RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johana Von Schürmann ~ (Re-Terminé)

Anonymous





Johana Von Schürmann
Invité
Ven 18 Avr - 22:15
Von Schürmann Johana


Prénom : Johana
Nom : Von Schürmann
Surnom : Jo', Johan
Date de naissance : 01 Juillet
Age: : 19 ans
Sexe : Masculin
Origines : Allemand, Japonais
Nationalité : Allemand, visa étudiant
Orientation sexuelle : Altersexuel
Emploi : Etudiant en art
Groupe : Jour
Ascendances : Thérianthrope scellé - serpent rouge des bambous de Kawakami (Oreocryptophis porphyraceus kawakamii) - petit gabarit


Identification


Goût : Johana, ce jeune garçon on ne peut plus banal aime tout particulièrement tout ce qui est sucré. N'étant pas très viril de base, ses goûts parfois très féminins n'arrangent rien. Les fruits exotiques et très sucrés, les pâtisseries fruitées, les bonbons, rien ne passe à l'as. Étant en école d'art, il ne se lasse jamais de visiter des musées et expositions d'arts où il ne peut s’empêcher de s'extasier. De ce fait, il adore peindre, coudre, dessiner et construire. Il aime aussi la lecture et la musique, comme beaucoup de jeunes. Quelque peu otaku, il compte à son actif près de trois-cents mangas entreposés un peu partout chez lui. Il ne se défini pas par un genre de lecture en particulier, du romantique, de l'horreur, du policier, de la science-fiction... Pour lui, tout est bon à lire tant que cela est bien écrit ou dessiné.

Caractère : D'un naturel souriant, Johana est un vrai bout en train. Il n'est cependant pas de ceux qui passent pour des idiots en faisant des blagues et des âneries à tout-va. Non, il est souriant et plein d'entrain, ayant toujours la bonne parole, sans être trop agaçant. Il est cependant très colérique et s'énerve un peu pour rien, le rendant râleur, surtout quand les gens s'attaquent à son orientation sexuelle ou sa féminité. Car oui, Johana porte un nom de fille, et le fait qu'il soit altersexuel n'arrange rien. L'altersexualité étant le fait de refuser d'être catégorisé par tel ou tel type d'orientation sexuelle. Il ne fait donc aucune différence entre les hommes et les femmes, et aime les gens pour ce qu'ils sont et non ce qu'ils ont entre les jambes. Hormis cela, Johana est quelqu'un de "banal". Il n'est pas parfait, mais il n'est pas non plus le pire du monde. Peut-être un peu lunatique à cause de sa spontanéité... Vous l'ennuyez, l'agacez, l'énervez ? Il vous le fera comprendre que cela plaise ou non. Il est franc et spontané, sans gènes, mais pas méchant. Son accent allemand a le don de faire beaucoup rire les gens, surtout quand il l'accentue. Il est assez contradictoire, bien que très tactile il n'aime pas être touché sauf si la marque d'affection vient de lui. À cause de ses gènes d'Oreocryptophis, le jeune homme est quelqu'un de très actif du soir au matin aux dépens de la journée, où il reste assez inactif.

Physique : Bien que d'origine allemande et Japonaise, il n'en a pas du tout le physique. En effet, de taille moyenne, il possède des cheveux d'un roux digne du plus irlandais des Irlandais, relevés en arrière de manière presque anarchique. Un visage aux traits parfaitement dessinés et à la peau pâle, mettant en valeur son œil émeraude. Son ? Oui, Johana ne possède qu'un seul œil, d'une sublime couleur verdoyante. Il n'en possède qu'un car plus petit, alors qu'il commençait à peine à marcher, il a malencontreusement trébuché et un caillou légèrement pointu s'est logé dans son œil droit, l’abîmant gravement et le rendant quasiment inutilisable. Parfois il le dissimule donc à l'aide d'un cache œil noir banal, afin de ne pas attirer plus l'attention que cela ne le faisait déjà, bien que souvent, il reste sans, gardant son œil fermé. Afin de compenser ce handicap, Johana s'était taillé un corps de rêve. Ni trop maigre, ni trop sculpté, ses muscles se dessinent finement sous sa peau de porcelaine. Corps qu'il met souvent en valeur grâce à des vêtements plus ou moins moulants aux couleurs discrètes. Il possède aussi plusieurs piercings et tatouages. Notamment une boule sur la langue et deux sur les chutes, surplombant deux petites poussières d'étoiles, ainsi qu'une phrase écrite en Cyrillique sur son poignet, dont il garde la signification pour lui.


Révélation


Histoire : Son histoire ? Il est encore tôt pour parler d'histoire, vous ne croyez pas ? Après tout, Johana n'est âgé que de 19 ans, et possède la vie devant lui. Vie dont il souhaite profiter au maximum, n'ayant pu le faire étant plus jeune. En effet, à cause de son œil, ses activités étaient très limitées, ce qui explique le fait qu'il se soit intéressé à l'art. Les enfants, comme nous le savons tous, n'étant pas très indulgents, il se tenait souvent à l'écart afin d'éviter les brimades, ce qui en un sens l'arrangeait étant donné qu'il ne pouvait pratiquer de sport ni s'exposer trop au soleil. En grandissant, il apprit à accepter son handicap, prenant l'habitude de porter son cache œil et se forgeant un caractère un peu plus imposant. Il trouva finalement sa place et devint même assez populaire auprès des filles et des garçons. Cependant, une expérience marqua son adolescence : sa rencontre avec un thérianthrope. Encore aujourd'hui, il n'est pas sûr de ce qu'il a vu, et n'a jamais eu l'occasion de revoir cet inconnu. Mais lors d'une bagarre entre collégiens, alors qu'il était en très mauvaise posture, un énorme chien avait bondi de nul part pour faire fuir ses bourreaux. Et quelques instants après, le chien avait prit forme humaine. Enfin, il ne l'avait pas vu faire, mais il avait très bien vu à quoi ressemblait le chien, un immense Beauceron aux yeux bleu turquoise et au poil charbonneux. Et l'homme qui l'avait emmené à l’hôpital avait des yeux semblables à ceux de l'animal, des cheveux noir comme l'ébène et un air protecteur sur le visage. Il était persuadé de ce qu'il avait vu et avait fait de maintes recherches sur le propos, mais jamais rien de très fructueux. Cela avait inquiété ses parents qui avaient tenté de lui faire oublier cette obsession, de peur de débloquer quelque chose en lui. Mais il n'avait jamais abandonné, même si les recherches n'avançaient jamais et il avait fini par y porter un peu moins d'importance. Bien que, aujourd'hui encore, il ne cesse de penser à cet étrange événement.
Cependant, il ignore quelque chose à propos de lui-même.. En effet, il est en réalité lui aussi un thérianthrope, semblable à cet homme. Mais il n'est pas un canidé pour sa part, il est un serpent de très petit gabarit. Plus exactement un Oreocryptophis porphyraceus kawakamii, espèce vivant dans les climats frais, se nourrissant de rongeurs et peuplant une bonne partie des forêts montagneuses de l'Asie. Alors pourquoi ne s'en souvenait-il pas ? Parce que ses parents avaient décidé de le scellé dès sa naissance, par amour. Ses derniers, bien que peu présents et affectueux, avaient voulu donner à leur fils unique ce qui ne leur avait jamais été permis. Descendant de longues lignées de serpents, il avait hérité des gènes de sa grand-mère maternelle, qui était elle aussi une Oreocryptophis porphyraceus kawakamii (Petit gabarit). Sa mère était une Elaphe carinata yonaguniensis (Petit gabarit) et son père un Natrix natrix natrix (Moyen gabarit) et ils ne voulaient pas que Johana soit contraint de vivre avec le fardeau de devoir donner une descendance à son "espèce". Ils désiraient que leur fils vive en découvrant le véritable amour, ce qu'ils savaient impossible chez les familles de thérianthropes de sang-pur. Ils décidèrent donc de le sceller de façon définitive, afin de lui éviter les désagréments de ce système qu'ils jugeaient ingrats. Cette raison pouvait paraître futile et du gâchis selon les familles respectant la pureté de la race, mais quand on aime et que l'on possède les moyens de changer la vie de son enfant pour son bonheur, rien n'a de prix. Et c'était donc pour cela que Johana ignore tout de sa véritable identité., même si parfois, de petits détails lui apparaissaient, lui donnant une impression étrange, sans pour autant le choquer et le marquer.  
Johana a grandi et vit maintenant seul dans une maison qui semble trop grande pour lui, dans la ville de Kyushu, que ses parents lui payent pour ses études. Il leur rend souvent visite en Allemagne étant très proche d'eux.


Information


Autre chose : Non
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est validey
Comment as-tu découvert ce forum? : Une amie me l'a conseillé alors que je cherchais désespérément un bon forum pour reprendre le rp (je n'en ai pas fais depuis une bonne année.)
C'est quoi ton avatar ? : Axel de Kingdom Heart
As-tu lu les manga Love Pistols ? : En partie. Ma meilleure amie est fan, alors j'en ai lui quelques un, pas tous. Mais suffisamment pour bien connaître la trame de l'histoire.
Regardé les OAVs ? : Un ou deux je crois.. je ne me souviens plus, j'ai une mauvaise mémoire en terme de films, anime, séries, oavs, etc..
Changerais-tu quelque chose? : Changer quelque chose à quoi ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire bien que j'ai conscience que ce ne soit pas parfait.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 19 Avr - 10:52
Yosh ! Bienvenu 8D
Alors code bon, tout comme le reste de ta fiche, je te valide ;)

Johana Von Schürmann ~ (Re-Terminé) Validation
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Avr - 10:54
Je ne pensais pas être validé si vite ! Merci beaucoup !
Je ferais cela dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: