RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuta-chan, le rebelle au grand coeur ~

avatar
Invité
Invité
Lun 24 Mar - 20:22
Invité

Yuta Makihito


Prénom : Yuta
Nom : Makihito
Surnom :Yu~
Date de naissance : 20 octobre
Age: : 22 ans
Sexe : Masculin
Origines : Humain
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploie : Étudiant en droit
Ascendances : Humain - singes

Identification



Goût : Yuta aime clairement se battre, l’excitation qui précède le combat. Il est très sensible aux jeunes filles douces et qui  sont timides voulant se placer en tant que protecteur. Sinon, il déteste les hypocrites et ceux qui lui prennent la tête pour un rien. Il adore la compétition et prouver qu’il est le meilleur. Il déteste les sucreries et tout ce qui ressemble de à un chat de près ou de loin. Il est allergique à leur poil et a développé une aversion limite phobique envers ces bêtes. Il n’aime pas le contact physique tel que les câlins etc. Il est toujours puceau d’ailleurs

Caractère : Yuta n’est pas quelqu’un de facile à vivre. C’est un jeune homme qu’on pense facile à cerner. Il est impulsif et colérique. Piquant des rages folles pour n’importe quoi, il est capable de tout détruire sur son passage quand il est déçu ou triste. Têtu, il ne se démonte jamais quand il doit prouver quelque chose, même si c’est faux. Autrement hormis sa mauvaise humeur chronique, il est avec ses amis celui qu’on taquine le plus car il part au quart de tour. Mais il comprend toujours que c’est de l’humour et à ce moment il devient le joyeux boute en train de la bande. Il est également arrogant sur sa force, mais pas sur son intelligence. Non pas qu’il soit dénué de sens, il est simplement convaincu que trop réfléchir ne fait que ramener des problèmes. Ce n’est au fond pas un mauvais bougre. Juste qu’on est parfois le remettre à sa place. Il ne contrôle pas non plus sa force et est très maladroit, ce qui lui ramène certains problèmes, notamment quand il sort dans un bar ou dans ce genre d’endroit.
Derrière cette façade bourrue, il se cache en fait un grand cœur fidèle à ses principes et surtout dévoué à ses amis.  Il est timide et a du mal à se comporter naturellement avec les filles. Il préfère cacher sa gêne derrière des propos machistes. Il est jaloux des garçons qui sont petits et mignons qui sont si à l’aise avec les filles. Son corps le gêne parfois, grand et musclé, alors qu’il voudrait rentrer dans un trou de souris. Il cache sa grande tristesse et sa solitude derrière un masque de méchant qu’il ne faut pas déranger, n’ayant jamais eu d’autre mode de fonctionnement.


Physique : Yuta est un jeune homme grand et carré. Il a un visage régulier et comme lui, avec des traits anguleux. Il porte les cheveux court avec du gel. Il a souvent un petit sourire en coin moqueur ce qui a tendance à agacer. Il est musclé et entretient son corps en faisant une heure de musculation par jour. Il a des mains étonnement fines pour sa carrure. Une cigarette est souvent coincée entre l’index et le majeur. Au niveau du style vestimentaire, il a plutôt un style sombre et sobre. Il aime allier l’argenté des chaines au noir de la nuit. Il porte souvent des bijoux en argent, qu’il considère comme un symbole de force. De plus, il a un tatouage qui fait le dos entier, un dragon chinois entourant sa colonne  vertébrale.  Il aime porter des lentilles de différentes couleurs, selon son humeur. En effet, il trouve la couleur de ses yeux trop banale. Pour s’entraîner tous les jours, il porte également de vieilles rangers (un kilo pour chaque pied). Bien évidemment, il a toujours une arme sur lui, et ne sortirait jamais sans son couteau de chasse, dont il ne se sépare jamais.

Révélation



Histoire : Je n’ai pas à me plaindre de mon enfance. Enfin… Hormis l’absence de ma famille. Je n’ai jamais eu la notion d’affection, ni même d’éducation. Mon éducation ce fut celle de la rue. Je suis allé à l’école. Du moins, pendant un moment. Mais après, j’ai découvert que la vie de la rue était bien plus intéressante. Je commençais à sécher dès le collège. J’étais déjà bien bâti à cette époque. Je rentrais dans une bande peu fréquentable mais qui furent mes mentors. J’étais le plus jeune et ils m’apprirent à me débrouiller seul. Tous étaient seuls, comme moi, tous abandonnés par leurs parents qui travaillaient trop, qui étaient alcoolique… Bref, nous étions juste des rejetés, des solitaires. J’ai appris à me battre, à voler, à me faire entendre, à m’imposer et faire peur. Ma famille c’était les jeunes de la rue. Très vite mon potentiel fut découvert. On m’entraîna de plus en plus. Et puis vinrent les combats. Une cage, moi, un autre. Du sang, des coups, de la souffrance. Je gagnais. Je suis devenu un chien de combat pour cette bande qui m’avait recueillie. Ils me disaient lorsque que je me plaignais que cela n’allait pas durer et que tous étaient passés par là. Et que c’était pour me former à reprendre la tête du groupe. Naïf que j’étais je les croyais. De toute manière je n’avais pas le choix. Une fois que tu rentrais, tu ne ressortais pas. Et je ne voulais pas être seul. Enfin, je croyais que je n’en sortirais jamais. Mais j’ai été racheté. Oui, nous les chiens de combat, nous avion un prix. Apparemment je valais cher. En tout cas la valise d’argent de la transaction semblait bien remplie.
Qu’allais-je devenir ? Je n’avais à vrai dire pas été acheté pour refaire des combats. Je le découvris assez tôt. Je ne sais pas ce qui avait poussé cet homme à me racheter. Ou si. Il voulait un bon garde du corps. Garde du corps qui connaisse la rue. A la fois fort mais qui semble innocent. J’étais jeune et je passais facilement pour son fils ce qui ne rendait plus les voleurs ou agresseurs, méfiants. Ce qu’il disait d’ailleurs. Il tenta de m’instruire. Mais j’étais mauvais élève. Je n’ai pas pu apprendre. Mais peu à peu l’homme qui m’avait acheté se prit d’affection pour moi. Il n’avait pas de fils et étant riche, il lui fallait un digne héritier. Il finit par m’adopter complètement et me fit éduquer d’une manière drastique pour que je puisse rattraper mon retard, pour devenir digne de sa fortune. Moi, gentlemen, moi, qui venait de la rue, qui aurait cru ? J’eus du mal et j’ai toujours du mal… Aujourd’hui encore je ne peux me passer de l’excitation du combat de rue, au grand damne de mon père adoptif. Un jour cela s’arrêtera, je le sais, je le sens alors il faut que j’en profite maintenant. Enfant non voulu, j’avais à présent une réputation et une fortune qui m’attendait. Que demander de plus.  Je n’ai jamais su l’appeler père. Mais pour moi il l’était. Ma mère, je ne l’ai jamais revu. Un jour peut-être, qui sait, je retournerais chez moi, dans son taudis pour l’emmener. Mais pour l’instant, je profite de cette jeunesse qu’on m’a volé.



Information


Autre chose : Miou ~♥
As-tu bien lu le règlement? : Bin… C’est une question piège ?
Le forum est ... Validé
Comment as-tu découvert ce forum? : On m’a pris en otage pour venir
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non ><’
Regardé les OAVs ? : Non plus ><’
Changerais-tu quelque chose? : Non (c’est une question piège ?) l'ombrage de l'écriture, je trouve que ça ne facilite pas la lecture :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathaniel Agachi
sugar angel
Ex scellé tamarin lion
Race : Ex scellé (canidé - renard corsac de Kalmyk - petit gabarit)
Date d'inscription : 19/01/2012
Sort avec : Hagi <3
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 276
Localisation : Toujours chez un loup <3
Emploi/loisirs : Serveur au host-club la nuit.
Humeur : Changeante~
Dominant ou dominé ? : Domin... <3 à vous de voir ~
Mar 25 Mar - 10:11
Nathaniel Agachi
Bienvenue parmi nous !
Code bon et validé

Cependant serait-il possible de nous préciser quelles études tu fais ?
De plus, pour les trois premières catégories tu marques "Lyce". A qui fait-tu référence ? Une erreur ? Car il ne s'agit pas de ton surnom >.>"

Voiiiiiiiiiiiiiiiiila corrige tout ça et préviens moi quand tu as terminé ^^

________________
c'est parce que l'on ne renait qu'une fois que je suis ici<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Mar - 18:43
Invité
Coucou !
J'avais oublié de changer le nom (j'avais pris ce nom en premier mais j'ai changé au final)
Je pense que c'est bon ~
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mar 25 Mar - 23:02
Ichiro Kagome
Bienvenu o/ Tout est bon maintenant, je valide^^


Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: