RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour un personnage

Anonymous





TheAkuma
Invité
Mer 4 Juil - 15:34
Bonjour !

Voilà, je viens dans cette partie invités avant de m'inscrire sur le forum, car j'avais une question vis-à-vis du personnage que j'aimerais jouer. Comme je sais que le contexte du forum se passe au Japon et que les personnages étrangers sont donc soumis à pleeeein de petites règles pour rendre le tout "réaliste", je me dis qu'il vaut mieux voir ça avant plutôt que de me pointer en mode "HEY V'LA MON PERSO LOL" XD

Du coup voilà, je souhaiterais jouer un personnage grec ou américain d'origine grecque, qui serait un flic. Cependant, je sais après moult recherches pour d'autres forums que les étrangers dans la police japonaise, c'est juste pas possible (Ou alors très rare et compliqué). De ce fait, j'ai commencé à réfléchir à plusieurs possibilités, car je tiens vraiment à jouer ma petite tête de mule ici.

- Est-ce qu'une double nationalité grecque / japonaise ou US/JP serait une solution ? Si on y attache les difficultés éventuelles du regard des autres, de progression dans le boulot ou peut-être un besoin plus grand de se justifier dans son job ?

- Ou alors, j'avais imaginé que pour une affaire en particulier, un membre de la police grecque/américaine (Aka mon cher petit) serait envoyé pour collaborer avec la police locale sur une affaire en particulier, qu'il faudrait donc possiblement définir ?


Je pense que vous comprenez pourquoi je voulais poser la question XD (Je suis du genre à faire compliqué, oui)

Bien évidemment, si le concept du personnage est trop compliqué à mettre en place, je réfléchirai pour faire autre chose, mais je tente ma chance sur mon bébé vu que je lui cherche un forum depuis un petit bout de temps maintenant. Je n'ai pas encore lu tous les sujets descriptifs (Et ma mémoire étant mauvaise, je vais sûrement les lire 40 fois avant de retenir les mots), donc il est toujours possible que j'ai d'autres idées ensuite si jamais il faut faire un autre perso ~

Merci d'avance pour votre réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Question pour un personnage 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Mer 4 Juil - 16:41
Bonjour!

Déjà merci pour l’intérêt que tu portes au forum. ~

- Alors oui, clairement, un étranger c'est foutu pour la police japonaise.

Pourquoi pas pour un métisse, normalement la double nationalité ne marche pas. Il faut choisir à la majorité soit le Japon, soit l'autre pays. Mais il peut y avoir de " rares petits" oublis de déclarations, et donc garder les deux nationalités. Quand l'enfant est élevé au Japon. Mais cette idée est jouable, surtout sur les difficultés.

- Ta deuxième option peut-être bien, mais ça veut dire qu'il devra repartir après son affaire. Et du coup quitter le forum. ^^"

Mais, si tu regardes bien pour les Justiciers, tu peux faire intégrer ton personnage à l'équipe. (C'est une facilité pour la question de visa, mais c'est plus compliqué pour l'histoire du personnage et ses compétences pour pouvoir intégrer les Justiciers)

Après il est préférable de lire dans les descriptifs, peut-être qu'une nouvelle idée te viendra. (Ou sinon tu peux avoir un coup de cœur pour les prédéfinis. ~)

J'espère avoir répondu à tes questions!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: