RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jirô Tokiyama

Anonymous





Jirô Tokiyama
Invité
Lun 15 Déc - 18:14
Jirô Tokiyama


Prénom : Jirô
Nom : Tokiyama
Surnom : Kiya, déformé plus souvent en Kira (qu'il reprend pour signer ses bombes, ses bébés)
Date de naissance : 6 juin
Age: : 28 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonais et australien
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploi : Cavalier de l'Apocalypse, Rouge
Groupe : Aube
Ascendances : Thérianthrope scellé | warrigal (canidé - Canis lupus dingo) | semi-gros gabarit

Identification


Goût :
Jirô possède deux passions : la chimie de combustion et emmerder son monde. L'une comme l'autre font partie de lui depuis sa naissance, vous dira-t-il. L'organisation des Justiciers a mis à sa disposition bien plus de matériel qu'il n'aurait jamais pu souhaiter, à son plus grand bonheur. Il peut ainsi moduler les réactifs dans ses petites bombes artisanales et en produire différents types : incendiaires, explosives, à éclats, seulement bruyantes... Tout un panel dont il note précautionneusement les formules chimiques dans un petit carnet caché, en sécurité entre ses sous-vêtements propres.

Adorateur du citron sous toutes ses formes, il tolère cependant mal le sérieux. Car lui ne l'est jamais vraiment, même en situation critique ; et les gens coincés l'énervent très, très...très rapidement. Son humour a la particularité d'être rôdé pour faire réagir les gens. Des piques subtiles aux simples provocations, sans jamais passer par la critique pure et dure. Le manque de répondant l'exaspère et même si on l'ignore, il ne lâche pas facilement le morceau.

Caractère :
Même s'il est scellé, on retrouve chez Jirô les côtés joueur et loyal qu'impliquent sa race d'origine. Contrairement à l'image complètement ingrate et insolente qu'il renvoie volontairement, il est très consciencieux quant à la justesse de ses actes. Il se cachera sans doute derrière un « Je suis un génie, je n'fais jamais le mauvais choix ! » simplement pour ne pas paraître aussi soucieux qu'il ne l'est en réalité, et surtout pas pour se montrer supérieur. C'est là qu'autrui fait une erreur de jugement mais il n'en a strictement rien à carrer.
Blagueur, faussement paresseux, il s'amuse à berner tout le monde sur son compte et personne ne peut affirmer vraiment le connaître. Il parle beaucoup mais au final...jamais de lui. En cas de question directe il envoie balader les gens avec un naturel déconcertant acquis à force de pratiquer la chose. Au-delà du fait qu'il prend tout à la dérision et qu'il passe donc pour le petit con de service, ses coéquipiers peuvent toujours compter sur lui sans craindre qu'il leur fasse faux bond, que ce soit d'une manière ou d'une autre.

Physique :
La dégaine d'un étudiant lambda, aussi souple et bien gaulé qu'un phasme, Jirô se fond très facilement dans la masse. Mâchoire et nez droits, des traits fins dus à son ossature de moineau, une non-coiffure d'un noir de jais naturel, contrairement au mordoré de ses yeux provenant de lentilles de contact. Le jeune homme a hérité des gènes « fait plus jeune que son âge » de sa mère et a parfois du mal à se faire prendre au sérieux à cause de son visage juvénile.
Ce détail qui l'a longtemps clairement embêté se révèle au final être un avantage vis-à-vis de la tâche qui lui incombe au sein des Justiciers. Cultiver un look d'universitaire tout ce qu'il y a de plus normal lui permet de passer totalement inaperçu...pour poser ses bijoux explosifs par exemple.
Mais il sait aussi bien s'habiller autrement, notamment lorsqu'il sort pour s'amuser. Pas question d'entendre à nouveau dire « Euh...t'as ramené ton petit frère ? » alors qu'il va en boîte avec des amis !


Révélation


Histoire :
Le couple Tokiyama ne pouvait pas être plus désuni lorsque leur premier enfant, Jirô, vit le jour ; les mésententes continuelles et les disputes faisaient partie de leur quotidien. Monsieur qui était professeur à l'université ne travaillait pas assez pour madame qui finit par laisser son mari et son fils seuls, après avoir scellé ce dernier. Le père ne comprit jamais les raisons exactes qui la poussèrent à faire cela et n'obtint aucune explication de sa part. Ce qui ne l'empêcha pas d'aimer son enfant pour deux et lui apporter autant d'attention qu'il le méritait.

Jirô se trouva être un bon élève, rapide et appliqué, mais consacra son temps à tout autre chose dès son entrée au secondaire : les feux d'artifice et pétards. Il ne faisait qu'en acheter de petits avec son argent de poche pour les utiliser au début, pour les étudier ensuite, complétant les informations que lui donnaient le produit en lui-même avec des recherches sur internet puis d'expériences qu'il mena lui-même à la maison. Plus le temps passait et plus son père travaillait tard, ce qui lui laissait amplement le temps de farfouiller dans les réserves de produits stockées au garage. Trois revenaient fréquemment sur les « recettes » qu'il imprimait: soufre, salpêtre, charbon de bois. Des éléments de bases dont il se servit pour fabriquer de petites bombes dans des boîtes de conserve vides qu'il utilisa ensuite pour effrayer le chat de la voisine. Des débuts qui lui firent écoper de sermons, de la bonne femme comme de son père, lui-même ayant eu un avertissement de la part des autorités chez qui était allée se plaindre la propriétaire de l'animal malmené.

Le jeune garçon cessa donc ses expériences le temps qu'on arrête de le surveiller puis reprit par la suite, de manière plus discrète cette fois. Jamais il ne s'en lassait et se prenait un peu pour un génie, capable à quinze ans de produire sept sortes de petites bombes artisanales qu'il faisait exploser pour son propre plaisir. L'idée d'en faire commerce l'effleura une ou deux fois mais à bien y réfléchir, il savait que des mains malintentionnées en feraient n'importe quoi. Lui, jamais. Peut-être regardait-il trop de séries policières pendant cette période, mais il s'était juré à lui-même de ne jamais soumettre ses créations à autre chose que la justice. Aussi il prit doublement ses précautions lorsqu'il les cachait et s'inspira de trucages pour que même en les cherchant, on ne puisse pas les trouver. Fini le rangement à la maison dans une boîte glissée sous une étagère du garage. La prise de conscience du danger réel que ses petits dispositifs représentaient fit largement réfléchir Jirô qui les laissait désormais au dehors, dans un abri abandonné de garde-forestier proche du bois où il testait les explosions.

Mais plus il avançait dans ses études et moins il avait de temps à y consacrer. Aussi il retournait de moins en moins souvent dans la forêt, préoccupé par d'autres choses qui lui tombèrent dessus simultanément. À commencer par son orientation scolaire. Son choix oscillait entre une université scientifique où il serait certainement à l'aise au vu de ses facilités en chimie, et la police. Un dilemme qui s'éternisa et auquel se rajouta son attirance évidente pour les hommes, puis une expérience inédite pour lui puisque durant cette période-là, il se mit à associer des gens à des animaux. Il ne contrôlait pas ces visions de quelques secondes qui faisaient apparaître des semblant de spectre au-dessus des gens...et qui le firent carrément flipper. Mais ces « bugs de cerveau » ne semblaient rien impliquer d'autre et se firent de plus en plus rares dans l'année qui suivit, alors qu'il commençait doucement à s'accepter et que ses choix se clarifiaient.

Jirô se lança donc dans les études supérieures dans la branche de la chimie organique, projetant de rejoindre la police scientifique en faisant des diplômes complémentaires par la suite, encouragé par son père. Il se montra très compétent et s'octroyait énormément de temps libre au vu des résultats qu'il obtenait. Malgré ça, il n'était pas très apprécié de ses professeurs de par son comportement insolent qui le faisait passer pour snob aux yeux de certains. Cela ne l'empêcha pas d'être intéressé par tout ce qu'il voyait en cours. Notamment la chimie du solide, les interactions moléculaires de la matière et le fait qu'une atteinte à un atome puisse chambouler la structure d'une molécule. Il fit automatiquement le parallèle avec les constructions de plus grande échelle, faisant des recherches sur l'architecture pour comprendre où placer le minimum de ses explosifs et faire s'effondrer un bâtiment. Le tout ne resta que théorique. Même si l'envie d'essayer ne lui manquait certainement pas...

Il sut heureusement resté raisonnable et se replongea dans l'élaboration de ses bombes qui de conserve évoluèrent en dés à coudre qu'il soudait par deux dans les labos de son université en utilisant les soudeurs de la section physique. Les quantités étaient ainsi beaucoup plus concentrées, augmentant les propriétés explosives du dispositif ainsi que sa discrétion. Jirô ne fit aucun essai avec celles-ci, conscient des dégâts qu'elles pourraient faire, et arrêta donc assez vite d'en fabriquer.
Mais pas suffisamment tôt pour s'en sortir comme si de rien n'était. On remonta à lui alors qu'il entamait la dernière période de sa seconde année, même si on ignorait pourquoi l'étudiant avait eu besoin d'utiliser le matériel. Il fut donc renvoyé pour manquement au règlement à plusieurs reprises.

Bien évidemment, il était hors de question d'annoncer son renvoi à son père. Le seul moyen était de faire mine d'aller en cours et intercepter tout le courrier. Ce que fit Jirô, profitant de ses heures de néant pour trouver de quoi gagner de l'argent à son compte étant donné qu'il venait de passer la vingtaine. Cherchant quelque chose de temporaire, il trouva son bonheur en tant que serveur dans un café. Job qu'il conserva pendant les vacances suivantes, puis même à la rentrée, expliquant simplement à son père qu'il ne se lancerait pas dans une troisième année puisque que cela ne lui plaisait plus, qu'il se laissait le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire ensuite.

Son poste de serveur l'y aida grandement. En soirée, les discussions de certains clients s'orientaient parfois sur leurs problèmes et plus précisément : leurs problèmes avec le Lycori Sanglant. Le nom n'était pas inconnu à Jirô qui avait déjà dû l'entendre auparavant. Mais ce qui l'intrigua naturellement concernait ce qui se cachait derrière ce patronyme pour le moins...sombre. Il fureta, écouta, prenant graduellement conscience de l'importance de ce gang à Kyushu...et en revint à son envie de départ de faire partie de la police. L'argent qu'il venait de gagner lui servit pour aller à la salle de sport et préparer les épreuves physiques en attendant que celles-ci arrivent.

Classé dans les vingt premiers à force d'entraînement et de détermination, il montra pendant les entretiens qui suivirent un réel désir de ramener la sécurité dans la ville, une vive inquiétude vis-à-vis du groupe qui faisait sa propre loi. On le dirigea donc vers une branche spécialisée sur le sujet et on le soumit à d'autres tests plus coriaces durant lesquels son mental fit le gros du travail. Jirô intégra ainsi les Justiciers, appliqua leurs règles à la lettre et se montra très volontaire tout au long de son évolution au sein du groupe. Il faisait partie d'une poignée d'individus qui finit par se démarquer du reste. Et s'il ne s'était pas permis de faire appelle à ses petites bombes maison lors d'une de ses missions qui fut un succès grâce à cela, peut-être que ce ne serait jamais arrivé. Mais voilà qu'un quatuor dont il était l'un des composants était choisi pour former un groupe à part, un groupe à l'impact plus important encore vis-à-vis de la cause que défendait les Justiciers. Sans hésiter il accepta. Pouvoir agir à plus grande échelle, il ne demandait que ça.


Information


Autre chose : Sa couleur favorite est le jaune et il se promène toujours avec un briquet même s'il ne fume pas
As-tu bien lu le règlement? : Yes, Sir
Le forum est ... oh un chat qui vole
Comment as-tu découvert ce forum? : *porte la mention "recruté par Alice"*
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nope
Regardé les OAVs ? : Voui
Changerais-tu quelque chose? : J'aurais mis les demandes de liens et de rp avec le dico rp et les liens (la section "Plus sur vous")
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Jirô Tokiyama 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Lun 15 Déc - 19:25
Bonsoir . ~  Alors code bon et fiche correcte dans son ensemble sauf...
Tu peux prendre le cavalier rouge, il n'y a aucun problème... Cependant... tu comprendras qu'étant tout de même un rôle important, il faudrait que tu précises plus comment tu en es arrivé à avoir cet emploi et pas simplement en un claquement de doigt parce que madame Marie a décidé que.
Déjà à la base, pour devenir Justiciers c'est particulièrement compliqué, il faut des capacités repérées par l'organisation, pour qu'elle accepte de tester tes compétences par elle-même et ensuite voir si tu es vraiment apte à devenir un Justicier ou pas... Et donc, devenir un Cavalier de l'Apocalypse c'est pas un poste obtenu dans une pochette surprise non plus. C'est une longue ascension au sein de l'échelle des Justiciers, tu comprend qu'ils ne vont pas prendre la première personne trouvée dans la rue pour lui donner un poste top secret et plein de responsabilités juste parce qu'ils aiment bien sa tête d'ange. ~^^


Donc : 1) ton repérage par les justiciers, 2) une mise à l'épreuve de tes compétences par les justiciers, 3) ton enrôlement en tant que simple justicier 4) enfin, ton ascension jusqu'au rôle de Cavalier rouge après de longues années de fidélité et d'expériences prouvées sur le terrain en tant que simple justicier. Pas simplement un petit paragraphe vite fait pour faire "au fait je me suis fait repérer par les justiciers et ils ont décidés de me refiler le rôle de cavalier" Il faut du détail, de la précision, de l'approfondissement et du travail là dessus !!!

Voilà, tout est dit. ~ ♫ Bonne chance. =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 16 Déc - 23:03
B'soir !
Tu as bien fait de préciser parce que je n'étais pas sûr de ce passage et je ne l'avais donc pas rédigé. Et du coup j'ai tout repris pour ajouter deux trois trucs pour un peu plus de cohérence.

Si y'a toujours la moindre chose qui gêne hésitez pas je modifie ~
Et vous auriez pu me prévenir pour l'animal j'aurais modifié moi-même °°
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 16 Déc - 23:40
Han c'est ma faute, je m'avoue coupable^^" J'ai changé "dingo" par "warrigal" pour faire diversifié, vu que l'un de nos prédéfinis est déjà un dingo et que nous voulons diversifier le forum, mais naturellement c'est la même chose et vu que ton personnage est un scellé et non un thérianthrope, j'allais pas t'embêter à te pousser à changer d'animal alors que toi et notre prédéfini ne faites pas partit du même groupe =3 Je ne voulais juste pas te prendre la tête avec les désignations synonymes pour travailler la diversité alors qu'au final, c'est la même chose xD Mais j'aurais au moins dû te prévenir... sauf que comme je faisais plusieurs choses en même temps, j'ai zappé ce petit détail >.>

Sinon mis à part ça tout est nickel, je te valide !
Jirô Tokiyama Image-validation-01_2
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: