RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lofati Aehir (fini)

Anonymous





Lofati Aehir
Invité
Jeu 6 Fév - 1:27
Lofati Aehir


Prénom : Lofati
Nom : Aehir
Surnom : Lo', Tigrou (c'est ironique, car il peut être aussi dangereux qu'un chaton en colère)
Date de naissance : 19 Juin
Age: : 20 ans
Sexe : Homme
Origines : Italienne - Égyptienne
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Gay, uke à tendance seme
Emploie : Libraire au Lunatic Coffee Books, un des seuls emplois qu'il a trouvé à cause de son manque d'éducation.
Ascendances : Thérianthrope scellé -Chat ganté (Felis silvestris lybica) - semi-moyen gabarit


Identification


Goût :  Il aime se promener nu, dominer les gens car il en a marre de se faire marcher dessus comme un vulgaire paillasson "Bienvenue".  
Il aime sa tranquillité et lire un bon livre devant une cheminée avec un chocolat chaud et des marshmallow. Il est au paradis si on rajoute un chat à caresser et une musique celtique en fond. Il est allergique aux chiens et aux ordres. Il aura tendance à faire le contraire de ce qu'on lui dit. Le seul moyen de le faire obéir c'est d'avoir un moyen de pression, comme quelque chose de genre en titillant sa gourmandise ou bien en lui agitant un livre sous le nez.


Caractère : Le caractère de Lofati est assez compliqué. C’est un rebelle et il le fait comprendre, il n’aime pas vraiment obéir et encore moins se soumettre, alors même si la correction se fait sentir, il ne baissera pas les yeux... Mais, tout ce qu'il souhaite, c'est trouver quelqu'un qui sache passer outre son mauvais caractère et qui arrive à le dompter, le dominer totalement. Derrière sa carapace, ce cache quelqu'un de solitaire et mis à l'écart, qui n'a trouvé pas mieux de se cacher derrière un masque de rebelle, ne voulant pas être blessé. Il souhaite tout de même être choyé.

Il n’est pas violent mais ses paroles sont très tranchantes, surtout quand il devient méchant... Il a un fort caractère qui malheureusement n’aide pas vraiment ce jeune garçon à se faire aimer ou apprécier... Il joue les gros bras pour qu’on le laisse tranquille, mais il ne ferait pas de mal à une mouche, car il n'est pas forcément des plus costaud, malgré sa bonne résistance.
Il aime la solitude et c'est principalement pour cela qu'il fait tout pour qu'on lui fiche la paix. Après tout, qui aime les gens différents ? La normalité du monde fait qu'on rejette ce qui n'est pas pareil que nous, parce qu'on arrive pas à la comprendre. Et déjà à l’école quand il était petit, il était jugé car il parlait trois langues différentes... Mais il s’en fichait.

Donc donner lui un ordre et vous verrez bien vite ce qu’il fera de votre pseudo ordre. Ayant très peu d’amis, il n’a pas vraiment appris à vivre en société donc, il restera souvent seul à l’écart des autres... Ne cherchant même pas à leur parler, car malheureusement pour lui c’est les autres qui semblent être attiré par lui comme un aimant... Et il ne comprend pas vraiment cela... Au clan, on lui a apprit à cuisiner, et à s’occuper des hommes, on voulait faire de lui un jouet sexuel mais malheureusement l’idée fut inversée car Lofati arrivait à faire se soumettre les personnes qui osaient vouloir le toucher. Car oui, il a un petit côté dominant, il aime dominer les autres même si ce n’est qu’une prostituée, il lui faut donc un bon dressage, si vous voulez que cela change, mais bon le pari n’est pas gagné.

Cependant, Lofati peut parfois être changeant, enfin si on ne l’énerve pas trop et avec le temps surtout il pourrait se montrer un peu plus doux, et plus tendre surtout si la personne l’attire réellement, il pourrait changer du tout au tout pour cette personne juste pour elle, et personne d’autre... Il serait un peu aux petits soins, et un fidèle amant, enfin si on ne le drogue pas et si on ne le fait pas boire, car là, il ne répond plus de lui... Il est jaloux, sur certains points, même s’il le nie, sa jalousie se voit très vite sur son visage et à sa façon d’agir... Enfin le petit Lofati a un caractère bien prononcé qui peut parfois faire peur, mais bon on ne peut pas lui en vouloir...

Côté sexuel, Lofati n’est plus vierge il en va de soit, il est très pervers et il peut le faire à n’importe quel moment de la journée, il a besoin de sentir ce contact, le contact d’un autre homme prêt de lui qu’il aime ou pas il s’en fiche... Il est prêt à tester tout et n’importe quoi et à suivre le type de relation qu’on lui demande, il peut être l’amant d’un soir, jouer les maris pour une journée, mais attention de bien s’occuper de lui car il n’aime pas ne pas être le centre d’intérêt... Donc prenez garde avec ce monstre aux dents bien aiguisées.


Physique : Lofati est un jeune homme de 20 ans, il mesure 1m 80 pour 70kg il n’est pas gros ni maigre, non. Au contraire, il a même une très belle musculature, son corps étant parfaitement taillé, si on peut dire cela ainsi... Sa peau est légèrement bronzée, aux vues de ces origines italiennes et surtout égyptiennes. Et de très lointaines origines japonaises, il a réussi a récupéré ses yeux, qui sont parfaitement dessinés en amande et de couleur marron... Ses cheveux sont mi-longs, lui tombant légèrement sur le bas de la nuque, ils sont d’une couleur châtain clair, tirant parfois sur le roux...

Son corps est orné de tatouages, des symboles étranges le long de son corps, son torse, ses fesses... Et il en a même un petit sur la joue, ne cherchez surtout pas à savoir pourquoi il a décidé d'être autant marqué, car en réalité il n’a rien demandé, on lui a imposé tous ces tatouages. Ces tatouages le marquant comme possession des Heruben, un clan mafieux spécialisé dans la prostitution. Les deux seules choses qu'il a décidé d'avoir par lui-même, sont une boucle d’oreille, et un tatouage représentant deux ailes de chauves souris dans le dos.

Son style vestimentaire n’est pas très dur, Lofati aime être nu, donc il sera de base rarement habillé si vous lui laissez le choix. Mais sinon, il porte des pantalons moulants, ainsi que des chemises aux couleurs clairs, qui se marient très bien avec la couleur foncée de sa peau. Il complète le tout avec une chaîne en or et des chaussures classiques... Il fait attention à ce qu’on lui offre même si pour lui, la nudité reste un point important vu qu’il n’a jamais eu de tabou, ni de gêne vis-à-vis des autres. Sa démarche à un côté très félin également, tout en lui servant à séduire, son corps, sa façon de se tenir... Son regard lui par contre est assez dur, donc on ne sait pas vraiment s’il est heureux ou en colère.


Révélation


Histoire : En plein cœur de la Pennsylvanie, un état des états-unis, la famille Aehir se composa de Monsieur Aehir Akhoris, de nationalité Egyptienne, travaillant dans le domaine de la création de site web... Puis il y a Madame Aehir Emilia, de nationalité Italienne, cette jeune femme ne travaille pas pour la simple est bonne raison que la jeune demoiselle est sur le point d’accoucher. Pourquoi en Pennsylvanie ? Tout simplement parce que Monsieur Aehir fut muté pour son travail. Ce soir-là Madame Aehir se sentit sur le point d’accouchée, monsieur Aehir conduisit rapidement sa douce épouse à l’hôpital est après 8 heures de travail, l’enfant vint enfin au monde, s’était un magnifique petit chat marbré de quelques grammes et centimètres... Il était vraiment magnifique un beau petit chaton... Et tout ce qui comptait s’était que ce jeune enfant soit en bonne santé.

La famille de madame Aehir téléphona rapidement aux heureux parents et monsieur Aehir qui avait appris l’italien pour sa femme prit le portable et il répondit à sa belle-famille cela passait par un bonjour puis part un « Il bambino è nato... È in buona salute, è un ragazzo» Ce qui voulait dire l’enfant est né, il est en bonne santé, c’est un garçon. Après avoir échanger quelques paroles bien amicales, l’homme raccrocha enfin et il partit rejoindre sa femme dans la chambre de l’hôpital, il l’embrassa tendrement et il partit regardait le chaton qui dormait sagement. Et puis quelques jours plus tard, il put enfin quitter l’hôpital avec sa femme et l’enfant dans ses bras. Ils retrouvèrent leur petit nid douillet, et ils déposèrent le petit thérianthrope dans son petit lit. La petite famille vivait vraiment le parfait petit bonheur.

Les années passèrent petit à petit, Lofati tel était le prénom qu’on avait donné au garçon grandissait bien vite, il était déjà à l’école et il faisait de son mieux pour être un bon élève, même s’il se trouvait toujours dans la moyenne à l’école, il n’en restait pas moins un enfant avec une double nationalité qui devait tenter de vivre dans un état américain. Il s’en sortait plutôt bien mais parfois sa langue ou plutôt ces langues natales reprenaient le dessus. De temps en temps Lofati avait des envies de voir ailleurs, et du haut de ses 8 ans il ne se gênait pas pour demander à sa mère ou à son père quand viendrait le jour où ils retourneraient en Italie ou en Egypte... Mais son père lui expliquait que pour le moment se n’était pas possible qu’il devait apprendre a vivre ici car, son père avait du travail et qu’il ne pouvait pas le quitter comme ça.

Lofati était assez triste quand cette réponse tombait, mais il faisait le mieux possible pour accepter le choix de ses parents... Puis un jour, il fut invité à un anniversaire, sa mère l’y conduisit et elle lui expliqua que le soir son père et elle ne seraient pas à la maison qu’il avait un dîner d’affaires mais qu’une nounou viendrait le garder après l’anniversaire. Lofati fit un signe de la main à sa mère et il partit s’amuser un peu... L’anniversaire dura pendant quelques longues heures et puis la fête pris fin... Il fut ramené chez lui, et la nurse l’attendait déjà, il pénétra dans la maison, et il salua la dame, partant dans sa chambre pour y poser ses affaires... Puis il descendit pour dîner. Pendant le repas Lofati ne disait rien, il regardait juste de temps en temps la télé se demandant si ses parents reviendraient bientôt.

Mais malheureusement la nuit tourna au drame, Lofati dormait bien paisiblement quand il entendit du bruit dans sa maison, il sortit doucement de sa chambre, et il descendit dans le salon ou il découvrit le corps de sa mère immobile sur le sol et un peu plus loin celui de son père, les deux corps baignaient dans le sang, et dans la salle à côté un semblant de lumière se fit apercevoir...Silencieusement, Lofati s’approcha du corps de sa mère en tremblant, les larmes aux yeux et un dernier élan de survie, sa mère attrapa faiblement son visage et le fixa dans les yeux avant de murmurer faiblement un « Je t'aime... Pour ne protéger, tu vas devoir oublier ce que tu es réellement, fermer tes yeux et tes oreilles et devenir un singe... Ana Ba-heb-bak Lofati... » et ses mains retombèrent sans vie.

Le garçon pleura silencieusement, ne se rendant même pas compte de ce que sa mère lui avait prit, l'avait poussé à oublier, avant de repenser à la lumière qui bougeait dans la pièce à côté et il se releva, abandonnant le corps de sa chère mère, pour ensuite s'approcher toujours aussi silencieusement de la pièce et il vit un homme qui cambrioler sa maison, la maison de ses parents... Il avait si peur qu’il se mît à trembler, mais en voulant reculer, l’enfant fit tomber un vase au sol qui se brisa, l’homme l’entendit et il sortit de la pièce et quand il vit le garçon il sortit son couteau... Lofai ferma les yeux attendant que le coup de couteau arrive enfin mais au lieu de cela il sentit coup derrière sa nuque, et il perdit connaissance.

Quelques heures plus tard Lofati ouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce aux murs de briques, il regardait à gauche et à droite et il ne vit personne il ne comprenait pas où était-il? Soudainement, une porte s’ouvrit et un homme s’approcha de lui, l’homme était vêtu d’une veste en cuir rouge. Il vint prêt de Lofati et il se mit a lui dire qu'il était d’un sous-sol dans un manoir appartenant à clan mafioso italien; que sa vie allait changer, le garçon ne comprenait pas vraiment ce qu’il entendait par là... Mais il allait bien vite le deviner.

Les années passèrent et le jeune garçon grandit, il était alors âgé de 17 ans et on lui avait fait subir maintes expériences toutes plus douloureuses les unes que les autres... Son corps avait subi des changements et il se retrouvait avec le corps recouvert de tatouages... On l’avait éduqué comme un animal de compagnie docile, mais cela ne marcha pas Lofati était toujours en train de se rebeller, il n’en faisait cas sa tête et n’aimait en rien obéir aux ordres que les spécialistes lui donnaient... Il voulait vivre sa vie et ne plus être ici. Mais on ne lui en donnait pas l’occasion. Plus le temps passait plus le corps de Lofati continuer de changer, il eut une très belle musculature et pour marquer sa création l’homme décida de lui faire tatouer des marques étranges sur tout le corps aussi bien le torse que les épaules que le bas de son corps... Et il lui mit un piercing à l’oreille.

Quand Lofati, eut enfin 20 ans on lui expliqua enfin le pourquoi du comment de cette soudaine métamorphose, on lui avait expliqué qu’il avait été éduqué pour servir les hommes riches, leur donner ce qu’ils voulaient pour qu’il puisse être fier de lui. Mais Lofati avait une toute autre idée en tête, quand il le put il fit une fugue du manoir et il partit vivre la belle vie à l’extérieur, il rencontra quelques hommes à pigeonner, pour pouvoir passer une nuit bien au chaud et dans un lit bien confortable... Il se fichait de savoir ce qu’on lui demandait en échange mais au moins il pouvait vivre sa vie comme il le souhaitait. Il profita que le clan le prostitua pour voler des choses et étendre son réseau de connaissances de part ses clients.

Mais là belle vie à une fin, un soir, alors qu’il allait s’acheter de quoi manger, Lofati fut agresser en pleines ruelles, on l’envoya dans un marché clandestin où on le mit
en cellule, quand il se réveilla on lui expliqua que maintenant son sort était entre les mains des hommes les plus riches du pays... Lofati ne comprenait strictement pas il n’avait aucunement envie d’être le jouet d’un de ses hommes... Mais malheureusement on ne lui laissait en aucun cas le choix... Il passa quelques nuits et quelques jours au fond de cette cellule, regardant du regard les hommes et femmes qui pénétraient dans les lieux pour trouver la perle rare qui les rendrait heureux. Mais pour le moment Lofati lui n’en faisait pas vraiment partit, et il n’avait pas vraiment envie de prendre par a cette nouveauté au goût bien amer. Cependant, avant qu'il ne fut acheté par un quelconque homme riche, le chaos éclata.

Des agents de l'armée, des GRS, et autres gendarmes entrèrent en force dans la pièce, pointant dans tous les sens leurs armes. Ils arrêtèrent toutes les personnes, également celle, comme lui, étaient dans les cages. Il fut emmener dans un centre militaire pour qu'on puisse l'interroger. Là, il déballa malgré lui tout ce qu'il savait. Pour sa sécurité, il entra dans le programme de Protections des Témoins. C'est ainsi qu'il se retrouva au Japon, pays qu'il avait toujours voulu visiter parce que l'un de ses ancêtres venait de là-bas, et s'installa dans la ville de Kyushu ou il réussi à décrocher un petit boulot en tant que libraire, au Lunatic Coffee Books.


Information


Autre chose : Yaoi Powa !
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... Validey
Comment as-tu découvert ce forum? : Par la Team 7
C'est quoi ton avatar ? : Valdrigr Alsvieth de Crimson Spell
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Vite fait
Regardé les OAVs ? : Non
Changerais-tu quelque chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 6 Fév - 2:31
Welcome o/ Alors code bon, juste...
Déjà, vire-moi l'année de naissance au début de ton histoire, le forum n'étant pas en date fixe, l'année prochaine soit ton age, soit ta date ne sera plus d'actualité, donc nous demandions à ce que vous ne mettiez pas de date x)
Ensuite, dans tes origines tu marques Italiennes et Égyptiennes, ok... mais qu'est-ce que tu fais à moitié jap dans ton histoire ? Elle sont où tes origines égyptiennes ? 8D Bref, origines ou détail de l'histoire a changer, sachant que ton nom de famille a plus une consonance égyptienne que japonaise x)
Et pour ton histoire de cage et de fourrière.. (oO ?) je veux bien que tu te fasses mettre en vente comme un animal, mais il faudrait que tu reprécises à nouveau que c'est fait dans la clandestinité des magouilles mafieuses quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 2:48
Oups, j'ai oublié de changé l'origine dans mon histoire.
Pour ce qui est de la cage, c'est un trafic de prostitution, mais il est vrai que la cage ne convient pas, j'ai ajouté fourrière je ne sais même pas pourquoi O.ô

Je corrige cela de suite.

Edit : C'est normalement ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 6 Fév - 7:41
C'est bon, je valide x)
Lofati Aehir (fini) 376515dsf
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: