RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiro Tanaka

Anonymous





Jiro Tanaka
Invité
Dim 11 Mai - 9:31
JIRO TANAKA


Prénom : Jiro
Nom : Tanaka
Surnom :  //
Date de naissance : 2 juillet
Age: : 24 ans
Sexe : Masculin ♂
Origines : Japonaise
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploi : Pistil au Lycoris Sanglant
Groupe : Nuit
Ascendances :  Mère – Singe // Père - Ours

Identification


•Carnet de santé•

Groupe sanguin : + AB
Allergie : Au caramel
Problème de santé : //
Peur : //
Manie : Se griffe le poignet droit quand son moral est au plus bas.

Goût : C'est une personne plutôt simple. Jiro aime bien lire un livre avant de se coucher, dessiner, regarder des films « pourris »... il ne s'est pas découvert de réel passion étant donné sa situation financière qui l'a obligé à plonger dans la prostitution en abandonnant ses cours à 18 ans, détestant les personnes riches, dont il trouvent qu'elles n'ont aucune morale. Ce n'est pas lui qui portera un costume à 50 000 Yens pour une soirée ! Il aura toujours un dégoût pour ce genre de type. Bien que certain son désormais ses clients.

Caractère : Ce n'est pas le genre de garçon qui parle beaucoup. A vraie dire, il se contente de répondre à ses clients, de les séduire comme l'exige le patron. Quand il s'agit de personne « normale », Jiro met un certain temps avant de répondre. C'est quelqu'un qui peut paniquer en une fraction de seconde, ou se comporter comme un gamin. Un côté qui peut très vite énerver le peu de personne qu'il fréquente. Mais il peut aussi faire des efforts, pour quelqu'un qu'il apprécie. Sa chambre est ordonnée. Il se nourrit essentiellement de plats déjà préparés achetés à la supérette et qui ne demande que deux minutes au micro-onde. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles il est si mince ? Au lycée, c'était un bon élève. Un bon nageur. La sensation de l'eau est un de ses seuls regrets en ayant tout plaqué du jour au lendemain pour payer ses dettes, ou plutôt celles de son père.

Physique : Il mesure environ 1m60, pour 55 kilos. Sa peau blanche et son visage fin attirent les hommes qui se perdent dans son regard d'un brun clair qui s'accorde à ses cheveux blond. Le plus souvent il porte des kimonos pour ses clients mais une fois de retour dans sa chambre, il porte le peu de vêtements qu'il a dans l'armoire. Sur son omoplates on peut apercevoir un tatouage rouge, fait lors de son entrée au Lycori sanglant. Cet endroit qu'il trouve froid. Il n'a jamais aimé travailler pour eux. Il ne le supporte plus. Ce qui lui a valut quelques marques de griffure au poignet, réflexe qu'il adopte lorsqu'il panique,il lui arrive de se griffer jusqu'au sang. C'est par un bandage qu'il cache la blessure, le temps de la cicatrisation. Ne voulant mêler aucune personne à ses nombreuses sautes d'humeur. Il préfère s'isoler dans son propre monde.


Révélation


Histoire :
Né d'une mère singe et d'un père Ours, Jiro est fils unique. En mettant au monde Jiro, Noaki perdit sa femme, se retrouvant seul à devoir s'occuper du bébé. Au bout de quatre mois, il s'est vu licencié à cause de ses retards à répétition. Puis il a accumulé les dettes. Jusqu'à perdre son propre fils.

[ Les années de lycée ]

Ce matin là, le jeune homme se fit convoquer par son professeur principal. Laissant ses affaires de cours dans le casier pour aller frapper à la porte. Une voix s’éleva et il pénétra dans le petit bureau. L'homme lui fit signe de s'installer en finissant de consulter ce qui semblait être son dossier. Il n'avait pourtant enfreint aucune loi du lycée ? Neutre, il s'assit dans le fauteuil.

-Jiro Tanaka, tu vient d'avoir 18 ans et tu passe ton diplôme dans six mois ?
-...
-Pourtant tu n'as fait aucun souhait. Aucune demande de fac. Pourquoi ?

Pourquoi ? Peut-être parce qu'il n'y avait pas vraiment pensé ? Ou peut-être parce qu'on ne lui en laissait pas le temps ?

- Jiro, si tu ne parles pas... je ne peux pas t'aider. Mais c'est ton avenir qui se joue là.
- Je vais y réfléchir...
- Ton père serait fier de toi si tu allais dans une des meilleures facs. Tu as le niveau pour en intégrer une !
- …

Il se redressa et s'inclina avant de quitter la pièce sans ajouter un mot de plus. 

× 19:02 - Appartement 23 * Naoki Tanaka

Un soupire s'échappa de ses lèvres avant de pousser la porte, mais en entrant il remarqua avec surprise des chaussures en cuir noir dans l'entrée. Elles n'étaient pas à son père... intrigué, le jeune homme posa son sac dans le couloir et s'avança vers le salon. Il vit un homme imposant qui était assit dans le fauteuil, tandis que son père était agenouillé, s'excusant. Qu'est-ce qui se passe? Il sursauta quand l'homme tourna la tête vers lui.

- Tu es Jiro Tanaka ? Demande l'homme
- Ne lui faîtes rien ! Donnez-moi juste plus de temps !
- Des années sont déjà suffisamment de temps à mes yeux... dit-il en se redressant pour prend le menton de Jiro, l'observant avec intention. Ton fils à un beau visage... en l'emmenant avec moi, j'effacerais vos dettes...
- Vous ne pouvez pas me prendre la seule personne que j'aime ! 

Jiro tentait de comprendre.

- Qu'est-ce qui se passe ? …
- Ton père nous doit des sous, beaucoup de sous. Es-tu prêt à payer pour lui ?

Il regarda avec surprise son père en larme. Comment un vieil homme aussi gentil, pouvait cacher tant de soucis ? Il était toujours prêt à aider son prochain sans rien demander en retour, et lui... Le garçon tourna la tête, grimaçant. Il savait parfaitement ce qui était en jeux. Ce qui se passera. Ce type ne travaillait sûrement pas dans un milieu légal. 

- J'ai compris...
- Bien ! S'exclame t-il en souriant
- Non Jiro ! Ne fais pas ça ! Ce n'est pas à toi... Il fondit à nouveau en larme

C'est le cœur serré, qu'il se rapprocha pour l'enlacer une dernière fois avant de suivre cet homme avec une valise. Si son père lui avait demandé quelle fac il voulait intégrer plus tard, il lui aurait sans doute répondu « La vie active ». Son père travaillait si dur alors que le médecin l'interdisait avec son dos. Maintenant il peut enfin l'aider...

[ Happy birthday, my son. ]

Au petit matin, Jiro ouvra lentement les yeux, regardant la lumière de son portable avant de tendre le bras pour lire le sms que son père venait de lui envoyer : 

Citation :
To : Dad
For : Jiro Tanaka
Subject : Happy birthday !
Joyeux anniversaire mon fils ! Rendez-vous au Lunatic coffee books à 11h ! J'ai quelque chose pour toi :-)

Quoi ? ... Le lunatic ? … Un soupir, il posa une main sur ses yeux, encore dans les nuages tandis que son garde du corps pénétra dans sa chambre.

- Il est temps de te réveiller. Tu m'as dit de te faire sortir de force du lit s'il le fallait. Dit-il en ouvrant les rideau pour faire pénétrer la lumière du soleil
- Encore une petite heure... grogna t-il en cachant sa tête sous le coussin
- C'est pas vraiment raisonnable... Répond t-il en lui retirant les draps

Un frisson parcouru son corps, puis le garçon se leva de force en prenant ses habits.

- Tu viens prendre une douche avec moi ? Demande t-il en souriant
- Toujours moqueur à ce que je vois. Vas te doucher, je m'occupe de faire le lit et de préparer la voiture. Lança t-il. Tu vas où? C'est un jour spécial, non ?
- Au lunatic coffee books... voir mon père...

Un tendre sourire s'afficha sur son visage avant de d'aller dans la salle de bain prendre une douche, tandis que son pétale s'affairer à ses tâches. Au bout d'une heure, Jiro monta dans la voiture, posant son sac sur la banquette arrière.

- Je suis censé faire quoi pendant ton rendez-vous ?
- Contente-toi d'être un client et d'être derrière moi ! Je ne veux pas que tu t'introduises dans notre rendez-vous.
- Compris. Dit-il en démarrant la voiture

× 11:05 – Lunatic  Coffee Books

En entrant dans le café, Jiro serra la lanière de son sac, repérant son père au bout de la salle. Le cœur battant à toute vitesse, il marcha d'un pas non rassuré. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Il avait l'air de plus en plus fatigué...

- Papa...
- Mon fils... Joyeux anniversaire. Lança t-il en se leva difficilement pour l'enlacer

Les deux hommes s'installèrent, Jiro posa son sac au pied de sa chaise, croisant le regard de son pétale qui venait de prendre place à deux table de lui. Quand il leva la tête, son père venait de poser une boîte sur la table. Écarquillant les yeux de surprise. Où avait-il trouver l'argent pour lui offrir un cadeau ?

- Ce n'est pas grand chose malheureusement...
- Tu es fou...

Pendant un instant, il hésita. Quand le serveur leur apporta un café, Jiro déballa soigneusement le papier, caressant le kimono délicatement enveloppé à l'intérieur.

- C'est beaucoup trop...
- Je sais que tu es un homme, mais, c'est un des kimonos de ta mère... Dit-il en prenant sa tasse de café

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il prit en main le porte monnaie de chat qui accompagnait le kimono pourpre de la femme.

- Merci papa... je suis si heureux...

Il ferma un instant ses yeux pour éviter de pleurer. C'était dur. Son père lui manquait terriblement.

[ A different night ]

Assit à l’arrière de la voiture, Jiro regardait en silence la route illuminée par les lampadaires. Son pétale l’observait à travers le rétroviseur. Laissant un moment de solitude au jeune pistil avant de briser le silence :

- Le cadeau de ton père te va à ravir...
- …

Un soupire s'échappa de ses lèvres en voyant que celui-ci ne prit pas la peine de lui répondre.

- Ce soir, tu as rendez-vous avec Monsieur Yagachi, devant le host-club. Il montera dans la voiture et je vous conduirais dans un hôtel de luxe où il a réservé hier après-midi... ça te va ?
- Je m'en fiche... je ferais mon travail... dit-il en remarquant que son client était déjà avec quelqu'un
- Attendons un instant que monsieur ait fini sa conversation.
- Parfait.


Information


Autre chose : Fai <3
As-tu bien lu le règlement? Au moins 3 fois !
Le forum est Validé
Comment as-tu découvert ce forum? Je suis là depuis plus d'un an, je sait plus trop >w<
C'est quoi ton avatar ?
As-tu lu les manga Love Pistols ? Non.
Regardé les OAVs ? Oui.
Changerais-tu quelque chose? //
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 12 Mai - 2:00
Yop ! Rebienvenu est code bon x)
Dis, tu ne voudrais pas plutôt faire un scellé à la place d'un humain ? Avec le nouveau remaniement, on a des humains plein à craquer maintenant D8 Tu aurais juste à placer le scellement de ton aura au moment des adieux avec ton père xP

Bref, sinon le caractère niveau ligne c'est très ri-rac mais ça passe, par contre le nombre de ligne est insuffisant pour le physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 12 Mai - 9:26
Mais tu m'avais dit de faire humain >w< Je voit pas du tous comment faire un scellé :$

Pour le physique de mon côté j'ai 10 lignes, c'est bien 10 non ? (Je suis pas tellement inspiré en plus pour le physique >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Akami
Jiro Tanaka Wayj
Race : Serpent de mer à anneaux noirs (Hydrelaps Darwiniensis)
Date d'inscription : 27/01/2013
Sort avec : None
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 134
Localisation : Juste là *clin d'oeil*
Emploi : *clin d'oeil*
Humeur : Viens et tu verras *clin d'oeil*
Dominance : Hmmm... tout dépend de qui tu es *clin d'oeil*
Serpent coureur de jupons ♦





Kenji Akami
Serpent coureur de jupons ♦
Lun 12 Mai - 14:22
Je vais te filer un coup de main pour modifier chou
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 12 Mai - 15:29
Pour les scellés, il y a une explication dans le guide thérianthropique xD Et fait, tu le joue exactement comme un humain, c'est juste ta nature qui change : un thérianthrope qui pense être humain, car son aura est bloquée et ne peut pas sortir de son corps. Tu as juste a dire que ta mère est une thérianthrope aussi, que ton père t'as scellé (à la naissance, au moment de devenir pistil... quand tu veux) et que tu perds tout tes souvenir de thérianthrope (tu oublies que tu es un thérianthrope et que ton perd l'est aussi quoi) au moment où tu es scellé.

Et je t'avais demandé de faire un humain, lorsqu'on était encore un grosse pénurie, il y a de ça déjà plus de deux mois xD Mais depuis tout les groupes ont été réorganisés donc on en a plein à craquer vu qu'on a regroupé les hommes et le femmes en un seul groupe x)

Et oui c'est dix lignes, mais moi je n'en compte que huit chez moi (tout comme ton caractère est à dix lignes à deux mots près x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 12 Mai - 16:36
On doit pas avoir le même écran, j'en compte 10 à chaque fois moi :/

En tous, Kenji-chou va m'aider pour cette histoire. Parce que j'ai franchement pas envie de tous réecrire... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 12 Mai - 16:56
Ah mais tu n'as absolument pas besoin de tout réécrire ! Comme je te le disais, juste dire que ta mère est un thérianthrope au lieu d'une humaine et dire que ton père t'as scellé, par exemple au moment où tu acceptes de devenir pistil ! (Du genre comme Shiro, quand on fait un retour dans le passé au moment où ses parents scellent son aura, si tu arrives à t'en souvenir -> Tu peux faire un peu un truc du même genre.)

Mais j'aurai tout de même besoin que tu rajouter quand même des lignes à ton physique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Mai - 16:39
Mais les scellé oublie la mémoire alors s'il le scelle quand il devient pistils, la suite n'a plus aucun sens :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 13 Mai - 16:59
Non, ils oublient seulement qu'ils eux et leur entourage, des thérianthropes c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Mai - 19:01
Oki, même si je veux pas vraiment de sceller, je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 13 Mai - 19:47
Hm, si tu n'en veux vraiment pas, nous ne t'obligeons à rien !
C'est juste qu'il aurait été préférable aux vues des effectifs actuels et je t'expliquais donc comme facilement reconvertir ton personnage sans que cela ne change réellement ta fiche et ton personnage, mais je n'ai pas à t'y obliger si tu n'en veux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Mai - 19:57
Bah c'est pas ça, comme j'ai dit à kenji, j'aime l'idée des scellé mais moi j'adore les thériantrope parce qu'on peut mettre les hommes enceinte alors j'aurais du mal avec jiro en scellé, m'enfin faut aussi que je change de vava pour que j'ai plus de chose à dire sur le physique donc je doit quand même revoir ma fiche, quitte à la changé complètement pour allonger le caractère aussi :/ Je voulais faire quelqu'un de banal mais y a pas grand chose à dire. Donc bon :S
Tu verra pas ma fiche avant 2/3 semaine avec mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 13 Mai - 21:34
Tu n'as pas besoin de changer d'avatar pour faire une plus grande description, il te suffit d'aller simplement dans les détails : Sa peau est blanche, mais comment ? Blanc pur comme la neige ? Nacrée ? Sa texture est-elle douce ? Marque-t-il facilement ? Prend-t-il aisément les coups de soleil ? Ses yeux sont brun comme le chocolat noir, plutôt comme la couleur de l'ambre ? Quelle forme a son nez ? Ses lèvres ? Sont-elles fines ? Charnues ? Rose ? Rouge ? Beige ? Ses cheveux sont blond doré ? Blond cendré ? Coupés courts ? Arrivent dans la nuque ? Ils sont raides ? Ondulé ? Est-ce naturel ? Doit-il passé des heures à les coiffer ?

Rien qu'avec ce genre de détail, tu remplis les lignes manquantes de ton physique x)

Et puis, seulement ton aura est scellé, mais pas ta forme physique^^ Donc il suffit qu'un thérianthrope te repère et se rende compte que tu es un scellé et que tu t'en rendes toi-même compte. Mettre un thérianthrope mâle enceinte touche directement à son corps physique, pas à son aura donc tu peux tomber enceinte x)
C'est juste que cela se fait rarement, parce que les thérianthropes ne se rende pas forcément compte de l'existence des scellés qui sont pour eux des hommes-singes quand ils ne le savent pas, donc ils ne vont pas engrosser un singe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 14 Mai - 9:12
J'ai pas pour habitude de mettre ce genre de petit détaille (le nez etc)^^' Je vais au plus simple, parce que j'aime pas faire des fiches, je préfère de loin juste rp. Pour ça que je vais changer d'avatar pour essayer d’être plus inspiré pour le physique et le caractère, donc je pense aussi changer l'histoire du coup. Faut juste que je retrouve de la motivation, ça c'est une autre histoire^^'"

Est-ce qu'un singe peut mettre enceinte un scellé ? Juste par curiosité, comme je sait déjà avec qui je vais être :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 14 Mai - 12:59
Hm, dans ces conditions non, je ne pense pas^^'
Déjà qu'un singe mettant enceinte un thérianthrope est hautement improbable alors un scellé... Déjà que de base, comme je le disais mettre un scellé enceinte par un thérianthrope, il faut que les deux soient au courant qu'il soit scellé et qu'ils soient vraiment désespérés pour chercher à le mettre enceinte lui et pas un vrai thérianthrope, alors avec un singe qui normalement n'a pas le droit de savoir quoi que ce soit sur les thérianthropes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 15 Mai - 7:45
oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 2 Juil - 17:24
Plus d'un mois sans nouvelles, du nouveau pour ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: