RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un juste partage des choses ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
Matthew Anderson
Un juste partage des choses ~ - Page 2 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Mer 20 Déc - 22:41
Je regardais toujours le nerd qui devenait au fil de la conversation autiste. Notre singe à lunette était en fait une huître, bon à savoir...

Je n'écoutais plus vraiment la conversation, enfin, d'une demi oreille seulement, leur mode de vie ne m'intéressant pas. Je me réveillai juste aux mots "Cyborg" et "aimer". Ah, on parlait de moi... En réponse, je glissais juste mon visage dans son cou alors que mes bras se resserraient autour d'elle, et murmura.

«Oui... Un cyborg qui va rouiller si tu ne l'entretiens pas régulièrement.~ »

Réaction dans cinq, quatre, trois, deux....
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Un juste partage des choses ~ - Page 2 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Dim 21 Jan - 20:53
Nobuyuki soupira intérieurement. Comment s'était-il retrouvé ici ? Il se demandait vraiment s'il aurait pas dû donner son ticket à une personne random. Ou alors, ne pas venir du tout. Mais il était un peu responsable du génie agaçant. Alors il prenait sur lui. Sydney pouvait penser ce qu'il voulait le blond n'en avait rien à faire. L'équipe était importante, mais n'existerait pas éternellement. Il sera très facile de couper les ponts à l'issu de tout ça. Le nerd n'était pas particulièrement proche de ses coéquipiers. Complètement plongé dans ses pensées il n'entendit pas tout, mais du coin de l'oeil il vit les deux comparses être un epu trop proche pour sa santé mentale. Il vira au rouge tomate et dû s'y reprendre à trois fois avant de réussir à parler correctement.

À quel monstre tu veux te mesurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Un juste partage des choses ~ - Page 2 433091aurasidney
Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 228
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominance : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX





Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Mer 5 Sep - 14:35

Let's Play


L'américaine devint aussi rouge que ses cheveux étaient verts quand le cyborg vint finalement "demander de l'attention". Oui, entre guillemets. Matthew n'était pas un chat, mais alors vraiment pas. Plus une teigne qui s'amusait de la voir rougir.

Cela dit, Sidney profitait aussi de la situation. Le gamer tâcha ensuite de retrouver pour sa concentration avant d'annoncer le prochain monstre à aller abattre.

Cherchons nous un Grand Baggi. Il ressemble au Jaggi, ça sera peut être le plus simple pour BG.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Un juste partage des choses ~ - Page 2 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Dim 6 Jan - 11:37
tous les deux étaient tellement prévisibles, mais cela m'amusait tout de même, je ne m'en lassais pas. Allez savoir pourquoi.~ Peut-être la fraîcheur de leur jeunesse et innocence? Enfin... Je décidais d'arrêter mon petit jeu pour qu'ils puissent se lâcher dans le leur, m'éloignant du cou vierge de Chibi.

«Faites donc ce que vous voulez. Ne vous inquiétez pas pas pour moi, je vous suivrai. ~ »

Je sortis même de notre petit cocon créé avec le petit monstre, me levant paresseusement du lit.

«Réfléchissez pendant que je vais chercher à boire. Vous voulez quelque chose? C'est la maison qui offre.~ »

Quelle générosité de ma part.~
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Un juste partage des choses ~ - Page 2 614443Nobu
Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 129
Emploi : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻





Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Ven 18 Jan - 11:56
Nobuyuki attendit un peu. Les réponses arrivèrent. Le bond hocha la tête et commença immédiatement à chercher un Grand Baggi. Mais Matthew se leva. Le nerd leva les yeux sa console pour regarder le brun. Il réfléchi quelques instants à sa proposition.

Je vais prendre un coca, vu qu tu le propose si gentiment.

Il attendit que Matthew quitte les lieux avant de proposer quelques chasses juste à deux. Comme ça ils pourraient taper sur du plus gros monstres. Il était sûr que Sydney et lui en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï-
Sauter vers: