RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alex Xiberras (fini)

Anonymous





Alex Xiberras
Invité
Lun 26 Sep - 20:11
Alex Xiberras


Prénom : Alex
Nom : Xiberras
Surnom : Xib' (Ou gamin pour certain...)
Date de naissance : 18/02
Age: : 27
Sexe : Masculin
Origines : Américaines (New-York)
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire... (Prouvez-lui le contraire!)
Emploi : Videur à l'Host Club
Groupe : Ombre
Ascendances : Totalement singe => Varecia rubra plus connu sous le nom de Vari roux

Identification


Goût : Mes goûts.... Vous pouvez me dire en quoi mes goûts sont importants pour ce boulot? En quoi le fait de savoir que je déteste les légumes ou que j'aime la viande a un rapport avec le travail de videur? Vous avez peur que je devienne cannibale c'est ça? Que je saute sur n'importe lequel de vos clients? Ou de vos... Comment ça s’appelle déjà... Vos "hôtes"? Rassurez-vous, il me nourrit assez bien le Yo' alors je ne vous transformerai pas l'endroit en boucherie... Qu'est-ce que je pourrais dire sinon? J'aime le tabac et l'alcool ainsi que les belles femmes... Et j'ai horreur des emmerdeurs...


Caractère : Mon caractère hein... Voyons, voyons... Je pense que je suis plutôt sympa quand on ne me cherche pas. Par là je veux dire que je peux facilement tendre la main pour aider un gamin ou une mémé à traverser mais si on m’ennuie je ne vais pas par quatre chemins et j'en viens directement aux mains. En fait je n'aime pas passer du temps à réfléchir pendant des années alors j'utilise toujours la solution la plus simple et la plus efficace. En y repensant, la seule fois ou on m'a obligé à changer ce point-là, j'ai tout raté...

Sinon je dirais que je suis loyal en général, enfin, surtout quand ça me parait juste ou mérité. Je ne m'attache pas à grand monde mais quand je le fais, c'est sincère et solide et à l'inverse, quand je déteste une personne, peu importe les efforts qu'elle peut faire, ça ne changera pas. On peut presque prendre ça pour de la rancune...

Enfin je dirais que l'amour et tout ça, c'est pas trop mon trip. L'amitié, oui, je pense, je peux en ressentir, comme le lien qui m’unit bizarrement à Yo', mais j'ai aucunement confiance en ce qu'on appelle le grand amour. Pour moi, ce n'est qu'une chimère, une légende, une idiotie tout comme ces histoires de vampires ou de garous.


Physique : Mon physique? Vous êtes aveugle pour me demander ça ou quoi?! Bon et bien je suis un nain, gros, à la barbe blanche et habillé en soubrette! Ouai, bien sûr, je plaisante...

Je fait 1.87m, à peu près 79 kilos, les cheveux noirs et épais, la peau légèrement bronzée et les yeux aussi bleus que l'océan. Les filles adorent mon regard, elles sont nombreuses à chavirer grâce à lui et je ne m'en lasse toujours pas.

Bien que je laisse pousser la barbe je la taille régulièrement pour qu'elle reste légère, elle cache ainsi quelques cicatrices que je possède, d'autres sont pourtant encore malheureusement bien visibles, dont celles que je possède au front, celle qui me coupe la moustache et celles qui me parcourent le reste du corps. J'ai aussi deux tatouages, l'un représentant une tête de doberman à l'épaule droite, le symbole de mon ancien gang et un autre représentant trois fils de barbelés entourant ma cuisse gauche, signe de ma déchéance. Enfin j'ai les oreilles percées toutes les deux d'un anneau.


Révélation


Histoire : Mon histoire... Bon sang, vous me faîtes plus penser à un psy du coup qu'à un employeur...

Je suis née à New-York, la ville où sois-disant tout est possible mais je vais vous dire, la seul chose de possible là-bas, c'est de finir entre quatre planches sans savoir pourquoi, juste parce que tu es là au mauvais moment ou au mauvais endroit et ce, n'importe quand. Tu penses que j'ai eu une vie merdique? Ravale donc ta pitié car ce n'est pas le cas.

J'avais des parents, comme tout le monde, ils travaillaient juste beaucoup trop, tellement que leur fils, finalement, c'était comme un meuble de l'appartement. Un meuble qui était nourri, logé, habillé et avec lequel parfois on papotait mais juste un meuble. Alors tu vois, je n'ai pas été maltraité, ni affamé, ni détesté, juste ignoré. Et quand on est ignoré, la seule chose qu'on recherche quand on est gamin, c'est de l'amour ou ce qui y ressemble et bizarrement on le trouve là où on ne devrait pas. Je parle des gangs. Eux, ce sont des familles, c'est un pour tous et tous pour un, c'est le partage des bières, des clopes et du frics. Enfin c'était ainsi au début. Les Dobermans étaient comme ça.

J'ai donc plus grandi avec eux qu'avec la famille et bien sûr qui dit gangs dit conneries: escroqueries, violences, trafics... Plus je grandissais et plus mes délits étaient tout aussi grands jusqu'à devenir un tueur sans énormément de scrupule. Après tout, on ne ciblait pas n'importe qui, non? Si le nom m'était donné c'est que la personne avait fait quelque chose pour qu'elle mérite de mourir. Enfin, telles étaient mes pensées à ce moment-là, jusqu'à ce que ma cible fut lui et que du coup on me demande de la jouer plus en finesse pour découvrir aussi ses secrets cachés.

Je me suis donc rapproché de Yo' alors qu'il était dans le coin pour une affaire. Conformément à mes ordres je me suis lié d'amitié avec, tout en essayant de découvrir ses secrets seulement je me suis pris moi-même au jeu et au fur et à mesure, Yo' me parut d'avantage en victime qu'en coupable. Qui plus est, je n'aimais pas vraiment l'idée de laisser un orphelin dans un pays lointain... Alors quand l'ordre de l'assassiner fut enfin tombé, finalement, je le refusais, disparaissant d'un coup autant aux yeux des Dobermans que des siens. Je n'allais quand même pas lui avouer que je l'avais approché pour le tuer...

Malheureusement ma "famille" m'a vite retrouvé et j'ai payé bien cher ma trahison. Je fus laissé pour mort et c'est un miracle que ce ne soit pas le cas. Je suis néanmoins marqué de ma trahison, les trois lignes de fils barbelés gravées sur ma cuisse en servant de preuve. Dès lors, alors que je passais de contrée en contrée, la moindre divergence d'opinion était durement payée, une première fois car je n'étais pas du genre à m'abaisser et une seconde fois pour me rappeler, par solidarité entre gangs américains, ma trahison passée. Malgré ces durs moments, je parvins à garder un peu de contact avec Yo'. Refusant d'abord ses propositions de venir m'installer près de chez lui, je finis par baisser les bras et accepter. Il m'a accueilli comme un frère, m'offrant un endroit où loger et me trouvant ce travail. Bien qu'il fut au courant que j'étais autrefois chez les Dobermans, je ne suis pas sûr qu'il sache qu'il en était une cible, ni du fait que finalement j'ai refusé de le tuer. En tout cas, moi, je ne lui en ai rien dit...

Voilà comment donc je me retrouve ici, à vous raconter tout ça...

Ah, un petit truc en plus: Je parle japonais comme une vache espagnole... J'espère que ça ne dérangera pas?


Information


Autre chose : Nop
As-tu bien lu le règlement? : Oh que oui! Il est long t-t
Le forum est un mignon cadet~
Comment as-tu découvert ce forum? : Par l'autre là <<"
C'est quoi ton avatar ? : Gabriel the Palladin de Last Man Standing (by GerryArthur)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui, une partie
Regardé les OAVs ? : Nop
Changerais-tu quelque chose? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Alex Xiberras (fini) 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Mar 27 Sep - 9:48
Bienvenue officiellement~
Tout est bon, donc je te valide cher collègue. ♫
Bon jeu parmi nous.


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: