RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 13 Mai - 13:54

Embla Loikson

Prénom : Embla
Nom : Loikson
Surnom : /
Date de naissance : 30 mai
Age: : 21 ans
Sexe : Mec
Origines : Norvège
Orientation sexuelle : Gay (homo, quoi)
Emploie : Videur à la Grotte d'Aphrodite
Race : Thérianthrope ours : Mustélidé, Loutre d'Europe, semi-moyen

Identification



Goût : La bouffe, ouais. Il se goinfre dès qu'il peut. Il a le bec salé et sucré. Mais déteste le miel, c'est du jus de postérieur d'abeille, pour lui. Il supporte pas les araignées. Une vraie fille quand il en voit une. Le rose et le jaune. Ce sont des couleurs qu'il peut pas supporter, même en peinture. Il adore le basket, il en fait. Il se trimballe toujours avec un ballon quand il ne bosse pas. La musique aussi. C'est un éclectique -ou presque, il est quand même sélectif-. Pantouflarder le matin, il n'y a que ça de vrai. Les rires des pintades (fille qu'il estime insupportable), il a l'impression que ses tympans vont se mettre à saigner. Les gens qui se croient au-dessus de lui, ça lui tape sur les nerfs. Il adore l'eau. Pas d'alcool, pas de jus de fruit. La flotte, y'a que ça de vrai. Les douches, les baignoires. Il s'en moque. Même marcher sous une pluie diluvienne ne le dérange pas.

Caractère : Embla a un sale caractère. Grognon, peu bavard et de temps en temps vulgaire dans ses propos, on a l'impression qu'il a mangé du chiantos tous les matins. Pas qu'il soit toujours de mauvais humeur, mais c'est un moyen comme un autre de masquer sa timidité. Rentrer dans le tas. D'un côté, il voudra bafouiller et se faire tout petit, mais sa fierté mal placée et son caractère bien trempé et susceptible le feront hérisser le poil et se tenir prêt à mordre. Pas qu'il aime se battre, loin de là, mais il n'est pas du genre à se laisser faire. Oh vous pouvez le voir sourire, mais pour ça, 'faut déjà qu'il vous apprécie ou qu'il soit de bon poil -ce qui n'est pas souvent-. Quand il s'agit de se lever le matin, c'est un vrai paresseux, mais vous pourrez toujours le retrouver motivé lorsqu'il pourra dribbler avec une baballe ou pour se rendre Macdo du coin. C'est pas tellement un type qui aime les défis, il aime bien qu'on lui fiche la paix, mais n'étant pas du genre à se défiler, il relèvera votre défi bon gré, mal gré. Comme dit plus haut, c'est un timide refoulé. Il n'est pas du genre à s'imposer et ne cherchera pas les problèmes. Il ne faut juste pas qu'on lui tape sur les nerfs, s'énervant facilement.
En dehors de ça, si vous arrivez à devenir ami avec lui -ce qui n'est pas une mission impossible, mais 'faut s'accrocher-, vous pouvez être sûr et certain qu'il vous sera loyal. Toujours à l'écoute, il faudra faire fi de son air je-m'en-foutiste pendant que vous lui raconterez vos malheurs. Pour celui qui parviendra à faire trembloter son palpitant, bon, 'faudra jongler avec ses sautes d'humeur, mais vous découvrirez son côté hyper tactile, voire carrément poulpesque. Un vrai bisounours. Il aura tendance à venir squatter votre appartement plutôt que le sien, mais 'faut pas s'étonner venant d'un gars un poil de fesse complexé par son physique.

Physique : Il est grand, cent quatre-cinq centimètres et mince bien que musclé, genre soixante-quatorze kilogrammes tout mouillé. Il prend soin de son corps. Être aussi chétif qu'une crevette, ce n'est pas pour lui, loin de là. Ses cheveux courts et constamment en bataille sont d'un roux cuivrés allant de pair avec ses yeux d'un marron fauve et sa peau clair. Bref, il a un physique de sportif qu'il entretient. Il porte un collier en chaîne et une bague en guise de pendentif qui appartenait à l'un de ses amis. Il aime porter des vêtements confortables avec des couleurs pas voyant. Il est un gars au physique plutôt banal, bien que mignon à regarder avec son air constamment renfrogné. Ah oui, un truc qu'il transporte constamment sur lui, mais c'est pas comme s'il avait vraiment le choix. Il a une prothèse. C'est sa jambe gauche. Une fausse jambe qu'il aime pas tellement et qu'il ne montre qu'aux gens qu'il estime de confiance.

Révélation



Histoire : Une histoire ? Quelle histoire ? La mienne ? Qu'on me regarde bien. Franchement, j'ai la tête de Père Castor ? Nope, alors qu'on me laisse tranquille avec cette stupide idée de raconter ma vie. J'ai pas du tout envie de participer à une thérapie de groupe. Comme si j'en avais besoin. Quoi ? T'insiste ? Bordel. Okay, mais tu écoutes et tu mouftes pas ou tu te prends mon ballon taille 7 dans la tronche, pigé ? Et que j'ai pas à répéter. J'ai pas la tronche d'un perroquet. Bon. Quoi dire. Moufte pas, j'ai dis et laisse-moi réfléchir. J'ai grandit et vécu une bonne partie de ma vie en Norvège, mon pays natal. 'Fait bon vivre, là-bas. Quoi ? Mon prénom ? Embla. Ouais, c'est un prénom de fille. Mes parents devaient avoir fumé un sacré coup pour m'appeler comme ça. 'Faut dire qu'ils sont férus de la mythologie nordique et qu'on leur avait refusé le prénom "Ask". Mais je vais pas te faire un cours d'histoire, là-dessus. T'as Internet, tu cherches.

J'ai rien fait de particulièrement intéressant. J'suis un joueur de Basket. Le Basket, c'est le bien. Avec la bouffe. De quoi si j'suis un homme-singe ou un thérianthrope ? Tu me prends pour un macaque, maintenant ? J'suis un thérianthrope, okay ? Une loutre. Ouais, c'est très glamour, marre-toi. Comme tous les thérianthropes, j'ai appris à contrôler mes "transformations". Normal, quoi. Rein d'intéressant là-dedans. De quoi mes études ? Ouais, j'sais parler espagnol. Ou presque. J'connais que deux mots qui sont très pratique "No sé". Quoi, encore ? Mais t'as pas fini de me poser des questions ? T'es lourd, là. Ma jambe ? Je t'en pose des questions indiscrètes, moi ? Pfff... Okay, mais tu le gardes pour toi. Un ballon peut très vite s'écraser sur ta face. J'avais un pote, okay. Alexander, qu'il s'appelait. Il était plus âgé que moi, mais on était dans la même équipe de Basket et, bordel, qu'on s'entendait bien. On traînait tout le temps. Je séchais parfois même les cours quand je voulais m'éclater avec lui. Il avait une voiture et on adorait se faire des virées sympa, entre pote. Normal. On écoutait de la musique. Give Me de Skip The Use. C'est un groupe français, mais on le trouvait vraiment pas mal et ça bougeait bien. Sauf qu'on a rien compris après. Il avait la clope au bec, j'avais une bouteille d'eau à la main et là, klaxon, crissement de pneus aigus, choc et dérapage. Et noir total.

On dit que la place à côté du conducteur, c'est la place du mort parce que c'est dans ce siège que t'as le plus de chance de clamser d'un accident. Sauf que c'est pas forcément vrai. La preuve en est, j'suis encore vivant. Bon, j'me suis réveillé dans un lit d'hosto avec des tuyaux partout et une jambe en moins, mais j'suis là. Pas mon pote. Cliché, tu m'diras, mais c'est la réalité. C'est Alexander qui a tout pris et pas moi. Moi, j'ai seulement une prothèse à la place de ma jambe gauche. La rééducation a été plutôt hard. Mais tu connais le truc. "Moi, je peux. Moi, je veux." J'ai voulu, j'ai pu. J'suis pas sûr, mais j'crois que c'est un chauffard qui a raté son tournant qui a foncé sur nous. C'est c'qu'on m'a dit et j'ai jamais vu le type. Il doit sûrement culpabiliser dans son coin. La bague qu'tu vois accroché à ma chaîne, c'est à lui. Souvenir de mon meilleur pote, alors t'avise surtout pas de tenter de me la choper ou je te casse tes phalanges. Pas touche.

Et après ? On s'est barré de la Norvège, tiens. On voulait aller voir ailleurs. Surtout moi, en fait. On s'est barré au Japon. Choix des parents. Personnellement, j'en avais rien à faire, mais bordel que c'est galère de parler votre langue. Les premières années, j'étais obligé de me trimballer avec un dictionnaire. On a emménagé à Kyushu et j'ai laissé tombé l'idée de choper mon diplôme. Rester des heures derrière un bureau et écouter pendant des heures un mec vomir sa science, c'est pas mon truc. Crois surtout pas qu'avec ma patte en moins, j'ai arrêté le sport. C'est totalement faux. J'ai repris lentement, mais sûrement. Bon, j'grimace un peu (beaucoup) quand je cours trop -cinq minutes-, mais c'est pas grave. On va dire que c'est pour la bonne cause. Mais j'allais pas tout le temps crécher chez mes parents qui en avaient marre que je fasse rien de mes journées à part de "jouer à la baballe" ou comater dans mon lit. J'ai cherché un boulot, parce qu'ils m'ont viré dans un appart'. Bon, ils sont sympa, ils m'aident à le payer quand j'ai pas les moyens. Videur d'une maison close de luxe. Bon, je leur ai juste dit que j'étais videur. J'suis pas certain qu'il soient content de la suite. Pas que ce boulot me plaît, mais 'faut bien que je paye mon loyer et que je m'achète le pain le matin. Quoi, c'est tout ? C'est déjà très bien. J'ai raconté tout ce que j'avais à déblatérer, t'as pas besoin de savoir le reste. C'est pas pertinent. C'est pas intéressant. Alors dégage de là, j'veux m'éclater aux lancer-francs à moins que tu veuilles shooter avec moi ?


Information


Autre chose : /
As-tu bien lu le règlement? : Yup.
Le forum est ... Validey !
Comment as-tu découvert ce forum? : Partaneriat avec un fofo dans lequel je suis également inscrite
As-tu lu les manga Love Pistols ? :  Seulement les deux premiers tomes.
Regardé les OAVs ? : Oui, mais y'a longtemps.
Changerais-tu quelque chose? : Juste les couleurs vives qui font mal aux yeux et l'ombre qui gène la lecture, mais c'est pas grave ça. Sinon euh... nope. Tout est cool.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Mar 13 Mai - 15:52
Welcome <3 Tout est nickel, je te valide 8D


Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: