RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste 2/3 questions :)

Anonymous





Nezumi
Invité
Mar 15 Nov - 16:09
Hello ^-^

Alors j'ai fait une demande de partenariat aujourd'hui mais je suis de plus en plus attiré par votre fofo^^
Cependant je me pose quelques questions, à commencer par le niveau rp ? Faut-il être bon ? J'ai arrêté de RP pendant un bout de temps (4 mois si je me rappel bien), là je reprend tous juste en créant deux fofos (Pas facile tous sa, sachant qu'il y a les fiches des personnages à faire aussi^^'). Puis aussi parce que c'est là première fois qu'un forum de ce genre m'attire autant :) Du coup, je suis pas sur de bien décrire etc... j'étais toujours sur des forums vampire ou des lycées.
Ensuite, comment vous pouvait vous en doutez, j'ai vue l'anime :) Et j'adore Noririn, serait-il possible de reprendre juste l'avatar ou était-il déjà prit par quelqu'un ?
Puis je croit que c'est tous^^

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Nov - 16:57
Bonjour Nezumi !

Alors, je ne suis pas admin ou quoi, mais je peux commencer à répondre à quelques unes de tes questions en attendant le retour du Grand Manitou. (et oui, c'est étonnant, mais ça bosse ces bêtes là ! xD )
En ce qui concerne le niveau de rp, c'est écrit dans le règlement, il est demandé 13 lignes, et un minimum syndical de 10. ; ) Ensuite, il est normal sur un forum de rpg comme celui-ci d'être assez bon en orthographe. Si tu nous fais 36 fautes par ligne (ce qui n'est pas le cas) il vaut mieux passer son chemin. xD Evidemment, personne n'est parfait (sauf moi \o/) et c'est normal de faire quelques fautes. On ne te lapidera pas, promis !
Tu sais, à un moment, j'ai moi-même arrêté de rp pendant plus de 6 mois, et bah c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. ; )
Pour ta dernière question au sujet de l'avatar de Noririn, je ne peux pas me prononcer, ce sera à l'admin de trancher la question. =)

Voilà, j'espère avoir répondu à la plupart de tes questions, et en espérant te compter parmi les membres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nezumi
Invité
Mar 15 Nov - 17:36
Coucou^^

Merci pour les réponses^^ Je vais y réfléchir encore un peu, surtout parce que niveau orthographe j'ai du mal à mémoriser. Je fait des efforts, mais sa me bloque par rapport à mon partenaire. J'ai envie qu'il apprécie déjà mon style décrire, qu'il adore mes réponses... enfin j'ai envie que sa lui plaise de rp avec moi^^ Et me connaissant, l'orthographe c'est pas mon fort :(
Pour ce qui est des lignes, y a écrit 13 mais parfois les forums exigent quand même un bon niveau. C'est pour ça que j'ai voulu savoir^^
En tous cas, je te remercie encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Nov - 17:46
Yep, tu sais, point de vue orthographe, j'ai vu laaaaargement pire que toi. xD Tu ne fais pas énormément de faute que ça, t'inquiète pas va. ; ) Et puis, plus tu écris, moins tu fais de faute. =)
Y'a pas de quoi, et au plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nezumi
Invité
Mar 15 Nov - 17:52
Oh, là oui parce que je suis un peu réveillé x) Mais c'est une catastrophe quand je suis fatiguer mdrrr
En tous cas sa me rassure un peu tes paroles^^
J'attend juste la réponse pour le vava :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 15 Nov - 18:04
PIU !!! Passage éclair *.*
Bon tout d'abord bonjour Nezemi 8D Je vois que Say a répondu à tes premières questions, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet (ah si ! juste préciser qu'il y a des site de correction d'orthographe comme bonpatron, si tu penses avoir vraiment des problèmes de ce côté là =3) Mais bon, je vais plutôt répondre à la deuxième partie de ta question et disant que non, l'avatar de Norio n'est pas prit donc tu peux l'utiliser ^^
Au départ, nous avions pensé faire peut être des prédéfinis sur le manga, mais comme la majorité (pour ne pas dire à l'unanimité pour le moment) a répondu qu'elle ne voulait pas des personnages du manga sur le forum, il n'y a aucun problème pour que tu prennes une image de Norilin.

Voilàààààà ! En espérant te voir bientôt parmi nous (et j'ai vu ta demande de partenaria, ne t'inquiète pas mais je m'en occuperai plus tard parce que je ne suis pas sur mon ordi là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nezumi
Invité
Mar 15 Nov - 18:10
Han, on déforme déjà mon pseudo XD
Super, merci :D Bah je pense m'inscrire juste qu'il faut finir la fiche de mon perso sur mon propre fofo @@ Je me dépêche, votre forum me tente trop >o< (En espèrent que le vava  sera pas prit entre temps^^)

Merci pour vos réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nezumi
Invité
Mar 15 Nov - 23:24
Désolé pour le double-post, j'ai une dernière question^^'
Là je suis entrain de tous lire pour ne faire aucune erreur dans ma fiche (Ouais je sait, je me contre dit :o Je fini pas ma fiche de mon propre fofo avant, je suis trop tenté XD C'est mal @@).
Les ataviques sont des espèces rares, sa m’intéresse, mais je peux en jouer un ? J'ai lu quelque part que c'est tous les 10 thériantropes :)

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
Juste 2/3 questions :)  Pf8q
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 288
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X





Anna Masami
X Pervert Goddess X
Mer 16 Nov - 14:22
A moi de faire péter ma science maintenant \o/ *SBOUM*
Oui tu as bien lu, c'est bien tout les 10 thérianthrope ^^ Mais il y a pour le moment 12 thérianthropes validés sur le forum et nous avons déjà un atavique (Takahiro Ketsueki), ce qui veut dire qu'il y a 11 thérianthropes normaux. Ça signifie donc que si tu veux en faire un il faudrait que tu attendes que 9 nouveaux thérianthropes s'inscrivent et se fassent valider =3

Wala wala !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nezumi
Invité
Mer 16 Nov - 16:11
Han, c'est long 9 joueurs XD Surtout que c'est pas facile à ramener @@
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 16 Nov - 19:36
Je suis d'accord xD Et gomen pour ton pseudo, j'ai tapé trop vite ..
Bon, Anna a bien répondu à ta question, je ne vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre x) En espérant juste que cela ne va pas te stopper dans ton élan =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Nov - 19:48
Bah non, me voilà enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 16 Nov - 19:50
Ouaiiiiiiiiis \o/ Bienvenue parmi nous ~
Je verrouille le sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: