RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce que t'as ma gueule ! ? [100%]

avatar
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 10:26
Invité
Ryo Reita


Prénom : Ryo
Nom : Reita
Surnom :
Date de naissance : 14 Février
Age: : 28
Sexe : Homme
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : Se fout de ces choses-là !
Emploie : Videur au host-club
Race : Thérianthrope ours : Mustélidé - ratel (Mellivora capensis) - petit gabarit


Identification


Goût : Il n'aime pas les gens, la compagnie, les mères, les enfants, les riches, les pauvres. La gentillesse. Le soleil, les câlins, la tendresse , les hôpitaux, les soins et les hommes singes et tant d'autres choses.
Il aime la nourriture, la baguarre, le sang, les coups, les blessures, faire souffrir, les cris, la pluie, faire du mal, les cobayes humains, la lecture, la cigarette,  son coiffeur, la couleur blonde. Il aime également les armes, le homard, la course, la boxe, les sports de combats. Il aime la photographie et l'art, il aime aussi les animaux, les voyages, la solitude, le silence, la musique

Caractère : Le japonais que nous avons là est un chieur de premier, si les oscars pour les plus gros emmerdeurs existaient, il les auraient tous eu sans exception. Une vrai teigne, il n'est gentil avec personne, pas même avec son père. Quoi que c'est peut être celui qu'il tolère le plus. Mais de toute façon, il ne vit plus avec depuis longtemps ! La pire des enflures, à la moindre faille, il n'hésitera pas à vous rabaisser, vous blesser verbalement voir physiquement. Il est un fin manipulateur et s'il  n'obtient pas ce qu'il veut par les mots, il utilise ses mains et croyez moi, vous ne voulez pas en arriver là.
Il ne laisse de répit à personne, pas même aux client du Host club, combien de fois, il a eut des avertissements.  Cependant, il lui arrive parfois d'être bien luné. Dans ces moments là, il se contente de vous ignorer et de faire sa vie de son côté. Mais gare à vous, quand il dans son humeur quotidienne. Vous devrez prendre vos jambes à votre cou et courir le plus loin possible. Car oui en plus de faire flipper, il suit ses victimes, pour finir de les torturer.
Il ne connait pas la politesse et pas la gentillesse . Il ne fait de cadeau à personne, il est impatient, intolérant, insoumis, indompable, intelligent, ingénieux, intéréssé, insomniaque (parfois) , c'est un grand insatisfait du monde des hommes singes. Son taux de paroles dépend de la situation, mais en soit il n'est pas très bavard. Et le jour ou il dira un truc gentil, les diamants tomberont du ciel. Donc pas demain la veille. Il déteste tout le monde comme ça pas de jaloux. Une vraie plaie.

Physique : Pour un japonais il fait la taille moyenne des nouvelles générations, il fait dans le mètre 75, cependant étant plus jeune il s'est d'abord décoloré les cheveux en blond platine, puis en blond cuivré , puis en blond à reflet roux, néanmoins sont blond varie, en ce moment, il à un blond presque naturel. Sous son masque se laisserait bien voir, un visage ovale et fin, un nez camu et des yeux en amandes, ses yeux sont marrons chocolat, mais il possède pas mal de paire de lentilles rouges. Cependant, il ne les porte pas tout le temps. Il à également des sourcils pas trop épais, après tout il est japonais et un peu imberbe. En soit il ne terrorise pas les gens, du moins c'est pour ça qu'il porte un masque. ça aide à se méfier de lui. Car sans son masque, il passerait presque inaperçu. Il à un style rock mais passe partout . Un mélange de skateur-rockeur. Il porte le plus souvent sa veste noire à capuche. Des pantalons large et des rangers noires. Pour revenir à ses cheveux, ils sont coiffés sur le côté, beaucoup d'épis naissant. Il lui arrive parfois de se raser un côté du crâne et de décoloré les repousse. Il n'a pas une carrure de boxer, mais sa parole est plus tranchante qu'un sabre et quand il commence à manipuler quelques choses entre ses mains, pratiquement toujours, la "chose " se retrouve aux urgences.
J'allais oublier, mais sous son masque sur son visage se trouve de nouveaux point de sutures tout frais, fait il y a peu de temps. Les médecins le connaissent vraiment bien, même s'ils ne leurs adresse pratiquement jamais la parole.
En plus des points, il à aussi des bleus et des bosses, mais ça il vit avec et c'est presque comme un vêtement♥️ .


Révélation


Histoire :
Vous connaissez tous les histoires de crimes, les rumeurs et les exploitations, les mauvais côté de ce monde, dont on ne parle quasiment pas, alors que certains devrait être tout de même détaillé. Comme le trafic d'organes ou la maltraitance sur les enfants, ou le viol des enfants ou des jeunes femmes ou mêmes des jeunes hommes. Des bébés dans le congelo, ou de cannibalisme. Le genre d'histoire qui finit dans le journal détective et que seuls les plus curieux et les plus téméraires peuvent lire. Car pour certaines de ces histoires il faut avoir le cœur bien accroché.
Et bien étant enfant Ryo, passait déjà la plupart de son temps à lire, non pas des romans ou des  Bd comme les enfants de son âge, mais il lisait les détectives et les thrillers, non pas en prévision de devenir le meilleur policier qui pourrait protégé la ville des méchants. Il était plutôt le genre de personne à soupirer des que le gentil gagnait.

Oh, mais vous allez me dire, qu'est ce qu'il fichait là, encore chez lui à lire détective ? Effectivement, il devrait être à l'école, mais déjà à l'école, c'était un merdeux, il répondait au prof et aux autres élèves. Souvent il se bagarrait dans la cour et c'était celui qui passait la plus grande partie de son temps à l'infirmerie, à croire qu'il aimait ça.....La douleur ! Ce jour là, il avait été expulsé, environ pour la semaine, après avoir garantit à une des élèves de la classe qu'il savait faire les piercings pour les boucles d'oreilles. Et lorsque la fille se mit à pleurer et à hurler, car disons le, il avait un peu forcé la chose, même si elle se débattait ..., il ne lui vint même pas à l'idée de pouvoir s'excuser et c'est ce qu'il ne fit pas, bien au contraire et éclata de rire en la traitant d'idiote et en se moquant ouvertement d'elle, même malgré l'affreuse déchirure qu'elle pouvait ressentir. Son père fut appelé et convoquer à l'école dans les minutes qui suivirent. A peine le père du jeune arrivé, qu'il lui décocha une claque, qui le calma presque aussitôt, même si tout au fond de son crâne, il avait pour prévision de faire payer tout ça un jour au vieux schnock ! A se demander s'il l'aimait, même pas un tout petit peu. Il fut menacer d'expulsion mais il fallait croire que cela ne l'atteignait pas. Et croyez le ou non, ce qui faisait le plus mal au professeur, c'était d'avoir à faire à un bon élève, mais quelques peu dérangé. Il fallait dire que s'il avait accepté et pu, rentrer dans la case, il aurait était la renommé de cette école. Mais ce n'était pas le cas, il préférait la bagarre et créer des conflits à croire qu'au fond ça l'amusait?!
Le père de Ryo, était un bon parleur et un fin manipulateur, il trouva encore une fois une enième excuse, en la tournant de façon flatteuse, pour permettre à son fils de rester dans cet école et affirmant qu'il se calmerait dans les jours qui suivraient. Mais ce n'était jamais le cas! Et il fallait bien avouer que le père commençait à avoir de moins en moins d'excuses, il en avait sorti plus d'une centaine déjà. Et si cela continuait ainsi, il ne savait pas ce qu'il ferait de son fils, qui malgré son jeu âge et son comportement, lui ressemblait que trop bien. Il était de ce genre de parents à vouloir que leur fils se case pour que quelqu'un d'autre puisse le canaliser. Mais Ryo n'était pas intéressé par ce genre de chose, pour l'instant en tout cas. Il fallait dire que ce n'était qu'un écolier.

Ryo provenait d'une famille tout de même assez riche au Japon et se délectait de décevoir son père, a vrai dire, il n'avait jamais eu envie et n'avait jamais pu être un enfant calme, surtout après l'incident qu'il c'était passé deux ans plus tôt.
Lorsqu'il était encore petit, Ryo était un enfant pleins de joie et plutôt calme et à l'écoute, il fallait dire que la seule qui réussissait à le calmer était sa mère. Un amour mère - fils était vraiment quelques choses, qu'on ne pouvait briser, du moins c'est ce qu'il pensait. Jusqu'au jour, ou sa mère ne revint pas, même pas après plusieurs heures. Ni même plusieurs jours.

Lorsque la nouvelle tomba de la bouche de son père, s'en suivit un hurlement de douleur, comme si l'enfant sage qu'il était avait été complètement détruit. Si bien, que de colère et de tristesse l'enfant, fit tomber tout ce qu'il trouvait sur son passage, hurlant encore des " 'Ka-saannn ka-saaaan!" Peut après les cris se mélangèrent les larmes tout en se débattant jusqu'à épuisement. Quand vint le jour de l'enterrement, l'enfant ne fut pas invité à la cérémonie ni même  à voir le corps détruit et défiguré de sa mère qui gisait dans le cercueil. Des orchidées ornant et étant gravé dans le cercueil.  

L'enfant ne se remit que très lentement de cette grande séparation. Sa relation avec les autres ne s'arrangea pas avec le temps ! Pour ce qui est d'être un thériantrope, celà il l'était de naissance, car sachons le il est difficile de ne pas savoir qu'on est un animal, quand on né sous cette forme, sous cette enveloppe. Bien sûr un jeune bambin ne réalisera jamais qu'est ce qu'il est vraiment, mais avec le temps on le comprend et celà devient normal, ce qui est plus bizarre dirons nous ce sont les hommes singes, eux ne se transforment pas. Pour ce qui est de se gérer, ça n'a pas toujours était chose aisé, mais avec de l'entraînement , il y arriva .Et au fur et à mesure qu'il grandissait, il devint un pro du camouflage.

Mais n'allons pas trop loin ! Quand il rentra finalement au collège, Ryo adopta un style un peu moins commun et beaucoup plus rebel, il se décolora les cheveux et se rasa un côté. Histoire de ne pas ressembler à tout les autres hommes singes, qu'est ce qu'ils étaient stupide ! Bien sûr dès sa rentrée des classes, il fut réprimander pour avoir un look trop excentrique. Bien qu'il porte l'uniforme comme tout le monde, il le portait de façon débraillé, avec souvent des couleurs vive en dessous. Mais sur son visage ne se lisait qu'un air méprisant et une sorte de haine envers les inconnus de sa classe, des profs et même des autres élèves.

Même si, il était le plus gros rebel de sa classe, il avait cependant de bons résultats, il fallait dire qu'il avait son père constamment derrière lui. Mais pour ce qui était de se bagarrer et se faire détester, il ne s'arrêtait pas! Combien de fois les profs l'avaient retrouvé dans des bagarres, ou c'était toujours lui le fautif, à provoquer les autres, comme un chat qui chasse les vilaines petites souris. Cependant quelques fois, il avait réussi à échappé aux punitions, se délectant du visage déconfit de ses "camarades".
A cet époque, il revenait souvent avec des bleus et des bosses chez lui, mais son père avait fini par s'y habituer! Et ne lui disait plus rien.

Quelques années, quand il réussi ses diplômes scolaires du collège, il entra au lycée et bien qu'il ne soit pas très grand et peut être pas aussi musclés que ses camarades, il n'en restait pas moins le même petit connard bien que de plus en plus vicieux avec l'âge et bien plus manipulateur qu'avant ainsi que quelques peu menaçant. Et pour ajouter à tout ça, il porta un masque à gaz en forme de crâne et s'acheta également des lentilles rouges. A croire que celà eut du succès, car beaucoup de mecs avaient plus peur de lui, dès qu'il s'approchait un peu trop près. Cependant même si ses résultats étaient presque exemplaire beaucoup l'accusait de tricher. Et ce n'est pas ce qui l'encouragea à arrêter le lycée, mais plutôt le trop peu d'activité qui s'y présentait, les gens était trop sérieux et peu se laisser aussi facilement approché que lorsqu'ils étaient enfants, il fallait dire qu'avec le temps Ryo c'était quand même créer une sale réputation de Sadique cynique et bourreau.

Cependant des thériantropes, il n'en croisa pas une seule fois dans sa vie. Sauf peut être ce soir là, ou il errait dans les rues à la recherche d'une bagarre. Ce n'est que lorsqu'il entendit des engueulade et des voix qui criaient comme pour s'imposer, qu'il courru vers là d'ou venait les voix.

Une bagarre entre gang se trouvait devant une boîte assez réputé, Ryo ignorait ce qu'il c'était passé, mais le videur avait l'air d'avoir quelques ennuis. Bien sûr qu'il ne fit pas ça pour aidé le videur, mais plus pour le plaisir de pouvoir boxer des gens qu'il ne connaissait pas. Bien que ces hommes fassent deux fois sa taille. Il ne fut pas le moins du monde intimidé par leur tailles et donna de violent coup de pied derrière les genoux, qui commença à en faire plier quelques uns. Si ce n'est qu'il leur avait brisé les os .Les plus faibles tombèrent, mais bizarrement, ce qui le stoppa net, d’incompréhension, fut lorsqu'il sentit quelques choses qu'il n'avait pas senti avec quelqu'un d'autres que son père ou sa mère. Si bien qu'il libéra quelques phéromones incontrôlé et serra les dents, un mauvais souvenir apparaissant dans sa boite crânienne. Alors qu'il fit un pas, un mec le choppa et le souleva par le col. L'insultant, alors que le poing de Ryo s'éclatait sur la gueule du yakuza. Lorsque le mec le lâcha, il retomba accroupi sur ses pieds et se faufila vers le noyau, mais quand il y arriva, il se prit un magnifique coup de poing dans le casque, l'envoyant valser. Mais celà ne fit presque pas grimacer Ryo et même plutôt sourire.

S'en suivit un autre début de baston, mais quand un autre l'attrapa par derrière et tira violemment sa tête vers l'arrière pour ensuite le jeter au sol, il commença à être rouer de coups, aussi bien dans les côtes que sur la figure ou sur le nez. Mais peu de plainte s'échappèrent de ses lèvres et même plutôt un rire sournois, résonna pendant qu'il se faisait mettre k.o.

Lorsque son corps décida qu'il ne voulait plus rien entendre, il bascula sa tête sur le côté , elle semblait si lourde, ses yeux se fermèrent et il entendit une sirène lointaine. Il avait le front ouvert, mais aussi l'arcade, le nez cassé et le mâchoire déboité et plusieurs autres fractures.

Ryo fit un petit coma durant quelques semaines. Et lorsqu'il en sortit, il ne pu ouvrir qu'un seul oeil, il était seul dans la pièce et seul les bruits des machines résonnaient dans la pièce. Contrairement à d'autres personnes, il ne songea pas à sa mort, il avait encore bien trop à faire en ce bas monde. Il tenta de bouger le bout de ses orteils et le bout de ses doigts, une faible grimace se dessinant aux coins de ses lèvres alors qu'il souriait ensuite en coin. Il se força à se redresser, tirant légèrement sur ses fils et observa son masque légèrement amoché qui se trouvait sur sa table de chevet.
Lorsqu'on pu s'apercevoir qu'il était réveillé, on l'emmena à la rééducation, et quand quelques semaines encore plus tard il fut a peu près guerit, il observa son visage, qui n'était presque pas défiguré, mais orné de pleins de point de suture et même de quelques bosses. Il se remit à sourire, fier d'être ce qu'il était.
Des mois avaient fini par passer et il était presque guérit et libre de pouvoir sortir de l'hôpital s'il le voulait.

Avant qu'il ne puisse recommencer ses bêtises, il se mit à chercher plusieurs petits jobs ! Bien sûr qu'il enchaîna pas mal de jobs et un jour alors qu'il travaillait dans un fast food. Le videur le croisa, alors qu'il prenait un menu big mac Sakura. Il tendit sa carte à Ryo et lui fit comprendre qu'il devrait tenter sa chance pour un job comme ça, il n'avait peut être pas le physique, mais même s'il semblait faible, sa capacité mentale et son mentale tout simplement avait quelques choses de malsain et ceci serait vraiment utile.

Ryo ne donna plus de nouvelles de lui, pendant voir trois ans et quand vint l'âge de ses vingt quatre ans, il se présenta à la boîte du Host club, y allant au culot et fut accepter en période d'essai. En tant que videur. Sa période se passa bien, avec plus de bagarres ou des débuts de bagarres que la plupart des autres collègues. Il passa cependant ceci haut la main et depuis ses  24 ans Ryo n'a jamais quitté ce métier, Désormais il vient d'atteindre ses 28 ans.


Information


Autre chose : Je suis le graphiste de ce forum
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... Validé !
Comment as-tu découvert ce forum? : C'est moi qui en fait le design
As-tu lu les manga Love Pistols ? :  Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Jeu 24 Juil - 16:33
Ichiro Kagome
Rewelcome !
Juste un soucis dans tes goût... Il aime pas les animaux à la première ligne, mais plus tard tu nous dis que tu les aime xD
'fin, je te valide quand même, mais change vite fait ça avant que je ne verrouille ta fiche xP

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 17:01
Invité
C'est fait . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: