RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites précisions avant une future inscription ?

Anonymous





Yuuki
Invité
Lun 19 Mar - 9:51
Hello ^^

Je suis déjà passé il y a un moment déjà parce que je cherchais un quelconque forum où m'inscrire et le votre m'a beaucoup plus. Donc après n'avoir pas trouvé mieux je vais peut-être venir chez vous. Sur ce j'ai quelque question:

-le perso d'omega est-il toujours là ?
-si oui, pouvez vous me le réserver pour le moment?
-(question typique x) ) le forum est-il toujours actif?
-faut-il que je sois bon pour rp? Car je n'en ai jamais fait.

Voila ^^ si vous pouviez m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 19 Mar - 16:46
Bonjours, bonjours \o/
Bon alors, pour répondre à tes questions, oui ce perso est toujours libre et nous te le mettrons en réservé dés ton inscription. Le forum est toujours actif, étant donné que certains membres y veillent en y passant leur vie dessus x)
Pour la dernière question, je pense pour ma part que tant que tu postes le nombre de lignes demandées et matière à répondre, il n'y aura aucun problème, même en étant une petite nouvelle (nouveau ?) du rp ^^ Cependant l'avis de Gwen comptera peut être plus que le miens pour ce dernier point, étant celui qui a inventé ce prédéfini.

Voilààààà ! En espérant que mes réponses te conviennent et te voir parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Yuuki
Invité
Mar 20 Mar - 10:15
Merci de me répondre aussi vite *.*
Je pense m'inscrire au plus vite dès que j'aurai plus de temps devant moi (identité secrète fille ou garçon à vous de deviner xp)
Les personnes qui veillent ou passent leur vie dessus ce sont les admins ? Enfin je verrai ça plus tard merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 20 Mar - 18:04
Pas de problème ^^
Et nan, il n'y a pas que les admins et heureusement pour les membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 12:11
C'est moi Yuuki ^^ Enfin plus maintenant x)

J'ai eu l'approbation de ma maman donc me voila (oui mère poule, elle a peur d'un rien ^^ enfin bref) J'attends quand même la réponse de Gwen (c'est ça j'ai pas fait de faute? >.<) pour connaitre sa réponse à ma dernière question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 22 Mar - 17:08
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/ Ta maman à pas à s'inquiéter, nous sommes tous gentil 8D et pas dangereux.
J'ai envoyé un message à Gwen pour le prévenir, étant donné qu'il est actuellement occupé et qu'il ne vient donc que périodiquement, mais je t'autorise à commencer ta fiche s'il n'a pas pu se délivrer d'ici la semaine prochaine ^^

Edit : Je met donc le perso de Omega en réservé pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: