimum milles mots portant sur la rentrée d'un personnage du forum. Qu'il soit le votre, ou à un autre, que cette rentrée ait été passée, soit présente, ou sera future, que ce soit au collège, au lycée, ou même à l'université. L'humour est fortement conseillé donc profitez en pour détruire l'image de votre pire ennemi, moi je dis ça, je dis rien
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'envoyer votre participation. Le 30 septembre au soir, je posterais les différentes nouvelles, de façon anonyme, et ouvrirais un sondage. Vous pourrez donc voter pour votre nouvelle favorite, et ce, jusqu'au 30 octobre.
Les nouvelles qui feront moins des milles mots demandés seront refusés, de même que celles comportant trop de fautes. Un message vous sera envoyé, vous laissant la possibilité de corriger le tir.
Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance !

Participants

Ceux dont la participation a été validée :

Ichiro Kagome
Matthew Anderson




Récompenses

Encore à déterminer~


Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 2 Sep - 21:13
Bon... J'suis suicidaire et je m'inscris mais je préviens que je n'ai AUCUNE idée de quoi faire pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Takahashi
Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) YvEcReHUmf
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/12/2012
Sort avec : Noiz *-*
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 608
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Mangaka autodidacte
Humeur : Optimiste et enjouée
Dominance : Dominée
Douce Rêveuse ~





Alice Takahashi
Douce Rêveuse ~
Mar 16 Sep - 11:41
Me too~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 17 Sep - 16:21
Je m'inscrit. Je pense avoir une idée moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Jeu 18 Sep - 12:11
Je m'ajoute à la liste des participants par pure folie... * Marche funèbre de Chopin en arrière plan sonore*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) WjlTibw9HQ
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 139
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻





Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Sam 27 Sep - 23:18
A deux jours de la fin, donc de façon complètement en retard, je m'inscris aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Koyomi
Concours de Nouvelles : Une rentrée de rêve (ou pas) 376098krokomou
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Date d'inscription : 01/11/2013
Sort avec : Parlez pas de malheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Androgynus
Messages : 394
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Emploi : Sport de chambre
Humeur : Coquine owi
Dominance : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥





Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Dim 5 Oct - 22:47

Nouvelles de Rentrée

Le délai ayant été largement dépasser, il est temps de vous présenter les fictions que vous allez devoir départager. Nous avons finalement un véritable duel entre deux playboy du forum, mais hélas, les fictions étant postées de manières anonymes, vous ne pourrez pas faire de votes fangirls. Et quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que vous votez pour la fiction, pour celle qui vous a le plus fait rire, que vous avez le plus mieux bien aimé, et oui je parle de mieux en mieux le français ! Cessons donc cette très mauvaise imitations des commentateurs sportifs pour vous présenter les deux fictions ! Et pour voter, c'est le sondage, tout en haut du sujet ;)


Première Participation

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, il fait plutôt bon en cette saison au Japon. Alors, je marche tranquillement en tenant avec douceur une main de mon côté droit. En tournant la tête dans ce sens, je vois Anri qui discute joyeusement avec Shûsei, alors qu'elle se tient fièrement entre ses deux grands frères. Qu'elle est mignonne comme ça, malgré le fait d'être déçue de ne pas être dans la même école primaire que nous. Nos parents ont trouvé une excuse, car on ne pouvait pas lui dire que ses bruns chéris n'étaient pas des singes comme elle et sa mère. Déjà rien que là, cela devient problématique et de toute façon elles oublieraient tout de suite le pourquoi du comment. La brise printanière finit de nous réveiller avec douceur sur le chemin pour accompagner la petite.

À l'entrée de son école, certaines de ses camarades étaient déjà là, comme l'énergique Alice ainsi que la douce Ai, pour moi cette dernière est une Anri bis. Elles forment un joli tableau très agréable à voir. Notre petite part rejoindre rapidement ses amies, alors que de notre côté nous surveillons en chiens de faïence les sales gamins qui leur tournent autour. Non, ce n'est pas de la paranoïa, c'est juste une assurance et un avertissement s'ils veulent leur faire du mal. Surtout qu'en ce moment il y en a un qui se rapproche un peu trop de la jeune Alice. On ne sait jamais avec les singes, ils ne sont pas toujours totalement finis.

On finit par reprendre le chemin jusqu'à notre école, après avoir discuté avec quelques connaissances comme Yuyu, Chibi et Yuki. Mon aîné discute pour deux pendant que nous marchons, c'est plutôt pratique, même si je ne le laisse pas seul dans la discussion non plus. Répondant à certains de ses sourires enfantins. Nous arrivons après cinq minutes de marche à l'entrée de l'établissement. Tous les élèves sont accueillis par le chaleureux directeur, j'ai nommé Caelan Kagome. Certains jeunes thérianthropes voudraient bien être adoptés par la famille Kagome pour avoir le senior en père. Personnellement je pense qu'ils sont fous, ont-ils seulement regardé les frères qu'ils auront ? Enfin, chacun ses problèmes. Même si je comprends leur intérêt pour le lion, il semble tellement agréable à vivre. En passant devant ce dernier, nous le saluons poliment et nous répond avec un sourire et un ébouriffement de cheveux gratuit sur nos têtes.

Après avoir passé le portail, Shûsei me fait un dernier signe de la main avant de partir profiter de ses amis pendant le court moment précédent la mise en rang par classe. Pour ma part je marche tranquillement, cherchant dans la cour un petit blond, un serpent qui est arrivé subitement l'année dernière. Pendant ma recherche, mon regard tombe sur un couple que l'on pourrait nommer de mignon. C'est Ayatan qui apprécie encore de la chaleur de son camarade de chien dans un câlin, il a tout compris à la vie de reptile, profiter des autres. ~ Finissant par apercevoir mon petit serpent, je le rejoins en lui ébouriffant les cheveux. Étant dos à moi, mon geste le surprend, sa réaction fait naître un sourire narquois à mes lèvres. En se tournant vers moi et me reconnaissant, il se glisse dans mes bras pour me câliner, ce que je ne lui refuse pas. On finit par se séparer pour rejoindre les rangs en entendant dire les adultes de nous rassembler.

Je me glisse dans le rang des cinquièmes années, alors que Sa part dans un autre de plus jeunes. À ma gauche se trouve la classe des dernières années, composée de : Akira, les frères Kagome Ichiro et Kaito, Ayame, Wentai, Tohma, Johannes, Oreo, Kyousuke et Jessie, Ce dernier me regarde avec un air furieux. Quand on a accompagné notre sœur à son école, je me suis demandé pourquoi il n'y était pas, mais vu les oreilles d'ourson sur sa tête, j'ai ma réponse. Moi qui pensais qu'il était un singe, Enfin... Cela ne change pas le pourquoi il le fixe comme cela, alors que nous nous entendons bien normalement. En tournant légèrement la tête, je vois que le chat blanc me fixe de la même façon que Jessie... Haa... Qu'est-ce que j'ai fait pour ne pas avoir une rentrée calme...

Je finis par tourner la tête de l'autre côté pour voir la constitution des classes inférieures. Déjà dans les jeunes que je connais, il y a Saïrus, puis j'aperçois Kanna, Asami, Raphaël, Fuma et Xue. Le chiot ne tient pas en place. Ahlala, ces sangs chauds, toujours excités par le moindre petit événement. Pendant ma petite réflexion, je me fais sauter dessus par un blond plus que content. J'ai dit qu'il n'y avait que les sangs chauds qui étaient trop énergiques pour rien ? Comment j'ai pu oublier Akemi et sa joie de vivre... On va dire que c'est la brise qui le force à autant s'activer dès le matin, pour rester chaud... Il me raconte que notre classe n'a pas vraiment changé, qu'il est même malheureux que l'on n'aie pas de «  petits nouveaux tout mignons ». Comme si Shûsei, Jeffrey, Neal, Embla, Iseut, Akihito et Glen ne lui suffissent plus, qu'il est gourmand. ~ Vous trouvez que les classes sont peu nombreuses ? Il y a d'autres thérianthropes avec nous bien sûr, c'est juste que je ne me souviens pas de leur nom, ou je ne fais pas l'effort pour.

Enfin, retournons à l’événement majeur de cette rentrée : le discours du principal, qui n'est toujours pas devant nous... Je le cherche du regard et finis par le trouver dans un coin, en train de discuter avec un parent d'él... Vu la proximité et le baiser échangé à l'instant, ce n'est pas un parent. Je détourne la tête, vu que cela ne me regarde pas et attends patiemment son arrivée devant nous. Pour m'occuper, je regarde l'ensemble des élèves puis soupire. On est censés être en primaire et presque à la fin pour certains, mais non, la plupart ont un morceau d'âme visible, comme des oreilles et une queue. Si les poids lourds commencent dès maintenant à mettre leur grain de sel, on va finir par perdre certains petits gabarits, comme Iseut qui n'a vraiment pas l'air en forme sous le regard affamé d'Ichiro. Ah, il y a un crocodile à qui ce coup d'oeil ne plaît pas.

Caelan arrive enfin et resalue ses élèves qui lui répondent en chœurs, que la scène doit être mignonne... Le lion fait son discours, très long discours, nous rappelant les règles et ainsi de suite. Oui, je ne raconte pas en détail car tout le monde sait ce qu'il raconte. Puis il nous parle des dernières années, qu'il faut profiter d'eux cette année, devant partir après, leur avenir les attendant. Je les regarde, imaginant leur futur : déjà il y aura un bon chef d'entreprise, une victime avec un frère alcoolique drogué, une main verte, une blouse blanche( ça peut être agréable à voir ça ~), un... lui je n'arrive pas à imaginer, un professeur, une autre blouse blanche, un bon vivant et un peloteur. C'est une destinée prometteuse qui les attend...

On finit par applaudir le monologue et aller dans notre classe respective en suivant notre maître. Ce dernier nous appelle par ordre alphabétique et bien sûr, je suis le premier de la liste. J'entre et m'installe donc à côté de la fenêtre, au premier rang. Privilège du premier d'être contre une ouverture sur le dehors. Mes yeux suivent un pétale de cerisier tombant, avant de les tourner vers la classe en entendant le raclement des chaises. L'élève à côté de moi à l'air effrayé, je le salue donc poliment et vois qu'il a l'air encore plus terrifié... J' hausse un sourcil en me demandant s'il a été victime d'une de mes colères pendant les années précédentes, puis finis par faire un mouvement désabusé avec mes épaules. Tant pis, au moins comme ça il ne me dérangera pas durant les cours. Mon frère est déjà rentré dans la salle en faisant la tête, j'essaye de réfléchir pourquoi, mais abandonne vite en ne trouvant pas.

Les heures passent, avant que la sonnerie libératrice ne nous annonce la récréation. Je marche tranquillement jusqu'à la cour, puis m'installe sur un banc reculé dans l'herbe. D'ici, je peux voir tout le monde, dont Kanna qui court vers moi avant de me sauter dessus. Elle s'installe sur mes genoux et remue rapidement sa queue de Rottweiler, contente de me raconter ce qu'elle a fait depuis la dernière que l'on s'est vus, c'est-à-dire il y a trois semaines. Je caresse doucement ses cheveux en l'écoutant, alors que mon regard observe la cour. Akemi «  terrorise » et accueille les petits nouveaux en leur sautant littéralement dessus. Ce qui est assez drôle à voir. Des groupes d'enfants se font çà et là, dont Jessie qui tient fermement Sa dans ses bras. Oh... C'était donc pour cela. ~ Plus loin, se trouve la bande de terreurs des bacs à sable avec en tête, l'aîné des roux et Akira à ses côtés, mais moins exubérant, beaucoup moins. Il en manque juste un à l'appel, pas grave, il est assez grand pour se débrouiller seul. Je finis par fermer les yeux pour profiter de ce moment, mais je suis très vite interrompu quand on s'agrippe à mon cou par derrière. Je n'ai pas le temps de voir qui c'est, que la personne agresse l'une de mes oreilles.

« - Matt !! J'ai demandé au maître et il a dit qu'on pouvait se marier !!!! »

….........

Mes yeux s’ouvrirent subitement, cherchant dans le noir à savoir où je me trouvais. Ok, dans une chambre... Ma main se posa sur mon visage en sueur pour finir de me réveiller et rassurer.

...Oh le cauchemar, c'était quoi cette folie ?

Deuxième participation

-25 ans auparavant : Jour d'une première rentrée des classe-

Un grand homme blond entre dans la chambre de son fils pour le réveiller et l'aider à se préparer. D'un pas énergique et presque militaire, il se dirige vers la fenêtre pour ouvrir les volets et laisser passer la lumière et l'air pur dans cette chambre d'enfant en bazar, mais en se retournant vers le lit, il pousse un grognement d'impatience en remarquant que ce dernier est vide. Il doit se dépêcher, car sinon son sale mioche sera en retard pour sa première rentrée et lui pour le travail.

« Bon gamin, sort de sous le lit, on a pas le temps et tu vas être en retard ! »
« J'veux pas y aller ! Je veux rester avec papa ma et papa pa ! En plus y aura plein de singe là-bas, ils vont me manger tout cru ! »

L'homme soupire, avant de se pencher pour aller attraper le petit garçon aux oreilles de lynx, qui s'est fermement accroché à son pied de lit. Il en foutrait à son mari de raconter des histoires pareilles à leur môme tient ! C'était pas lui qui allait devoir s'occuper de lui courir après tous les matins pour pas qu'il soit en retard à l'école à présent ! L'enfant geignit alors que son géniteur le tirait de sous le lit, pour ensuite l'habiller et coiffer ses cheveux roux en bataille, il n'avait vraiment pas envie d'aller à la maternelle ! Il était sûr que les enfants des singes allaient être méchant avec lui et il avait l'impression que ses parents étaient en train de se débarrasser de lui en l'envoyant là-bas. Non, il était certain que c'était pour se débarrasser de lui et il afficha une moue boudeuse durant tout le petit-déjeuner, mordant fort sa lèvre pour pas que celle-ci tremble et essuyant énergiquement ses yeux dès qu'une larme apparaissait. Mais malgré la volonté à faire en sorte que l'homme qui lui avait donné naissance ne le remarque pas, ce dernier l'avait bien remarqué. Il aurait d'ailleurs fallu être aveugle pour ne pas le remarquer.

« Tu chiales gamin ? »
« C'est pas vrai ! C'est les céréales qui sont pas bonnes ! »
« C'est les mêmes que d'habitude. Termine ton bol et va vite te laver les dents pendant que je fais ton déjeuner ou on va être en retard. »

L'enfant fut particulièrement tenté à l'idée de retourner se cacher sous son lit pour faire bien exprès d'être en retard, mais le regard que lui lança son aîné coupa court à toutes tentatives de fuite et il se hâta d'avaler son bol, avant de fuir en direction de la salle de bain. Pourquoi son papa pa et son papa ma voulaient-ils tant l'envoyer à la maternelle ? Il ne voulait plus de lui ? Il n'avait pas été suffisamment sage et donc ils avaient décidé de l'abandonner ? Ce fut comme un prisonnier qu'on amenait à la potence qu'il rejoignit ensuite son père maternel dans l'entrée, pour que ce dernier puisse lui passer son manteau correctement sur les épaules et quitter la maison. L'enfant bouda durant tout le trajet qui l'amena à sa toute première école, son expression aux sourcils froncés et aux joues gonflées provoquant l'amusement de son géniteur, lorsque celui-ci lui jeta des coups d’œil par le rétroviseur de la voiture.

« Allé sale mioche, on est arrivé ! »
« J'veux pas y aller. »
« On t'a pas demandé ton avis gamin ingrat, maintenant descends de la voiture. »

L'enfant brun aux reflets roux croisa ses petits bras et s'enfonça encore plus dans son siège rehausseur, comme si cela l'empêcherait définitivement de sortir du véhicule. L'homme eut un sourire amusé et narquois et se pencha pour détacher sa progéniture et finalement l'attraper pour le passer en sac à patate sur son épaule, alors qu'il prenait le cartable de son autre main et claquait la porte du pied. Le petit lynx quand à lui poussa un cri de surprise, avant de finalement se dérider, accroché à l'épaule de son géniteur, poussant même quelques gloussements, avant que finalement ils n'arrivent devant l'entrée, au panneau plein de lapins rose et que son père ne le dépose par terre. Tout de suite, l'enfant se retrouva intimidé devant cette entrée où il pouvait voir tous ses petits camarades singes arriver accrochés à la main de leurs mères. Perturbé et soudainement devenu très peureux, le petit rouquin se cacha derrière la jambe de pantalon de son papa ma, dont l'aura de lion le réconfortait et lui donnait l'impression d'être protégé de tout et n'importe quoi. L'homme eut un rire amusé et plein d'affection et reprit son fils dans ses bras pour l'enlacer quelques instants, avant de finalement le reposer par terre lui tenir la main pour l'accompagner jusqu'à sa classe.

***


« C'est trop chouette ! C'est ton papa qui t'a amené à l'école ! »
« Hein ? »
« Oui ! En plus il t'a même fait ton repas ! Moi mon papa il travaille tout le temps et rentre très tard le soir. »
« Moi aussi ! J'aimerais bien avoir un papa aussi cool que le tiens ! »
« Mais…. C'était ma maman… mon papa il travaille beaucoup aussi... »
« Heiiiin ? »
« Pfff n'importe quoi ! »
« T'es bête ou quoi ? Un garçon ça peut pas être ta maman ! »
« Mais c'est vrai ! »
« Menteur ! Les garçons ça peut pas faire les bébés, donc ça ne peut pas être ta maman ! »

Et les enfants s'enfuirent en courant, abandonnant derrière eux le jeune lynx. Ce dernier mordit furieusement sa lèvre et tenta vainement de retenir les larmes qui se formaient à ses yeux mais peine perdues, elles se mirent à couler en abondance sur son visage et il s'enfuit dans la direction opposée des petits singes. Il avait raison, les singes étaient des méchants ! Il n'était pas un menteur, c'était la vérité ! Et il ne voyait pas comment il aurait pu en être autrement mais pourtant… le doute s'insinuait en lui maintenant. C'est vrai après tout, tous ses petits camarades de classe étaient venu accompagnés de leur maman, qui étaient toutes des femmes, sauf lui. Était-ce bizarre ? Dans sa petite tête enfantine cela commençait à le devenir et il avait l'impression que c'était lui l'étrangeté. Même les deux autres thérianthropes des classes maternelles supérieures avaient une maman qui étaient des femmes…

« C'est pas vrai d'abord, c'est eux les menteurs... »

Recroquevillé dans un coin des toilettes, l'enfant resta ici à pleurer durant toute l'heure du déjeuné et de la récréation, en repensant à ce qu'avait dit ses camarades, qui petit à petit arrivaient à le convaincre dans le fond de sa tête que ce n'était pas normal qu'il ait deux papas et que l'un d'eux joue la maman… La porte des toilettes finit soudain pas s'ouvrir, faisant sursauter le petit garçon en pleure, alors que l'institutrice posait ses poings sur ses hanches en observant le petit garçon, de l'encadrement de la porte.

« Ah, tu es là ! Viens, la classe va bientôt recommencer. »

***


« Alors, ça s'est bien passé cette journée d'école ? »
« C'était nul ! Je ne veux jamais y retourner et je vous déteste ! »

Puis le petit lynx s'enfuit, courant rejoindre sa chambre et aller bouder sous sa couette, alors que le lynx roux qui lui servait de père se retournait vers son époux en se demandant ce qui pouvait bien arriver à leur progéniture, l'autre lui répondant son ignorance d'un signe d'épaule.

Et ainsi commença le long processus de rejet des hommes du petit Kaito Kagome à à peine l'âge de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les événements-
Sauter vers: